Bon, câest blanc ou noir quoi ! Un coup on est brillant, un coup on se chie dessus⊠Ca promet pour le classement final Ă ce rythme..
je reviens Ă peine et câest pour une dĂ©faiteâŠ
Au moins jâai la 2eme meilleure note du match
Jâai retrouvĂ© le chemin du but
Une victoire une défaite à ce rythme on termine 2Úme au classement et on offre un bon prono à bibi
Mon joueur fait enfin quelque chose, câest rassurant.
Ah yâa pas Ă dire, il a le storytelling dans le peau
Ăntwerten op Kommentaren
En avant le @FC_FMSLife pour la fin de saison !
Câest clair que ça mâagace cette fin de saison en demi-teinteâŠ
Câest pas le collectif qui prime ?
Ca va, ça nâa pas durĂ© longtemps
Réponse tout de suite !
Les gardiens ont pas la vie facile dans les basses divisions, avec une tactique offensive. Mais faut avouer quâen fin de saison, vous avez tous les trois dĂ©gainĂ©s de belles performances
Je lâai supprimĂ© juste avant de publier
(mais faut avouer que les enjeux sont pas énorme par contre )

Match
Y a un moment, faut jouer.
9 mai 2026
Pour lâavant-dernier match, on affronte la 5Ăšme roue du carrosse du championnat, lâALSS Luxembourg. eux, tentent de revenir dans le top 4 et nous on essaye de ne pas descendre Ă leur place. Et on sent que les gars de la capitale sont venus pour en dĂ©coudre ! Ce sont dâailleurs eux qui ouvrent le score Ă la 17Ăšme minute sur corner. Mais on ne reste pas longtemps silencieux. A la 23Ăšme, Thomas Parlier lance sa touche dans les pieds de Junior qui sâĂ©carte et envoie un long centre vers le premier poteau oĂč lâattend la tĂȘte de Tim Scala qui permet de revenir Ă Ă©galitĂ©. Et au final, on prend mĂȘme les commandes du match sur un corner donnĂ© par (encore) Thomas Parlier et avec Simon Strueux Ă la finition. Par la suite, le match va sâĂ©teindre peu Ă peu et il faudra attendre la moitiĂ© de la seconde pĂ©riode pour que lâALSS se rĂ©veille. Mais leur motivation a rĂ©veillĂ© la nĂŽtre et Ă la 79Ăšme, nous sommes ceux qui arrivons Ă marquer de nouveau ! Jaime Dino, Ă lâentrĂ©e de la surface, envoie un centre en cloche dans le paquet et Toopil Haleur est le plus prompt Ă la rĂ©cupĂ©rer et inscrire le troisiĂšme pion de lâĂ©quipe, dâune tĂȘte puissante. Cela semble bien parti pour la victoire et on se rassure encore plus Ă la 87Ăšme grĂące Ă nos milieux centraux. A lâentrĂ©e de la surface, Alex Gavi voit que Freude Schaden est bien placĂ© pour frapper, il lui glisse la balle et Freude envoie un boulet de canon dans le coin gauche. Le rĂ©sultat est plutĂŽt agrĂ©able mais il est un peu gĂąchĂ© deux minutes plus tard par un deuxiĂšme but encaissĂ© Ă nouveau sur corner. On a peut-ĂȘtre cru trop tĂŽt que le match Ă©tait fini.
16 mai 2026
La saison se termine par un dĂ©placement Ă lâOlympia Christnach, une Ă©quipe de bas de classement. Si cela semblait facile, on se fait bien surprendre en premiĂšre mi-temps⊠Ils trouvent une faille dans notre organisation dĂ©fensive dĂšs la 19Ăšme minute et rĂ©itĂšre leur efficacitĂ© Ă la 30Ăšme. A la pause, je ne peux mâempĂȘcher des les engueuler, ce nâest pas parce quâil nây a plus vraiment dâenjeu quâon doit se laisser aller ! De plus, je souhaite, par fiertĂ©, finir Ă la place la plus haute possible dans le classement ! Il semble que le message est passĂ© car les gars dĂ©chaĂźnent les enfers sur notre hĂŽte qui semble dĂ©passĂ© par tous les ballons quâon envoie dans leurs camps. Malheureusement sans jamais y arriver. Il faudra passer lâheure de jeu avant dâĂȘtre enfin rĂ©compensĂ© de notre investissement. A la 65Ăšme, Tilo Veronesi remonte tranquillement le terrain, sâaide dâIsabeau Galant qui renvoie vers LĂ©onard Vandeusch. Le milieu offensif Ă©carte sur la gauche et Jaime Dino qui voit Julian Campos qui court pour ĂȘtre seul au centre de la surface. La passe arrive dans ses pieds et tout le banc sâest levĂ© avec joie pour cĂ©lĂ©brer le but de Julian : tout le monde est heureux de le voir retrouver le chemin des filets ! Les joueurs sont revigorĂ©s et le but suivant ne se fait pas attendre : deux minutes plus tard Alex Gavi, aprĂšs avoir rĂ©ceptionnĂ© un ballon dâIsabeau Galant, lance Tilo Veronesi en profondeur et lâailier dĂ©cide dâaller seul, dribble un dĂ©fenseur et frappe : GOAL ! On est revenu Ă Ă©galitĂ©. Et les gars semblent avoir compris lâimportance de la victoire car quatre minutes aprĂšs, ils retrouvent le chemin du but ! Câest Ă nouveau Isabeau Galant qui semble orchestre le jeu dans notre camp. Il lancer une remontĂ©e de Chang Song qui nâattend pas longtemps avant de voir Jaime Dino dĂ©marquĂ© sur son aile gauche. Jaime reprend le long centre et deux temps frappe au but et ne laisse aucune chance au gardien. Ca y est, on a repris les commandes du match ! Et on ne les perdra plus. Quelle remontĂ©e !
Cette fin de saison a Ă©tĂ© plutĂŽt palpitante et lâordre du top 4 a pas mal bougĂ© lors du mois dâavril et mai. On sâĂ©tait quittĂ© quand on Ă©tait 4Ăšme. On est un temps remontĂ© Ă la deuxiĂšme place aprĂšs avoir battu le Luna Oberkorn avant de retomber Ă la troisiĂšme place aprĂšs la dĂ©faite contre le FC Stengefort. Ils ont rĂ©ussi Ă piquer la premiĂšre place au Red Star qui Ă©tait pourtant premier depuis le dĂ©but de saison, grĂące Ă leur bonne diffĂ©rence de buts. Quant Ă nous, on finit avec une troisiĂšme place plutĂŽt logique. LâALSS Luxembourg nâa jamais vraiment inquiĂ©tĂ© le Top 4 et se battra pour passer les barrages de montĂ©e. Et ils ont Ă©tĂ© conquĂ©rants car ils ont gagnĂ© leur barrage et monteront aussi en Division 1 ou le troisiĂšme Ă©chelon national. De lâautre cĂŽtĂ©, les Red Boys qui nous avait accompagnĂ© de Division 3 retourne dâoĂč ils viennent et les TroisVierges, aprĂšs sâĂȘtre faites Ă©clatĂ©es, ressombre dans lâoubli de la plus basse division nationale.
Pronostics
Attention les jeux de hasard doivent ĂȘtre un divertissement, ils peuvent entraĂźner de graves problĂšmes psychologiques et des pertes financiĂšres sĂ©vĂšres.
Il est temps de voir les heureux et les déçus du jeu des pronostics !
Ils ne sont que deux à avoir trouver la bonne place : bravo @Mavrxks et @Rom_ElKun qui gagnent deux points de PA supplémentaires !
Par contre, ce qui nâest pas facile, câest dâannoncer perdant ceux qui ont cru en lâĂ©quipe. Car, les plus Ă©loignĂ©s sont ceux qui ont⊠pronostiquĂ© la premiĂšre place⊠dĂ©solĂ© @celiavalencia, @DavidS92, @Parko-BzH, @RedM1nd, @Segmann, @thomasprlr, @toopil, vous perdez deux points de PA
Le rĂ©capâ
Les interviews

« On sâen doutais un peu, mais la montĂ©e est acquise, on peut donc dire quâon a rempli les objectifs quâon sâĂ©tait fixĂ©. MalgrĂ© tout, on peut regretter de nâavoir fini que troisiĂšme au vu de notre dĂ©but de saison. La deuxiĂšme partie nous a fait beaucoup de mal avec 5 matchs nuls et une dĂ©faite. Je me demande comment lâĂ©quipe va se comporter en Division 1⊠»

« Bravo aux supporters qui savent aussi rĂ©compenser les joueurs de lâombre. AprĂšs les gardiens, ils ont repĂ©rĂ© tout le travail que jâeffectue au milieu de terrain. MĂȘme si jâai aussi bien Ă©tĂ© aidĂ© par la passe dĂ©cisive que jâai effectuĂ©e lors de chacun des deux matchs du mois. »
Nâoubliez pas non plus dâaller voter pour la story du mois, câest jusque ce soir pour le premier tour !
(de prĂ©fĂ©rence pour moi tant quâon y est)
[StoryDuMois (3)] Format du vote Voici le format retenu. -Du 1 au 7 de chaque mois, un prĂ©-vote est lancĂ© oĂč chaque votant dĂ©signe 5 stories. -Les 5 stories avec le plus de votes iront au deuxiĂšme tour. -Du 7 au 14 du mois, un vote via sondage aura lieu et celui avec le plus de votes lâemportera. Les rĂ©gles Pour les rĂšgles: On ne peut voter pour une story que si elle a au moins 28 jours dâexistence. Au moins 4 posts (1/semaine) doivent avoir Ă©tĂ© mis par lâauteur de la story dans le mois. On peut voter pour plusieurs stories dâun mĂȘme auteur si il y a. En cas dâĂ©galitĂ©, la rĂšgle de dĂ©partage est la suivante: => Story la plus rĂ©cente => Le plus grand nombre dâ« Auteurs FrĂ©quents » sur la story => Nombre de Jâaime total sur la story La Story en rouge nâest pas Ă©ligible en tant que gagnante du mois passĂ©. Stories Eligibles titre auteur![]()
Bound For Glory III Rhino
![]()
The Green Lions - Road to Glory Grobov
![]()
Rushall Olumpic /
Maidenhead Utd DarkHeaven
Du Néant au Géant DavidS92
Welcome to Wrexham Manthyz
Tsubasa yo habatake ! Ozora e no chikai ManthâŠ
Une montée inattendue mais qui fait bien plaisir.
Par contre, il a disparu de la circulation le pâtit Leon

Par contre, ce qui nâest pas facile, câest dâannoncer perdant ceux qui ont cru en lâĂ©quipe. Car, les plus Ă©loignĂ©s sont ceux qui ont⊠pronostiquĂ© la premiĂšre place⊠dĂ©solĂ©
Quand un objectif nâest pas accompli, câest lâentraineur Ă fouetter ! il ne nous pas assez entrainĂ©s
La montée qui fait plaisir !
Félicitations pour cette montée
Félicitations à nous pour cette montée !
Yes, la montĂ©e ! Il y avait peu de chances quâelle nous Ă©chappe, mais câest officiel maintenant !
Je ne pensais pas devenir joueur du mois. Il faut croire que le temps passĂ© en compagnie de la toubib Ă lâinfirmerie mâa bien requinquĂ©

les TroisVierges, aprĂšs sâĂȘtre faites Ă©clatĂ©es
Quelque chose me dit que ce choix de mot était tout sauf fortuit
En tout cas bravo Ă tous, lâaventure continue dans le bon sens
Sentiments mitigés ! Je suis content de la montée mais un peu déçu de la saison de Guy !
Il reviendra plus fort lâan prochain
Bravo pour la montée !
Quel plaisir de marquer enfin lors de ce dernier match!
Jâai senti lâĂ©quipe avec moi comme jamais, merci les copains
Ăntwerten op Kommentaren
La saison est finie, revenons un peu sur la saison et les performances de chaque jouer du @FC_FMSLife.

Une montée inattendue mais qui fait bien plaisir.
Par contre, il a disparu de la circulation le pâtit Leon
Oui, ça va nous permettre dâavance un peu plus vite !
Pour LĂ©on, tu le verras ci-dessous, il est le milieu qui a le plus jouĂ©, il a donc en fin de saison laisser sa place Ă dâautres

Sythax:
Par contre, ce qui nâest pas facile, câest dâannoncer perdant ceux qui ont cru en lâĂ©quipe. Car, les plus Ă©loignĂ©s sont ceux qui ont⊠pronostiquĂ© la premiĂšre place⊠dĂ©solĂ©
Quand un objectif nâest pas accompli, câest lâentraineur Ă fouetter ! il ne nous pas assez entrainĂ©s
Oh oui, fouette-moi !

La montée qui fait plaisir !
Câest clair ! Surtout si on veut connaĂźtre le haut niveau avant dâavoir 30 ans

Félicitations pour cette montée
Merci

Félicitations à nous pour cette montée !
Oui, bravo Ă vous !

Yes, la montĂ©e ! Il y avait peu de chances quâelle nous Ă©chappe, mais câest officiel maintenant !
Je ne pensais pas devenir joueur du mois. Il faut croire que le temps passĂ© en compagnie de la toubib Ă lâinfirmerie mâa bien requinquĂ©
Si elle permettait de faire de beaux matchs, je la payerai double.
Mais le plus souvent, câest plus des joueurs qui « se blessent » un peu trop pour aller la voir

Sythax:
les TroisVierges, aprĂšs sâĂȘtre faites Ă©clatĂ©es
Quelque chose me dit que ce choix de mot était tout sauf fortuit
En tout cas bravo Ă tous, lâaventure continue dans le bon sens
Non, pas du tout. Je nâaurai pas osĂ©. Je te laisse les blagues salaces !
Oui, on continue dans le bon sens et lâĂ©lite se rapproche petit Ă petit.

Sentiments mitigés ! Je suis content de la montée mais un peu déçu de la saison de Guy !
Il reviendra plus fort lâan prochain
Je pense que tu ne vois pas la saison dans son ensemble. Mais que les derniers matchs et/ou les nombreux remplacements quâil a effectuĂ©. Je te laisse tout lire jusquâĂ la fin

Bravo pour la montée !
Merci !

Quel plaisir de marquer enfin lors de ce dernier match!
Jâai senti lâĂ©quipe avec moi comme jamais, merci les copains
Oui, tu as été le moment émotion de cette saison
Par contre, Julian a intĂ©rĂȘt Ă faire mieux la saison prochaine sinon ça sera moins Ă©mouvant !

Les perfâs
Qui a ait quoi cette saison ?
Les Gardiens
Les gardiens nâont pas toujours la vie facile mais il faut saluer leurs performances en fin de saison qui a permis dâaccumuler les points nĂ©cessaires pour une belle montĂ©e. Ils ont tous les trois eu un titre de joueur du mois mais le grand gagnant est Kevin Tamagotschi qui sâen sort avec une note moyenne de 7.07 !!! Kevin Le Breton et Tic Groot ont eu plus la malchance de se retrouver dans des matchs difficiles. Mais on peut continuer Ă faire confiance Ă ce trio pour la suite.
Les défenseurs droits
Sans troisiĂšme concurrent, nos dĂ©fenseurs droits jouent tout autant lâun que lâautre. MalgrĂ© tout, leurs performances de cette annĂ©e nâont pas Ă©tĂ© Ă©blouissantes. LoĂŻc Lescaut a un petit avantage sur Thomas Parlier mais ils doivent tous les deux hausser leur niveau.
Les défenseurs gauches
Sur la gauche, ca nâa pas Ă©tĂ© facile non plus mais on a pas Ă©tĂ© aidĂ© par les nombreuses blessures et baisses de forme de LĂ©o Rossi et Arthur Manthyz, ce qui a laissĂ© plus de temps de jeu Ă Isabeau Galant qui nâa pas encore progressĂ© autant que les deux premiers. MalgrĂ© tout, câest LĂ©o qui semble avoir fait la meilleure saison.
Les défenseurs centraux
Nos dĂ©fenseurs centraux en chient pas mal en match et comme Ă chaque fois, leurs notes sâen ressentent. Celui qui a montrĂ© le plus de belles choses est Pablo Kunito, qui a dâailleurs dĂ©crochĂ© un titre de joueur du mois ! A part ça Georgi VolatilĂ©vitchi et Simon Strueux sont un cran en-dessous. Et cette saison, Franco BasrĂ©silles nâest pas le plus mauvais joueur de lâĂ©quipe car Laurent Barre a rĂ©ussi Ă faire une saison encore moins bonne.
Les milieux centraux
Le capitaine, Freude Schaden nâa pas Ă©tĂ© autant Ă niveau cette saison et fais moins bien que ses concurrents. Le meilleur a Ă©tĂ© Ju Tiien avec ses trois buts et ses deux passes dĂ©cisives. Chang Song et Leon Hartmann sont parfois passĂ©s Ă cĂŽtĂ© de leurs matchs mais finissent la saison avec tous les deux 5 passes dĂ©cisives ! Alex Gavi, de son cĂŽtĂ©, nâa pas fait la meilleure saison mais a impressionnĂ© par son jeu en fin de saison.
Les ailiers gauches
Comme pour les dĂ©fenseurs droits, les ailiers gauches ont moins de concurrence et on plus le temps de briller. Celui qui tire son Ă©pingle du jeu est Tim Scala qui rĂ©alise une magnifique saison avec 8 buts et 6 passes dĂ©cisives. Mais il faut retenir que Jaime Dino a eu de mauvaises blessures pendant la saison et quâil sâen sort finalement pas si mal avec 6 buts et 5 passes dĂ©cisives.
Les ailiers droits
A droite, ils sont trois et nâont pas tous rĂ©ussi leur saison. Le malheureux est Pit Mavrxks qui passe Ă cĂŽtĂ© de son annĂ©e, nâĂ©tant pas trĂšs efficace offensivement et ayant Ă©tĂ© un peu trop blessĂ©. Câest tout bĂ©nĂ©fâ pour Junior qui sort une bonne saison et Tilo Veronesi qui enchaĂźne avec Ă nouveau de trĂšs belles performances et fini meilleur passeur de lâĂ©quipe.
Les milieux offensifs
Au centre, LĂ©onard Vandeuschâ a impressionnĂ© par quelques fulgurances et de beaux coup-francs, ce qui lui permet dâavoir la meilleure note moyenne. Bjorn Thorsen a eu ses bons moments mais est passĂ© Ă cĂŽtĂ© de quelques matchs et sâen sort moins bien. Mais, le grand gagnant, câest Guy Mauve avec 7 buts et 6 passes dĂ©cisives ! Si sa note moyenne est plus basse, câest sĂ»rement dĂ» Ă ces nombreuses entrĂ©es en jeu (10 titularisations et 10 entrĂ©es en jeu).
Les buteurs
On a vu en fin de saison le soutien de lâĂ©quipe pour Julian Campos qui a vĂ©cu une annĂ©e cauchemardesque oĂč il a eu dur Ă dĂ©bloquer son compteur de buts. EspĂ©rons quâil se reprenne pour la saison prochaine. On le lĂąche pas ! Mais les deux autres, on fait le taf. Si Toopil Haleur a eu un petit coup de mou en fin de saison, il finit quand mĂȘme avec 11 buts au compteur et de son cĂŽtĂ©, Manuele Scabbia-Ferro finit meilleur buteur avec 14 buts !
Stats
Les meilleurs des branquignols
Je nâai pas affichĂ© les stats de la division car on a pas Ă©tĂ© dingues Ă ce niveau. Mais collectivement, on a toujours le plus grand nombre de buts⊠et le plus grand nombre de cartons jaunes. On est par contre le club avec le plus de supporters en moyenne, le FC Stengefort Ă fait mieux que nous (329 contre 311 de notre cĂŽtĂ©). Et individuellement, on est peu prĂ©sent. On peut souligner la troisiĂšme place de Manuele Scabbia-Ferro pour la meilleure note moyenne. Ou que Manuele et Toopil Haleur sont trĂšs bons en termes de minutes par but.
Récompenses au club
Le supporters semblent avoir adorĂ© Guy Mauve cette saison, lui dĂ©cernant le titre du joueur quâils ont prĂ©fĂ©rĂ©. Il est aussi Ă©lu meilleur jeune de la saison. On se rappellera aussi du but de Ju Tiien qui a envoyĂ© un boulet de canon dans la lucarne de 25m, lors de grosse dĂ©faite infligĂ©e aux TroisVierges.
Dâailleurs Guy Mauve a eu la belle surprise de faire son entrĂ©e au panthĂ©on du club :
Nâoubliez pas non plus dâaller voter pour la story du mois, câest jusque câest le second tour !
(de prĂ©fĂ©rence pour moi tant quâon y est)
[StoryDuMois (3)] Format du vote Voici le format retenu. -Du 1 au 7 de chaque mois, un prĂ©-vote est lancĂ© oĂč chaque votant dĂ©signe 5 stories. -Les 5 stories avec le plus de votes iront au deuxiĂšme tour. -Du 7 au 14 du mois, un vote via sondage aura lieu et celui avec le plus de votes lâemportera. Les rĂ©gles Pour les rĂšgles: On ne peut voter pour une story que si elle a au moins 28 jours dâexistence. Au moins 4 posts (1/semaine) doivent avoir Ă©tĂ© mis par lâauteur de la story dans le mois. On peut voter pour plusieurs stories dâun mĂȘme auteur si il y a. En cas dâĂ©galitĂ©, la rĂšgle de dĂ©partage est la suivante: => Story la plus rĂ©cente => Le plus grand nombre dâ« Auteurs FrĂ©quents » sur la story => Nombre de Jâaime total sur la story La Story en rouge nâest pas Ă©ligible en tant que gagnante du mois passĂ©. Stories Eligibles titre auteur![]()
Bound For Glory III Rhino
![]()
The Green Lions - Road to Glory Grobov
![]()
Rushall Olumpic /
Maidenhead Utd DarkHeaven
Du Néant au Géant DavidS92
Welcome to Wrexham Manthyz
Tsubasa yo habatake ! Ozora e no chikai ManthâŠ
Câest bon on le sait que Guy Mauve est le chouchou du coach.
La blessure a fait trĂšs mal Ă mon rythme alors que le dĂ©but de saison avait Ă©tĂ© tonitruant. Bizarrement, on finit 4Ăšme. Je reviendrais plus fort afin de porter sur mes Ă©paules cette bande dâivrogne
On va devoir se sortir les doigts du cul aprĂšs la promotion si on veut pas se faire satelliser Ă chaque match.
Lâimpression que les blessures ont quand mĂȘme bien plombĂ© ma saison. Quand on voit la prĂ©-saison que jâavais rĂ©alisĂ©âŠ