:STORYPINK: :s4: đŸ‡±đŸ‡ș :fmslife_alheim: FC Les Aiglons FMSLife

J’ai trouvĂ© le cadeau idĂ©al pour @Tilo82

1 « J'aime »

Possible de vous calmer par ici ? @Sythax @FC_FMSLife ya un peu trop de laisser aller là sur cet histoire de cadeau de Noël 


Y’a besoin de vous rappeler que vous pouvez ĂȘtre lu par des enfants ?

1 « J'aime »

On peut passer pour des prud’, mais on a dĂ©jĂ  vu ce qui se faisait avant et qui n’était pas terrible.
Comme @Groot le signale, vous ne devez pas oublier que vous ĂȘtes aussi lu par des enfants.

Il est de notre responsablitĂ© d’admin et de modo de vous cadrer Ă  ce sujet.

A part le maillot de Lille il y a quoi de si choquant mĂȘme pour un enfant ? :thinking:
le détournement de pikachu ?

Pareil
Ă  moins que ce soit une blague,
je ne vois aucun soucis Ă  part le truc de pikachu

la mention d’offrir une escort et surtout l’image avec l’agence libertine sont limite quoi. Le reste est correct.

Je t’ai connu moins prude :sac:

Peu importe qu’on est pu ĂȘtre moins prude par le passĂ©. Si on veut que :fms: continue de fonctionner correctement, on doit faire attention Ă  ce genre de choses. On prĂ©fĂšre prĂ©venir que guĂ©rir :wink:

1 « J'aime »

pas sur un sujet ouvert au public :sac:

1 « J'aime »

@gwendil35 Connaissant ton affiliation rĂ©gionale, je t’offre un drapeau en guise d’interrogation qui se pose beaucoup ici : Nantes bretonne, ou non ?

Et un second, plus sympa : une dégustation des crus locaux :smiley:

1 « J'aime »

Si l’on considĂšre que la langue fait une nation ou rĂ©gion, alors Nantes - au mĂȘme titre que Rennes - n’est pas bretonne. :wink:

1 « J'aime »

Etant passionnĂ© de mode, j’ai pu grĂące Ă  mes contacts dans le milieu crĂ©er un tee-shirt personnalisĂ© pour mon coĂ©quipier, avec comme motif sa tĂȘte brandissant le trophĂ©e qu’il a reçu pour sa participation Ă  la vidĂ©o de Mr Beast lorsqu’il cohabitait avec des poulpes, qui a atteint un record mondial de vues sur internet.

@LindexV, j’espùre que ça te plaira :slight_smile:

1 « J'aime »

@Scala-manager pas de cadeau pour moi ?

Sad Yellowjackets GIF by CANAL+

1 « J'aime »

Je crois que finalement le plus beau cadeau serait de revoir un post sur cette story :sac:

3 « J'aime »

J’ai toute confiance en Sythax, au pire une descente à Anvaing et on le chope !

Putaing, j’avais lu et “une chope”
 :sweat_smile:

1 « J'aime »