:STORYPINK: :s4: đŸ‡±đŸ‡ș :fmslife_alheim: FC Les Aiglons FMSLife

A mon coĂ©quipier @Raspou, j’offre un magnifique exemplaire de Komodo3000

Fireworks Enorme GIF by Malcolm France

2 « J'aime »

Je vais offrir @Parko-BzH un

Saint-Malo Celtic GIF by EA Guingamp

4 « J'aime »

@Loozar > Tu es tellement bon prince, je ne sais vers quoi me tourner

Par Ă©limination, je ne peux me rĂ©soudre Ă  accepter la luxure d’une escort. Bien que ClĂ©mentine Sarlat soit totalement Ă  mon goĂ»t. J’ai peur que le choc physique/vocal soit trop brutal pendant nos Ă©bats et me fasse perdre toutes compĂ©tences

Je connais pas Colapinto, je suis un nerd d’instagram scandinave, j’ai pas le temps pour une casquette.

Alors je prend les fishnets et les portes sous mon survĂȘtement dĂšs les premiers entrainements du mois de Janvier en espĂ©rant que la lĂ©gende opĂšre. :rofl:

À toi mon petit @volatil l’imagination dĂ©borde quant aux prĂ©sents que tu mĂ©rites.
Mais je dĂ©cide de t’offrir un manuel intitulĂ© « Joue en dĂ©fense comme Misuji Jun Â». Un ouvrage qui je l’espĂšre t’apportera les lumiĂšres pour devenir le pilier de notre dĂ©fense centrale.
En bonus, tu trouveras sur la deuxiĂšme de couverture un QRCode collĂ© par mes soins. Il te donnera l’accĂšs au paradis ScandinaveHotWife.xcom. J’espĂšre que ce temple bĂ©nit t’apportera les clĂ© de la relaxation aprĂšs une lecture, ou une journĂ©e difficile.

2 « J'aime »

Ca sera donc un intĂ©gral VHS de la sĂ©rie Julie Lescaut pour notre cher @CaptainAmericka. J’ai longuement hĂ©sitĂ© avec un maillot du Stade Rennais 
 :aulas2:

3 « J'aime »

Trop aimable @Pikouse ! En plus, c’est mon actrice prĂ©f ! (C’est faux :sac: )

Mon cher @toopil j’hĂ©site entre un billet sans retour pour Tahiti et que tu ailles rencontrer la famille de Teanuanua !
Ou bien les services de ma mĂšre gratuitement sur une pĂ©riode de 2 semaines pour NoĂ«l ! C’est cadeau :wrapped_gift::heart_eyes:

Le choix est dur je sais :relieved_face:

1 « J'aime »

Je ne connais que trĂšs peu le discret Pit @Mavrxks, mais je crois savoir qu’il a un chat et qu’il ne peut pas s’empĂȘcher de s’envoyer quelques biĂšres en cachette.

Ma tantine travaille dans une animalerie j’ai pu avoir un bon prix sur cet immeeeeense arbre à chat :

bon courage pour le montage poto

Et puis un petit supplĂ©ment bonus parce que bon mĂȘme si c’est pas au club qu’on va s’enrichir, on est des luxembourgeois quand mĂȘme


Une fausse potiche pour cacher des biùres, qu’il pourra mettre dans l’enceinte du club prùs des terrains d’entrainement !

2 « J'aime »

Aucun match joué grrr

1 « J'aime »

Merci camarade je vais ptĂȘte enfin pouvoir mettre un tir de loin


3 « J'aime »

Hum
 Que vais-je offrir à mon copain @Loozar

Et bien, je t’offre un voyage par le biais de cette agence:

2 « J'aime »

On a jusque quand pour le cadeau ? Faudrait que je regarde pour trouver une idée mais je suis en vacances jusque jeudi donc pas trop le temps avant ce jour-là

Pour un fan dĂ©clarĂ© Ă  la foi de PokĂ©mon et de moi mĂȘme voici mon cadeau Ă  mettre au dessus de ton lit :

5 « J'aime »

Vu que mon perso est censé venir de la haute, pourquoi pas lui qui offre à Manthyz un tableau de maitre, genre un original de Jan van Eyck ? x3

1 « J'aime »

Pour @pikouse une petite spécialité bretonne, une bouteille de chouchen.

crown royal drinking GIF

2 « J'aime »

Pour le petit Pablo Kunito, j’offre mon maillot dĂ©dicacĂ©, puisqu’il a l’air d’absolument le vouloir quand il s’y accroche aprĂšs m’avoir vu le passer d’un joli petit pont Ă  l’entrainement :sac:

1 « J'aime »

@WarsawBucher, c’est un reel plaisir de t’offrir ce costume de Bigouden (j’ai bien dis que le costume pas la dame ..) pour que tu puisses fanfaronner aux fetes de ton village natal

Et pour etre bien sĂ»r que tu n’aies pas le mal du pays je t’ajoutes ce petit kit de survie breton

4 « J'aime »

A @simonthekiller
je lui envoie des photos en maillot de mes sƓurs,
une figurine

Et un paquet de gaufre pour qu’il n’oublie pas notre second pays

J’espùre que tu aimeras

1 « J'aime »

Joyeux noel: @Segmann

1 « J'aime »

C’set getnil cmome cadaeux :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

@Tiien Le dvd de Didier pour qu’il combine ses deux passions, le foot et son chien :sac:

Joyeux Noel

1 « J'aime »

Voici mes cadeaux pour @Groot :smirk:

On va commencer par ton pĂȘchĂ© mignon !

On continue par une possible découverte brassée pas trÚs loin de Lille :smirk:

On termine avec le maillot du seul joueur passé par les clubs dont nous sommes respectivement fans. Et quel joueur :heart_eyes: