:nantesbadge: FC Nantes | 19-20

Et Anne de Bretagne elle est d’ Occitanie hein

Niveau premier degré, etc, le net n’est pas le plus simple pour le saisir…

Après, Nantes n’est plus en Bretagne à cause de la création des régions administratives en 1956 avant ça, elle faisait partir des 4 départements de la Bretagne depuis l’année 850.
C’est comme la nouvelle région Hauts de France, la Picardie est rattachée au Nord et au Pas de Calais mais « rien » ne nous rapproche, historiquement, etc.

1 « J'aime »

Merci de like, on aurait ptet un podcast dédié au FCN ça serait cool

Et bim ! On tape Lyon chez eux.
Avec un nouveau but magnifique :joy:

3 « J'aime »

A force d’avoir du bol en gagnant 1-0, ça passera pas :hoho:

Mais on prend! Putain la première place quoi :hoho:

Nantes - Real en Ligue des Champions :hoho:

Perez qui serre la main à Kita :hoho:

Touré qui découpe Modric :hoho:

1 « J'aime »

8 matchs, 8 buts marqués, 8 encaissés, 16 points.
Quelle galère, mais c’est drôle et bon :grin:

1 « J'aime »

Clairement on a du cul actuellement mais c’est toujours des points pris pour rester en ligue 1 et qui seront utile quand on va enchaîner les mauvais résultats.

1 « J'aime »

Merci Mogi surtout :smirk: :hoho:

3 « J'aime »

Je te prierai d’éviter les vulgarités ici

2 « J'aime »

J’ai vu que Benavente avait enfin été titularisé ça a donné quoi :slight_smile: ?

J’ai pas pu bien regardé le match mais il semble pas encore au niveau physiquement, il est un peu plus utile en joker pour amener de la percussion en fin de match.
On pourra juger que d’ici 1 ou 2 mois je pense :wink:

1 « J'aime »

Pas mauvais du tout, on sent qu’il a des qualités, mais ça se voit qu’au niveau physique il est encore un peu juste.

1 « J'aime »

9 buts marqués | 5 encaissés mais 2e de Ligue 1 Gourcuff ou comment faire une Ranieri

Tu as vu le match contre Nice ?

Les stats ont peut leur faire dire ce qu’on veut (ou presque) :wink:

Pas vu le match non mais ça dépend si on regarde les tirs simples ou les tirs cadrés :sweat_smile: pour ma défense

On vraiment bien joué ce soir et le score aurait pu (voir dû) étre plus important quand tu vois quelques loupé et on mérite largement cette victoire (ce qui n’est pas forcement toujours le cas, je le reconnais)

2 « J'aime »

Allez Nantes champion cette saison on y croit

C’est en tous cas l’équipe surprise de ce début de saison…

Et beh, si on m’avait dit que cette équipe pouvait marquer 8 fois en un match…

3 « J'aime »

Record de la compétition qui s’arrête à la fin de cette édition, on devrait le garder celui la :slight_smile:

je sais pas si tu l’as vu mais dés qu’on s’approchait de leur surface on devenait dangereux

1 « J'aime »