:STORYPINK: :s2: đŸ‡±đŸ‡ș :fmslife_alheim: FC Les Aiglons FMSLife

Arf j’ai trop traĂźnĂ© Ă  passer par ici que pour voter :sob:

Merci Ă  @Tilo82 et toi pour le vote :smiley:

1 « J'aime »

Bon, qu’est-ce qui se passe ici ? Pendant dix jours on n’a plus le temps de venir, et quand on revient suivre cette story, que se passe-t-il ? Ben, c’est toujours autant le bordel.

PĂȘle mĂȘle j’ai vu un mec en cuir de la T-mobile, un autre en pĂ©nis, un type avec une couronne de lauriers, et globalement, toute une bande de luxembourgeois douteux.

Elle va ĂȘtre belle cette Ă©quipe dans 5 saisons. Mais on a hĂąte de la voir. :grin:

2 « J'aime »

De toute façon y’a qu’ici que je peux me blesser, parce que ça fait un moment que j’ai pas vu un terrain de foot
 :sac: C’est bien ce qui est marron, plein de terre avec des bandes blanches et un filet c’est bien ça ???

C’te chance
 :sadpepe:

sad panda GIF

1 « J'aime »

Je suis un homme zizi comblé :smiling_face_with_three_hearts:

Sur le terrain, l’équipe vend chĂšrement sa peau. Notre 3Ăšme place en est le reflet. Faut pas se relĂącher le sphincter, car ça pousse au portillon !

1 « J'aime »

Une notif comme quoi j’ai Ă©tĂ© mentionnĂ© 
 Fausse joie, fautif sur un but encaissĂ© :cry:
Comment il peut reprendre un centre face Ă  moi alors que je mesure 15m82 ? :thinking:

Par contre, je sais que j’ai mis « aimant Ă  poisse Â» comme description, mais j’ai quand mĂȘme envie de participer Ă  des matchs oĂč on gagne :roll_eyes:
Le dernier match auquel j’ai pris part et oĂč on a pris les 3 points, c’est le 28 septembre (et j’avais mis doublĂ©) alors qu’on est fin mars !

5 « J'aime »

mon joueur est toujours en retrait mais il n’est pas un aimant à malchance au moins :kappa:

2 « J'aime »
Äntwerten op Kommentaren

Ca aurait été beau aussi !
Y aura d’autres animations dans l’avenir :smiley:

Je vais pas me plaindre. Mais fin de championnat, les équipes fatiguent je suppose :stuck_out_tongue:

Oui et tu verras ci-dessous, c’est pas encore dĂ©cidĂ©, Ă  deux journĂ©es de la fin :open_mouth:

Sinon, ce n’est pas de la corruption, mais de la motivation à participer :smiley:
(la corruption, ça reste secret, ou du moins discret non ?)

Bon, pour ma part j’ai votĂ© pour tout le monde :smiley:
Ce qui t’as fait perdre, c’est la non-ressemblance avec Etchebest :stuck_out_tongue:

Hahaha ! Oui quand j’ai le temps, je suis plutît productif :smiley:
Dans 5 ans, elle fera peut-ĂȘtre des rĂ©sultats mais ça restera des branquignols avant tout !

Je sais que c’est difficile de ne pas ĂȘtre sur le terrain Ă  un moment. Mais si tu enlĂšves tes blessures, tous les MOD, Ă  la fin de la saison, auront jouer presque le mĂȘme nombre de matchs (10 pour Tilo et 8 pour Pit et toi).

Pourvu que ça dure ! Et qu’on continue à avoir des couilles !

Oui, c’est vrai que ça fait longtemps que t’as plus marquĂ© sur corner.
Sinon merci pour la stat, j’avais pas fait gaffe :smiley:

Hahahaha ! Comme promis suite Ă  ton arrivĂ©e tardive, tu n’étais pas prioritaire cette saison :slight_smile:
Mais au final, en fin de saison, tu auras joué autant que Léo (mais qui a eu plus de blessures)

Avril 2025

Matchs

Y a un moment, faut jouer.

12 avril 2025

Pour le mois d’avril, on a deux matchs qui peuvent s’avĂ©rer plutĂŽt difficle contre deux Ă©quipes qui nous talonnent au classement. On commence par une Ă©quipe qu’on connait bien, Les Ardoisiers PerlĂ©. Et on peut dire que ça va pas ĂȘtre facile ce soir. En premiĂšre mi-temps, les deux Ă©quipes poussent sans relĂąche mais rien ne rentre. Elles veulent Ă  tout prix la victoire ce soir. AprĂšs un coup de pied au cul dans les vestiaires, les gars dĂ©marrent en trombe la seconde pĂ©riode et dĂšs l’entame, font preuve de rĂ©ussite. A l’approche de la surface, Leon Hartmann (@rhino) voit Chang Song (@celiavalencia) plus ou moins isolĂ©. Il tente le coup et le milieu dĂ©croche une frappe victorieuse Ă  la 46Ăšme. Mais le bonheur est de courte durĂ©e car l’adversaire Ă©galise trois minutes plus tard sur un coup franc. Le match semble ĂȘtre une copie du match aller qui s’était fini sur un but partout. Mais Les Ardoisiers sont les plus chanceux ce soir et ils prennent l’avantage Ă  la 74Ăšme. MalgrĂ© nos assauts rĂ©pĂ©tĂ©s et l’énergie deployĂ©e par Tilo Veronesi (@Tilo82), on arrivera jamais Ă  revenir au score. C’est notre premiĂšre dĂ©faite en 8 matchs
 C’était pourtant pas passĂ© loin.

26 avril 2025

Le deuxiĂšme match est encore plus difficile sur le papier : la MiniĂšre Lasauvage, une Ă©quipe encore en D2 la saison passĂ©e, nous avait battu sur le fil Ă  l’aller (3-4). Pourtant, nous sommes les premiers Ă  faire preuve de rĂ©ussite. A la 18Ăšme, Jaime Dino (@Dubois) Ă©carte sur la gauche, centre et met la balle dans les pieds de Guy Mauve (@Wasyl) qui ne tremble pas devant le but. Evidemment, ils rĂ©ussissent Ă  Ă©galiser Ă  la 24Ăšme. Mais on rĂ©ussit Ă  reprendre Ă  nouveau les commandes Ă  la 35Ăšme. Si le coup franc de Freude Schaden (@Segmann) touche le montant plutĂŽt que de percer la lucarne, Tilo Veronesi (@Tilo82) est bien prĂ©sent au rebond et la met au fond. Tout semble aller au mieux et la deuxiĂšme pĂ©riode s’écoule petit Ă  petit sans que rien ne change, on tient le choc. Malheureusement, peu aprĂšs l’heure de jeu, ils obtiennent le fruit de leurs efforts et Ă©galisent. Par la suite, on semble pouvoir stopper toutes leurs offensives mais on ne peut pas lutter contre des coups de pieds arrĂȘtĂ©s chanceux. Ils obtiennent Ă  la 80Ăšme, un coup franc quelque peu douteux et leur milieu offensif arrive Ă  la transformer. Ce but sonne le glas de notre performance et on perd pour la deuxiĂšme fois d’affilĂ©e, ce qui ne fait pas nos affaires au classement

Blessures

Aïe aïe ça fait mal

Une seule blessure mais quelle blessure ! Notre cher Toopil Haleur (@toopil) si fier de n’ĂȘtre jamais blessĂ© s’est fait mal au petit orteil lors du match contre Lasauvage. Et en plus il est absent pour tout le reste de la saison
 pour un orteil ! Je croyais que les footeux avait les orteils en bĂ©tons ? Pas lui, a priori ! En tout cas, il se blesse pas souvent mais quand ça arrive, c’est du sĂ©rieux (mĂȘme si c’est un orteil ! hahahaha).

Centre de formation

Tremblez les boomers

Cette annĂ©e encore, ils Ă©taient nombreux Ă  vouloir rejoindre les dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©s du FC Les Aiglons ! Mais pour vivre la wild life, il faut le mĂ©riter ! Et on peut pas dire que ça a Ă©tĂ© extraordinaire
 Je fais confiance Ă  mon Directeur Sportif et j’ai fait signer Marc Silva, un milieu axial qui rĂ©ussit Ă  bloquer sa glotte quand il boit une biĂšre. Mais pour les autres
 gĂ©nĂ©ralement, si tout le monde a la mĂȘme note maximum, c’est qu’il y a une couille dans le potage, non ? Au final, je signe encore deux autres : Pedro Haleur et Scott Le Breton (qui a la deuxiĂšme nationalitĂ© portugaise, WTF ?). Au vu de leur nom, je suppose que c’est de la mĂȘme famille que @toopil et @WarsawBucher donc ils ont des passe-droits !

Le rĂ©cap’

Les interviews

Le mot de l’entraüneur

« Tout semblait bien parti mais ces deux dĂ©faites d’avril remet tout en question. Au classement, on a maintenant trois points de retard sur les montants. Cela va ĂȘtre difficile de revenir. Si on affronte d’abord les derniers, on affronte aussi Kiischpelt qui est pour le moment troisiĂšme. Mais ne regardons pas nos adversaires, il n’y a qu’une solution si on veut ĂȘtre totalement fier de notre deuxiĂšme partie de saison, il faut gagner ces deux matchs et on verra oĂč ça nous mĂšnera ! Â»

Le joueur du mois : Tilo Veronesi

« C’est toujours difficile d’obtenir le titre de joueur du mois quand on s’en sort avec deux dĂ©faites. Mais c’est clair que j’en attends plus des autres, j’ai parfois eu l’impression d’ĂȘtre le seul Ă  me dĂ©mener sur le terrain. Â»

La plume d’or

On va les bouffer !

C’est parti pour le deuxiùme tour ! Et une nouvelle chance de gagner 1 point de NA et de PA pour ceux qui votent pour moi. Nierk nierk

C’est par là : :storygold: :award: La Plume d’Or - Votes mai 2025 :leafyellow:

5 « J'aime »

Alors oui du coup c’est le versant nĂ©gatif des championnats serrĂ©s, c’est que tu peux descendre facilement au classement :sac:
+ y’a possibilitĂ© d’avoir des frĂšres qui apparaissent spontanĂ©ment dans FM24 ? :exploding_head:

Ouais c’est une bonne idĂ©e de le signer le Scott, toujours pratique pour ĂȘtre sur de pas avoir 4 pneus en moins sur sa voiture.
Enfin, c’est ce qu’on m’a dit Coach :roll_eyes:

Putain, je me blesse quand mon frĂšre arrive dans l’équipe. C’est normal, je ne le supporte pas. Quand j’étais petit, il a dĂ©chirĂ© mon doudou en forme de sardine. Je l’ai perdu Ă  tout jamais et je lui en veux toujours. Du coup, je me suis blessĂ© volontairement pour lui casser ses sextoys (oui, c’est sa passion).

J’espĂšre que le calendrier te sera favorable pour aller chercher la 4Ăšme place que j’ai pronostiquĂ©e :hoho: