Quel début de saison, deux matchs et déjà un blessé grave ![]()
Viens @toopil sociabilises toi, je vais te montrer plein de tag dâInstragrameuse scandinave.
Faut dire que jâai pas plus Ă faire vu que je cire le banc pendant le mois entier ^^â
Deux doublĂ©s en amical et un autre en Coupe Guy Mauve est en forme pour ĂȘtre joueur du mois ![]()
Les jumelles commencent à faire leurs nuits, il est en pleine forme. Cette saison ça sera sa saison
![]()
Moi je dis que cette saison on défonce tout. Au bar.
Quelle victoire en Coupe !!!
Jâai quand mĂȘme lâimpression quâon a un groupe de joueurs de foot et un autre groupe de⊠Ouais ! Un autre groupe quoi
Faut pas trop leur en demander et les laisser vaquer Ă leurs occupations !
Hors de question! ça me permet dâattirer des copines vers moi en pleine nuit et de les vio⊠sĂ©duire!
Par contre, sâil y a des trous rebouchĂ©s sur la pelouse, câest pas moi, ce sont des taupes gĂ©antes ![]()
Ăntwerten op Kommentaren
Tu peux pas ĂȘtre parfaite tout le temps ![]()
Dans cet update, y a des Ă©quipes qui ne sont mĂȘme pas dans une des 5 divisions ! ![]()
Pour le connard, ça doit venir du fait que jâĂ©coutais cette chanson de Renaud.
Quel début de saison, deux matchs et déjà un blessé grave
Bienvenue dans une équipe de fragiles !
Sythax:
je ne mâexplique pas pourquoi Toopil Haleur (@Toopil) se retrouve Ă lâĂ©cart ? Il devrait lĂącher un peu son tĂ©lescope et sociabiliser un peu plus.
Viens @toopil sociabilises toi, je vais te montrer plein de tag dâInstragrameuse scandinave.
Faut dire que jâai pas plus Ă faire vu que je cire le banc pendant le mois entier ^^â
Patience, tout va Ă point⊠Câest comme quand on jouait au foot quand on Ă©tait petit, faut que tout le monde joue ![]()
Deux doublĂ©s en amical et un autre en Coupe Guy Mauve est en forme pour ĂȘtre joueur du mois
Les jumelles commencent à faire leurs nuits, il est en pleine forme. Cette saison ça sera sa saison
![]()
Jâavoue, je nâai pas vraiment regardĂ© les amicaux ![]()
Mais oui, il dĂ©marre bien la saison ! Surtout sâil peut enfin dormir la nuit ![]()
Moi je dis que cette saison on défonce tout. Au bar.
Nâest-ce pas le principal ?
Quelle victoire en Coupe !!!
Jâai quand mĂȘme lâimpression quâon a un groupe de joueurs de foot et un autre groupe de⊠Ouais ! Un autre groupe quoi
Faut pas trop leur en demander et les laisser vaquer Ă leurs occupations !
Faut pas les brusquer les petits, ils vont Ă leur aise ![]()
Sythax:
Il devrait lùcher un peu son télescope et sociabiliser un peu plus.
Hors de question! ça me permet dâattirer des copines vers moi en pleine nuit et de les vio⊠sĂ©duire!
Par contre, sâil y a des trous rebouchĂ©s sur la pelouse, câest pas moi, ce sont des taupes gĂ©antes
Nondidju, il est un peu glauque Toopil Haleur ![]()
Je suis déçu, moi qui pensait quâil Ă©tait moins dĂ©gĂ©nĂ©rĂ© que les autres ![]()

Matchs
Y a un moment, faut jouer.
7 septembre 2024
On commence le mois de septembre avec un dĂ©placement Ă lâExcelsior Grevels. ET on peut dire quâon se demande encore comment on a Ă©tĂ© aussi bon en Coupe car dĂšs le dĂ©but on est balladĂ© par lâadversaire qui ouvrira la marque Ă la 15Ăšme minute avant de doubler la mise Ă la 21Ăšme. Et la dĂ©fense est coupable. Heureusement, la premiĂšre mi-temps nâĂ©tais pas finie et les gars ont Ă©tĂ© valeureux pour reprendre les commandes. A la 35Ăšme, Thomas Parlier (@thomasprlr) et Bjorn Thorsen (@RedM1nd) combinent Ă deux sur corner avant que Thomas nâarrive Ă centrer au milieu. Le cuir atterrit sur la tĂȘte de Toopil Haleur (@Toopil) qui la met au fond. Il ne faut ensuite, que 5 minutes, pour revenir au score : Tim Scala (@Scala-manager) dĂ©borde sur la gauche et centre direct dans les pieds de Bjorn Thorsen qui la met au fond. Mais câĂ©tait pas fini ! Quelques minutes plus tard, les gars rĂ©ussissent Ă mĂȘme mener au score grĂące Ă trois joueurs dĂ©jĂ citĂ©s : passe longue de Bjorn Thorsen sur la gauche de Tim Scala et passe direct dans les pieds de Toopil Haleur. Les sourires reviennent sur les visages du staff et des joueurs. Mais le plaisir est de courte durĂ©e car le jeu vient Ă peine de commencer depuis 3-4 minutes que les Grevels reviennent au score. Le match va alors un peu sâenliser mais la dĂ©livrance vient pour nous Ă la 62Ăšme sur une belle frappe de Ju Tiien (@Tiien) aprĂšs avoir Ă©tĂ© servi sur son bon pied par Chang Song (@celiavalencia). On se replie alors en arriĂšre. Mais comme souvent, on manque de concentration au fur et Ă mesure que le match avance et Ă la 79Ăšme, câest fatal, lâadversaire Ă©galise et cette fois, Kevin Le Breton (@WarsawBucher), Ă la ramasse depuis le dĂ©but, qui est totalement coupable sur ce but. Si nous tenons pour le moment le match nul, le match nâĂ©tait pas fini et Ă la toute fin du temps rĂ©glementaire, le pire arrive. Leur attaquant reprend dâune magnifique volĂ©e, un ballon venu de loin et ne laisse aucune chance Ă Kevin et Ă sa dĂ©fense. Ce match nâĂ©tait pas pour les cardiaquesâŠ
14 septembre 2024
Au vu des deux premiers matchs de la saison, il faut Ă tout prix se reprendre contre le FC Brouch. Cette fois, on est lĂ©gĂšrement dominĂ© par lâadversaire mais la rĂ©ussite est plutĂŽt de notre cĂŽtĂ© car on ouvre le score Ă la 38Ăšme minute. Arthur Manthyz (@Manthyz) remonte une bonne partie du terrain Ă lui tout seul avant dâĂ©carter sur Jaime Dino (@Dubois). Lâailier centre alors rapidement dans les pieds de Julian Campos (@Julian-m) qui fait trembler les filets. Mais le plaisir est de courte durĂ©e car Brouch Ă©galise en dĂ©but de seconde pĂ©riode. A ce moment, on commence un peu Ă se questionner sur nos capacitĂ©s. Surtout que nos entreprises pour reprendre les renes du match sont infructueuses et peu nombreuses. La libĂ©ration viendra de Jaime Dino qui, Ă la 75Ăšme, sâempare dâune balle perdue par la dĂ©fense adverse, pour aller seul au but et inscrire le deuxiĂšme pion. Et cette fois, pas de folie, on se met en mode ultra-dĂ©fensif et on verrouille lâaccĂšs Ă notre camp comme travaillĂ© Ă lâentraĂźnement. Mission accomplie, on tient notre premiĂšre victoire en championnat !
21 septembre 2024
On a va tenter de profiter du peu de confiance gagnĂ© pour bien figurer face Ă lâES Schouweiler qui vient descendre dans notre division. Mais on sait que lâadversaire ne sera pas facile et a un bon niveau. On en fait dâailleurs les frais en en encaissant deux buts coup sur coup Ă la 22Ăšme et 24Ăšme minute. Et câest reparti⊠Mais les gars ne traĂźnent pas pour rĂ©duire le score, dĂšs la remise en jeu, on obtient un coup franc donnĂ© par Freude Schaden (@Segmann) qui envoie la balle dans les pieds de Bjorn Thorsen (@RedM1nd) isolĂ© sur la gauche. Il centre alors dans le paquet et trouve alors Tilo Veronesi (@Tilo82) qui rĂ©ussit Ă mettre le pied pour envoyer le ballon au fond. Mais ça ne suffit pas Ă nous faire revenir dans le jeu et câest encore Schouweiler qui inscrit un but avant la pause. MenĂ© au score, on a plus le choix, on doit tenter le tout pour le tout et jâinvite les gars Ă tout donner offensivement. Si dans un premier temps, câest un Ă©chec cuisant car on prend un 4Ăšme but Ă la 63Ăšme (Arthur Manthyz (@Manthyz) peut se sentir coupable !), ça a finit par payer. Les 25 derniĂšres minutes du match sont Ă nous ! A la 67Ăšme, Freude Schaden se retrouve avec la balle au centre, Ă lâentrĂ©e de la surface et voit LoĂŻc Lescaut (@Pikouse), Ă©tonnamment dĂ©marquĂ© sur le cĂŽtĂ© gauche. Il lui passe directement la balle et le latĂ©ral droit frappe direct dans les filets. On rĂ©duit le score Ă 2-4. Et quelques minutes, on est bien aidĂ© par un penalty accordĂ© Ă la 70Ăšme et transformĂ© par Tilo Veronesi. A 3-4 et 20 minutes de jeu, on peut encore croire Ă une petite remontada. Mais le match sâĂ©coule et rien ne fonctionne, ils contiennent nos assauts. Lâarbitre annonce dĂ©jĂ les arrĂȘts de jeu, on dĂ©sespĂšre, mais avec ces gars, tout est toujours possible. Au mĂȘme moment, Ju Tiien (@tiien) par en contre-attaque et envoie un long ballon vers Tilo Veronesi dĂ©jĂ plus loin sur son cĂŽtĂ© droit. Lâailier ne rĂ©flĂ©chit pas et envoie un centre au centre, devant le but, et Julian Campos (@Julian-m) arrive comme une flĂšche sur le ballon, ce qui surprend les dĂ©fenseurs, et rĂ©ussit Ă obtenir le 4-4 ce soir ! Si on peut ĂȘtre déçu dâencore trop facilement encaisser, on peut ĂȘtre heureux du mental des gars.
28 septembre 2024
Le mois se termine contre une Ă©quipe descendante : le CS Bourscheid. On va devoir faire de notre mieux pour ne pas vivre un match aussi dur que le prĂ©cĂ©dent. Mais on est vite les maĂźtres du jeu grĂące Ă deux plutĂŽt rapides. Le premier dĂšs la 3Ăšme minute de jeu : un corner donnĂ© par Freude Schaden (@Segmann) repris de la tĂȘte par Laurent Barre (@DavidS92). Le second Ă la 14Ăšme : Guy Mauve (@Wasyl) reprend une balle perdue et lancer Toopil Haleur (@Toopil) Ă travers la dĂ©fense pour quâil marque. On en revient Ă peine, offensivement, on en a mis deux et dĂ©fensivement, les assauts adverses sont bien contenus par Laurent Barre, Pablo Kunito (@Rom_ElKun) et LĂ©o Rossi (@gwendil35). Kevin Le Breton (@WarsawBucher), loin du premier match du mois, se permet mĂȘme quelques parades impressionnantes. Mais ne brĂ»lons pas la peau de nâimporte quel animal, on sait quâon a du mal Ă garder le clean sheet. Pourtant, jâai du mal Ă y croire, mais lâĂ©quipe semble garder le cap et câest mĂȘme encore nous qui allons scorer Ă la 72Ăšme : Laurent Barre marque un deuxiĂšme but de la tĂȘte sur un corner donnĂ© cette fois par LoĂŻc Lescaut (@Pikouse) - qui vient Ă peine dâentre au jeu. Si ce but avait un air de dĂ©jĂ vu, le suivant aussi car câest Ă nouveau Guy Mauve qui lancer Toopil Haleur Ă travers la dĂ©fense pour quâil marque le quatriĂšme but de la soirĂ©e. Jâai vraiment dĂ» demander Ă tout le monde si je ne subissais pas le phĂ©nomĂšne de « dĂ©jĂ vu » mais non, on a bien mis quatre buts et encaissĂ© aucun ! Le score ne changera plus et tout le monde est ravi dâenfin tenir un match rĂ©fĂ©rence oĂč tout le monde a Ă©tĂ© parfait !

Blessures
Aïe aïe ça fait mal
Tiens tiens, le gros Hartmann qui a une hernie abdominale⊠Ca nâa rien Ă voir mais câest quand mĂȘme pas une coĂŻncidence si le plus gros du groupe se blesse au bide ? En tout cas, il va rater une bonne partie du dĂ©but de saison avec une absence prĂ©visionnelle de 7-8 semaines ![]()

Le rĂ©capâ
Les interviews

« On a enfin pu casser nos incertitudes du dĂ©but. Et rĂ©trospectivement, on a quand mĂȘme eu assez de mental pour marquer pas mal de but mĂȘme dans les dĂ©faites. Et on tient deux victoires, ce qui est plutĂŽt intĂ©ressant. Et on tient le match parfait contre un descendant de Division 2 et ça, bravo aux gars ! »

« Jâai lâimpression quâil y a eu tellement de belles performances de joueurs ce mois-ci que personne ne savait qui choisir. Mais je ne vais pas me plaindre si mes deux buts lors de la belle victoire 4-0 contre le CS Bourscheid ont tant marquĂ© les esprits ! Et câest pas tous les jours quâun dĂ©fenseur central hĂ©rite de ce titre, on a pas toujours la meilleur exposition dans un rĂŽle assez ingrat. »
Ca nâa rien Ă voir mais câest quand mĂȘme pas une coĂŻncidence si le plus gros du groupe se blesse au bid
Trop de pains saucisses/biÚres à la buvette ça ![]()
mi-figue mi raisin pour lâinstant, surtout en dĂ©fense oĂč câest plus trouĂ© que dans un gruyĂšre ![]()
Bon @toopil connaissant ton amour pour lâastronomie je tâai mis en orbite avec mes 2 magnifiques passes lors de notre plantureuse victoire ![]()
Top dĂ©but de saison de lâĂ©quipe sinon ![]()
Ces scores bordel, du beau football artistique comme on lâaime ![]()
Dâici la fin de lâannĂ©e on devrait avoir tous oubliĂ© si on est une Ă©quipe de football ou de basket ![]()
Dans cet update, y a des Ă©quipes qui ne sont mĂȘme pas dans une des 5 divisions !
Aaaah mais alors câest juste que les divisions infĂ©rieures Ă la D5 ne sont pas reprĂ©sentĂ©es, FM a un petit vivier dâĂ©quipes amateures qui montent en D5 chaque annĂ©e, okay jâai compris
Mais câest quoi cette dĂ©fense bordel ? On en mettrait 10 quâon en prendrait 11 ! Câest ke FC Puy du Fou : on joue avec des armures de 40 kilos ?
pinaize ! on met pas mal de buts mais notre défense est trouée !
HĂ©hĂ©, je suis le premier Ă retrouver notre infirmiĂšre prĂ©fĂ©rĂ©e, il lui fallait bien un petit peu de compagnie, le temps que lâinfirmerie se remplisse.
Une chose est sĂ»re, les spectateurs ne vont pas sâennuyer avec nous sur le terrain ![]()
Putain enfin un peu de positif au club ! Quel plaisir !
Lâautre gros câest bien fait pour sa gueule ! Il prend trop de place sur le banc de touche, on a du mal Ă loger une fesse bordel !!

Et voilà , ma tour de contrÎle qui plante un doublé et est élu joueur du mois ![]()
Bon, est-ce que les gardiens et dĂ©fenseurs peuvent arrĂȘter de se branler les couilles quand je suis sur le terrain ? Ăa commence Ă bien faire les dĂ©faites alors que lâon se sort les doigts.
Pâtin, jâavais arrĂȘtĂ© dâenvoyer des DMs Ă des suĂ©doises pour lâoccasion ! Vous me rĂ©compensez pas les mecs.
Bon @toopil connaissant ton amour pour lâastronomie je tâai mis en orbite avec mes 2 magnifiques passes lors de notre plantureuse victoire
Orbite en un seul mot, on est dâaccord? ![]()
Ăntwerten op Kommentaren
Sythax:
Ca nâa rien Ă voir mais câest quand mĂȘme pas une coĂŻncidence si le plus gros du groupe se blesse au bid
Trop de pains saucisses/biÚres à la buvette ça
Oui, mais câest tellement bon⊠! ![]()

mi-figue mi raisin pour lâinstant, surtout en dĂ©fense oĂč câest plus trouĂ© que dans un gruyĂšre
Des figues, du raisin, du gruyÚre⊠ça parle que de bouffe ici ? ![]()

Bon @toopil connaissant ton amour pour lâastronomie je tâai mis en orbite avec mes 2 magnifiques passes lors de notre plantureuse victoire
Top dĂ©but de saison de lâĂ©quipe sinon
Wasyl:
Orbite en un seul mot, on est dâaccord?
Ha ! Les fameuses orbites (de cheval) ! ![]()

Ces scores bordel, du beau football artistique comme on lâaime
Dâici la fin de lâannĂ©e on devrait avoir tous oubliĂ© si on est une Ă©quipe de football ou de basketSythax:
Dans cet update, y a des Ă©quipes qui ne sont mĂȘme pas dans une des 5 divisions !
Aaaah mais alors câest juste que les divisions infĂ©rieures Ă la D5 ne sont pas reprĂ©sentĂ©es, FM a un petit vivier dâĂ©quipes amateures qui montent en D5 chaque annĂ©e, okay jâai compris
Tu te plains de pas monter au Guatemala, mais au moins tes rĂ©sultats sont cohĂ©rents ! Moi jâai une Ă©quipe qui ressemble Ă rien et des rĂ©sultats qui ressemblent Ă rien.
Mais câest quoi cette dĂ©fense bordel ? On en mettrait 10 quâon en prendrait 11 ! Câest ke FC Puy du Fou : on joue avec des armures de 40 kilos ?
Ha, mais câest ça le problĂšme ! Jây avais pas pensĂ© !

pinaize ! on met pas mal de buts mais notre défense est trouée !
Ca me gave tellement !
HĂ©hĂ©, je suis le premier Ă retrouver notre infirmiĂšre prĂ©fĂ©rĂ©e, il lui fallait bien un petit peu de compagnie, le temps que lâinfirmerie se remplisse.
Une chose est sĂ»re, les spectateurs ne vont pas sâennuyer avec nous sur le terrain

Putain enfin un peu de positif au club ! Quel plaisir !
Lâautre gros câest bien fait pour sa gueule ! Il prend trop de place sur le banc de touche, on a du mal Ă loger une fesse bordel !!
'spÚce de grossophobe ! Attention à la Ligue de défense des gros !
Et voilà , ma tour de contrÎle qui plante un doublé et est élu joueur du mois
Ca va devenir sa spécialité si ça continues ! Ca fait plaisir ![]()
Bon, est-ce que les gardiens et dĂ©fenseurs peuvent arrĂȘter de se branler les couilles quand je suis sur le terrain ? Ăa commence Ă bien faire les dĂ©faites alors que lâon se sort les doigts.
Pâtin, jâavais arrĂȘtĂ© dâenvoyer des DMs Ă des suĂ©doises pour lâoccasion ! Vous me rĂ©compensez pas les mecs.
Oh ben non, nâabandonne pas tes rĂȘves de suĂ©doises
![]()

Matchs
Y a un moment, faut jouer.
2 octobre 2024
Pour commencer le mois, on sâattaque Ă un gros morceau : le 2Ăšme tour de la Coupe du Luxembourg face au FC Mondercange, pensionnaire de BGL Ligue, la D1 luxembourgeoise ! Autant dire que, si on a bien dominer un club de D3, un club de lâĂ©lite et pro, câest autre chose ! Mais câest aussi le plaisir de jouer dans un vrai stade ! MalgrĂ© la tannĂ©e attendue, on tient Ă©tonnamment le coup ! Câest fou ça, ils sont pas capable de jouer convenablement en championnat mais contre les grosses Ă©quipes en Coupe, ils se montrent Ă leur avantage. Faut pas rĂȘver, ça sert Ă rien de rĂȘver Ă un transfert, ils ont signĂ© avec leur sang auprĂšs de @Groot et peuvent pas partir. MalgrĂ© tout, lâadversaire trouve les chemins des filets Ă la 29Ăšme minute et pendant la pause, tout le monde se motive, on sent quâon peut marquer un but Ă un club de D1 et les gars sont hyper motivĂ©s. Chose promise, chose faite dĂšs lâentame. A la 46Ăšme, Arthur Manthyz (@Manthyz) remonte tout son flanc gauche et passe en retrait Ă Freude Schaden (@Segmann) Ă lâapproche de la surface. Le milieu tente dâouvrir sur Jaime Dino (@Dubois) mais il perd le duel avec son homme. La balle est alors rĂ©cupĂ©rĂ©e par Freude qui trouve cette fois Tilo Veronesi (@Tilo82) qui ne fait pas dans le dĂ©tail et envoie un bout de canon Ă travers la dĂ©fense et Ă©galise ! Quelques minutes plus tard, un dĂ©fenseur central de Mondercange se fait expulser et lâĂ©quipe sent que câest le moment de pousser plus en avant. Malheureusement, lâexpĂ©rience parle et ils arrivent Ă tenir bon et prĂ©server leur camp. En toute fin de match, on fait preuve de malchance car lâadversaire trouve la faille sur corner. On perd 2 Ă 1 mais on sort avec les honneurs et les applaudissements des supporters locaux.
5 octobre 2024
On retrouve ensuite les Red Boys dâAspelt en championnat. Et sâils Ă©tait dĂ©jĂ pas manchots la saison passĂ©e, cette annĂ©e, ils cassent tout sur le leur passage et ça sâannonce rude comme rencontre. Et pourtant, câest nous qui ouvrons la marque Ă la 25Ăšme minute : Pit Mavrxks (@Mavrxks) passe au centre de la surface Ă Bjorn Thorsen (@RedM1nd) qui se joue du gardien pour marquer. Malheureusement, ils rĂ©ussissent Ă Ă©galiser avant la pause sur corner et tout est Ă refaire. Mission accomplie Ă la 51Ăšme ! Thomas Parlier (@thomasprlr) rĂ©alise un beau centre qui atterrit direct sur la tĂȘte de Tim Scala (@Scala-manager) et on reprend les commandes du match ! Et honnĂȘtement, on mĂ©rite le score car on domine sur le terrain. Mais il Ă©tait dit quâon arriverait pas Ă gagner facilement dans cette division : ils obtiennent et transforment un penalty Ă la 70Ăšme. Un peu frustrant, mais un beau rĂ©sultat.
12 octobre 2024
On reçoit ensuite lâASL Porto et les portugais nous ont toujours bien rĂ©ussi la saison passĂ©e. EspĂ©rons que ça soit encore le cas cette fois-ci ! Mais si on domine, rien ne rentre et le match sâĂ©ternise et le score reste vierge. Et pire, Ă la 62Ăšme, ils ouvrent le score sur corner et on sent que ça va encoire foirer. Mais les gars ne veulent que ça finisse comme ça et se reprenne en main pour inscrire deux buts en deux minutes. Le premier, Ă la 65Ăšme : LoĂŻc Lescaut (@Pikouse) lance en profondeur Chang Song (@celiavalencia) qui, au lieu de tenter sa chance, voit Leonard Vandeuschâ (@Raspou) dĂ©marquĂ©, lui passe la balle et le laisse marquer le but qui nous permet dâĂ©galiser. Ensuite, Ă la 67Ăšme, la solution est venue Ă nouveau de Chang Song qui trompe le gardien aprĂšs avoir Ă©tĂ© lancĂ© brillamment en profondeur par Junior (@CaptainAmericka). Mais comme dâhabitude, on se fait vite revenir, leur attaquant allant plus vite que LoĂŻc Lescaut. Mais cette fois, marre, jâenvoie tout le monde devant et tant pis si ça nous fait perdre ! Mais ça marche ! Dans les arrĂȘts de jeu, Junior lance un trĂšs long ballon dans la surface des portugais. Mais sâil ne trouve personne, le dĂ©fenseur dĂ©gage trĂšs mal son ballon et Manuele Scabbia-Ferro (@MeadowsOfHeaven) lâempĂȘche dâaller plus loin et sert dans les pieds de Jaime Dino (@Dubois) qui permet au club de regoĂ»ter Ă la victoire !
19 octobre 2024
Il faut maintenant faire face Ă Claravallis Clervaux contre qui on a jamais fait mieux quâun match nul. Et trĂȘve de spoilers, cette fois encore, on a dominĂ©, on a menĂ© longtemps au score mais on sâest fait revenir⊠La premiĂšre mi-temps Ă©tait plutĂŽt une rĂ©ussite. A la 10Ăšme minute, Junior (@CaptainAmericka) a rĂ©ussi Ă infiltrer le camp adverse et peut passer Ă Alex Gavi (@alexgavi) qui se retrouve seul devant le gardien et ouvre la marque. A la 35Ăšme, câest cette fois LoĂŻc Lescaut (@Pikouse) qui a remontĂ© tout son flanc droit pour lancer un trĂšs long centre au premier poteau et la tĂȘte de Jaime Dino (@Dubois) : deuxiĂšme but pour Les Aiglons ! Mais en seconde pĂ©riode, les gars se sont complĂšment Ă©croulĂ©s et on encaisse dâabord Ă la 48Ăšme avec une dĂ©fense qui a semblait au ralenti. Et ensuite, lâĂ©galisation Ă la 74Ăšme suite Ă une perte de balle arrivĂ©e Ă cause dâun cafouillage entre LoĂŻc Lescaut et Laurent Barre (@DavidS92). Mais bon, restons optimiste, on ne perd pas au moins !
26 octobre 2024
Pourtant, contre les Ardoisiers PerlĂ©, on a bien cru y passer ! Dans un match un peu plat, ce sont eux qui obtiennent un penalty leur permettant de prendre les commandes du match. Et on va passer tout le match a essayer de revenir mais ils sont Ă 11 dans le but et on y arrive pas. Pour la dĂ©livrance, on a dĂ» attendre la troisiĂšme dâarrĂȘts de jeu pour enfin Ă©galiser ! Tout a dĂ©butĂ© sur une magnifique course de Tilo Veronesi (@Tilo82) sur son couloir de droite et son centre sur la tĂȘte de Guy Mauve (@Wasyl). Par contre le milieu axial a eu de la chance car le gardien, malgrĂ© quâil touche le cuir, nâarrive pas Ă le capter et la balle finit au fond. On a eu chaud ! La bonne nouvelle, câest quâon est toujours en haut du classement. Mais les trois premiers ont dĂ©jĂ pris une belle avance. Quand je pense quâil suffirait de rĂ©ussir Ă garder un score pour jouer la montĂ©eâŠ

Blessures
Aïe aïe ça fait mal
Encore une blessure bĂȘte dans lâĂ©quipe et cette fois, câest Thomas Parlier (@thomasprlr) qui en fait les frais en tapant Ă cĂŽtĂ© du ballon, sâemmĂȘler dans ses pieds, tomber et souffir au talon. Et deux semaines out pour le latĂ©ral droit.

Le rĂ©capâ
Les interviews

« MathĂ©matiquement, câest pas mal mais les problĂšmes sont toujours les mĂȘmes, on arrive pas Ă tenir un score ! Je nâarrive pas Ă savoir si on doit jouer la montĂ©e ou la mi-classement. Mais je suppose quâon en demande dĂ©jĂ pas mal Ă ces jeunes gars, Ă eux de choisir ce quâils veulent accomplir⊠»

« Jâai rĂ©alisĂ© deux bons matchs contre les Red Boys et les Ardoisiers mais je pense que ce qui a marquĂ© tout le monde au club, câest ma performance contre lâASL Porto et mon titre dâhomme du match, mon but et ma belle note de 9 ! (rires) »
La plume dâor
On va les bouffer !
La story est maintenant Ă©ligible, alors jâespĂšre que vous allez voter pour moi, enfin pour vous, car câest vous qui jouez les matchs ! Et puis, mĂȘme si @Groot trouve que câest tricher quand il perd un mois contre moi, je garde le mĂȘme deal quâĂ lâĂ©poque de lâAC Anvaing : 1 point de NA et de PA pour ceux qui votent pour moi. Na !
Câest par lĂ : :storygold: :award: La Plume d'Or - Votes mai 2025 :leafyellow: [RĂ©sultat]
Jâattends avec impatience que Leon ait terminĂ© sa choucroute Ă lâinfirmerie pour revenir sur le terrain rappeler quâil est le meilleur milieu de lâhistoire du club (ou pas
)