:storyred: :s7: FC MULHOUSE :ligue1: Mulhouse en :ucl: !

Continue comme ça, tu fais rêver avec cette partie!
J’espère que tu réussiras à aller en C1 la saison prochaine

2 « J'aime »
Fin de saison : LdC ou Europa ? Record, UEFA et Coupe de France,

Nous voilà arrivés au bout d’une passionnante saison pour Mulhouse qui a l’occasion de s’installer définitivement parmi le top 5 des clubs français.

Après des résultats exceptionnels face à l’OM et au PSG, il reste 8 journées avant la clôture de la saison, dont un match retour face à l’Olympique Lyonnais (parce que oui, la rencontre au Parc OL n’était que le match aller !!!). Les joueurs ont-ils tenu bon jusqu’au bout ? Voilà la réponse :
La défaite à domicile face à Metz a été inqualifiable ! 12 tirs, 1 seul cadré (à la 89eme) de la part de mes joueurs qui, clairement, n’en avaient rien à foutre d’être sur le terrain. On aurait pu jouer 4 ou 5 semaines non stop sans marquer le moindre but…Heureusement qu’il y a eu un sursaut d’orgueil à Dijon avec mes joueurs, menés par un Mesquita en feu sur cette fin de saison.

Un nouvel Alsacico a eu lieu, avec une rencontre très serrée…
Stade de la Meinau 4 mai 2024 Ligue 1 - 36ème journée
1 Buts 1
RC Strasbourg 45% Possession 55% FC Mulhouse
11 Tirs 11
4 Tirs Cadrés 4
Fénart (32) Buteurs Ciric (39)
Le match retour face à l’OL a été fantastique. Les Gones n’auront tirés qu’à 4 reprises (pour 0 cadré), même si la décision ne s’est faite que dans les 10 dernières minutes…

Aubameyang a eu l’occasion de briller pour son dernier match en L1 avant sa retraire, en ouvrant le score sur la pelouse rennaise.
Voilà donc le classement final de cette saison 2023/2024 :
Ligue des Champions, nous REVOILÀ !! Et cette fois, on ne finira pas avec 0 points (bon, faudra d’abord se qualifier…!)
Concernant la Ligue des Champions, la finale a vu le RB Leipzig affronter…l’AS MONACO, et ce sont les Monégasques qui se sont imposés 1-0, remportant ainsi le prestigieux trophée !
Maintenant, le chiffre de la saison :
C’est le nombre de victoires en L1 cette saison. C’est un record de victoires sur une saison en championnat pour le FC Mulhouse ! Le précédent record était établi à 24 matchs gagnés.
Après ce chapitre L1, nous voilà en Coupe de France. Nous nous étions quittés après avoir obtenu la qualification face à Caen. Voilà la suite du parcours :
Nous avons affronté, et éliminé, le Stade Rennais 2 buts à 1, dans un match qui a bien failli nous échapper. Rennes menait à la mi-temps, et on a dû attendre les 5 dernières minutes pour forcer la décision !
En demies finales, le tirage a été clément en nous permettant de nous déplacer à Quevilly car, dans l’autre affiche de CdF, l’OGC Nice recevait Monaco ! Nous avons gagné sans forcer 2-0 et allons donc en finale face à… NICE, qui a battu Monaco 3-2 !
Cette finale a été extrêmement serrée, car nous avons dû jouer les prolongations !

93ème minute, coup de théâtre ! Le niçois Jean Ruiz écope d’un second carton jaune, synonyme d’expulsion ! Mulhouse prend les devants et à la 99ème minute, Sozzi se fait faucher dans la surface de réparation ! Penalty…et 2ème carton jaune pour Alberto Melo. Nice finira à 9 contre 11 ! Aaron Ramsey ouvre la marque à la 99ème minute ! Mart Ristl enfoncera le clou à la 108ème minute. Coup de sifflet final…
LE FCM REMPORTE SON PREMIER TROPHÉE DANS L’ÉLITE DU FOOTBALL FRANÇAIS !
Petit update sur cette fin de saison

9 « J'aime »

Te revoilà en C1 :wink: !!

2 « J'aime »

Ouaip, et on va tout faire pour éviter de finir à 0 point ^^

Très belle saison! Objectif 1 pt en C1 :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Mdrrr c’est ça !
Et comme Monaco a gagné la LdC, je vais direct en groupe… J’espère juste pas avoir un groupe de la mort de nouveau…!

1 « J'aime »

La suite de la story arrivera bientôt. J’ai juste très peu de temps à consacrer à FM en ce moment.
En tout cas, niveau mercato, ça devient très intéressant…
À très vite les FMistes !

1 « J'aime »

Prends ton temps, je sais ce que ça représente de passer du temps dans un récit de partie ou story, mais ça, c’était avant je pense. Bonne continuation avec ton club en tout cas !

1 « J'aime »

Merci.
C’est sur, c’est pas évident quand tu bosses de 20h30 jusqu’à 4h, et que tu dors une partie de la journée :joy: mais j’essaie de faire avancer de temps en temps, même si ce n’est que quelques jours IG

Bon, ça fait un moment que j’ai rien posté ici, et pour cause : j’ai très peu de temps depuis que je travaille de nuit. Du coup, la story n’aura pas de suite. Et je n’en ferai pas sur FM19. Je jouerai à nouveau avec Mulhouse, et j’essaierai d’aller aussi loin que sur FM18

3 « J'aime »