Yup, c’est un entraineur qui aurait VRAIMENT eu besoin de la prépa d’avant-saison…
Mais quelque part, espérer qu’un entraineur ait du temps au FCN ça semble un peu compliqué…
Faut croiser les doigts pour que la mayonnaise prenne vite.
Sérieux?
Yup, c’est un entraineur qui aurait VRAIMENT eu besoin de la prépa d’avant-saison…
Mais quelque part, espérer qu’un entraineur ait du temps au FCN ça semble un peu compliqué…
Faut croiser les doigts pour que la mayonnaise prenne vite.
Sérieux?
7 buts en 19 matchs la saison dernière c’est étonnant en effet, à voir si cela ne freine pas l’intégration de jeunes du centre cela dit.
Wagué ne m’a pas convaincu contre Lille (espérons qu’il n’était pas à 100%) et Girotto n’a pas été rassurant contre l’OM
Basila va être lancé cette année mais dans la rotation je pense en 2e partie de saison.
Pour moi il nous faut encore un DC, un MOD et un BT
Il y a 4-5 ans le type était vendeur de sushis maintenant il pose des soucis aux attaquants adverses
L’an passé il était cité à Lyon
Vraiment pas mauvais mais je le trouvais meilleur à son arrivée au club que maintenant
C’est cohérent si Mogi veux nous le refiler !
Oui et non sur le coup
Il avait un accord avec la direction pour pouvoir partir cet été. Il était un peu resté au club contraint et forcé l’an passé contre cette promesse
L’intégration de Benavente se passe bien sinon ?
On devrait jouer en 442 a plat et il devrait jouer proche de Coulibaly en attaque je pense.
Pas encore trop d’échos sur lui pour le moment mais je pense qu’il est pas encore prêt physiquement
J’ai trouvé Girotto pas trop mauvais mais c’est sûr que mettre le plus sanguin de l’effectif en DC c’est peut-être pas le choix le plus sage. Après Bronn a l’air bon, si en plus on le pique à Rennes c’est déjà un bon point pour lui
Girotto me faisait peu quand on repartait de derrière, 2/3 fois il a met en retrait pour Lafont mais pas au sol ou loin de Lafont. J’ai pas du tout été rassuré mais il est trop limité pour être au milieu sous Gourcuff je pense
On verra mais il y aura 2 Péruviens sur nos tablettes (Kevin Quevedo, considéré comme gros espoir du pays en ailier droit ou buteur et Miguel Araujo un DC)
Pas sûr pour Araujo du coup
Vidéo du dernier but de Simon pour sa 1ére,
@Wasyl il commence fort, j’espère qu’il ne deviendra pas inconstant
Cool tant mieux pour vous
Sa période de “gloire” à la Gantoise avait duré 6 mois, ça vous laisse le temps de vous sauvez
Et beh ce Cardoso, j’ai l’impression qu’il se plante où qu’il aille finalement
Est-ce qu’on peut y croire ? Parce que les deux sont intéressants mais Acosta me parait quand même bien au dessus de ce qu’on peut s’offrir, à voir…
Ca vient de Nabil Djellit. Tout est dit.
Oui j’avais pas vu mdr, on peut oublier
Briand je suis pas fan, Acosta je le pense trop cher aussi mais bon on sais jamais mais il joue plus sur l’aile non ?
Lima serait sur le départ pour 6M€
Je trouve ça peu élevé, il mériterai plus mais le joueur voudrais partir, surement un bon d’or proposé par le club d’Al ahli
Il aurait séché l’entrainement …
Un pont d’or tu veux dire?
Sinon ça me semble faiblard aussi comme somme. On sait pas vendre au FCN.
Oui pardon
(On va dire que c’est le T9 )