:STORYPINK: :s4: đŸ‡±đŸ‡ș :fmslife_alheim: FC Les Aiglons FMSLife

Prompt : Jeune Allemand grimĂ© comme Sigmund Freud et vĂȘtu comme ce dernier sur le haut du corps et portant un cuissard T. Mobile en bas, accompagnĂ© par un vĂ©lo dont le guidon Ă  Ă©tĂ© remplacĂ© par une tĂ©tĂ© de zĂ©bu joyeuse.

1 « J'aime »

Prompt :
« Jeune footballeur luxembourgeois portant un mĂ©lange de dĂ©guisement de Napoleon, Jules CĂ©sar et Ragnar Lothbrok Â»

1 « J'aime »

Prompt : une jeune luxembourgeois de dix-sept ans dĂ©guisĂ© en bĂąton de dynamite avec la mĂšche au niveau de l’entre-jambe. Il tient un panneau sur lequel est Ă©crit « qui veut m’allumer ? Â»

3 « J'aime »

Prompt :

Un jeune footballeur luxembourgeois se déguise en Philippe Etchebest pour distribuer des guimauves durant les festivités du carnaval

1 « J'aime »

Prompt:

Un jeune footballeur luxembourgeois dĂ©guisĂ© en tigre mais avec un dĂ©guisement complĂštement loupĂ©, qui fait plus penser Ă  un dĂ©guisement d’halloween que de carnaval.

1 « J'aime »

Magnifique cette dynamique, ça y est, notre saison est lancĂ©e. J’avais prĂ©dit une 2e place et J’AURAI RAISON :dsk:

T’as pas des photos de dos ? Souvent les mĂ©tisses comme ça elles ont 2-3 qualitĂ©s qui sont bien visibles de dos

Changement radical d’ambiance

PS : Prompt - un footballeur italien avec des bas-résilles couleur arc-en-ciel en bas et une déguisement de mafieux sicilien en haut :kappa:

3 « J'aime »

Prompt :

Un gallois déguisé en Chouette avec le Graal en main droite et une soucoupe volante tenue en laisse.

3 « J'aime »

Prompt :

Un jeune homme en train de courir, vĂȘtu d’un dĂ©guisement en forme de pĂ©nis, avec les testicules en guise en pied.

1 « J'aime »

Prompt : Je comptais ĂȘtre sage mais Madame vient avec moi et fait autant de bordel (si pas plus) que les gus que j’ai comme Ă©quipiers. J’essaye de la couvrir comme je peux, mais avec ma poisse, c’est pas gagnĂ©
Je suis dĂ©guisĂ© en Sacha et elle en Pikachu, ce qui a le don de rendre fous @CaptainAmericka et @Julian-m (une ex-miss avec un dĂ©guisement de Pikachu, c’est 
 Ă©lectrisant :sweat_smile:)

2 « J'aime »
Äntwerten op Kommentaren

:innocent:
(je suspecte quand mĂȘme que ceux qui sont pas venus, vont foutre le bordel dans leur appartements)

Je vais peut-ĂȘtre devoir changer de personnel mĂ©dical
 elle est pire que les gars !

C’est effectivement une belle arnaque.
Je t’invite Ă  admirer la photo qui a Ă©tĂ© prise de toi dĂ©guisĂ© :smiley:

Suspense ! Moi je sais déjà le résultat :smiley:

Je suis pas aussi timbré que @Wasyl pour fouiller partout :smiley:
J’ai pris ce que j’ai trouvĂ© sur Google Images et ne me souviens mĂȘme plus de son nom :stuck_out_tongue:

Intéressé, coquin ? :smiley:

Cavalcade de Diekirch de 2025

Merci Ă  tous les joueurs qui ont acceptĂ© de jouer le jeu et de se dĂ©guiser en ma compagnie. Je comprends ceux qui ont prĂ©fĂ©rĂ© rester sĂ©rieusement chez eux mais Ă©videmment, on a une flopĂ©e de guignols qui ont prĂ©fĂ©rĂ© aller au carnaval juste pour picoler ou taquiner la gueuze. Ils font bien les malins mais ils ont mĂȘme pas le cran d’assumer un joli dĂ©guisement. Et Ă©videmment, avec qui on a eu des problĂšmes ? Pas avec nos confrĂšres grimĂ©s (Ă  part peut-ĂȘtre @Manthyz qui a vraiment fini par ĂȘtre allumĂ© ?). Maintenant, chose promise, chose due, on va passer aux votes des meilleurs dĂ©guisements. Votez pour ceux que vous aimez ! Je promets de jolis cadeaux aux meilleurs. Je ne me suis pas mis dans le vote mais je suppose que mon entrejambe en bĂ©ton me fait d’office gagner, non ?

Les déguisements

Derriùre mon loup, je fais ce qu’il me plaüt

@celiavalencia

Prompt : Un footballeur d’origine asiatique et jouant au Luxembourg se dĂ©guise en Mikasa Ackerman.

Info : Il m’a d’abord donnĂ© un footballeur basique et quand j’ai demandĂ© de le dĂ©guiser en Mikasa, j’ai eu ça.

@Julian-m

Prompt : Julian Campos, jeune homme de 18 ans, porte un déguisement bon marché de Pikachu, un éclair en plastique à la main.

Info : On peut admirer les taches sur le dĂ©guisement pour faire « bon marchĂ© Â» !

@CaptainAmericka

Prompt : Junior, joueur de foot métisse au corps grassouillet par le manque de compétition se déguise en reine des abeilles avec une robe qui moule bien son corps.

@Rhino

Prompt : Leon, jeune blond à grosse moustache déguisé en pinte de biÚre.

Info : Il semble que Leon veule créer sa propre biÚre.

@Redm1nd

Prompt : Un jeune garçon scandinave dĂ©guisĂ© en ObĂ©lix armĂ© d’une baguette de fĂ©e.

Info : Il fait un peu jeune, non ?

@Segmann

Prompt : Jeune Allemand grimĂ© comme Sigmund Freud et vĂȘtu comme ce dernier sur le haut du corps et portant un cuissard T. Mobile en bas, accompagnĂ© par un vĂ©lo dont le guidon Ă  Ă©tĂ© remplacĂ© par une tĂ©tĂ© de zĂ©bu joyeuse.

Info : MalgrĂ© la faute au mot tĂȘte, la demande est respectĂ©e.

@Thomasprlr

Prompt : Jeune footballeur luxembourgeois portant un mélange de déguisement de Napoleon, Jules César et Ragnar Lothbrok.

Info : Dommage qu’on ne voit pas beaucoup Ragnar ?

@Manthyz

Prompt : une jeune luxembourgeois de dix-sept ans dĂ©guisĂ© en bĂąton de dynamite avec la mĂšche au niveau de l’entre-jambe. Il tient un panneau sur lequel est Ă©crit qui veut m’allumer ?

Info : J’ai dĂ» un peu le modifier car l’IA a refusĂ© l’entre-jambe.

@Wasyl

Prompt : Un jeune footballeur luxembourgeois se déguise en Philippe Etchebest pour distribuer des guimauves durant les festivités du carnaval.

Info : Pour Etchebest, c’est un peu loupé 

@Toopil

Prompt : Un jeune footballeur luxembourgeois dĂ©guisĂ© en tigre mais avec un dĂ©guisement complĂštement loupĂ©, qui fait plus penser Ă  un dĂ©guisement d’halloween que de carnaval.

@Loozar

Prompt : Un footballeur italien avec des bas-résilles couleur arc-en-ciel en bas et une déguisement de mafieux sicilien en haut.

Info : Mais c’est quoi ces yeux ?

@Gwendil35

Prompt : Un gallois déguisé en Chouette avec le Graal en main droite et une soucoupe volante tenue en laisse.

@alexgavi

Prompt : Un jeune homme en train de courir, vĂȘtu d’un dĂ©guisement en forme de pĂ©nis, avec les testicules en guise en pied.

Info : L’entre-jambe ça passe pas mais le dĂ©guisement de pĂ©nis et les pieds en forme de couilles, ça, ça va !

@DavidS92

Prompt : Je comptais ĂȘtre sage mais Madame vient avec moi et fait autant de bordel (si pas plus) que les gus que j’ai comme Ă©quipiers. J’essaye de la couvrir comme je peux, mais avec ma poisse, c’est pas gagnĂ©
Je suis dĂ©guisĂ© en Sacha et elle en Pikachu, ce qui a le don de rendre fous @CaptainAmericka et @Julian-m (une ex-miss avec un dĂ©guisement de Pikachu, c’est 
 Ă©lectrisant [:sweat_smile:] )

Info : Le prompt Ă©tait un peu bordĂ©lique mais l’IA a fait du mieux qu’elle peut :slight_smile:

Concours

Qui a le meilleur costume ?

@forumeurs

Lequel(s) préférez-vous ?
  • Celiavalencia, l’androgyne en blazer
  • Julian-M et son Ă©clair en pastoc
  • CaptainAmericka, la grosse reine des abeilles
  • Rhino et sa pinte de biĂšre
  • Redm1nd en obĂ©lix-petite fĂ©e
  • Segmann et sa tĂȘte de zĂ©bu
  • ThomasPrlr impĂ©rial
  • Manthyz qui veut allumer tout le monde
  • Wasyl distribuant des guimauves
  • Toopil en Tigrou
  • Loozar qui semble droguĂ© en bas-rĂ©silles
  • Gwendil35 trop chouette et sa soucoupe
  • Alexgavi en pĂ©nis rose
  • DavidS92 qui veut se faire Pikachu
0 votant

5 « J'aime »

Je crois que l’IA a mixĂ© zĂšbre et zĂ©bu :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

En vrai ils sont incroyables les rĂ©sultats, la photo de @toopil est tellement bien faite que je me serais probablement PAS doutĂ© que c’est une IA si je l’avais vu passer sur Insta :exploding_head:

1 « J'aime »

C’est pas moche mais le fournisseur auquel j’ai commande le costume a foirĂ© son coup; Faut que je me trouve un tailleur professionnel qui connais et fait son taf convenablement

1 « J'aime »

MisĂšre de misĂšre, c’est quoi cet outil d’IA qui quand tu Ă©cris « jeune Â» te sors une gamin Ă  peine sorti du berceau :rofl: je suis abattu.

J’ai pas dit enfant, j’ai dit jeune :rofl: Du cĂŽtĂ© bah mon contrast d’obĂ©lix avec une baguette de fĂ©e marche beaucoup moins. On dirait juste un jeune qui s’est trompĂ© de dĂ©guisement en voulant jouer Ă  Harry Potter

1 « J'aime »

Wouahh il y a eu de ces trucs :laughing:

1 « J'aime »

Mon idée était bordélique, de base :joy:

1 « J'aime »
Äntwerten op Kommentaren

J’avoue, moi aussi je me suis trompĂ©, je ne voyais pas l’erreur :smiley:

Ca me fait un peu peur d’ailleurs :open_mouth:

Oui, faut changer de tailleur, il est fait bien son boulot mais pas ce qu’on lui demande :stuck_out_tongue:

Ca c’est quand on commande sur Temu :smiley:

L’IA mĂ©langĂ© avec vos cerveaux dĂ©rangĂ©s ne pouvait pas donner quelque chose de normal :stuck_out_tongue:

J’ai hĂ©sitĂ© Ă  tout mettre mais finalement l’IA a acceptĂ© de jouer le jeu :slight_smile:

Mars 2025

Matchs

Y a un moment, faut jouer.

1er mars 2025

AprĂšs 4 victoires d’affilĂ©e, on risque d’avoir un peu plus de mal contre les Red Boys Aspelt, qui domine largement le championnat depuis le dĂ©but de la saison. MalgrĂ© tout, ils ont perdu quelque plumes ces derniers temps, et on compte bien leur en faire perdre un peu plus. Si on semble plutĂŽt bien dans le match, c’est tout de mĂȘme Aspelt qui ouvre la marque Ă  la 10Ăšme minute quand leur attaquant rĂ©ussit Ă  reprendre un centre alors qu’il Ă©tait marquĂ© par Laurent Barre (@DavidS92) et LĂ©o Rossi (@gwendil35). Par la suite, les gars semblent vouloir recoller au score le plus rapidement possible mais rien ne fonctionne. Et Aspelt rĂ©ussit plutĂŽt bien son repli dĂ©fensif et ne laisse rien passer. Alors que tout espoir semblait impossible, Alexgavi (@alexgavi) rĂ©cupĂšre une balle mal dĂ©gagĂ©e par l’adversaire et joue directement avec LoĂŻc Lescaut (@pikouse) qui laisse le ballon Ă  Freude Schaden (@Segmann) en bonne position pour frapper. Sa frappe lointaine et puissante ne laisse aucune chance au gardien des Red Boys. Le match se terminera comme ça et on repart avec un plutĂŽt bon rĂ©sultat contre le leader du classement. Il est intĂ©ressant de signaler aussi le bon match de Pit Mavrxks (@Mavrxks).

14 mars 2025

Contre l’ASL Porto, on a une bonne chance de continuer notre progression au classement. Les portugais se battant pour ne pas finir dernier cette annĂ©e. Cela semble plutĂŽt facile quand Manuel Scabbia-Ferro (@MeadowsOfHeaven) ouvre la marque dĂšs la 8Ăšme minute sur un centre de Jaime Dino (@Dubois). Mais ils ne mettent pas longtemps Ă  rĂ©agir et Ă©galisent 5 minutes plus tard aprĂšs que leur attaquant ait pris de vitesse Simon Strueux (@Parko-BzH). Ce sont eux aussi qui rĂ©ussiront Ă  casser la molesse du match en marquand Ă  la 40Ăšme. Mais les gars ne sont pas Ă©teints et vont aller se rassurer en marquant Ă  nouveau juste avant la pause. Cette fois, Manuele Scabbia-Ferro est passeur et laisse Guy Mauve (@wasyl) aller marquer. A la pause, il semble que mon coaching a pu ĂȘtre efficace car quelques minutes aprĂšs l’entame, le ballon circule autour de la surface adverse et c’est en arrivant sur l’aile gauche et dans les pieds de Jaime Dino que la situation se dĂ©bloque. Il dĂ©cide de s’infiltrer dans la dĂ©fense et rĂ©ussit ensuite Ă  passer Ă  Pit Mavrxks (@Mavrxks) qui rĂ©ussit Ă  marquer le but qui nous fait reprendre les commandes du match. Et heureusement, par la suite, le match s’est terminĂ© sans plus d’anicroche. Mais on a quand mĂȘme eu chaud et on aurait Ă©tĂ© bien dĂ©pitĂ© de perdre contre une Ă©quipe de bas de classement.

29 mars 2025

Pour finir le mois, on reçoit Claravallis Clervaux qui joue aussi dans le combat des derniĂšres places. Mais le match prĂ©cĂ©dent aurait dĂ» nous rendre plus prudent. Car cette fois aussi, on a bien galĂ©rĂ©. Mais encaisser sur penalty dĂšs le dĂ©but du match, n’est jamais facile. Et il faudra attendre la seconde mi-temps pour enfin se rĂ©veiller et lĂ  on a dĂ©chaĂźnĂ© les enfers contre l’adversaire. On est rĂ©compensĂ© Ă  la 56Ăšme : LoĂŻc Lescaut (@Pikouse) qui est bloquĂ© sur son flanc droit, renvoie la balle vers le centre et Arthur Manthyz (@Manthyz) pour envoyer un boulet de canon direct dans les filets, en pleine lucarne. On a enfin rĂ©ussi Ă  revenir au score ! Pour la suite, il faudra attendre prĂšs d’un quart d’heure mais ça valair le coup car Arthur Manthyz lance parfaitement Toopil Haleur (@toopil) qui se retrouve seul devant le gardien et n’a plus qu’à la mettre au fond. Mais cette fois, on arrivera pas Ă  s’en sortir et Ă  la 84Ăšme, on encaisse un but Ă©galisateur. On arrivera plus Ă  revenir dans le match malgrĂ© l’énergie de LĂ©onard Vandeusch’ (@Raspou) dans l’axe et une nouvelle fois Pit Mavrxks (@Mavrxks) sur la droite.

Blessures

Aïe aïe ça fait mal

Le mois de mars est encore un mois difficile au niveau des blessures. Julian Campos (@Julian-m) s’est pris pour un dĂ©fenseur physique et se retrouve avec une hernie abdominale pendant 6 ou 7 semaines. De son cĂŽtĂ©, Junior (@CaptainAmericka) est absent presque deux semaines pour avoir fait trop de muscu. Seul, Freude Schaden (@Segmann) n’est pas responsable de son retrait du terrain car il a Ă©tĂ© sauvagement taclĂ© par un dĂ©fenseur de l’ASL Porto et en a pour 5-6 semaines. Si je n’ai aucun doute pour Freude, je suspecte quand mĂȘme Julian et Junior d’avoir essayĂ© d’impressionner notre infirmiĂšre et d’ĂȘtre plutĂŽt ravi d’ĂȘtre en convalescence chez elle !

Le rĂ©cap’

Les interviews

Le mot de l’entraüneur

« On ne peut pas trop se plaindra du mois de mars. Le nul contre les leaders du championnat est plutĂŽt une bonne affaire. Mais contre l’ASL et Claravallis, on a beaucoup Ă  se reprocher. Si on a de la chance contre Porto, on en a pas eu lors du dernier match du mois. C’est le genre de rĂ©sultat qu’on peut regretter en fin de saison quand il manque quelques points pour atteindre nos objectifs. Si on est bien installĂ© dans les 4 premiĂšres places synonymes de montĂ©e, il faut faire attention car il reste tout de mĂȘme 4 matchs et 12 points en jeu. Tout peut encore arriver, aussi bien positif que nĂ©gatif. Â»

Le joueur du mois : Pit Mavrxks

« Je sais que je suis un joueur parfois un peu trop discret mais je l’ai toujours dit, j’ai la dalle, en toute circonstance, que je sois titulaire ou non. Et ce mois-ci, on m’a laissĂ© jouer plusieurs matchs d’affilĂ©e et j’ai prouvĂ© Ă  tout le monde que j’étais important et rĂ©gulier mĂȘme si je ne suis celui le plus en avant ! Â»

Carnaval

Derriùre mon loup, je fais ce qu’il me plaüt

Merci Ă  tous pour vos participations ! On s’est bien amusĂ© Ă  ce carnaval ! Tous les participants seront rĂ©compensĂ©s et recevront en NA et PA le nombre de votes qu’ils ont reçu ! Bravo Ă  @alexgavi et @DavidS92 qui ont Ă©tĂ© les plus plĂ©biscitĂ©s !

La plume d’or

On va les bouffer !

C’est parti pour le deuxiùme tour ! Et une nouvelle chance de gagner 1 point de NA et de PA pour ceux qui votent pour moi. Nierk nierk

C’est par là : :storygold: :award: La Plume d’Or - Votes mai 2025 :leafyellow:

13 « J'aime »

Merde j’ai complĂštement oubliĂ© mon costume, comment ça a pu me sortir de la tĂȘte putain
 :crying_cat:
Je voulais me déguiser en coupe du monde géante

on prend Ă  peine 5 pts sur 9 et on se classe bien !
C’est dingue

Ce championnat encore bien serré à la 20e journée mais bordel :hoho:

Corruption

4 « J'aime »