Jâai complĂštement disparu de la circulation ![]()
Bon, Ă une place prĂšs. Tant pis !
Par contre trĂšs belle saison finalement de toute lâĂ©quipe ! Câest le prĂ©sident qui doit ĂȘtre heureux

On arrache la montĂ©e sur lâultime match de la saison, si câest pas beau⊠![]()
haaa domage, pour le pronos. enfin, 3 Ăšme; câest mieux
de rien, faut parfois leur faire retirer les conneries de leur tĂȘte Ă mes camarades guignol
Un but pour finir la saison ! Mais les 4 de campos , câest dingue
A nous la D4 !
Jâai rarement Ă©tĂ© aussi déçu de me planter sur un prono ! Cheh !
ça câest jouĂ© Ă pas grand chose mais au moins câest passĂ© cette fois ![]()
I get the feel ![]()
Lâentraineur a dit que câĂ©tait lâheure de prendre une pression ? Cela tombe bien câest les vacances et jâai un titre de joueur du mois Ă arroser. Letâs go les potes.

Je suis comme lâhiver, jarrive !
Moi Ă 6h du matâ

Un part substantielle de lâeffectif a sombrĂ© dans les limbes, mais visiblement câĂ©tait un mal pour un bien ![]()
Le dĂ©but de lâascension, on nâa jamais Ă©tĂ© aussi prĂšs de la Ligue des Champions ![]()
Je crois quâArthur nâaurais pas du partager des biĂšres avec ses copains avant de sâadonner Ă sa passion âŠ

Rolala le quadruplé pour terminer la saison et offrir la montée au club ![]()
Le quatriÚme but était important, la nouvelle extension Pokémon est sortie et les boosters ne vont pas se payer seuls, il me fallait mes primes de buts!
JâespĂ©rais le titre de joueur du mois avec mon premier quadruplĂ©, mais le poto Bjorn sâest transformĂ© en Leo Messi pour ces deux derniĂšres rencontres!
Ăntwerten op Kommentaren
Relax, faut pas abuser des bonnes choses sinon on va se faire chier dans les basses divisions Ă dominer tout le monde comme un club estonien.
Jâai complĂštement disparu de la circulation
Oui, jâai remarquĂ© ça aussi. Mais tu es quand mĂȘme souvent entrĂ© en cours de match.
Bon, Ă une place prĂšs. Tant pis !
Par contre trĂšs belle saison finalement de toute lâĂ©quipe ! Câest le prĂ©sident qui doit ĂȘtre heureux
Il sâen fout, il est encore bourrĂ© dans son salon en slip ![]()
On arrache la montĂ©e sur lâultime match de la saison, si câest pas beauâŠ
Oui, y a eu du stress quand mĂȘme, je me voyais faire une troisiĂšme saison en D5 et surprise, ils ont gĂ©rĂ© Ă mort le dernier match contre un concurrent direct !
haaa domage, pour le pronos. enfin, 3 Ăšme; câest mieux
de rien, faut parfois leur faire retirer les conneries de leur tĂȘte Ă mes camarades guignol
Un but pour finir la saison ! Mais les 4 de campos , câest dingue
A nous la D4 !
Je pense quâon est pas prĂȘt de leur faire arrĂȘter les conneries ![]()
Jâai rarement Ă©tĂ© aussi déçu de me planter sur un prono ! Cheh !
Tant que tu nous as pas porté malchance, ça va ![]()
ça câest jouĂ© Ă pas grand chose mais au moins câest passĂ© cette fois
Tiien:
Jâai complĂštement disparu de la circulation
I get the feel
Isabeau est le petit jeune, il doit prendre patience, il nâest pas prioritaire !
Sythax:
« On lâa fait ! On a rĂ©ussi Ă gagner le dernier match et dĂ©crocher notre billet pour la montĂ©e en finissant troisiĂšme (ce qui ne gĂąche rien). MalgrĂ© tout, jâespĂšre que ce nâĂ©tait pas trop tĂŽt car on a parfois bien galĂ©rĂ© et je nâai pas envie quâon soit ridicule Ă lâĂ©chelon supĂ©rieur. Mais ça dĂ©pend aussi de la motivation des gars et peut-ĂȘtre une motivation Ă se comporter un peu plus en joueurs de foot maintenant que la pression va monter dâun cran ? »
Lâentraineur a dit que câĂ©tait lâheure de prendre une pression ? Cela tombe bien câest les vacances et jâai un titre de joueur du mois Ă arroser. Letâs go les potes.
Cuuuuuuul-sec !
Je suis comme lâhiver, jarrive !
Moi Ă 6h du matâ
Y en a toujours au taquet pour picoler ![]()
Un part substantielle de lâeffectif a sombrĂ© dans les limbes, mais visiblement câĂ©tait un mal pour un bien
Le dĂ©but de lâascension, on nâa jamais Ă©tĂ© aussi prĂšs de la Ligue des Champions
Effectivement, entre les blessures et les prestations catastrophiques, certains ont vu leur temps de jeu diminuer. Franco en a fait les frais justement ![]()
Je crois quâArthur nâaurais pas du partager des biĂšres avec ses copains avant de sâadonner Ă sa passion âŠ
AĂŻe !
Attention de pas trop dĂ©conner, on a la D4 Ă dĂ©couvrir la saison prochaine et jâai besoin de tout le monde.
Rolala le quadruplé pour terminer la saison et offrir la montée au club
Le quatriÚme but était important, la nouvelle extension Pokémon est sortie et les boosters ne vont pas se payer seuls, il me fallait mes primes de buts!
JâespĂ©rais le titre de joueur du mois avec mon premier quadruplĂ©, mais le poto Bjorn sâest transformĂ© en Leo Messi pour ces deux derniĂšres rencontres!
Heu⊠pour les primes faut voir ça avec le prĂ©sident. Mais câest pas glorieux. Mais je lui ai dit dâacheter pas mal de paquet de cartes pokĂ©mon pour calmer les troupes ![]()

Les perfâs
Qui a ait quoi cette saison ?
Les Gardiens
Câest le moment oĂč on dit du mal (ou parfois du bien) de tout le monde ! Dâabord, les gardiens, ils subissent bien sĂ»r notre volontĂ© de se tourner vers lâoffensive. Si Tic Groot a jouĂ© le plus souvent (et pas parce quâil est le fiston du prĂ©sident, non mais), il est aussi celui qui encaisse le plus : 19 buts en 9 matchs de championnat, sa moyenne Ă©tant sauvĂ©e par les matchs de coupe oĂč il a Ă©tĂ© impĂ©rial. Sinon câest Kevin Tamagotschi qui fait le meilleur job en championnat avec 6.74 de moyenne et 14 buts encaissĂ©s en 8 matchs. Mais en terme de buts quâil a laissĂ© passĂ©, Kevin Le Breton gagne car il nâen encaisse que 12 en 7 matchs mais ses quelques prestations catastrophiques le met en troisiĂšme position dans la hiĂ©rarchie.
Les défenseurs droits
Sur la droite, suite aux quatre blessures sur la saison de Thomas Parlier, LoĂŻc Lescaut a pu profiter dâun plus gros temps de jeu. Mais aucun des deux nâa dĂ©mĂ©ritĂ© et se payent mĂȘme le luxe dâoffrir des passes dĂ©cisives, 5 pour le premier et 4 pour le second. LoĂŻc doit progresser toujours plus car Thomas a montrĂ© quâil voulait batailler pour sa place.
Les défenseurs gauches
Arthur Manthyz a montrĂ© de plus belles choses et il est devenu un peu naturellement le premier choix Ă gauche. Mais physiquement, il est pas toujours au top, ce qui explique les nombreux remplacements de LĂ©o Rossi, sur qui ont peut compter pour sortir du banc et tenir sa place. Dans le cas du petit nouveau, Isabeau Galant, il doit prendre patience car il est plus jeune que les autres. Mais il a tout de mĂȘme dĂ©jĂ jouĂ© 7 matchs cette saison.
Les défenseurs centraux
Ici, pas dâexcuses de blessure, seul Laurent Barre a eu deux indisponibilitĂ©s de deux semaines. Pourtant, il aurait mĂ©ritĂ© de jouer plus car avec Pablo Kunito, ils ont rĂ©ussi Ă ne pas ĂȘtre trop ridicule cette saison. Au contraire de Franco BasrĂ©silles, Georgi VolatilĂ©vitchi et Simon Strueux qui ont fait quelques matchs vraiment catastrophiques. La palme du looser revenant Ă Franco qui rĂ©ussit Ă faire encore moins bien que la saison prĂ©cĂ©dente (0,01 en moins de moyenne).
Les milieux centraux
Les deux gagnants sont bien sĂ»r le capitaine Freude Schaden et le luxo-chinois Chang Song qui rĂ©alisent de belles performances Ă leur poste. Ils ont petit Ă petit pris un peu lâavantage sur les autres. LĂ©on Hartamnn aurait pu lutter avec eux sâil nâavait pas eu une grosse blessure en dĂ©but de saison. Pour Alex Gavi, de nombreuses petites blessures lâont mis en mĂ©forme presque toute la saison. Du cĂŽtĂ© de Ju Tiien, il nâa pas dĂ©mĂ©ritĂ© mais a souvent Ă©tĂ© mis sur le banc. Tout en rentrant souvent en jeu !
Les ailiers gauches
Comme les latĂ©raux droits, ils ont la chance de nâĂȘtre que deux Ă se battre pour un poste. Malheureusement, Tim Scala nâa rien pu faire face Ă un Jaime Dino qui fait une saison exceptionnelle et son absence se ressentait Ă chaque match oĂč il Ă©tait sur le banc.
Les ailiers droits
Dans le mĂȘme ordre dâidĂ©e, Tilo Veronesi sort aussi une trĂšs belle saison et a jouĂ© plus que ses concurrents Junior et Pit Mavrxks. Sâils ont rĂ©alisĂ© de belles choses, ils ont eu aussi le malheur dâĂȘtre moins constants.
Les milieux offensifs
Dans lâaxe offensif, câest peut-ĂȘtre le poste oĂč la concurrence a Ă©tĂ© la plus serrĂ©e. Tous les trois ont eu leur moment de grĂące et sâen sortent plutĂŽt bien. Câest dâabord Guy Mauve qui a cartonnĂ© avant de subir des blessures. Ensuite LĂ©onard Vandeuschâ sâest bien montrĂ© mais a aussi rejoint la pharmacie et laisser sa place Ă Bjorn Thorsen. Et quand jâai les trois, pas de soucis pour faire tourner ! Lâavantage va Ă Bjorn qui a eu lâavantage dâĂȘtre en forme au moment oĂč lâĂ©quipe gagner tout !
Les buteurs
La grosse dĂ©ception vient de Manuele Scabbia-Ferro qui, contrairement Ă la saison passĂ©e oĂč il Ă©tait meilleur buteur du club, est souvent restĂ© muet devant le but. Ce qui a permis Ă Toopil Haleur de prendre de plus en plus de place. Julian Campos Ă©tait un peu plus souvent remplaçant mais a montrĂ© en fin de saison que lâon pouvait compter sur lui !
Stats
Les meilleurs des branquignols
Cette saison, câest intĂ©ressant de se pencher sur les stats de la division. DĂ©jĂ , en terme de spectateurs, nos conneries finalement amĂšnent du monde car avec 300 personnes dans le public en moyenne par match, on est les meilleurs ! Mais câest aussi dĂ» Ă notre jeu offensif (et les biĂšres gratuites ?) qui nous permet dâĂȘtre lâĂ©quipe avec le plus de buts : 60 ou 13 de plus que le second. Du cĂŽtĂ© des joueurs, on a le plaisir dâavoir Bjorn Thorsen qui finit avec la meilleur moyenne de la D3 amateur, il est aussi dans le top trois pour le nombre de passes dĂ©cisives.
LâĂ©norme saison de Jaime Dino lui permet dâĂȘtre bien prĂ©sent sur le tableau dâhonneur : joueur des supporters, meilleur jeune, but de lâannĂ©e, meilleur buteur du club, joueur le plus souvent homme du match mais aussi, plus rigolo, le joueur le plus ĂągĂ© de lâĂ©quipe avec ses 18 ans et 119 jours. On retiendra aussi les 4 buts en un match de Julian Campos qui se place Ă cĂŽtĂ© de Manuele Scabbia-Ferro qui avait rĂ©alisĂ© la mĂȘme performance la saison passĂ©e. Bravo aussi Ă Kevin Tamagotschi pour ses deux clean sheet et un avertissement Ă LoĂŻc Lescaut qui aime un peu trop les cartons jaunes. Mention Ă LĂ©o Rossi qui, malgrĂ© quâil soit souvent entrĂ© en jeu, a jouĂ© le plus de matchs cette saison pour le club !
Finances
La tune !
Tout le monde est « bĂ©nĂ©vole » pour lâĂ©tat luxembourgeois. Mais le club perd quand mĂȘme du pognon en frais de fonctionnement. EspĂ©rons quâil y ait un peu de tune qui rentre Ă un moment. Mais en soi, rien de grave pour le moment.
Infos
Grandes nouvelles ou nouvelles de merde ?

Ca rigole plus au Luxembourg ! La commune trouve que le foot câest bien et dĂ©cide dâinvestir prĂšs de 2 millions dâeuros dans lâaffaire ! Câest @Groot*qui est content ! Il a pas dĂ» puiser dans ces rĂ©serves ni sortir avant tout le monde des prĂ©-commandes de FM26 pour remplir les caisses. On jouera donc dans un stade de 3750 places alors quâon a 65 abonnĂ©s, une moyenne dâenviron 300 spectateurs par matchs et 197 followers sur les rĂ©seaux sociaux⊠Heu⊠Va falloir vite monter les divisions mais mĂȘme en D1 Pro, ils tournent avec une moyenne de 800 spectateurs par matchâŠ

Il sâen fout, il est encore bourrĂ© dans son salon en slip
en boxer stp ![]()
Hahahaha, au moment oĂč je lâai Ă©cris, je me suis justement demandĂ© si tu allais le voir ![]()

Alors un stade aux dimensions disproportionnĂ©es par rapport Ă lâaffluence rĂ©elle comme çaâŠĂ§a sent la magouille fiscale je dis ![]()
La palme du looser revenant à Franco qui réussit à faire encore moins bien que la saison précédente (0,01 en moins de moyenne).
Tout le plaisir est pour moi ![]()
Joël a marché pour que Franco puisse courir, ou un truc du genre ![]()
EspĂ©rons quâil y ait un peu de tune qui rentre Ă un moment.
Tu nâas quâĂ faire un calendrier du club avec des photos des infirmiĂšres ; il y a moyen de se faire du fric je pense ![]()
Arf saison pourrie par les blessures pour mon pâtit gars. Allez, un bon Ă©tĂ© dâentrainement Ă base de biĂšre, et se sortir la bouteille des fesses, et ça ira mieux ![]()
A peine monté que le club flambe déjà ⊠Ca va pas tenir ça ![]()
Le président aprÚs la montée :