Il y a 2 vierges qui prennent dans les 3 trous par contre il y en a une plus difficile qui en refuse un ![]()
Je plussoie ![]()
Il y a 2 vierges qui prennent dans les 3 trous par contre il y en a une plus difficile qui en refuse un ![]()
Je plussoie ![]()
Pas un bon mois pour moiâŠ
Non ! Câest le titre pour lâĂ©quipe quâil faut !
Si tu te convertis Ă lâislam, on peut avoir plus que 3 vierges. Jâai fait mon choix!
On nâest pas loin de la tĂȘte, il faut faire flancher le Red Star du duchĂ© !
Etant en vacances avec les petits monstres, je nâai pas eu le temps de voter pour notre place en fin de saison ![]()
Jâaurais fait preuve dâun optimisme Ă toute Ă©preuve en annonçant une premiĂšre place, on verra ce que lâavenir nous rĂ©serve!
Nan nan nan ! ![]()
Et puis je préfÚre faire mentir les pronos !
Il faut toujours une personne un peu plus difficile ![]()
Pas un bon mois pour moiâŠ
CaptainAmericka:
On peut pas arrĂȘter la saison maintenant ? Juste pour les pronos
Non ! Câest le titre pour lâĂ©quipe quâil faut !
Sa saison nâest pas Ă chier donc on peut accepter un ptit coup de mou.
Et oui, quoiquâil arrive, on joue le titre Ă©videmment !
Si tu te convertis Ă lâislam, on peut avoir plus que 3 vierges. Jâai fait mon choix!
Un vrai mood de joueur de foot ![]()
On nâest pas loin de la tĂȘte, il faut faire flancher le Red Star du duchĂ© !
Câest pas gagnĂ©, ils sont vraiment trĂšs solides.
Etant en vacances avec les petits monstres, je nâai pas eu le temps de voter pour notre place en fin de saison
Jâaurais fait preuve dâun optimisme Ă toute Ă©preuve en annonçant une premiĂšre place, on verra ce que lâavenir nous rĂ©serve!
Pourvu que prono nous porte chance !

Y a un moment, faut jouer.
14 février 2026
Contre le FC Koerich, Ă©quipe de milieu de classement, tout commence plutĂŽt bien : LĂ©onard Vandeuschâ et Julian Campos, dans la continuitĂ© du match prĂ©cĂ©dent, marquent tous les deux. Mais lâarbitre en a dĂ©cidĂ© autrement et annule leurs deux buts. Heureusement, Ă la 24Ăšme, les deux joueurs du couloir gauche trouve une faille. Isabeau Galant centre sur Tim Scala qui rĂ©ussit Ă frapper et la mettre au fond. Mais on arrive pas Ă prolonger notre rĂ©ussite et nos offensives ne fonctionnent pas. Le pire arrive Ă la 51Ăšme quand Tim Scala foire sa passe Ă Julian Campos. Lâadversaire rĂ©cupĂšre le cuir et lâenvoie Ă leur attaquant avec un long centre et il rĂ©ussit Ă Ă©galiser. On a beau remplacer LĂ©onard et Julian, transparents depuis leurs buts annulĂ©s, on arrivera jamais Ă prendre totalement les commandes de ce match.
28 février 2026
On affronte ensuite, sur leur terrain, nos co-montants : les Red Boys Aspelt, plutĂŽt en difficultĂ© cette saison. Il faut absolument faire quelque chose dans ce match ! Le seul truc qui nous fait peur, câest quâon a personne en bonne forme pour jouer dĂ©fenseur gauche⊠Arthur Manthyz est blessĂ©, Isabeau Galant et LĂ©o Rossi sont malades. LĂ©o semble le plus Ă mĂȘme et câest lui qui est inscrit sur la feuille de match. En premiĂšre mi-temps, les gars semblent laisser lâadversaire et venir et jauger leur jeu. Câest peut-ĂȘtre pas bĂȘte car leurs offensives sont plutĂŽt mauvaises et les belles performances de Tic Groot et Pablo Kunito nây sont sĂ»rement pas Ă©trangĂšres. De mĂȘme pour LĂ©o Rossi qui sâen sort bien malgrĂ© quâil ne soit pas Ă 100% physiquement. En seconde pĂ©riode, il rĂ©ussissent Ă passer la seconde et dĂ©marrer enfin le match. A la 48Ăšme, Ju Tiien rĂ©ussit Ă relancer en un temps la passe de LĂ©on Hartmann et trouver Guy Mauve dĂ©marquĂ© qui ouvre le score. La second ne tarde pas trop car 6 minutes plus tard, les deux milieux centraux sont Ă nouveau Ă lâinitiative : LĂ©on Hartmann envoie vers Ju Tiien qui relance en un temps et trouve cette fois Tilo Veronesi qui ne se fait pas prier pour aller doubler la mise. Ca fait du bien de contrĂŽler un match et je sens les gars qui lĂšvent un peu le pied. Je leur crie bien de faire trĂšs attention, quâon a dĂ©jĂ souvent eu des problĂšmes Ă jouer comme ça. Mais il mâarrive de me tromper et le match est bien gĂ©rĂ© par les joueurs. Ils auront mĂȘme la possibilitĂ© dâen mettre un troisiĂšme : un long centre de Tilo Veronesi trouve la tĂȘte de Jaime Dino. La seule dĂ©ception de la soirĂ©e est peut-ĂȘtre lâinvisibilitĂ© de Toopil Haleur ce soir, alors quâil reste rarement muet depuis le dĂ©but de la saison.
Aïe aïe ça fait mal
Vous connaissez ces moments oĂč vous auriez mieux fait de fermer votre gueule ? Et bien câest le cas ici ! CâĂ©tait pas utile de fanfaronner en janvier en disant quâon avait plus de blessĂ©s alors quâen fĂ©vrier, câest lâhĂ©catombe. Dâabord, Tic Groot qui tombe malade et qui contamine quelques joueurs, heureusement quâun jour ou deux et ça nâa pas trop dâinfluence car on les a tous renvoyĂ©s chez eux. Par contre Alex Gavi est out 6-7 semaines suite Ă une torsion Ă la cheville Ă lâentraĂźnement. Pour Freude Schaden câest une Ă©longation au mollet et une absence de trois semaines. Ensuite, câest Chang Song qui nous quitte pour 4-5 semaines aprĂšs, lui aussi, une Ă©longation mais aux adducteurs. Et enfin, on perd aussi pour la mĂȘme durĂ©e, Arthur Manthyz qui fout en lâair aussi ses adducteurs en voulant sauter trop haut.

Les interviews

« Câe match nul nous empĂȘche de revenir au plus prĂšs du premier du classement qui a toujours trois points dâavance. Par contre la victoire contre les Rd Boys nous permet de ne pas perdre notre deuxiĂšme place et de ne pas retomber Ă la 4Ăšme place. Cette fin de saison va ĂȘtre difficile et pour les 4 premiers, il nây a plus que des finales lors des six derniers matchs ! »

« La modestie, ce nâest pas mon fort donc autant le dire, la victoire face aux Red Boys, câest aussi la mienne, jâai absolument arrĂȘtĂ© toutes leurs tentatives, en collaboration avec Pablo Kunito. Laurent Barre mâa beaucoup contredit et finalement il est sorti du terrain. JâespĂšre avoir encore la chance de briller lors des 6 derniers matchs, si importants ! »
Allez les gars une place dans le top 4 semble acquise mais il faut terminer 2Ăšme ![]()
Jâai Ă©tĂ© nul ce mois-ci ![]()
On peut faire encore mieux, jâen suis sĂ»r
Jâai lâimpression que mon joueur a disparu de lâĂ©quipe, et câest inquiĂ©tant quand on parle dâun gars maniant la dynamite ! ![]()
une bonne note sur le 1er match
et puis paf un balle trop haute pour ma petite taille⊠1 mois loin des terrain ![]()
le karma qui nous est retombé dessus pour les blessures ![]()
Mince, je renouvelle mon abonnement Ă lâinfirmerie. Ăa sent la fin de saison.
Bon, faut tenir cette 2Ăšme place !
Allez les gars une place dans le top 4 semble acquise mais il faut terminer 2Ăšme
Je fais ce que je peux !
Jâai Ă©tĂ© nul ce mois-ci
PlutĂŽt, oui ![]()
On peut faire encore mieux, jâen suis sĂ»r
Moi aussi ! Mais comme on le verra plus bas, on a pas une fin de saison facile !
Jâai lâimpression que mon joueur a disparu de lâĂ©quipe, et câest inquiĂ©tant quand on parle dâun gars maniant la dynamite !
Pour le coup, câest pas un choix du coach mais il est plus jamais en forme ou alors il est blessĂ© !
une bonne note sur le 1er match
et puis paf un balle trop haute pour ma petite taille⊠1 mois loin des terrain
Câest plutĂŽt con, hein ? Pourquoi sauter sur un ballon quand on fait 1m67 ? ![]()
le karma qui nous est retombé dessus pour les blessures
Câest clair ! En plus, genre toutes en deux trois jours. FM me lâa bien mise profond.
Mince, je renouvelle mon abonnement Ă lâinfirmerie. Ăa sent la fin de saison.
Bon, faut tenir cette 2Ăšme place !
Je fais ce que je peux mais avec cette fin de saison hardcore, je promet rien. Je joue surtout la montée directe.

14 mars 2026
Le mois de mars dĂ©bute avec un match hyper important, lâaffrontement avec le Red Star Merl-Belair. Une victoire nous permettrait de revenir Ă leur niveau. Mais il semble quâils se disent la mĂȘme chose et le match semble bien ennuyeux si on excepte, de notre cĂŽtĂ©, une occasion Ă la 11Ăšme minute oĂč Manuele Scabbia-Ferro se retrouve seul face au gardien et tire complĂštement Ă cĂŽtĂ©. De leur cĂŽtĂ©, on est mis Ă mal par LelĂ©, leur ailier capverdien. Mais les deux Ă©quipes tient bon et les filets ne tremblent pas en premiĂšre pĂ©riode. En seconde mi-temps, malheureusement, le rĂ©sultat est le mĂȘme. La seule frayeur est arrivĂ©e Ă la 80Ăšme quand le Red Star hĂ©rite dâun penalty mais Kevin Le Breton, en forme ce soir, lâarrĂȘte ! Et les deux gardiens seront les joueurs de ce match qui ne verra aucun ballon passer leurs lignes. Une bonne affaire contre le premier mais aussi une bonne affaire pour nous poursuivants qui reviennent au classement.
28 mars 2026
Pour le dĂ©placement au Pratzerthal-Redange, il faut se ressaisir si on ne veut pas ĂȘtre Ă nouveau sur le fil du rasoir au classement. Mais Ă nouveau, rien ne va, le match est plat et les gars nâarrivent pas Ă grand chose. Pire, on encaisse mĂȘme Ă la 18Ăšme minute et ils donne tout pour doubler la mise. Heureusement, on tient bon et on retourne aux vestiaires la tĂȘte basse. Il faut remercier quand mĂȘme Kevin Tamagotschi dâavoir sauvĂ© notre peau plusieurs fois. Et saluer lâengagement de Ju Tiien qui ne mĂ©nage pas ses efforts. En deuxiĂšme mi-temps, les gars semblent bien plus en forme et leurs efforts sont rĂ©compensĂ©s Ă la 59Ăšme. Sur une passe de Pit Mavrxks, LĂ©onard Vandeuschâ contrĂŽle de la poitrine avant de tirer instantanĂ©ment et trouver enfin les chemins des filets pour Ă©galiser. SoulagĂ© dâavoir marquĂ©, les joueurs ont donnĂ© beaucoup mais ont manquĂ© dâefficacitĂ©. RĂ©sultat : un nouveau match nul et une chute au classement.
Il reste quatre matchs dans ce championnat et il est temps de voir ce qui en est pour les Ă©quipes qui vont tenter de dĂ©crocher les quatre premiĂšres places synonymes de montĂ©e. De notre cĂŽtĂ©, on est pas chanceux car on va affronter 3 des 5 Ă©quipes qui luttent pour la promotion : Luna Oberkorn (2Ăšme), FC Stengefort (3Ăšme) et ALSS Luxembourg (5Ăšme). Ca va ĂȘtre trois finales ! MĂȘme si lâALSS semble assez loin pour conserver une place dans les montants directs (8 points dâavance). En tĂȘte, le Red Star nâest pas si loin de nous mais sâest dĂ©jĂ assurĂ© la promotion.
Aïe aïe ça fait mal
Tout le monde nâest pas encore revenu quâun nouveau retourne Ă lâinfirmerie : Julian Campos sâest tapĂ© une hernie en faisant le malin Ă la salle de muscu. En mĂȘme temps, quelle idĂ©e de prendre des poids trop lourds juste pour impression la donzelle prĂ©sente Ă la salle de sport ?

Les interviews

« Est-ce une crise ? Je ne pense pas, certes on fait deux matchs nuls et on recule au classement mais lâĂ©galitĂ© contre le Red Star est plutĂŽt une bonne performance. Et mĂȘme si on perd notre deuxiĂšme place et on sâĂ©loigne de la premiĂšre, on est toujours bien mis pour la promotion directe. On a 8 points dâavance sur le 5Ăšme, barragiste, et 9 points sur le 6Ăšme. Si on grapille des points Ă gauche Ă droite, ça devrait le faire et au vu des performances du Red Star, on ne vise pas le titre donc 2Ăšme, 3Ăšme ou 4Ăšme, ça change peu, non ? »

« Jâavoue il fallait ĂȘtre balĂšze pour tenir le coup face au Red Star. Et ce diable de LelĂ© mâa bien fait peur. Mais ce qui est dingue en cette fin de saison, câest lâimportance des gardiens. Tic a eu ce titre le mois passĂ© et Tamagotschi aurait pu aussi prĂ©tendre au titre ce mois-ci tant il a bien aidĂ© lâĂ©quipe contre Redange. Il lui a juste manquĂ© un penalty Ă arrĂȘter ! (rires) »
pinaize, pas super les matchs nuls alors quâil reste si peu de matchsâŠ
je veux quâon soient 1er, moiâŠ
Mince, dommage ces deux nuls ! Ăa aurait Ă©tĂ© un trĂšs beau coup de gagner contre le Red Star.
Si on peut accumuler de la confiance avant les barrages, ce sera une bonne chose !
Quand je joue pas, ça reste faible ![]()
Guy Mauve non titulaire sur les 2 matchs et un 2/6 je dis ça je dis rien ![]()
pinaize, pas super les matchs nuls alors quâil reste si peu de matchsâŠ
je veux quâon soient 1er, moiâŠ
Ca commence Ă ĂȘtre difficile dâobtenir la premiĂšre placeâŠ
Mince, dommage ces deux nuls ! Ăa aurait Ă©tĂ© un trĂšs beau coup de gagner contre le Red Star.
Si on peut accumuler de la confiance avant les barrages, ce sera une bonne chose !
Pour info, y a pas de barrages forcĂ©ment. Les 4 premiers montent direct et le cinquiĂšme part en barrage (mais on a dĂ©jĂ pas mal dâavance sur le 5Ăšme)
Quand je joue pas, ça reste faible
Ca va le melon ? ![]()
Junior fait une trĂšs belle saison aussi ![]()
Guy Mauve non titulaire sur les 2 matchs et un 2/6 je dis ça je dis rien
Y en faut pour tout le monde, y a pas que Guy au club ![]()
Un seul mot en tĂȘte :
Mais, mais, mais⊠je me fais trashtalk ?
![]()

11 avril 2026
Le premier match du mois dâavril est synonyme de premier choc contre le Luna Oberkorn, un concurrent direct et candidat au titre. Câest le genre de match quâon doit gagner ! Et on peut dire que ce soir, le combat a Ă©tĂ© intense et les deux Ă©quipes se sont battues jusquâĂ la mort pour finir victorieux ! Nous sommes les premiers Ă ouvrir le score Ă la 12Ăšme minute et le but est signĂ© de Junior sur un bon centre de Jaime Dino. On aura que 7 minutes Ă attendre avant de doubler la mise. Et câest Ă nouveau Jaime Dino Ă la passe dĂ©cisive. AprĂšs avoir reçu un long centre de Freude Schaden, il renvoie de la tĂȘte dans les pieds de Bjorn Thorsen qui marque. Et ce nâest pas fini ! 5 minutes plus tard, on continue sur notre lancĂ©e grĂące Ă un penalty inscrit par Thomas Parlier. Mais lâadversaire reprend vite ses esprits . DĂšs leur remise en jeu et ils vont rĂ©duire le score et Ă peine deux minutes plus tard, ils rĂ©ussissent Ă marquer Ă nouveau ! La soirĂ©e ne sera finalement pas si facile quâon ne le pensait dans les vingt premiĂšres minutes. Heureusement, en seconde pĂ©riode, on reprend un peu plus dâavance en inscrivant un quatriĂšme goal Ă la 57Ăšme sur une belle performance individuelle de Toopil Haleur, bien lancĂ© par Bjorn Thorsen. Mais Ă chaque fois quâon se sent sauvĂ©, les gars de Luna ne lĂąchent rien : Ă la 70Ăšme ils rĂ©duisent Ă nouveau le score et le score est maintenant de 4 Ă 3. A la 80Ăšme, un grand Manuele Scabbia-Ferro va dĂ©bloquer la situation stressante dans laquelle on est. Sur le coup franc quâil donne, il sâappuie dâabord sur LoĂŻc Lescaut qui lui renvoie la balle et sa frappe est envoyĂ©e directe dans le petit filet droit. La victoire semble au bout du tunnel mais rien nâest facile ce soir car on a des guerriers en face de nous. Ils marqueront un quatriĂšme pion, eux aussi sur coup franc. Le score ne changera plus mais ce match de fou a aussi Ă©tĂ© gagner par notre gardien, Kevin Tamagotschi, impĂ©rial ce soir car lâadversaire finit avec 29 occasions contre 15 de notre cĂŽtĂ©.
25 avril 2026
DeuxiĂšme match de la mort, ce mois-ci, contre le FC Stengfort, eux aussi dans le premier carrĂ©. Et cette fois aussi Ă une dure lutte. Malheureusement, cette fois, câest lâadversaire qui dĂ©bute bien le match et nous qui devons les poursuivre. On encaisse le premier Ă la 21Ăšme minute sur coup franc et le suivant, câest une penalty qui leur est accordĂ© Ă la 26Ăšme suite Ă une faute dâArthur Manthyz qui a poussĂ© lâattaquant de Stengefort. Il faut attendre la seconde pĂ©riode pour voir les choses bouger un peu. A la 53Ăšme, on obtient aussi un penalty, transformĂ© sans soucis par Manuele Scabbia-Ferro. Mais par la suite, on a beau aller Ă lâoffensive, on arrive Ă rien. Les minutes sâĂ©coulent trop rapidement et quand lâarbitre siffle la fin du match, les gars peuvent ĂȘtre déçus de ne pas avoir rĂ©ussi Ă trouver la faille chez lâĂ©quipe de Stengefort. Mais il faut avouer quâils nous ont impressionnĂ© dans leur maĂźtrise du match.
Pas de classement ce mois-ci. Gardons le suspens jusquâĂ la finâŠ
Aïe aïe ça fait mal
Arthur Manthyz revient de blessure et LĂ©o Rossi prend sa place. Câest plutĂŽt bien fait. Par contre, pour LĂ©o, il termine sĂ»rement sa saison Ă ce moment-lĂ âŠ

Tremblez les boomers

Bon, y a pas besoin de trembler, câest pas maintenant quâon a des joueurs pour concurrencer ceux qui sont lĂ . MĂȘme pas un avec 5 Ă©toiles alors quâon est en D4 luxembourgeoise. Et vu que personne ne vient de la mĂȘme famille quâun joueur actuel et bien, on a signĂ© personne !
(Jai vérifié par curiosité les PA de ces jeunes⊠et bien sachez que le meilleur a un PA de 18 !!!)
Les interviews

« On s avait que ça allait ĂȘtre dur ce mois dâavril et on a Ă©tĂ© des hĂ©ros contre le Luna Oberkorn et on a chutĂ© contre Stengefort. Câest ça aussi le football. Ce qui est plus embĂȘtant, câest quâon perd Ă nouveau des plumes au classement. Par contre Stengefort fait une fin de saison impĂ©riale car ils viennent de passer premier suite Ă leurs bons rĂ©sultats. Le Red Star doit sâen vouloir alors quâils ont menĂ© les dĂ©bats toute la saison. »

« Dis-donc, cette fin de saison appartient au gardiens ! On a eu tous les trois ce titres Ă la suite ! Et faut avouer que le mois passĂ©, jây croyais dĂ©jĂ jusquâĂ ce que Le Breton fasse dâencore meilleures performances. Mais cette fois-ci, câest pour moi et je suis pas sĂ»r que Le Breton ou Tic aurait pu gĂ©rĂ© de la mĂȘme maniĂšre un match aussi compliquĂ© que contre le Luna⊠»
Nâoubliez pas non plus dâaller voter pour la story du mois !
(de prĂ©fĂ©rence pour moi tant quâon y est)
![]()
[StoryDuMois (3)] Format du vote Voici le format retenu. -Du 1 au 7 de chaque mois, un prĂ©-vote est lancĂ© oĂč chaque votant dĂ©signe 5 stories. -Les 5 stories avec le plus de votes iront au deuxiĂšme tour. -Du 7 au 14 du mois, un vote via sondage aura lieu et celui avec le plus de votes lâemportera. Les rĂ©gles Pour les rĂšgles: On ne peut voter pour une story que si elle a au moins 28 jours dâexistence. Au moins 4 posts (1/semaine) doivent avoir Ă©tĂ© mis par lâauteur de la story dans le mois. On peut voter pour plusieurs stories dâun mĂȘme auteur si il y a. En cas dâĂ©galitĂ©, la rĂšgle de dĂ©partage est la suivante: => Story la plus rĂ©cente => Le plus grand nombre dâ« Auteurs FrĂ©quents » sur la story => Nombre de Jâaime total sur la story La Story en rouge nâest pas Ă©ligible en tant que gagnante du mois passĂ©. Stories Eligibles titre auteur![]()
Bound For Glory III Rhino
![]()
The Green Lions - Road to Glory Grobov
![]()
Rushall Olumpic /
Maidenhead Utd DarkHeaven
Du Néant au Géant DavidS92
Welcome to Wrexham Manthyz
Tsubasa yo habatake ! Ozora e no chikai ManthâŠ