:STORYPINK: :s4: đŸ‡±đŸ‡ș :fmslife_alheim: FC Les Aiglons FMSLife

J’ai complùtement disparu de la circulation :sob:

2 « J'aime »

Bon, Ă  une place prĂšs. Tant pis !

Par contre trĂšs belle saison finalement de toute l’équipe ! C’est le prĂ©sident qui doit ĂȘtre heureux
jerk off ed edd and eddy GIF

2 « J'aime »

On arrache la montĂ©e sur l’ultime match de la saison, si c’est pas beau
 :smiley:

1 « J'aime »

haaa domage, pour le pronos. enfin, 3 ùme; c’est mieux

de rien, faut parfois leur faire retirer les conneries de leur tĂȘte Ă  mes camarades guignol

Un but pour finir la saison ! Mais les 4 de campos , c’est dingue

A nous la D4 !

1 « J'aime »

J’ai rarement Ă©tĂ© aussi déçu de me planter sur un prono ! Cheh !

2 « J'aime »

ça c’est jouĂ© Ă  pas grand chose mais au moins c’est passĂ© cette fois :sweat_smile:

I get the feel :people_hugging:

2 « J'aime »

L’entraineur a dit que c’était l’heure de prendre une pression ? Cela tombe bien c’est les vacances et j’ai un titre de joueur du mois Ă  arroser. Let’s go les potes.

Beer Refill GIF - Beer Refill Thor - Discover & Share GIFs

5 « J'aime »

Je suis comme l’hiver, jarrive !

Moi à 6h du mat’

Virtual Reality GIF by IRIX VR

4 « J'aime »

Un part substantielle de l’effectif a sombrĂ© dans les limbes, mais visiblement c’était un mal pour un bien :hoho:
Le dĂ©but de l’ascension, on n’a jamais Ă©tĂ© aussi prĂšs de la Ligue des Champions :supervillain:

1 « J'aime »

Je crois qu’Arthur n’aurais pas du partager des biùres avec ses copains avant de s’adonner à sa passion 

fishing dynamite GIF

2 « J'aime »

Rolala le quadruplé pour terminer la saison et offrir la montée au club :heart_eyes:

Le quatriÚme but était important, la nouvelle extension Pokémon est sortie et les boosters ne vont pas se payer seuls, il me fallait mes primes de buts!

J’espĂ©rais le titre de joueur du mois avec mon premier quadruplĂ©, mais le poto Bjorn s’est transformĂ© en Leo Messi pour ces deux derniĂšres rencontres!

1 « J'aime »
Äntwerten op Kommentaren

Relax, faut pas abuser des bonnes choses sinon on va se faire chier dans les basses divisions Ă  dominer tout le monde comme un club estonien.

Oui, j’ai remarquĂ© ça aussi. Mais tu es quand mĂȘme souvent entrĂ© en cours de match.

Il s’en fout, il est encore bourrĂ© dans son salon en slip :smiley:

Oui, y a eu du stress quand mĂȘme, je me voyais faire une troisiĂšme saison en D5 et surprise, ils ont gĂ©rĂ© Ă  mort le dernier match contre un concurrent direct !

Je pense qu’on est pas prĂȘt de leur faire arrĂȘter les conneries :stuck_out_tongue:

Tant que tu nous as pas porté malchance, ça va :smiley:

Isabeau est le petit jeune, il doit prendre patience, il n’est pas prioritaire !

Cuuuuuuul-sec !

Y en a toujours au taquet pour picoler :slight_smile:

Effectivement, entre les blessures et les prestations catastrophiques, certains ont vu leur temps de jeu diminuer. Franco en a fait les frais justement :smiley:

AĂŻe !
Attention de pas trop dĂ©conner, on a la D4 Ă  dĂ©couvrir la saison prochaine et j’ai besoin de tout le monde.

Heu
 pour les primes faut voir ça avec le prĂ©sident. Mais c’est pas glorieux. Mais je lui ai dit d’acheter pas mal de paquet de cartes pokĂ©mon pour calmer les troupes :smiley:

Fin de saison

Les perf’s

Qui a ait quoi cette saison ?

Les Gardiens

C’est le moment oĂč on dit du mal (ou parfois du bien) de tout le monde ! D’abord, les gardiens, ils subissent bien sĂ»r notre volontĂ© de se tourner vers l’offensive. Si Tic Groot a jouĂ© le plus souvent (et pas parce qu’il est le fiston du prĂ©sident, non mais), il est aussi celui qui encaisse le plus : 19 buts en 9 matchs de championnat, sa moyenne Ă©tant sauvĂ©e par les matchs de coupe oĂč il a Ă©tĂ© impĂ©rial. Sinon c’est Kevin Tamagotschi qui fait le meilleur job en championnat avec 6.74 de moyenne et 14 buts encaissĂ©s en 8 matchs. Mais en terme de buts qu’il a laissĂ© passĂ©, Kevin Le Breton gagne car il n’en encaisse que 12 en 7 matchs mais ses quelques prestations catastrophiques le met en troisiĂšme position dans la hiĂ©rarchie.

Les défenseurs droits

Sur la droite, suite aux quatre blessures sur la saison de Thomas Parlier, LoĂŻc Lescaut a pu profiter d’un plus gros temps de jeu. Mais aucun des deux n’a dĂ©mĂ©ritĂ© et se payent mĂȘme le luxe d’offrir des passes dĂ©cisives, 5 pour le premier et 4 pour le second. LoĂŻc doit progresser toujours plus car Thomas a montrĂ© qu’il voulait batailler pour sa place.

Les défenseurs gauches

Arthur Manthyz a montrĂ© de plus belles choses et il est devenu un peu naturellement le premier choix Ă  gauche. Mais physiquement, il est pas toujours au top, ce qui explique les nombreux remplacements de LĂ©o Rossi, sur qui ont peut compter pour sortir du banc et tenir sa place. Dans le cas du petit nouveau, Isabeau Galant, il doit prendre patience car il est plus jeune que les autres. Mais il a tout de mĂȘme dĂ©jĂ  jouĂ© 7 matchs cette saison.

Les défenseurs centraux

Ici, pas d’excuses de blessure, seul Laurent Barre a eu deux indisponibilitĂ©s de deux semaines. Pourtant, il aurait mĂ©ritĂ© de jouer plus car avec Pablo Kunito, ils ont rĂ©ussi Ă  ne pas ĂȘtre trop ridicule cette saison. Au contraire de Franco BasrĂ©silles, Georgi VolatilĂ©vitchi et Simon Strueux qui ont fait quelques matchs vraiment catastrophiques. La palme du looser revenant Ă  Franco qui rĂ©ussit Ă  faire encore moins bien que la saison prĂ©cĂ©dente (0,01 en moins de moyenne).

Les milieux centraux

Les deux gagnants sont bien sĂ»r le capitaine Freude Schaden et le luxo-chinois Chang Song qui rĂ©alisent de belles performances Ă  leur poste. Ils ont petit Ă  petit pris un peu l’avantage sur les autres. LĂ©on Hartamnn aurait pu lutter avec eux s’il n’avait pas eu une grosse blessure en dĂ©but de saison. Pour Alex Gavi, de nombreuses petites blessures l’ont mis en mĂ©forme presque toute la saison. Du cĂŽtĂ© de Ju Tiien, il n’a pas dĂ©mĂ©ritĂ© mais a souvent Ă©tĂ© mis sur le banc. Tout en rentrant souvent en jeu !

Les ailiers gauches

Comme les latĂ©raux droits, ils ont la chance de n’ĂȘtre que deux Ă  se battre pour un poste. Malheureusement, Tim Scala n’a rien pu faire face Ă  un Jaime Dino qui fait une saison exceptionnelle et son absence se ressentait Ă  chaque match oĂč il Ă©tait sur le banc.

Les ailiers droits

Dans le mĂȘme ordre d’idĂ©e, Tilo Veronesi sort aussi une trĂšs belle saison et a jouĂ© plus que ses concurrents Junior et Pit Mavrxks. S’ils ont rĂ©alisĂ© de belles choses, ils ont eu aussi le malheur d’ĂȘtre moins constants.

Les milieux offensifs

Dans l’axe offensif, c’est peut-ĂȘtre le poste oĂč la concurrence a Ă©tĂ© la plus serrĂ©e. Tous les trois ont eu leur moment de grĂące et s’en sortent plutĂŽt bien. C’est d’abord Guy Mauve qui a cartonnĂ© avant de subir des blessures. Ensuite LĂ©onard Vandeusch’ s’est bien montrĂ© mais a aussi rejoint la pharmacie et laisser sa place Ă  Bjorn Thorsen. Et quand j’ai les trois, pas de soucis pour faire tourner ! L’avantage va Ă  Bjorn qui a eu l’avantage d’ĂȘtre en forme au moment oĂč l’équipe gagner tout !

Les buteurs

La grosse dĂ©ception vient de Manuele Scabbia-Ferro qui, contrairement Ă  la saison passĂ©e oĂč il Ă©tait meilleur buteur du club, est souvent restĂ© muet devant le but. Ce qui a permis Ă  Toopil Haleur de prendre de plus en plus de place. Julian Campos Ă©tait un peu plus souvent remplaçant mais a montrĂ© en fin de saison que l’on pouvait compter sur lui !

Stats

Les meilleurs des branquignols

Statistiques équipes

Statistiques joueurs

Cette saison, c’est intĂ©ressant de se pencher sur les stats de la division. DĂ©jĂ , en terme de spectateurs, nos conneries finalement amĂšnent du monde car avec 300 personnes dans le public en moyenne par match, on est les meilleurs ! Mais c’est aussi dĂ» Ă  notre jeu offensif (et les biĂšres gratuites ?) qui nous permet d’ĂȘtre l’équipe avec le plus de buts : 60 ou 13 de plus que le second. Du cĂŽtĂ© des joueurs, on a le plaisir d’avoir Bjorn Thorsen qui finit avec la meilleur moyenne de la D3 amateur, il est aussi dans le top trois pour le nombre de passes dĂ©cisives.

Récompenses au club

L’énorme saison de Jaime Dino lui permet d’ĂȘtre bien prĂ©sent sur le tableau d’honneur : joueur des supporters, meilleur jeune, but de l’annĂ©e, meilleur buteur du club, joueur le plus souvent homme du match mais aussi, plus rigolo, le joueur le plus ĂągĂ© de l’équipe avec ses 18 ans et 119 jours. On retiendra aussi les 4 buts en un match de Julian Campos qui se place Ă  cĂŽtĂ© de Manuele Scabbia-Ferro qui avait rĂ©alisĂ© la mĂȘme performance la saison passĂ©e. Bravo aussi Ă  Kevin Tamagotschi pour ses deux clean sheet et un avertissement Ă  LoĂŻc Lescaut qui aime un peu trop les cartons jaunes. Mention Ă  LĂ©o Rossi qui, malgrĂ© qu’il soit souvent entrĂ© en jeu, a jouĂ© le plus de matchs cette saison pour le club !

Finances

La tune !

Tout le monde est « bĂ©nĂ©vole Â» pour l’état luxembourgeois. Mais le club perd quand mĂȘme du pognon en frais de fonctionnement. EspĂ©rons qu’il y ait un peu de tune qui rentre Ă  un moment. Mais en soi, rien de grave pour le moment.

Infos

Grandes nouvelles ou nouvelles de merde ?

Ca rigole plus au Luxembourg ! La commune trouve que le foot c’est bien et dĂ©cide d’investir prĂšs de 2 millions d’euros dans l’affaire ! C’est @Groot*qui est content ! Il a pas dĂ» puiser dans ces rĂ©serves ni sortir avant tout le monde des prĂ©-commandes de FM26 pour remplir les caisses. On jouera donc dans un stade de 3750 places alors qu’on a 65 abonnĂ©s, une moyenne d’environ 300 spectateurs par matchs et 197 followers sur les rĂ©seaux sociaux
 Heu
 Va falloir vite monter les divisions mais mĂȘme en D1 Pro, ils tournent avec une moyenne de 800 spectateurs par match

14 « J'aime »

en boxer stp :dsk:

2 « J'aime »

Hahahaha, au moment oĂč je l’ai Ă©cris, je me suis justement demandĂ© si tu allais le voir :smiley:

Old Man Dancing GIF by TV4

3 « J'aime »

Alors un stade aux dimensions disproportionnĂ©es par rapport Ă  l’affluence rĂ©elle comme ça
ça sent la magouille fiscale je dis :kappa:

3 « J'aime »

Tout le plaisir est pour moi :dsk:
Joël a marché pour que Franco puisse courir, ou un truc du genre :dsk:

1 « J'aime »

Tu n’as qu’à faire un calendrier du club avec des photos des infirmiùres ; il y a moyen de se faire du fric je pense :sac:

1 « J'aime »

Arf saison pourrie par les blessures pour mon p’tit gars. Allez, un bon Ă©tĂ© d’entrainement Ă  base de biĂšre, et se sortir la bouteille des fesses, et ça ira mieux :kissing_face_with_closed_eyes:

1 « J'aime »

A peine montĂ© que le club flambe dĂ©jà
 Ca va pas tenir ça :sac:

Le président aprÚs la montée :

Make It Rain Money GIF

1 « J'aime »