Pas pu voir le match, ma copine était de passage à l’appart pour deux jours donc j’en ai profité.
Après dans ce genre de cas on est toujours tiraillés entre le super match, l’efficacité offensive et la faiblesse de l’adversaire…
Pas pu voir le match, ma copine était de passage à l’appart pour deux jours donc j’en ai profité.
Après dans ce genre de cas on est toujours tiraillés entre le super match, l’efficacité offensive et la faiblesse de l’adversaire…
Tout cela pour le match contre sainté de dimanche
Un bon gros flop ce prêt !
Mais il n’a pas été épargné par les blessures
Ça peut être intéressant en sortie de banc on sent qu’il en a dans les jambes mais c’est la tête qui n’a pas l’air de suivre
Faut dire que le championnat Belge est propice aux blessures .
Quand le mercato arrive @Wasyl
Je mise une petite pièce sur un prêt de Kabasele
Ca sera Dimitri Foulquier pour remplacer Fabio, c’est déjà en cours de négociation d’ailleurs.
Du coup pas de Foulquier qui choisit Grenade mais peut être :
@Wasyl il est bon ? Un nouveau belge chez les nantais, quelle surprise
Encore un échec belge ou pas ?
Sincèrement je le trouve bon pour une équipe qui ne doit pas faire le jeu.
Au début, il jouait dans un club de bas de classement et il scorait pas mal. Il est parti au Standard où il a du longtemps patienter avant d’avoir sa chance. L’an passé ça fonctionnait bien, beaucoup moins cette année ci Techniquement il n’est pas exceptionnel, ce n’est pas un joueur ultra rapide ni un pivot mais dans la surface il excelle.
@Rhino ou @DavidS92 sauront sûrement te donner un avis plus tranché vu qu’il joue dans le club qu’ils supportent
Ca montre bien que Mogi a ses entrées au Standard désormais
Il doit bien manger après chaque mercato du FC Nantes lui
Comment il s’est retrouvé capitaine ?
Et comment ça se fait qu’il a débuté la saison et qu’ensuite …
Se priver du capitaine comme ça c’est bizarre.
Tu as tout dit. Pas mauvais mais pas excellent non plus. Il fait le taff, ce qui est déjà pas mal.
Il le dit depuis un moment, il ne fait pas de plan. On lui propose quelque chose de plus intéressant (), il y réfléchit. Visiblement, cela convient à tout le monde ce départ. Faut voir maintenant comment il va être remplacé
Perso je suis vraiment réticent quand on sait que Bayat est derrière tout ca…
Je sais pas si il est meilleur que Coulibaly mais si on veut un minimum d’ambition il serait temps de visé plus haut et hors de Bayat. Ou alors donné sa chance aux jeunes, on sait jamais.
Comme Wasyl l’a dit, c’était plus difficile cette saison.
Beaucoup de critiques pour rien quand même.
Je pense qu’il peut convenir à Nantes. Toutes proportions gardées, c’est un battant comme Sala.
Puis pour le capitanat, c’est notre vice-capitaine (je ne connais pas trop la hiérarchie mais je pense que c’est bien lui le 2e) et ces moments-ci, il ne jouait plus de trop. Il revient d’une blessure qui l’a écarté quelques semaines des terrains
Il s’est retrouvé capitaine suite à son ancienneté au club, belge de la région …
Maintenant pour moi le capitaine c’est Mpoku. Mais le Standard est un club bizarre beaucoup de joueurs dont l’actuel capitaine ont un moment donné été laissés de côté et le brassard est revenu à Renaud.
Il a signé sa meilleure saison il y a 2 ans sous les ordres de Sa Pinto. L’an passé l’ancienne gloire du club (Michel Preud’Homme) est devenu entraîneur/vice président du club. Il a ramené Mogi Bayat dans ses bagages et depuis c’est devenu légèrement le boxon
Le prêt de Limbombe de votre part chez eux, l’arrivée d’Oulare (ex Watford, un club qui collabore énormément avec lui) confirme cela.
Pour en revenir au joueur en lui même, voilà ce que j’ai lu tantôt et qui rejoint mes propos de ce matin
Excellente nouvelle!
Merci pour son abnégation au travail, ses buts (surtout celui en finale de coupe), sa participation au collectif.Mais ses lacunes techniques criantes, son manque de mobilité, de travail de conservation et ses disparitions répétées dans les grands matchs ne nous suffisaient plus dans l’ambition actuelle de remporter le titre.
Un bon joueur du subtop, pas un top joueur qui ramène un titre, comme l’était Mbokani dans la belle période 2007-2009.