Oh la honte il est plus nul quâun nabot en fishnets
10M et 3 entre pour 5 butsâŠĂ§a fait 1 buts tous les deux matchs ![]()
Bon, les stats prouvent quâon a fait une bonne saison, et les moins en vue ont Ă©tĂ© remplacĂ© par les coiffeurs ![]()
Je finis avec plus de buts que de titularisations ![]()
Les temps sont durs pour nos défenseurs !
Heureusement que ma fin de saison est bonne, car le reste nâĂ©tait pas terrible ![]()
Isabeau nâa pas Ă©tĂ© incroyable mais ça vaaaaaa en vrai ![]()
Ăntwerten op Kommentaren
Guy a surtout été plus souvent disponible ![]()
Mais je compte sur Bjorn pour faire une belle saison Ă lâĂ©chelon supĂ©rieur !
Câest sĂ»rement ça. Parce que jâai pas compris sa saison aussi pourrie ![]()
Jâavoue, câest la honte ![]()
10M et 3 entre pour 5 butsâŠĂ§a fait 1 buts tous les deux matchs
Tilo fait des belles saisons ![]()
Sythax:
Le supporters semblent avoir adorĂ© Guy Mauve cette saison, lui dĂ©cernant le titre du joueur quâils ont prĂ©fĂ©rĂ©. Il est aussi Ă©lu meilleur jeune de la saison.
Sythax:
Dâailleurs Guy Mauve a eu la belle surprise de faire son entrĂ©e au panthĂ©on du club :
Ca vaut bien des points de PA en plus non
![]()
Tu as déjà +3 de PA et de NA pour le titre de joueur des supporters ![]()
Bon, les stats prouvent quâon a fait une bonne saison, et les moins en vue ont Ă©tĂ© remplacĂ© par les coiffeurs
Y a eu des bas mais câest une trĂšs belle saison ![]()
Je finis avec plus de buts que de titularisations
Manuele aussi, hein !
Les temps sont durs pour nos défenseurs !
Heureusement que ma fin de saison est bonne, car le reste nâĂ©tait pas terrible
Oui la dĂ©fense câest dur. Mais câest le jeu de nos volontĂ©s offensives.
Isabeau nâa pas Ă©tĂ© incroyable mais ça vaaaaaa en vrai
Franchement, alors quâil est arrivĂ© aprĂšs, il se dĂ©brouille pas mal.
Il a aussi bien profité des blessures de ses deux concurrents.

Perso
Infos sur lâentraĂźneur


Un super nouveau contrat⊠sans aucun salaire Ă©videmment ! Mais je suis trĂšs heureux de cette signature. Jâai beaucoup de plaisir Ă entraĂźner cette Ă©quipe et je nâai pas eu Ă rĂ©flĂ©chir longtemps avant de prolonger ici.
Le club
Infos diverses

Avec cette nouvelle montĂ©e, on passe semi-professionnel ! Fini les cuites de fin de semaine⊠et de dĂ©but de semaine⊠et de milieu de semaine, il va falloir sâentraĂźner plus sĂ©rieusement les gars ! Serons-nous un jour de vrais joueurs de football ?
Finances
La tune !



Pas dâimpĂŽts et du sponsoring stable. Par contre, les finances ne suivent pas vraiment et on est dans le rouge depuis un petit moment.
Contrats
Les rapaces !


Comme on lâa vu, y a un budget salarial. Qui dit semi-pro, dit primes et pour ceux dont le contrat finit Ă la fin de cette saison, ils ont eu le droit Ă de nouveau contrats. Les primes sont de 35 euros par matchs jouĂ©es et les autres primes (cages inviolĂ©es, buts, etc.) sont autour de 5 ou 7 euros. EspĂ©rons que ça ne gĂ©nĂšre pas de jalousies chez ceux qui nâont pas encore signĂ© de nouveaux contrats et que ces primes ne creusent pas trop notre budget.
Capitaines
Il a fallu faire un choix.
@segmann et @pikouse gardent toujours leurs capitanats.

Cohésion
Ne pas se marche sur les pieds
Une chose qui me dĂ©rangeait depuis le dĂ©but de lâaventure, câĂ©tait la cohĂ©sion dâĂ©quipe qui restait catastrophique et je nâarrivais pas Ă changer ça. SĂ»rement dĂ» au fait que jâessaye de faire jouer tout le monde et que ça tourne souvent. Mais cette saison, ça change ! On a une trĂšs bonne cohĂ©sion dâĂ©quipe et les gars jouent enfin ensemble !

Les clans
Qui est ami avec qui ?
Un peu toujours les mĂȘmes qui font bande Ă part mais rien de trĂšs grave. LâatmosphĂšre est tout de mĂȘme bonne et trĂšs peu dâengueulades entre les gars. En mĂȘme temps, ils sont tous un peu perchĂ©s.

Championnat du Luxembourg
Exister sur la carte dâEurope


Câest pas dingue mais ça monte tout doucement. On est entre la D4 anglaise et la D1 de Lettonie.

On repart pour une nouvelle saison avec le @FC_FMSLife ! Et comme chaque annĂ©e, on fait une revue de lâeffectif et de leur progression. Et bonne nouvelle, grĂące Ă la montĂ©e, personne ne perd des plumes et tout le monde Ă©volue.
Les gardiens de but
Pire que le gruyĂšre ?
Les profils
Les défenseurs centraux
La charniĂšre bancale
Les profils
Les latéraux
Cours, Forrest !
Les profils
| Isabeau Galant |
|---|
| D/AG |
| 17 ans |
| 0⏠|
| NA : 31 / 45 |
Les milieux centraux
Mi-lieux, mi-ailleurs
Les profils
Les ailiers
Plus le choix, va falloir du Red Bull
Les profils
Les milieux offensifs
Offensif, offensif, est-ce que jâai une gueule dâoffensif ?
Les profils
Les buteurs
Le but, câest le machin rectangulaire avec des poteaux blancs
Les profils

Quel numéro vous voulez ?
Il est temps de remettre au goût du jour les numéros sur vos maillots.
Quel numéro vous voulez ?
Le numérooooo 3 stp !
Bon le 13 pour moi !
Jâopterais pour le 76 alors !
je prend le 7
Je prend le 10 !
Par contre, on en parle de mon physique ? 1m82, 91kg ? il sâest passĂ© quoi ![]()
Je suis plus Thorgros que Thorsein
Tout ça pour avoir 2 en puissance
FM est buggé ou quoi ?
Câest lâheure dâaller Ă la salle

Le numéro 21 pour moi!
Fini les cuites de fin de semaine⊠et de début de semaine⊠et de milieu de semaine,
Alors ça, jamais ! ![]()
Numéro 8 pour moi coach
Le 22 pour moi si lâancien dĂ©tenteur veut bien me le cĂ©der, sinon peut importe.
Jâaime bien mon 13, pour ça que je lâavais choisi
Toujours le 59 pour moi, on reste fidĂšle Ă nos terres !
Bah jadore le 3 et on me lâa piquĂ© sournoisement⊠![]()
Mais MOI, je suis magnanime donc je vais prendre le 23 et te laisser le 13, @DavidS92
Le 15 pour moi monsieur





























