:nantesbadge: FC Nantes | 19-20

Joueur hors UE compris ?

Et quid des joueurs libres :slight_smile: ?

A ma connaissance tu peux les recruter comme tu veux

Bon pour l’accord Waldy s’est pas trop mal démerdé finalement…

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/transfert-de-rongier-l-om-les-dessous-d-un-accord-gagnant-pour-le-fc-nantes-6503236

2 « J'aime »

Si réellement c’est ça, franchement ça prouve surtout l’incompétence des dirigeants Marseillais.
De toute façon ça fait plusieurs saisons que les dirigeants ne connaissent rien au foot depuis Diouf.

Dassier ex Président LCI
Labrune ex-TF1
Giovanni Ciccolunghi ex- Adidas qui fait juste une transition avant la vente
Eyraud ex- Disney, Club Med, Sporever et Turf…

Avec ça t’es bien :triumph:

Franchement Ouest France ou 20minutes à Nantes sont souvent bien informés et les deux se rejoignent sur ce point

Kita a laisser peu de mou mais a mis les clauses assurant un minimum de bonus a ce que j’ai compris

Maintenant j’espère sincèrement sue Rongier réussira à l’OM

Je sais pas vous mais moi je trouve ça cool ces points de résumé.

Manquerait plus qu’à rajouter un paragraphe tactique et on serait bien :smirk:

3 « J'aime »

Bon on fait un départ canon, ça joue pas si mal et y a pas de problème de vestiaire…

Je suis partagé entre une partie de moi qui a envie de s’enthousiasmer, et mon côté Schtroumpf grognon qui a trop été déçu par le passé et qui a peur que ça se casse la gueule :sweat_smile:

J’ai envie qu’on vise l’Europe bordel, ça ferait tellement de bien et ça pourrait relancer ce club !

5 « J'aime »

Ahah comme je te comprends ! Malheureusement j’ai l’impression que chaque année c’est la même histoire en terme de résultat. Départ canon pour ensuite finir dans le ventre mou. Donc je m’emballe pas, mais je suis !

2 « J'aime »

Je suis d’accord mais la différence cette année, selon moi, c’est quand même dans le jeu, on sent que Gourcuff a un projet sur le terrain, même si c’est un peu brouillon pour l’instant, je suis plutôt confiant (peut-être que je regretterai ces paroles dans deux mois)

C’est pas toujours parfait, mais y’a de l’envie et les matchs sont pas forcément nuls. Je pense qu’on peut avoir une belle année. Et puis on a battu les bretons! Ca compte beaucoup :smiley:

1 « J'aime »

Mais Nantes c’est en Bretagne :kappa:

1 « J'aime »

C’est mort :kappa:

1 « J'aime »

Plus ça va plus je t’aime toi :smirk:

1 « J'aime »

Si Nantes n’est pas en Bretagne, pourquoi le château au centre de Nantes s’appelle le Château des Ducs de Bretagne ?

Partez pas dans cette discussion ça va partir en live svp :hoho:

3 « J'aime »

J’habite en Vendée moi.
Et excusez-moi mais Nantes, c’est en Bretagne du sud.

1 « J'aime »

Y’a le Palais de Tokyo à Paris. Du coup Paris est au Japon ?

2 « J'aime »

Mettons au point 2 choses :
Nantes n’est plus en Bretagne
Le Mont Saint Michel est breton, les Normands sont juste des voleurs
Voilà :joy:

1 « J'aime »

Il s’appelle surtout palais des musées d’art moderne à la base.
Ton Chateau breton a quand même été construit par François 2 de Bretagne qui est né à Clisson. Bizarre qu’un mec de Loire-Atlantique s’appelle François 2 de Bretagne s’il n’est pas breton.

PS: Parents bretons, ça aide pour l’Histoire (de la Bretagne).

Prmeier degré toussa :crazy_face:

La ville de Nantes a été bretonne. Comme l’Alsace a été allemande, ou l’Algérie française.
Faut vivre avec son temps :sweat_smile:

1 « J'aime »