:nantesbadge: FC Nantes | 19-20

J’aime autant Gourcuff que beaucoup d’autres cités auparavant.

Mais il faudra un peu de temps et que les joueurs adhérent parfaitement au coach pour que ça fonctionne !
Gourcuff a été inspiré par la grande période du FCN, à lui de travailler dans ce sens maintenant
Il a tendance a faire travailler les jeunes également, c’est aussi un bon point !

Hate de voir comment ça évolue et rdv dimanche à Lille pour voir sur quels joueurs il semble s’appuyer

2 « J'aime »

Gourcuff va tenir 2 mois. On prend les paris? :sac:

Sinon, les supporters de Nantes vont à nouveau s’illustrer de manière magnifique dimanche avec la préparation d’un tifo en hommage à Steve! Kita ne mérite définitivement pas un tel public… :angry:

Dimanche c’est Collot qui va entrainer, Gourcuff va juste “observer”.

Je prends le pari que Nantes tient le 1er PPH de la saison comme le dit @gwendil35 .

Quand même pas un pari très risqué avec Kita

Il est mûr pour faire de la politique pour un tel retournement de veste…

Tu le reconnait @wasyl ?

2 « J'aime »

Le Ronaldinho du Pérou, le Kebano du Réal Madrid … Criiiiistian Benavente :hoho:

1 « J'aime »

On va voir si il s’habitue à la L1 maintenant

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Ça fera pas de mal car depuis la blessure de Coco, on a aucun ailiers …

Contre Lille on a bien vu le problème, gros manque de danger sur les cotés :confused:

En espérant Awaziem a la place d’un wagué pas au niveau hier et Waris sur le coté ou en pointe

A voir benavente mais en faux 9 il pourrait être intéressant derrière Couli

Pourtant on a joué en 3-2-5 :sac:

En dehors du début de 2e mi temps on a pas montré grand chose, Coco semblait en jambe avant sa blessure, on va le regretter celui la.
Mais sur cette période on aurait du faire mieu … il y avait des espaces pour

Encore un joueur que je connais bien :sunglasses:

Il a un niveau équivalent à Samuel Kalou de Bordeaux. Il avait commencé très fort lors de son arrivée en Belgique avant d’être fort inconstant

1 « J'aime »

Un ailier rapide en gros :sac:

2 « J'aime »

Inutile de préciser que Mogi y a joué un rôle :sweat_smile:
Si Levante est prêt à nous le laisser, il y a une raison … mais on a personne dans ce profil alors a lui de sortir son épingle du jeu

2 « J'aime »

J’ai bien attaqué une retranscription tactique du 442 de Gourcuff, je pense la finaliser la semaine prochaine.
Une version adaptée à Nantes et une autre selon ces idées principales :smiley:

1 « J'aime »

Je suis tiraillé parce que d’un côté je trouve que la présence de Gourcuff est enthousiasmante, mais j’ai été trop déçu par le passé, ça me freine un peu dans mon élan :frowning:

Le problème reste que la méthode de Gourcuff demande un certains temps d’adaptation puis il arrive après la prépa mais c’est un passionné et réalise beaucoup de papiers tactiques très intéressant.

J’espère qu’il aura du temps et devrait lancer des jeunes (Louza, Basila, Dabo ? , … )
C’est bien la le problème … déjà on verra samedi contre Marseille si le groupe s’adapte vite a son 442 ou non

1 « J'aime »