Prompt : Jeune Allemand grimĂ© comme Sigmund Freud et vĂȘtu comme ce dernier sur le haut du corps et portant un cuissard T. Mobile en bas, accompagnĂ© par un vĂ©lo dont le guidon Ă Ă©tĂ© remplacĂ© par une tĂ©tĂ© de zĂ©bu joyeuse.
Prompt :
« Jeune footballeur luxembourgeois portant un mélange de déguisement de Napoleon, Jules César et Ragnar Lothbrok »
Prompt : une jeune luxembourgeois de dix-sept ans dĂ©guisĂ© en bĂąton de dynamite avec la mĂšche au niveau de lâentre-jambe. Il tient un panneau sur lequel est Ă©crit « qui veut mâallumer ? »
Prompt :
Un jeune footballeur luxembourgeois se déguise en Philippe Etchebest pour distribuer des guimauves durant les festivités du carnaval
Prompt:
Un jeune footballeur luxembourgeois dĂ©guisĂ© en tigre mais avec un dĂ©guisement complĂštement loupĂ©, qui fait plus penser Ă un dĂ©guisement dâhalloween que de carnaval.
Magnifique cette dynamique, ça y est, notre saison est lancĂ©e. Jâavais prĂ©dit une 2e place et JâAURAI RAISON ![]()
Tâas pas des photos de dos ? Souvent les mĂ©tisses comme ça elles ont 2-3 qualitĂ©s qui sont bien visibles de dos 
Changement radical dâambiance 
PS : Prompt - un footballeur italien avec des bas-résilles couleur arc-en-ciel en bas et une déguisement de mafieux sicilien en haut ![]()
Prompt :
Un gallois déguisé en Chouette avec le Graal en main droite et une soucoupe volante tenue en laisse.
Prompt :
Un jeune homme en train de courir, vĂȘtu dâun dĂ©guisement en forme de pĂ©nis, avec les testicules en guise en pied.
Prompt : Je comptais ĂȘtre sage mais Madame vient avec moi et fait autant de bordel (si pas plus) que les gus que jâai comme Ă©quipiers. Jâessaye de la couvrir comme je peux, mais avec ma poisse, câest pas gagnĂ©
Je suis dĂ©guisĂ© en Sacha et elle en Pikachu, ce qui a le don de rendre fous @CaptainAmericka et @Julian-m (une ex-miss avec un dĂ©guisement de Pikachu, câest ⊠électrisant
)
Ăntwerten op Kommentaren
![]()
(je suspecte quand mĂȘme que ceux qui sont pas venus, vont foutre le bordel dans leur appartements)
Je vais peut-ĂȘtre devoir changer de personnel mĂ©dical⊠elle est pire que les gars !
Pour préparer le CARNAVAL, Bjorn avait envie de renouer avec son glorieux passé Viking.
Lâobjectif, trouver une dĂ©guisement bien viril et une grosse Ă©pĂ©e en guise dâarme. GrĂące Ă cela câest certain, jâallais pouvoir pĂ©cho et faire ma premiĂšre fois dans les toilettes du premier bar.Quel ne fut pas ma stupeur lorsquâau dĂ©ballage, je me suis aperçu que le vendeur avait certainement commencĂ© Ă boire bien avant tout le mondeâŠ
LâenfoirĂ© mâa vendu un dĂ©guisement dâObĂ©lix et lâarme en question ressemblait hĂ©las beaucoup plus Ă une baguette de fĂ©e quâĂ une Ă©pĂ©e.
Câest effectivement une belle arnaque.
Je tâinvite Ă admirer la photo qui a Ă©tĂ© prise de toi dĂ©guisĂ© ![]()
Magnifique cette dynamique, ça y est, notre saison est lancĂ©e. Jâavais prĂ©dit une 2e place et JâAURAI RAISON
Suspense ! Moi je sais déjà le résultat ![]()
Tâas pas des photos de dos ? Souvent les mĂ©tisses comme ça elles ont 2-3 qualitĂ©s qui sont bien visibles de dos
Je suis pas aussi timbré que @Wasyl pour fouiller partout ![]()
Jâai pris ce que jâai trouvĂ© sur Google Images et ne me souviens mĂȘme plus de son nom ![]()
Changement radical dâambiance
Intéressé, coquin ? ![]()

Merci Ă tous les joueurs qui ont acceptĂ© de jouer le jeu et de se dĂ©guiser en ma compagnie. Je comprends ceux qui ont prĂ©fĂ©rĂ© rester sĂ©rieusement chez eux mais Ă©videmment, on a une flopĂ©e de guignols qui ont prĂ©fĂ©rĂ© aller au carnaval juste pour picoler ou taquiner la gueuze. Ils font bien les malins mais ils ont mĂȘme pas le cran dâassumer un joli dĂ©guisement. Et Ă©videmment, avec qui on a eu des problĂšmes ? Pas avec nos confrĂšres grimĂ©s (Ă part peut-ĂȘtre @Manthyz qui a vraiment fini par ĂȘtre allumĂ© ?). Maintenant, chose promise, chose due, on va passer aux votes des meilleurs dĂ©guisements. Votez pour ceux que vous aimez ! Je promets de jolis cadeaux aux meilleurs. Je ne me suis pas mis dans le vote mais je suppose que mon entrejambe en bĂ©ton me fait dâoffice gagner, non ?
Les déguisements
DerriĂšre mon loup, je fais ce quâil me plaĂźt
Prompt : Un footballeur dâorigine asiatique et jouant au Luxembourg se dĂ©guise en Mikasa Ackerman.
Info : Il mâa dâabord donnĂ© un footballeur basique et quand jâai demandĂ© de le dĂ©guiser en Mikasa, jâai eu ça.

Prompt : Julian Campos, jeune homme de 18 ans, porte un déguisement bon marché de Pikachu, un éclair en plastique à la main.
Info : On peut admirer les taches sur le déguisement pour faire « bon marché » !

Prompt : Junior, joueur de foot métisse au corps grassouillet par le manque de compétition se déguise en reine des abeilles avec une robe qui moule bien son corps.

Prompt : Leon, jeune blond à grosse moustache déguisé en pinte de biÚre.
Info : Il semble que Leon veule créer sa propre biÚre.

Prompt : Un jeune garçon scandinave dĂ©guisĂ© en ObĂ©lix armĂ© dâune baguette de fĂ©e.
Info : Il fait un peu jeune, non ?

Prompt : Jeune Allemand grimĂ© comme Sigmund Freud et vĂȘtu comme ce dernier sur le haut du corps et portant un cuissard T. Mobile en bas, accompagnĂ© par un vĂ©lo dont le guidon Ă Ă©tĂ© remplacĂ© par une tĂ©tĂ© de zĂ©bu joyeuse.
Info : MalgrĂ© la faute au mot tĂȘte, la demande est respectĂ©e.

Prompt : Jeune footballeur luxembourgeois portant un mélange de déguisement de Napoleon, Jules César et Ragnar Lothbrok.
Info : Dommage quâon ne voit pas beaucoup Ragnar ?

Prompt : une jeune luxembourgeois de dix-sept ans dĂ©guisĂ© en bĂąton de dynamite avec la mĂšche au niveau de lâentre-jambe. Il tient un panneau sur lequel est Ă©crit qui veut mâallumer ?
Info : Jâai dĂ» un peu le modifier car lâIA a refusĂ© lâentre-jambe.

Prompt : Un jeune footballeur luxembourgeois se déguise en Philippe Etchebest pour distribuer des guimauves durant les festivités du carnaval.
Info : Pour Etchebest, câest un peu loupĂ©âŠ

Prompt : Un jeune footballeur luxembourgeois dĂ©guisĂ© en tigre mais avec un dĂ©guisement complĂštement loupĂ©, qui fait plus penser Ă un dĂ©guisement dâhalloween que de carnaval.

Prompt : Un footballeur italien avec des bas-résilles couleur arc-en-ciel en bas et une déguisement de mafieux sicilien en haut.
Info : Mais câest quoi ces yeux ?

Prompt : Un gallois déguisé en Chouette avec le Graal en main droite et une soucoupe volante tenue en laisse.

Prompt : Un jeune homme en train de courir, vĂȘtu dâun dĂ©guisement en forme de pĂ©nis, avec les testicules en guise en pied.
Info : Lâentre-jambe ça passe pas mais le dĂ©guisement de pĂ©nis et les pieds en forme de couilles, ça, ça va !

Prompt : Je comptais ĂȘtre sage mais Madame vient avec moi et fait autant de bordel (si pas plus) que les gus que jâai comme Ă©quipiers. Jâessaye de la couvrir comme je peux, mais avec ma poisse, câest pas gagnĂ©
Je suis dĂ©guisĂ© en Sacha et elle en Pikachu, ce qui a le don de rendre fous @CaptainAmericka et @Julian-m (une ex-miss avec un dĂ©guisement de Pikachu, câest ⊠électrisant [
] )
Info : Le prompt Ă©tait un peu bordĂ©lique mais lâIA a fait du mieux quâelle peut ![]()

Concours
Qui a le meilleur costume ?
- Celiavalencia, lâandrogyne en blazer
- Julian-M et son éclair en pastoc
- CaptainAmericka, la grosse reine des abeilles
- Rhino et sa pinte de biĂšre
- Redm1nd en obélix-petite fée
- Segmann et sa tĂȘte de zĂ©bu
- ThomasPrlr impérial
- Manthyz qui veut allumer tout le monde
- Wasyl distribuant des guimauves
- Toopil en Tigrou
- Loozar qui semble drogué en bas-résilles
- Gwendil35 trop chouette et sa soucoupe
- Alexgavi en pénis rose
- DavidS92 qui veut se faire Pikachu
Je crois que lâIA a mixĂ© zĂšbre et zĂ©bu ![]()
En vrai ils sont incroyables les rĂ©sultats, la photo de @toopil est tellement bien faite que je me serais probablement PAS doutĂ© que câest une IA si je lâavais vu passer sur Insta ![]()
Info : Il mâa dâabord donnĂ© un footballeur basique et quand jâai demandĂ© de le dĂ©guiser en Mikasa, jâai eu ça.
Câest pas moche mais le fournisseur auquel jâai commande le costume a foirĂ© son coup; Faut que je me trouve un tailleur professionnel qui connais et fait son taf convenablement
MisĂšre de misĂšre, câest quoi cet outil dâIA qui quand tu Ă©cris « jeune » te sors une gamin Ă peine sorti du berceau
je suis abattu.
Jâai pas dit enfant, jâai dit jeune
Du cĂŽtĂ© bah mon contrast dâobĂ©lix avec une baguette de fĂ©e marche beaucoup moins. On dirait juste un jeune qui sâest trompĂ© de dĂ©guisement en voulant jouer Ă Harry Potter
Wouahh il y a eu de ces trucs ![]()
Info : Le prompt Ă©tait un peu bordĂ©lique mais lâIA a fait du mieux quâelle peut
Mon idée était bordélique, de base ![]()
Ăntwerten op Kommentaren
Je crois que lâIA a mixĂ© zĂšbre et zĂ©bu
Jâavoue, moi aussi je me suis trompĂ©, je ne voyais pas lâerreur ![]()
En vrai ils sont incroyables les rĂ©sultats, la photo de @toopil est tellement bien faite que je me serais probablement PAS doutĂ© que câest une IA si je lâavais vu passer sur Insta
Ca me fait un peu peur dâailleurs ![]()
Sythax:
Câest pas moche mais le fournisseur auquel jâai commande le costume a foirĂ© son coup; Faut que je me trouve un tailleur professionnel qui connais et fait son taf convenablement
Oui, faut changer de tailleur, il est fait bien son boulot mais pas ce quâon lui demande ![]()
MisĂšre de misĂšre, câest quoi cet outil dâIA qui quand tu Ă©cris « jeune » te sors une gamin Ă peine sorti du berceau
je suis abattu.
Jâai pas dit enfant, jâai dit jeune
Du cĂŽtĂ© bah mon contrast dâobĂ©lix avec une baguette de fĂ©e marche beaucoup moins. On dirait juste un jeune qui sâest trompĂ© de dĂ©guisement en voulant jouer Ă Harry Potter
Ca câest quand on commande sur Temu ![]()
Wouahh il y a eu de ces trucs
LâIA mĂ©langĂ© avec vos cerveaux dĂ©rangĂ©s ne pouvait pas donner quelque chose de normal ![]()
Sythax:
Info : Le prompt Ă©tait un peu bordĂ©lique mais lâIA a fait du mieux quâelle peut
Mon idée était bordélique, de base
Jâai hĂ©sitĂ© Ă tout mettre mais finalement lâIA a acceptĂ© de jouer le jeu ![]()

Matchs
Y a un moment, faut jouer.
1er mars 2025
AprĂšs 4 victoires dâaffilĂ©e, on risque dâavoir un peu plus de mal contre les Red Boys Aspelt, qui domine largement le championnat depuis le dĂ©but de la saison. MalgrĂ© tout, ils ont perdu quelque plumes ces derniers temps, et on compte bien leur en faire perdre un peu plus. Si on semble plutĂŽt bien dans le match, câest tout de mĂȘme Aspelt qui ouvre la marque Ă la 10Ăšme minute quand leur attaquant rĂ©ussit Ă reprendre un centre alors quâil Ă©tait marquĂ© par Laurent Barre (@DavidS92) et LĂ©o Rossi (@gwendil35). Par la suite, les gars semblent vouloir recoller au score le plus rapidement possible mais rien ne fonctionne. Et Aspelt rĂ©ussit plutĂŽt bien son repli dĂ©fensif et ne laisse rien passer. Alors que tout espoir semblait impossible, Alexgavi (@alexgavi) rĂ©cupĂšre une balle mal dĂ©gagĂ©e par lâadversaire et joue directement avec LoĂŻc Lescaut (@pikouse) qui laisse le ballon Ă Freude Schaden (@Segmann) en bonne position pour frapper. Sa frappe lointaine et puissante ne laisse aucune chance au gardien des Red Boys. Le match se terminera comme ça et on repart avec un plutĂŽt bon rĂ©sultat contre le leader du classement. Il est intĂ©ressant de signaler aussi le bon match de Pit Mavrxks (@Mavrxks).
14 mars 2025
Contre lâASL Porto, on a une bonne chance de continuer notre progression au classement. Les portugais se battant pour ne pas finir dernier cette annĂ©e. Cela semble plutĂŽt facile quand Manuel Scabbia-Ferro (@MeadowsOfHeaven) ouvre la marque dĂšs la 8Ăšme minute sur un centre de Jaime Dino (@Dubois). Mais ils ne mettent pas longtemps Ă rĂ©agir et Ă©galisent 5 minutes plus tard aprĂšs que leur attaquant ait pris de vitesse Simon Strueux (@Parko-BzH). Ce sont eux aussi qui rĂ©ussiront Ă casser la molesse du match en marquand Ă la 40Ăšme. Mais les gars ne sont pas Ă©teints et vont aller se rassurer en marquant Ă nouveau juste avant la pause. Cette fois, Manuele Scabbia-Ferro est passeur et laisse Guy Mauve (@wasyl) aller marquer. A la pause, il semble que mon coaching a pu ĂȘtre efficace car quelques minutes aprĂšs lâentame, le ballon circule autour de la surface adverse et câest en arrivant sur lâaile gauche et dans les pieds de Jaime Dino que la situation se dĂ©bloque. Il dĂ©cide de sâinfiltrer dans la dĂ©fense et rĂ©ussit ensuite Ă passer Ă Pit Mavrxks (@Mavrxks) qui rĂ©ussit Ă marquer le but qui nous fait reprendre les commandes du match. Et heureusement, par la suite, le match sâest terminĂ© sans plus dâanicroche. Mais on a quand mĂȘme eu chaud et on aurait Ă©tĂ© bien dĂ©pitĂ© de perdre contre une Ă©quipe de bas de classement.
29 mars 2025
Pour finir le mois, on reçoit Claravallis Clervaux qui joue aussi dans le combat des derniĂšres places. Mais le match prĂ©cĂ©dent aurait dĂ» nous rendre plus prudent. Car cette fois aussi, on a bien galĂ©rĂ©. Mais encaisser sur penalty dĂšs le dĂ©but du match, nâest jamais facile. Et il faudra attendre la seconde mi-temps pour enfin se rĂ©veiller et lĂ on a dĂ©chaĂźnĂ© les enfers contre lâadversaire. On est rĂ©compensĂ© Ă la 56Ăšme : LoĂŻc Lescaut (@Pikouse) qui est bloquĂ© sur son flanc droit, renvoie la balle vers le centre et Arthur Manthyz (@Manthyz) pour envoyer un boulet de canon direct dans les filets, en pleine lucarne. On a enfin rĂ©ussi Ă revenir au score ! Pour la suite, il faudra attendre prĂšs dâun quart dâheure mais ça valair le coup car Arthur Manthyz lance parfaitement Toopil Haleur (@toopil) qui se retrouve seul devant le gardien et nâa plus quâĂ la mettre au fond. Mais cette fois, on arrivera pas Ă sâen sortir et Ă la 84Ăšme, on encaisse un but Ă©galisateur. On arrivera plus Ă revenir dans le match malgrĂ© lâĂ©nergie de LĂ©onard Vandeuschâ (@Raspou) dans lâaxe et une nouvelle fois Pit Mavrxks (@Mavrxks) sur la droite.

Blessures
Aïe aïe ça fait mal
Le mois de mars est encore un mois difficile au niveau des blessures. Julian Campos (@Julian-m) sâest pris pour un dĂ©fenseur physique et se retrouve avec une hernie abdominale pendant 6 ou 7 semaines. De son cĂŽtĂ©, Junior (@CaptainAmericka) est absent presque deux semaines pour avoir fait trop de muscu. Seul, Freude Schaden (@Segmann) nâest pas responsable de son retrait du terrain car il a Ă©tĂ© sauvagement taclĂ© par un dĂ©fenseur de lâASL Porto et en a pour 5-6 semaines. Si je nâai aucun doute pour Freude, je suspecte quand mĂȘme Julian et Junior dâavoir essayĂ© dâimpressionner notre infirmiĂšre et dâĂȘtre plutĂŽt ravi dâĂȘtre en convalescence chez elle !

Le rĂ©capâ
Les interviews

« On ne peut pas trop se plaindra du mois de mars. Le nul contre les leaders du championnat est plutĂŽt une bonne affaire. Mais contre lâASL et Claravallis, on a beaucoup Ă se reprocher. Si on a de la chance contre Porto, on en a pas eu lors du dernier match du mois. Câest le genre de rĂ©sultat quâon peut regretter en fin de saison quand il manque quelques points pour atteindre nos objectifs. Si on est bien installĂ© dans les 4 premiĂšres places synonymes de montĂ©e, il faut faire attention car il reste tout de mĂȘme 4 matchs et 12 points en jeu. Tout peut encore arriver, aussi bien positif que nĂ©gatif. »

« Je sais que je suis un joueur parfois un peu trop discret mais je lâai toujours dit, jâai la dalle, en toute circonstance, que je sois titulaire ou non. Et ce mois-ci, on mâa laissĂ© jouer plusieurs matchs dâaffilĂ©e et jâai prouvĂ© Ă tout le monde que jâĂ©tais important et rĂ©gulier mĂȘme si je ne suis celui le plus en avant ! »
Carnaval
DerriĂšre mon loup, je fais ce quâil me plaĂźt

Merci Ă tous pour vos participations ! On sâest bien amusĂ© Ă ce carnaval ! Tous les participants seront rĂ©compensĂ©s et recevront en NA et PA le nombre de votes quâils ont reçu ! Bravo Ă @alexgavi et @DavidS92 qui ont Ă©tĂ© les plus plĂ©biscitĂ©s !
La plume dâor
On va les bouffer !
Câest parti pour le deuxiĂšme tour ! Et une nouvelle chance de gagner 1 point de NA et de PA pour ceux qui votent pour moi. Nierk nierk
Câest par lĂ :
La Plume dâOr - Votes mai 2025 ![]()
Merde jâai complĂštement oubliĂ© mon costume, comment ça a pu me sortir de la tĂȘte putain⊠![]()
Je voulais me dĂ©guiser en coupe du monde gĂ©anteâŠ
on prend Ă peine 5 pts sur 9 et on se classe bien !
Câest dingue
Ce championnat encore bien serré à la 20e journée mais bordel ![]()
Et une nouvelle chance de gagner 1 point de NA et de PA pour ceux qui votent pour moi. Nierk nierk
Corruption