Cadeau coach !
Le coach est trop pris par ce groupe indisciplinĂ©, il nâa pas le temps de faire des rencontres alors mon cadeauâŠ
pour qu'il se sente moins seul...

Ăntwerten op Kommentaren
Le premier Ă©tant en coupe contre un club de lâĂ©lite, disons quâon va pas le prendre en compte ![]()
On remet ça ?
Heureusement que ça ouvre les bouteilles ! ![]()
Manuele et toi, câest le top cette saison. Dommage pour moi mais heureusement pour vous deux, Julian est Ă lâouest.
Pour le coup, ce sont les joueurs qui apprĂ©cient surtout lâinfirmiĂšre, Ă force des blessures, elle sâest imposĂ©e dans la story !
Au vu du teint, je suppose que ce nâest pas la mĂšre de Junior ![]()
![]()
Jâai encore dĂ» mal Ă rĂ©aliser que ça soit une true story ![]()
![]()
A ce train lĂ , on la jouera peut-ĂȘtre quand les joueurs auront 30 balais ![]()
VoilĂ , jâai vomi ⊠![]()
Mais comment tu connais Jacqueline ? ![]()
Pas de soucis, il sera utilisé en priorité pour Simon Strueux !

Match
Y a un moment, faut jouer.
8 novembre 2025
On est pas loin de rĂ©cupĂ©rer la premiĂšre place et notre premier obstacle du mois est lâALSS Luxembourg, un club de la capitale qui traĂźne au milieu du classement. Mais ça ne commence pas trĂšs fort car Ă la 22Ăšme minute on encaisse un premier but. Mais on ne se laisse pas faire et 10 minutes plus tard, on Ă©galise grĂące Ă une belle frappe dâAlex Gavi Ă lâentrĂ©e de la surface, bien servi par LĂ©o Rossi. Malheureusement, câĂ©tait la derniĂšre fois quâon a brillĂ© dans ce match car on sâest ensuite fait totalement dominĂ© par l 'adversaire et on a jamais pu vraiment tenter notre chance dans leur camp. Par contre, eux oui et ils rĂ©ussiront Ă marquer encore deux autres pions Ă la 53Ăšme et Ă la 72Ăšme. Kevin Tamagotschi nâayant pas Ă©tĂ© aidĂ© par une dĂ©fense fĂ©brile ce soir. Finalement, la premiĂšre place sâĂ©loigneâŠ
22 novembre 2025
Contre lâOlympia Christnach, il faut se ressaisir, câest une Ă©quipe de bas de classement, lâadversaire idĂ©al pour reprendre du poil de la bĂȘte. Mais a priori le mois de novembre ne nous porte pas chance car cette fois encore, câest lâadversaire qui ouvre le score. Ils marquent Ă la 15Ăšme minute aprĂšs que le ballon ait Ă©tĂ© mal dĂ©gagĂ© par les gars. Par la suite, on met le pressing mais rien ne fonctionne et on dĂ©sespĂšre⊠Mais on est « sauvĂ© » en fin de match, Ă la 79Ăšme grĂące Ă Guy Mauve qui envoie une longue passe millimĂ©trĂ©e dans les pieds de Jaime Dino entre deux dĂ©fenseurs et lâailier trompe le gardien sans problĂšme. On finit le mois avec, comme son nom lâindique, un match nul.
Blessures
Aïe aïe ça fait mal
Les joueurs se blessent souvent sur des interventions énergiques de leurs coéquipiers non ?

Jobs
Signera ou signera pas ?
En ce mois de novembre, ma cote est au plus haut et plusieurs clubs commencent Ă sâintĂ©resser Ă moi. Au total 4 clubs ont fait une offre et un autre a dĂ©clarĂ© dans la presse que je les intĂ©ressais. 3 dâentre eux sont dans la division au-dessus de nous et un autre dans la division en-dessous de nous. La rumeur Ă©tait au sujet dâun club de Promotion dâhonneur !
Les offres

Formations
Back to the school

Un possible départ a dû faire peur au président @Groot car aprÚs de nombreux refus, je peux enfin aller étudier et tricher pour réussir une premiÚre formation !
Le rĂ©capâ
Les interviews

« LComme tout le monde sâen doute, je ne suis pas trĂšs heureux de ce mois de novembre. On avait un coup Ă jouer pour reprendre la premiĂšre place et au final, on peut remercier le ciel quâon soit encore deuxiĂšme ! Cette dĂ©faite et ce match nul face Ă des adversaires abordables est tout simplement honteux et les gars doivent se ressaisir au plus vite ! »

« Je ne sais pas si câest une fiertĂ© dâobtenir un titre de joueur du mois aprĂšs de telles performances collectives. Mais jâaccepte les compliments sur cette passe dingue que jâai rĂ©ussi Ă faire Ă Jaime lors du match contre lâOlympia. Mais jâĂ©tais peut-ĂȘtre aussi un peu Ă©tonnĂ© quâelle passe⊠(rires) »
Concours de cadeaux !
Lâannif du coach

Vous ĂȘtes tous de gros coquinous ! Si Charles aime beaucoup la chose, il faut peut-ĂȘtre pas lui donner que des trucs sexuels⊠Je classerai donc que les cadeaux qui nây font pas allusion. Le gagnant sera Tilo82 et son joli fou. La deuxiĂšme sera celiavalencia qui veut porter chance au coach avec un joli porte-clĂ© Championâs League. Ensuite, toopil hĂ©rite de la troisiĂšme place pour sa carte provocatrice. Julian-m Ă©choue proche du podium pour avoir sous-entendu que je mignon petit sabre de son choupinou kit de pirate pouvait servir Ă de vilaines choses. Gwendil35 a eu le mĂ©rite de ne pas envoyer un cadeau osĂ© mais voir la tĂȘte de Donald Trump a fait vomir le coach. MalgrĂ© tout, personne ne sera oubliĂ© et vous recevez tous un bisou de ma part pour lâeffort, ce qui provoque chez vous assez de bonheur pour voir vos compĂ©tences Ă©voluer.
Votre infirmiÚre préférée.
Classement :
- @Tilo82 qui gagne 4 points de NA et PA !
- @celiavalencia qui gagne 3 points de NA et PA !
- @toopil qui gagne 2 points de NA et PA !
- @Julian-m, @gwendil35 qui gagnent 1 points de NA et PA !
- @alexgavi, @Wasyl, @CaptainAmericka, @RedM1nd, @Raspou, @Parko-BzH qui gagnent tous les 6, un point de PA !
Pffff⊠quelles petites natures ce coach⊠Pas grave je récupÚre la gaine, ça me servira pendant ma convalescence. ![]()
Rooh tout de suite ! Coach, tâes une tapette ou quoi ?! ![]()
Tâaurais dĂ» prendre les trucs de cul, ça tâaurait soulagĂ© et tu serais arrivĂ© plus frais aux deux matchs de merde quâon vient de faire ![]()
Tant pis si le cadeau ne plait pas ; mes prestations auront plu elles au moins ![]()
Je nâĂ©tais pas passĂ© depuis un moment, mais content de voir que les perfs sont toujours lĂ et que le taux de vicelards dans cette Ă©quipe nâa pas bougĂ© ![]()
En fait non, osef des victoires, content de savoir que vous ĂȘtes toujours aussi vicieux ![]()
Youpie ![]()
Mince, mon cadeau nâavait rien de sexuel. La notice prĂ©voit seulement un double emploi :
- Décapsuleur
- Applicateur de crÚme anti-hémorroïde
Tout autre usage serait totalement fortuit ! ![]()
Ăntwerten op Kommentaren
Câest parti pour le mois de dĂ©cembre avec les copains du @FC_FMSLife !
Enjoy ! ![]()
HĂ© dis-donc, câest quoi cette insulte ? Vu ce que vous mâavez envoyĂ© comme cadeau, jâai plutĂŽt intĂ©rĂȘt Ă assumer mon homosexualitĂ©, tout tourne autour de grosses bites. ![]()
Câest le plus important !
Je nâĂ©tais pas passĂ© depuis un moment, mais content de voir que les perfs sont toujours lĂ et que le taux de vicelards dans cette Ă©quipe nâa pas bougĂ©
En fait non, osef des victoires, content de savoir que vous ĂȘtes toujours aussi vicieux
Comme quoi le foot, câest quâun prĂ©texte⊠![]()
Youpie
![]()
Mince, mon cadeau nâavait rien de sexuel. La notice prĂ©voit seulement un double emploi :
- Décapsuleur
- Applicateur de crÚme anti-hémorroïde
Tout autre usage serait totalement fortuit !
Mes yeux ont dĂ» me trahir ![]()

Match
6 décembre 2025
AprĂšs un mois de novembre difficile, il faut Ă tout prix se ressaisir sous peine de perdre notre avantage dans la course Ă la montĂ©e. Et pour ça, on retrouve la Jeunesse Biwer quâon avait battu 7 Ă 2 en dĂ©but de saison. Mais faut avouer que ça nâa pas Ă©tĂ© aussi facile cette fois-ci. Câest dâailleurs mĂȘme lâadversaire qui ouvre le score dĂšs la 3Ăšme minute. Mais on ne sâest pas laissĂ© faire et cinq minutes plus tard, on Ă©galise grĂące Ă une belle frappe de Manuele Scabbia-Ferro aprĂšs avoir Ă©tĂ© lancĂ© par Junior. Le problĂšme, câest quâensuite, les deux Ă©quipes se neutralisent et rien ne passe sur le plan comptable. A lâheure de jeu, Jaime Dino se blesse et le match tourne vraiment au cauchemar. Sans solution sur lâaile gauche, je dĂ©cide de mettre Guy Mauve Ă cette place. MalgrĂ© tout, la situation ne se dĂ©bloque pas et Ă la 76Ăšme, on tente de changer la ligne offensive. Cela a Ă©tĂ© payant car en toute fin de match, dans les arrĂȘts de jeu, Junior fonce sur son cĂŽtĂ© droit et centre vers le but et câest Toopil Haleur qui rĂ©cupĂšre le ballon et marque le but de la victoire !
20 décembre 2025
Il faut ensuite prendre la mesure de Blo-WĂ€iss Itzig, une Ă©quipe quâon a dĂ©jĂ aussi battue en dĂ©but de saison (4-2). EspĂ©rons quâon enchaĂźne une deuxiĂšme victoire dâaffilĂ©e. Ca serait bon pour le moral juste avant les fĂȘtes de fin dâannĂ©e. Et cette fois, le dĂ©but est totalement Ă notre avantage, on domine et on marque deux buts en moins de dix minutes. Câest dâabord Tim Scala qui ouvre la marque Ă la 25Ăšme minute en reprenant une balle perdue suite Ă une tĂȘte de Guy Mauve qui est repoussĂ©e par le gardien adverse. A la 33Ăšme, câest Tilo Veronesi qui plante un but aprĂšs avoir Ă©tĂ© bien lancĂ© par Chang Song. MalgrĂ© ces bons dĂ©buts, la deuxiĂšme mi-temps est plus corsĂ©e ! Les joueurs de Blo-WĂ€iss se dĂ©chainent et sont mĂȘme rĂ©compensĂ©s Ă la 55Ăšme en trouvant le chemin des filets sur corner. Et ils nâen restent pas lĂ et continuent de pousser. Heureusement quâon tient le coup grĂące entre autre Ă une grosse performance de Pablo Kunito ! Le but sur penalty de Guy Mauve achĂšve lâadversaire et nous permet de repartir avec les trois points !
Blessures
Aïe aïe ça fait mal
Jaime est malheureusement passĂ© Ă cĂŽtĂ© de son match et sort sur une blessure qui le tiendra hors des terrains pour 5-6 semaines. Heureusement quâon a gagnĂ© !

Jobs
Signera ou signera pas ?
Ha ! Ben finalement, lâĂ©quipe de Promotion dâhonneur mâa contactĂ© pour un job. Mais Ă©videmment, on reste fidĂšle au FC FMSLife !

Contrats
Donnez-moi de la moulaga
Pour la premiĂšre fois, on a dĂ» resigner des contrats pour une grosse partie des joueurs. On a Ă©videmment dĂ» prĂ©voir de grosses sommes pour quâil reste avec nous⊠Je blague bien sĂ»r, hormis la caisse noire du prĂ©sident Groot, on a officiellement pas de tunes en jeu, tout le monde est bĂ©nĂ©vole pour le fisc.

Centre de formation
Tremblez les boomers
Il nây a pas que les samouraĂŻs de @celiavalencia qui sont nuls au centre de formation. Quand je vois ce quâon nous prĂ©voit alors quâon est dans les bas-fonds des divisions luxembourgeoises, je veux mĂȘme pas imaginer les gars qui vont se prĂ©senter aux dĂ©tections.

Le rĂ©capâ
Les interviews

« Pas grand chose Ă dire, on a remportĂ© les deux matchs du mois. MĂȘme si on a un peu galĂ©rĂ© contre la Jeunesse Biwer, on a montrĂ© quâon avait le mental pour tenir une saison en guerrier ! Et cela nous a permis de stabiliser notre deuxiĂšme place. Avec deux points de retards sur le premier et dĂ©jĂ trois points dâavance sur le troisiĂšme. »

« Si Arthur ou Thomas ont eu la chance dâobtenir ce titre de joueur du mois malgrĂ© quâil soit dĂ©fenseur, cela reste des joueurs plus offensifs. Je pense que le remettre Ă un dĂ©fenseur central alors quâon a souvent Ă©tĂ© dĂ©nigrĂ© pour nos performances en demi-teinte est un signal fort et le symbole dâune Ă©quipe qui tourne bien ! »
Pronostics
Attention les jeux de hasard doivent ĂȘtre un divertissement, ils peuvent entraĂźner de graves problĂšmes psychologiques et des pertes financiĂšres sĂ©vĂšres.
On est Ă passĂ© la mi-saison. Encore 11 matchs Ă jouer et il est temps de pronostiquer la place quâon occupera au terme de la saison ? 2 points de potentiel en plus pour ceux qui trouveront la bonne place.
Celui ou ceux qui seront les plus éloignés de la bonne place perdront, eux, deux points de potentiel !
- 1er
- 2Ăšme
- 3Ăšme
- 4Ăšme
- 5Ăšme
- 6Ăšme
- 7Ăšme
- 8Ăšme
- 9Ăšme
- 10Ăšme
- 11Ăšme
- 12Ăšme
- 13Ăšme
- 14Ăšme
Je suis optimiste et depuis lâinfirmerie oĂč je me fais cajoler par lâinfirmiĂšre, jâai foi en mes coĂ©quipiers.
Cette année, on gagne le titre !
Je reste fidÚle à mes principes : une place finale non modifiée par rapport à maintenant ![]()
Il nây a pas que les samouraĂŻs de @celiavalencia qui sont nuls au centre de formation
![]()
Franco a un « potentiel intéressant », 'y sont pas sévÚres les préparateurs qui font les rapports ![]()
Pour une Ă©quipe de bras cassĂ©, on sâen sort pas trop mal quand mĂȘme. Bizarre bizarre ![]()
Je sauve lâĂ©quipe dans les arrĂȘts de jeu
Je suis un génie ![]()
Sur une de mes passes D, fĂ©licite ton passeur ! Dâailleurs, tâas vu ? On porte lâĂ©quipe et derriĂšre ? Toi tu fais un match de merde et moi jâai disparu des radars ![]()
Jâsais pas qui câest le coach mais certains choix sont discutables⊠![]()
Ăntwerten op Kommentaren
Je suis optimiste et depuis lâinfirmerie oĂč je me fais cajoler par lâinfirmiĂšre, jâai foi en mes coĂ©quipiers.
Cette année, on gagne le titre !
Ne profites pas trop des calins, hein !
Je reste fidÚle à mes principes : une place finale non modifiée par rapport à maintenant
Semper fi ! ![]()
Sythax:
Il nây a pas que les samouraĂŻs de @celiavalencia qui sont nuls au centre de formation
![]()
![]()
Je ne veux pas tâenfoncer mais te dire que je te soutiens !
Franco a un « potentiel intéressant », 'y sont pas sévÚres les préparateurs qui font les rapports
JâhĂ©site Ă virer tout mon staff !
Pour une Ă©quipe de bras cassĂ©, on sâen sort pas trop mal quand mĂȘme. Bizarre bizarre
Effectivement⊠ils mâĂ©tonneront toujours !
Je sauve lâĂ©quipe dans les arrĂȘts de jeu
Je suis un génie
Ok, tâes en forme mais un peu dâhumilitĂ©, non ? ![]()
Sur une de mes passes D, fĂ©licite ton passeur ! Dâailleurs, tâas vu ? On porte lâĂ©quipe et derriĂšre ? Toi tu fais un match de merde et moi jâai disparu des radars
Jâsais pas qui câest le coach mais certains choix sont discutablesâŠ
ArrĂȘte de bouder et laisse la place Ă Tilo et Pit, non mais !

Salut les gars de @FC_FMSLife ! Ca va la gueule de bois ? Pas trop dur le dĂ©but dâannĂ©e ? Certains semblent encore dans le mal trois jours aprĂšs la nouvelle annĂ©eeâŠ
Match
3 janvier 2026
LâannĂ©e 2026 commence avec un match sur le terrain de la Jeunesse Useldange. Face Ă la lanterne rouge, on doit gagner ! Mais Ă©videmment, tout ne se passe pas comme prĂ©vu. Car lâadversaire rĂ©ussit Ă ouvrir le score dĂšs la 2Ăšme minute suite Ă une perte de balle de LoĂŻc Lescaut. Heureusement, on rĂ©ussit Ă rĂ©agir et dix minutes plus tard, on Ă©galise sur une touche donnĂ©e par LoĂŻc Lescaut Ă Pit Mavrxks. Lâailier trouve une faille et rĂ©ussit Ă envoyer sa frappe au fond des filets. Mais Useldange est affamĂ© ce soir car Ă la 32Ăšme, ils rĂ©ussissent Ă reprendre les commandes du match sur un corner. En seconde pĂ©riode, on a un brin de chance et on hĂ©rite dâun penalty que Guy Mauve transforme sans soucis. Par la suite, malgrĂ© quelques offensives, on nây arrive pas et on se quitte sur ce score.
17 janvier 2026
Quel est le pire pour TroisVierges ? Câest de se faire dĂ©puceler violemment. En tout cas, vu ce quâelles ont prises ce soir, on ne peut que les plaindre ! Ce soir on leur a mis 8 cartouches⊠Ca commence Ă la 14Ăšme quand Ju Tiien envoie un centre Ă travers la dĂ©fense vers Junior qui dĂ©borde sur la droite, centre et trouve le pied de Manuele Scabbia-Ferro. A la 33Ăšme, comme au premier match du mois, Guy Mauve marque sur penalty. A la 40Ăšme, le ballon tourne un peu dans les pieds de toute le monde dans la surface adverse. Finalement, le ballon ressort et Ju Tiien arme une frappe redoutable et marque le troisiĂšme pion de la soirĂ©e. Cette premiĂšre pĂ©riode Ă©tait folle mais la seconde sera encore pire pour le Racing. Elle commence en trombe Ă la 50Ăšme quand Leon Hartmann envoie un long centre sur Guy Mauve qui peut centrer direct et permettre Ă Manuele Scabbia-Ferro de marquer son deuxiĂšme goal. A la 55Ăšme, câest encore Leon Hartmann qui lance lâoffensive et qui trouve cette fois les pieds de Junior qui dribble un dĂ©fenseur et va ensuite tromper le gardien. Peu avant lâheure de jeu, on se fait quand mĂȘme surprendre par un sursaut dâorgueil du Racing qui arrive Ă sauver lâhonneur. Mais ça a eu lâeffet inverse sur les gars qui ont redoublĂ© dâefforts et on continuĂ© sur leur lancĂ©e. A la 64Ăšme, Tim Scala remonte tout son flanc et rĂ©ussit Ă pĂ©nĂ©trer Ă travers la dĂ©fense adverse pour trouver Guy Mauve qui marque son deuxiĂšme pion de la soirĂ©e. A la 78Ăšme, un dernier but tombe grĂące Ă un magnifique coup franc de Freude Schaden qui finit au fond. Mais quelle soirĂ©e !
31 janvier 2026
EspĂ©rons que contre Noertzange HF, on garde le mĂȘme rythme. Mais on encaisse rapidement un but stupide Ă la 5Ăšme minute en ratant le piĂšge du hors-jeu et leur attaquant va marquer seul sur le dĂ©gagement de son gardien. Heureusement, la rĂ©action ne tarde pas trop. On marque ensuite deux buts en 10 minutes. Le premier Ă la 21Ăšme par Ju Tiien sur une passe de Pit Mavrxks. Le second Ă la 29Ăšme avec les deux mĂȘmes : Pit Ă la passe et Ju Ă la finition. En seconde pĂ©riode, on rĂ©ussit longtemps Ă temporiser et conserver le score. Malheureusement, Ă la 71Ăšme, Noertzange Ă©galise. Tout est Ă refaire. Cinq minutes plus tard, pourtant, on reprend les commandes grĂące Ă une passe de Guy Mauve pour Julian Campos qui dĂ©bloque enfin son compteur de la saison ! Mais il Ă©tait sĂ»rement Ă©crit que rien ne devait se passer positivement car en toute fin de match, Guy Mauve rate sa passe au milieu de terrain et lâadversaire en profite pour foncer vers notre cage et Ă©galiser. Un match trĂšs frustrant !
Blessures
Aïe aïe ça fait mal
Tiens⊠câest bien la premiĂšre fois quâil nây a pas de nouvelles blessures. Dâailleurs tout le monde a bientĂŽt quittĂ© lâinfirmerie. LĂ©onard Vandeuschâ doit encore revenir Ă 100% et Jaime Dino en a plus que pour un jour ou deux avant de reprendre lâentraĂźnement. On dirait quâils se lassent de lâinfirmiĂšre ?
Le rĂ©capâ
Les interviews

« Câest vraiment un mois bizarre. On commence le mois avec un match plutĂŽt nul oĂč on arrive pas Ă prendre la mesure du dernier du championnat. Mais juste aprĂšs, on rĂ©ussit Ă mettre 8 buts au Racing TroisVierges. On arrive plein de confiance lors du troisiĂšme match et par deux fois, on pense faire le taf mais on Ă©choue en toute fin de match. Conclusion, on reprend dâabord la premiĂšre place avant de la reperdre. Tout est serrĂ© car on a un point de retard sur le premier et un point dâavance sur le troisiĂšme. »

« Oui, jâai Ă©tĂ© le meilleur sur le terrain lors des deux matchs nuls ce mois-ci mais jâaimerai que tout le monde se donne un peu plus quand on est dans la tourmente. Jâai parfois eu lâimpression dâĂȘtre un peu le seul Ă en vouloir sur le terrain ! Bizarrement contre les TroisVierges tout le monde Ă©tait en pleine forme⊠»
On peut pas arrĂȘter la saison maintenant ? Juste pour les pronos ![]()