(le screen de la tactique a été fait en cours de saison, ce qui explique la présence des notes des joueurs… )
Voilà un gros résumé du début de story. La suite très bientôt…
Voilà un gros résumé du début de story. La suite très bientôt…
Enfin
Bon challenge je m’y interesserai
je savais que tu l’attendais avec impatience
Merci pour ce com
Au niveau de mes recrues, je suis assez fier du recrutement de Gael Anrifani en défense. Il n’était pas prévu pour être titulaire mais a pleinement profité de la blessure de son mentor, Hakim El Bounadi, pour s’imposer dans le 11.
Mentalement il est très léger, mais son 16 (passé à 17) en marquage, apporte un vrai plus…déjà que je ne pensais pas trouver un joueur avec des stats défensives aussi intéressantes en joueur libre, et jeune…!
Moins de 20 ans, même plus J’en ai presque 22 et j’ai pas connu Mulhouse en L1 :sac: Je suivrais ton épopée avec joie sinon !
ouais exact, c’était en 1989/1990 que Mulhouse en D1 pour la dernière fois ^^ donc il est temps de les faire remonter
En tout cas merci de suivre cette épopée
Waow ! VOilà un défi comme je les aime ! Ramener Mulhouse là où ils étaient quand j’avais 20 ans !
Je suis !
Quasi un sans faute si ou oublie Epernay bien joué à toi et bonne chance contre Frejus.
ça commence à casser des culs
Lol ouais… Et quand ça perd, c’est notre cul qui est cassé…
Tout commence nickel, une formalité la deuxième partie de saison, on t’attend en N2
Le 8ème tour, objectif fixé par le club, est atteint. Mais mes joueurs ont-ils été à la hauteur face à un adversaire évolué en N2 ?
La réponse est…à l’image du match retour à Epernay : NON
Match à nouveau catastrophique de mes joueurs qui se sont retrouvés menés…4-0 à la 26ème minute. Gambetta était titulaire et a été lamentable ! 4 tirs, 4 cadrés, 4 buts. Remplacé 5 minutes après par Milosavjlevic qui…prend un but sur la 5eme frappe cadrée de Fréjus. On obtient tout de même un pénalty avant la pause, transformé par Aribi. 1-5 à la pause. Je suis à 2 doigts d’insulter mes joueurs dans les vestiaires. Même le duo Andrea Bocelli-Gilbert Montagné aurait été plus efficace que ma défense…
Léger sursaut d’orgueil en seconde période où on revient à 5-2, puis 5-3… On aurait presque pu croire à la remontada…mais non.
L’ancien joueur de Colmar, Henri Gbizié, auteur d’un quadruplé, aura ensuite l’occasion d’aligner un quintuplé, mais loupera son pénalty.
Défaite cuisante à domicile sur le score de 5-3.
Priorité au championnat désormais…
Prochain post : résultats de la Coupe du Monde
Bravo pour ce titre, ça paraitrait presque facile en te voyant faire ! Hâte de voir ce club atteindre le niveau professionnel
Félicitation pour le titre ! Hâte de voir la suite !