:STORYPINK: :s4: đŸ‡±đŸ‡ș :fmslife_alheim: FC Les Aiglons FMSLife

Un peu poussif, on sent que ça craque facilement chez nous, mais au moins ça ne manque pas de rebondissements

1 « J'aime »

Le premier a une belle avance mais si on remporte nos 2 matchs de retard on est 2Ăšme au final :heart_eyes:

1 « J'aime »

dĂ©cidĂ©ment mon joueur a du mal Ă  ĂȘtre prĂ©sent de maniĂšre rĂ©guliĂšre niveau effectif :sac:

1 « J'aime »

Yeah !! C’est mon mois, jeu à fond
Un but face au portugais et une passe décisive

Notre équipe est bien classée mais nous avons fait un peu trop de matchs nuls

1 « J'aime »
Äntwerten op Kommentaren

Que déjà il joue un match cette saison sera déjà pas mal. On verra plus tard pour sa renommée :smiley:

C’est clair que je m’embĂȘte pas devant les matchs. Je rĂąle tout le temps. Victoire, dĂ©faite ou nul, c’est souvent Ă  cause de ces joueurs qui savent pas ĂȘtre constants :stuck_out_tongue:

Bien vu ! J’ai Ă©tĂ© trop vite en besogne (ou j’avais en tĂȘte un classement des prochains mois ?)

En mĂȘme temps, c’est un peu le petit nouveau. Il faut lui laisser le temps, LĂ©o et Arthur sont plus expĂ©rimentĂ©s.

Merci pour ce joli mois ! Ca fait plaisir :slight_smile:
Oui, et on a mĂȘme de la chance d’ĂȘtre encore si bien classĂ© je trouve. Ce qui est frustrant, c’est que ça donne envie de rester dans les quatre premiers maintenant :smiley:

Novembre 2024

Matchs

Y a un moment, faut jouer.

2 novembre 2024

Le premier match de novembre est un match redoutĂ© face Ă  la MiniĂšre Sauvage (ce nom me semble Ă  l’opposĂ© des Trois Vierges), une Ă©quipe qui est jouĂ©e Ă  l’échelon au-dessus la saison passĂ©e. Et on peut dire qu’on l’a senti passĂ© car on a pris 4 buts dans la face en une heure de jeu ! DĂ©goĂ»tĂ©, j’ai quelque peu cessĂ© de m’intĂ©resser au jeu et de planifier mes remplaçants. Mais ce que je n’avais pas prĂ©vu, c’est que les gars avaient encore de la ressource. A la 69Ăšme minute, Toopil Haleur (@toopil), bien lancĂ© par Leonard Vandeusch’ (@Raspou) inscrit notre premier but. 5 minutes plus tard, Vandeusch’ est de nouveau Ă  la parade en rĂ©cupĂ©rant un mauvais dĂ©gagement adverse et passe Ă  Tilo Veronesi (@Tilo82) qui se charge de finaliser l’action. Mais que se passe-t-il ? D’oĂč vient cette rage d’un coup ? Et c’est pas fini ! Car l’équipe pousse constamment et semble vouloir y arriver. Mais la marche est bien sĂ»r trop haute pour revenir Ă  Ă©galitĂ©. MalgrĂ© tout, dans les arrĂȘts de jeu, ils marquent un dernier but pour la beautĂ© du geste. LoĂŻc Lescaut (@Pikouse) envoie sa touche dans les pieds d’Alex Gavi (@alexgavi) qui prolonge l’envoi vers Tilo Veronesi qui a son tour dĂ©cale la balle vers le premier poteau et les pieds de Leonard Vandeusch’ qui conclut d’un but son beau match de la soirĂ©e. A dĂ©faut d’avoir dominĂ© la Sauvage, on a montrĂ© qu’on en avait quand mĂȘme sous le coude.

9 novembre 2024

Contre le Racing Heiderscheid, il faut faire quelque chose, c’est une Ă©quipe qui traĂźne dans les derniĂšres places et si on ne gagne pas non plus contre eux, ça va ĂȘtre difficile de rester du cĂŽtĂ© des premiĂšres places. Et comme prĂ©vu, on a gagnĂ© mais en plus, on tient un match rĂ©fĂ©rence oĂč aucun compartiment du jeu n’a Ă©tĂ© mauvais. Kevin Tamagotschi (@simonthekiller) sort un beau match Ă  l’image aussi des deux latĂ©raux, LoĂŻc Lescaut (@Pikouse) et Isabeau Galant (@LindexV) qui ont animĂ© leurs couloirs sans arrĂȘt. Au niveau des buts, on a chaque fois bien commencĂ© la pĂ©riode. On marque tout d’abord Ă  la 5Ăšme minute. Au dĂ©part Georgi VolatilĂ©vitchi (@volatil) lance avec un long ballon, Chang Song (@celiavalencia) mais le milieu voit sa frappe Ă©chouer sur le poteau droit. Heureusement, c’est l’endroit oĂč attendait Pit Mavrxks (@Mavrxks) qui peut ouvrir la marque. Le second but tombe, lui, en dĂ©but de seconde mi-temps avec Pit Mavrxks Ă  la passe, cette fois. Son trĂšs long ballon au premier poteau trouve la tĂȘte de LĂ©onard Vandeusch’ (@raspou) qui est en pleine forme pour le moment. Seul Manuele Scabbia-Ferro (@MeadowsOfHeaven) est passĂ© Ă  cĂŽtĂ© de son match. C’est d’autant plus triste que tout le monde a bien tenu sa place ce soir, Ă  part lui. MĂȘme Franco BasrĂ©silles (@loozar) !

23 novembre 2024

Pour le troisiĂšme match, on affronte le Kiichpelt Wilwerwiltz qui nous avait bien rĂ©ussi la saison passĂ©e avec deux victoires. Mais attention, on avait Ă  chaque fois encaissĂ© pas mal contre eux. Le match commence bien et dĂšs la deuxiĂšme minute, on ouvre la marque. Thomas Parlier (@thomasprlr), Ă  la touche, se repose sur Alex Gavi (@alexgavi) pour ensuite centrer au premier poteau oĂč il trouve Jaime Dino (@Dubois) qui marque de la tĂȘte. La premiĂšre mi-temps se dĂ©roule ensuite plutĂŽt tranquillement. Mais Ă  la 32Ăšme, ils rĂ©ussissent Ă  Ă©galiser sur corner et il faut repartir au front. Mission accomplie juste avant la pause quand Julian Campos (@Julian-m) marque de la tĂȘte sur un centre de Bjorn Thorsen (@RedM1nd). Le dĂ©but de la seconde pĂ©riode est Ă  nouveau calme mais peu aprĂšs l’heure de jeu, on rĂ©ussit Ă  enfoncer le clou en triplant la marque. Thomas Parlier joue rapidement un corner qui malheureusement n’atteint pas sa cible. Il rĂ©ussit malgrĂ© tout Ă  rĂ©cupĂ©rer le ballon et l’envoyer au centre, vers Bjorn Thorsen qui Ă©carte Ă  droite sur Junior (@CaptainAmericka). L’ailier a une ouverture, frappe et la met au fond. A ce moment-lĂ , on se dit que le tour est jouĂ©. Mais on retombe vite dans nos travers
 L’adversaire rĂ©ussit Ă  en mettre trois dans les 20 derniĂšres minutes. Et rĂ©sultat : une dĂ©faite humiliante en plus.

30 novembre 2024

Il reste encore un match et ça sera face au FC Cebra 01. S’ils jouaient les utilisĂ©s la saison passĂ©e, ils sont en forme cette fois-ci et font partie, pour le moment, des concurrents Ă  la montĂ©e. Et ils le montrent bien en ouvrant le score Ă  la 18Ăšme minute Ă  cause d’une erreur de Pablo Kunito (@Rom_ElKun) . Mais on ne se laisse pas faire et on Ă©galise environ dix minutes plus tard : LoĂŻc Lescaut (@Pikouse) sert sa touche dans les pieds de Tilo Veronesi (@Tilo82) qui centre instantanĂ©ment au premier poteau et trouve la tĂȘte de Jaime Dino (@Dubois) pour Ă©galiser. Mais le plaisir est de courte durĂ©e car Ă  nouveau dix minutes aprĂšs, ils reprennent les commandes sur une belle percĂ©e de leur buteur. En seconde pĂ©riode, on a beau attaquer sans relĂąche, remplacer les joueurs fatiguĂ©es, ça ne rentre pas. Mais c’était sans compter les deux joueurs en forme du mois : Leonard Vandeusch’ (@raspou) et Jaime Dino. Le premier Ă  la passe et le second Ă  la finition. C’est un match nul bon Ă  prendre.

Blessures

Aïe aïe ça fait mal

Thomas Parlier (@thomasprlr) semble avoir du mal Ă  gĂ©rer le ballon Ă  l’entraĂźnement. Cette fois c’est en essayant de tirer et une blessure aux ischios-jambiers qui l’éloignent des terrains pour 2/3 semaines. Guy Mauve (@wasyl) passe aussi Ă  l’infirmerie suite Ă  un mauvais tacle qui lui a touchĂ© la cheville. Pour Laurent Barre (@DavidS92), mĂȘme chose, un tacle l’éloigne de sa place pendant 2/3 semaines.

Le rĂ©cap’

Les interviews

Le mot de l’entraüneur

« AprĂšs ce mois en demi-teinte, on perd quelques plumes. Si on est pour le moment on est toujours dans la zone qui joue la montĂ©e, trois Ă©quipes ont un match de retard sur nous et on peut descendre d’un coup. Il faut travailler sans relĂąche durant la trĂšve hivernale afin de revenir plus fort et si possible d’enchaĂźner quelques victoires. Si on doit cette place Ă  nos npmbreux matchs nuls, je commence Ă  avoir envie de la garder. EspĂ©rons qu’eux aussi ! Â»

Le joueur du mois : LĂ©onard Vandeusch’

« Que ça soit dans la dĂ©faite ou la victoire, je donne tout ! Et je suis content que tout le monde l’a bien vu au club car je ne me suis jamais autant donnĂ© depuis mon arrivĂ©e en Ă©quipe premiĂšre. Et croyez-moi, c’est pas fini ! En plus, ça fait exploser mes vues sur YouTube ! Â»

Pronostics

Attention les jeux de hasard doivent ĂȘtre un divertissement, ils peuvent entraĂźner de graves problĂšmes psychologiques et des pertes financiĂšres sĂ©vĂšres.

On a passĂ© la mi-saison, et il reste 11 matchs Ă  jouer dans ce championnat. On va faire un petit jeu, pouvez-vous pronostiquer la place qu’on occupera au terme de la saison ? 2 points de potentiel en plus pour ceux qui trouveront la bonne place.

:warning: Celui ou ceux qui seront les plus éloignés de la bonne place perdront, eux, deux points de potentiel !

A quelle place finirons-nous Ă  la fin de la saison ?
  • 1er
  • 2Ăšme
  • 3Ăšme
  • 4Ăšme
  • 5Ăšme
  • 6Ăšme
  • 7Ăšme
  • 8Ăšme
  • 9Ăšme
  • 10Ăšme
  • 11Ăšme
  • 12Ăšme
  • 13Ăšme
0 votant
7 « J'aime »

Bon LĂ©o, c’est bien sympa les jeux du Pays de Galles mais il y a le foot aussi, hein ?

Sinon, ton sondage ne fonctionne pas @Sythax . :wink:

1 « J'aime »

moi un peu plus compliqué
mais 2 défaites sur 3 - 4 !!

ha bon ? j’ai pu voter

1 « J'aime »

Un peu chancelant ces rĂ©sultats, j’ai l’impression qu’il y a une faiblesse en dĂ©fense. Une faiblesse qui porte des bas rĂ©silles notamment :kappa:

Ils me fument avec leurs noms de clubs, ils ont de l’inspiration les Luxembourgiens

1 « J'aime »

Heureux hasard? :sac:

3 « J'aime »

Qu’est ce que ça fait chez toi ?
Moi j’ai pas de soucis et les autres ont rĂ©ussi Ă  voter

Pfffff
 je dois bien me rendre Ă  l’évidence, il faut que j’arrĂȘte les frappes de 40 mĂštres vu ce que ça donne quand je fais des passes
 si ça me permet d’ĂȘtre joueur du mois, on va continuer Ă  Ă©couter le coach !

1 « J'aime »

On a vraiment une dĂ©fense de bras cassĂ©s. Heureusement quand mĂȘme devant ça marque.

1 « J'aime »

Je vois qu’il y a une volontĂ© de nuire Ă  ce bon LĂ©on et Ă  son destin tout tracĂ© :sad_but_relieved_face:
Regarde sa belle moustache coach et pense y la prochaine fois qu’il faut choisir un onze. Avec elle, il peut terroriser un adversaire au complet

1 « J'aime »

Mi figue mi raisin les derniers résultats, on voit que Guy est blessé :kappa:

Sinon pour le sondage je signe Ă  nouveau pour une stagnation au classement :smiley:

1 « J'aime »

Bon c’est pas mal les rĂ©sultats ! C’est mieux et ça semble rĂ©gulier ! Mais on a toujours du mal Ă  aller chercher ce petit truc qui peut nous permettre de basculer dans le bon sens !

Je suis content j’ai ENFIN marquĂ© !! J’avais l’impression que si je marquais un but, ma mĂšre Ă©tait une pute.. Bon c’est peut-ĂȘtre le cas hein, mais au moins j’ai marquĂ© :pasrire:

1 « J'aime »

SĂ»rement un bug de mon cĂŽtĂ© Ă  ce moment lĂ  alors. Car je viens de voter Ă  l’instant. :wink:

1 « J'aime »

Que c’est poussif ! Mais les adversaires n’en profitent pas spĂ©cialement. Il y a bien un moment oĂč les rĂ©sultats suivront, ou pas !

Bah je crois qu’on l’a dĂ©jĂ  ce petit truc en plus :sweat_smile:

2 « J'aime »

ce mois-ci c’est pas de la demi-teinte, ça sent plutĂŽt la dĂ©ception vu comment on commence Ă  perdre des places :grimacing:

1 « J'aime »

le physique en papier, c’est terrible

Äntwerten op Kommentaren

Oui, il va falloir aller dormir plus tĂŽt et arrĂȘter de vouloir finir ses parties interminables de cul de chouette jusqu’aux petites heures du matin.

C’est super dur d’enchaĂźner les rĂ©sultats et c’est frustrant Ă  suivre, ces matchs :frowning:

Si y avait que lui, ça irait peut-ĂȘtre
 :smiley:
Pour les clubs, j’ai vite jetĂ© un petit coup d’oeil, mĂȘme si y a plus forcĂ©ment des allusions sexuelles, les noms restent plutĂŽt bizarre :stuck_out_tongue: On a encore de quoi se marrer.

Les coĂŻncidences, ça n’existe pas ! J’en suis sĂ»r !

Ha enfin, merci ! C’était si compliquĂ© ? :smiley:

Oui, enfin pas forcément les attaquants, mais à 5, ils y arrivent :stuck_out_tongue:

Oui, trùs belle moustache, j’en suis jaloux. Mais faut aussi bouger son bidou :smiley:

Ils commencent d’ailleurs Ă  m’emmerder sĂ©vĂšre Ă  passer plus de temps Ă  l’infirmerie que sur le terrain. Mais j’ai compris, rĂ©ponse ci-dessous !

C’est le fait de marquer qui te rend si optimiste sur nos rĂ©sultats ? :smiley:
(pour ta mùre, je te confirme, d’ailleurs
)

J’ai tendance à dire 
 ou pas. Mais qui sait ! Dans le foot, rien n’est garanti !
Pour le petit truc en plus, je te confirme, et cette fois pas d’Arthus pour faire semblant !

:frowning:

On va essayer de rattraper le coup avec la nouvelle année !

Allez, l’annĂ©e prochaine, on passe aux physiques en cartons ! Faut qu’on s’amĂ©liore :smiley:

Hiver 2024/2025

Noël et Nouvel an

DĂ©bauche d’alcool

Le prĂ©sident @Groot a encore quelques Ă©conomies et pour Ă©viter de perdre les nouveaux supporters en retournant le marchĂ© de NoĂ«l local, les gars sont envoyĂ©s pendant un mois perdus au fin fond du Groenland. Alcool gratuit Ă  volontĂ© et personne Ă  emmerdre. Mais certains sont pas contents
 cela veut dire aussi pas de magasins de cartes pokĂ©mons et pas de femmes Ă  dragouiller. Les plus consciencieux se plaignent de ne pas avoir de terrain pour s’entraĂźner. Du cĂŽtĂ© de Charles Sythax, l’entraĂźneur, le projet semble ĂȘtre un succĂšs car il voit les gars obligĂ© de passer du temps ensemble et espĂšre une meilleur cohĂ©sion d’équipe aprĂšs ce voyage, synonymes de meilleurs rĂ©sultats en deuxiĂšme partie de saison.

Matchs

Y a un moment, faut jouer.

4 janvier 2025

Tout frais tout motivĂ©, les gars semblent en pleine forme pour reprendre le championnat et recevoir l’Excelsior Grevels et espĂ©rer faire mieux qu’au match aller oĂč on s’est fait batte de 5 buts Ă  4. En tout cas, l’entame est plutĂŽt positive car on marque dĂšs la quatriĂšme minute quand Freude Schaeden (@Segmann) rĂ©cupĂšre Ă  l’entrĂ©e de la surface de rĂ©paration une balle perdue et passe Ă  Jaime Dino (@Dubois) qui a rĂ©ussi Ă  se faire oublier des dĂ©fenseurs et Ă  la pousser au fond. Si on se sentait pousser des ailes, on les a vite oubliĂ©es quand l’Excelsior a pu Ă©galiser sur penalty juste avant la pause. A croire qu’on est maudit et condamnĂ© Ă  revivre toujours les mĂȘmes matchs. C’est pas faute de pousser pour reprendre l’avantage mais rien n’y fait. En toute fin de match, on est dĂ©pitĂ© et je pense dĂ©jĂ  au discours du vestiaire. Mais Ă  peine j’avais tournĂ© la tĂȘte vers mon carnet de notes que la balle retourne dans le camp adverse et la balle parvient jusqu’à la surface : Chang Song (@celiavalencia) passe sur la droite Ă  Julian Campos (@Julian-m) qui dĂ©panne sur le flanc droit, qui Ă  son tour passe en un temps Ă  Manuele Scabbia-Ferro (@MeadowsOfHeaven) qui la pousse au fond. Ni une ni deux, je prĂ©viens tout le monde qu’on passe en mode ultra-dĂ©fensif et qu’il faut gagner du temps. Pas question de perdre ce premier match de l’annĂ©e ! Les minutes dĂ©filent
 on a rĂ©ussi ! Une victoire ! Et je tiens aussi Ă  saluer le beau match de Pablo Kunito (@Rom_ElKun) !

18 janvier 2025

Le deuxiĂšme match de janvier est aussi, logiquement , abordable, car le FC Brouch joue le fond du classement aussi. Et on les a battus Ă  l’aller. Mais nos espoirs sont rĂ©duits Ă  pas grand chose en premiĂšre mi-temps. On subit le match et on ne touche presque pas la balle, leur laisse faire le jeu. Heureusement, on encaisse pas non plus. C’est des joueurs surpris que je retrouve aux vestiaires : ils ne comprennent pas non plus comment ça se fait qu’on n’arrive pas Ă  jouer notre jeu. Mais s’ils ont tout donnĂ©, ils devraient aussi ĂȘtre plus cramĂ©s que nous et on doit tout donner en seconde pĂ©riode. Heureusement, on est sauvĂ© par un penalty accordĂ© Ă  la 49Ăšme et transformĂ© sans tressaillir par Manuele Scabbia-Ferro (@MeadowsOfHeaven). L’objectif maintenant est clair : ne pas encaisser et tenter de tuer le match en doublant la mise. Si la premiĂšre mission est accomplie Ă  la 73Ăšme grĂące Ă  Leon Hartmann -(@rhino) qui se la joue buteur en passant Ă  travers le dĂ©fense, sur une passe de Bjorn Thorsen (@RedM1nd), pour marquer - la seconde est encore un Ă©chec. On encaisse Ă  nouveau en fin de match suite Ă  une erreur d’Arthur Manthyz (@Manthyz) qui touche la balle mais de son talon, ce qui envoie la balle en arriĂšre, directe dans les pieds de l’attaquant de Brouch. Mais ne boudons pas notre plaisir, on gagnĂ© un deuxiĂšme match d’affilĂ©e ! Ce n’était pas encore arrivĂ© cette saison ! Et un bravo d’encouragement Ă  Thomas Parlier (@thomasprlr) qui sort un beau match sur cĂŽtĂ©.

On paye un peu les pots cassĂ©s de la fin d’annĂ©e et on traĂźne maintenant Ă  la 6Ăšme place. Mais grĂące Ă  ses deux victoires, on revient un peu dans la partie et thĂ©oriquement, si on gagne notre match de retard, on est Ă  Ă©galitĂ© avec les deuxiĂšmes et troisiĂšmes. Par contre, pour les Red Boys, c’est une question de temps avant qu’il ne soit sacrĂ©s champions tant ils semblent imbattables. Quand je pense qu’on doit encore les affronter

Blessures

Aïe aïe ça fait mal

Guy Mauve (@wasyl) et Laurent Barre (@DavidS92) semble avoir adorĂ© leur sĂ©jour du cĂŽtĂ© de l’infirmiĂšre sexy, qu’ils y retournent parce qu’ils se sont « blessĂ©s Â» Ă  l’entraĂźnement de la cheville, tout seul, en glissent sur le ballon pour Guy et un muscle abdominal « douloureux Â» pour Laurent ! Mais j’ai enfin compris pourquoi elle vous fait tourner la tĂȘte ! Vous m’aviez pas dit qu’elle Ă©tait trĂšs diffĂ©rente sur son instragram :open_mouth:

Le rĂ©cap’

Les interviews

Le mot de l’entraüneur

« C’est bien la premiĂšre fois oĂč j’ai rien Ă  redire, je suis tellement ravi d’avoir enfin alignĂ© deux victoires d’affilĂ©e ! Bravo les gars ! Ca semble leur avoir fait du bien le long sĂ©jour au Groenland, sans addictions (hormis l’alcool, on est pas des bĂȘtes non plus). On recommence ça chaque annĂ©e ? Â»

Le joueur du mois : Manuel Scabbia-Ferro

« Je suis ravi d’avoir pu enfin retrouver le chemin des filets en marquant Ă  chacun des deux matchs de janvier. J’espĂšre continuer sur ma lancĂ© ! Vu qu’on a un peu de temps avant le match suivant, je vous invite tous Ă  une dĂ©gustation de biĂšres spĂ©ciales que j’ai ramenĂ© du Groenland ! Â»

12 « J'aime »