Un peu poussif, on sent que ça craque facilement chez nous, mais au moins ça ne manque pas de rebondissements 
Le premier a une belle avance mais si on remporte nos 2 matchs de retard on est 2Ăšme au final ![]()
dĂ©cidĂ©ment mon joueur a du mal Ă ĂȘtre prĂ©sent de maniĂšre rĂ©guliĂšre niveau effectif ![]()
Yeah !! Câest mon mois, jeu Ă fond
Un but face au portugais et une passe décisive
Notre Ă©quipe est bien classĂ©e mais nous avons fait un peu trop de matchs nulsâŠ
Ăntwerten op Kommentaren
Que déjà il joue un match cette saison sera déjà pas mal. On verra plus tard pour sa renommée ![]()
Câest clair que je mâembĂȘte pas devant les matchs. Je rĂąle tout le temps. Victoire, dĂ©faite ou nul, câest souvent Ă cause de ces joueurs qui savent pas ĂȘtre constants ![]()
Bien vu ! Jâai Ă©tĂ© trop vite en besogne (ou jâavais en tĂȘte un classement des prochains mois ?)
dĂ©cidĂ©ment mon joueur a du mal Ă ĂȘtre prĂ©sent de maniĂšre rĂ©guliĂšre niveau effectif
En mĂȘme temps, câest un peu le petit nouveau. Il faut lui laisser le temps, LĂ©o et Arthur sont plus expĂ©rimentĂ©s.
Yeah !! Câest mon mois, jeu Ă fond
Un but face au portugais et une passe décisive
Notre Ă©quipe est bien classĂ©e mais nous avons fait un peu trop de matchs nulsâŠ
Merci pour ce joli mois ! Ca fait plaisir ![]()
Oui, et on a mĂȘme de la chance dâĂȘtre encore si bien classĂ© je trouve. Ce qui est frustrant, câest que ça donne envie de rester dans les quatre premiers maintenant ![]()

Matchs
Y a un moment, faut jouer.
2 novembre 2024
Le premier match de novembre est un match redoutĂ© face Ă la MiniĂšre Sauvage (ce nom me semble Ă lâopposĂ© des Trois Vierges), une Ă©quipe qui est jouĂ©e Ă lâĂ©chelon au-dessus la saison passĂ©e. Et on peut dire quâon lâa senti passĂ© car on a pris 4 buts dans la face en une heure de jeu ! DĂ©goĂ»tĂ©, jâai quelque peu cessĂ© de mâintĂ©resser au jeu et de planifier mes remplaçants. Mais ce que je nâavais pas prĂ©vu, câest que les gars avaient encore de la ressource. A la 69Ăšme minute, Toopil Haleur (@toopil), bien lancĂ© par Leonard Vandeuschâ (@Raspou) inscrit notre premier but. 5 minutes plus tard, Vandeuschâ est de nouveau Ă la parade en rĂ©cupĂ©rant un mauvais dĂ©gagement adverse et passe Ă Tilo Veronesi (@Tilo82) qui se charge de finaliser lâaction. Mais que se passe-t-il ? DâoĂč vient cette rage dâun coup ? Et câest pas fini ! Car lâĂ©quipe pousse constamment et semble vouloir y arriver. Mais la marche est bien sĂ»r trop haute pour revenir Ă Ă©galitĂ©. MalgrĂ© tout, dans les arrĂȘts de jeu, ils marquent un dernier but pour la beautĂ© du geste. LoĂŻc Lescaut (@Pikouse) envoie sa touche dans les pieds dâAlex Gavi (@alexgavi) qui prolonge lâenvoi vers Tilo Veronesi qui a son tour dĂ©cale la balle vers le premier poteau et les pieds de Leonard Vandeuschâ qui conclut dâun but son beau match de la soirĂ©e. A dĂ©faut dâavoir dominĂ© la Sauvage, on a montrĂ© quâon en avait quand mĂȘme sous le coude.
9 novembre 2024
Contre le Racing Heiderscheid, il faut faire quelque chose, câest une Ă©quipe qui traĂźne dans les derniĂšres places et si on ne gagne pas non plus contre eux, ça va ĂȘtre difficile de rester du cĂŽtĂ© des premiĂšres places. Et comme prĂ©vu, on a gagnĂ© mais en plus, on tient un match rĂ©fĂ©rence oĂč aucun compartiment du jeu nâa Ă©tĂ© mauvais. Kevin Tamagotschi (@simonthekiller) sort un beau match Ă lâimage aussi des deux latĂ©raux, LoĂŻc Lescaut (@Pikouse) et Isabeau Galant (@LindexV) qui ont animĂ© leurs couloirs sans arrĂȘt. Au niveau des buts, on a chaque fois bien commencĂ© la pĂ©riode. On marque tout dâabord Ă la 5Ăšme minute. Au dĂ©part Georgi VolatilĂ©vitchi (@volatil) lance avec un long ballon, Chang Song (@celiavalencia) mais le milieu voit sa frappe Ă©chouer sur le poteau droit. Heureusement, câest lâendroit oĂč attendait Pit Mavrxks (@Mavrxks) qui peut ouvrir la marque. Le second but tombe, lui, en dĂ©but de seconde mi-temps avec Pit Mavrxks Ă la passe, cette fois. Son trĂšs long ballon au premier poteau trouve la tĂȘte de LĂ©onard Vandeuschâ (@raspou) qui est en pleine forme pour le moment. Seul Manuele Scabbia-Ferro (@MeadowsOfHeaven) est passĂ© Ă cĂŽtĂ© de son match. Câest dâautant plus triste que tout le monde a bien tenu sa place ce soir, Ă part lui. MĂȘme Franco BasrĂ©silles (@loozar) !
23 novembre 2024
Pour le troisiĂšme match, on affronte le Kiichpelt Wilwerwiltz qui nous avait bien rĂ©ussi la saison passĂ©e avec deux victoires. Mais attention, on avait Ă chaque fois encaissĂ© pas mal contre eux. Le match commence bien et dĂšs la deuxiĂšme minute, on ouvre la marque. Thomas Parlier (@thomasprlr), Ă la touche, se repose sur Alex Gavi (@alexgavi) pour ensuite centrer au premier poteau oĂč il trouve Jaime Dino (@Dubois) qui marque de la tĂȘte. La premiĂšre mi-temps se dĂ©roule ensuite plutĂŽt tranquillement. Mais Ă la 32Ăšme, ils rĂ©ussissent Ă Ă©galiser sur corner et il faut repartir au front. Mission accomplie juste avant la pause quand Julian Campos (@Julian-m) marque de la tĂȘte sur un centre de Bjorn Thorsen (@RedM1nd). Le dĂ©but de la seconde pĂ©riode est Ă nouveau calme mais peu aprĂšs lâheure de jeu, on rĂ©ussit Ă enfoncer le clou en triplant la marque. Thomas Parlier joue rapidement un corner qui malheureusement nâatteint pas sa cible. Il rĂ©ussit malgrĂ© tout Ă rĂ©cupĂ©rer le ballon et lâenvoyer au centre, vers Bjorn Thorsen qui Ă©carte Ă droite sur Junior (@CaptainAmericka). Lâailier a une ouverture, frappe et la met au fond. A ce moment-lĂ , on se dit que le tour est jouĂ©. Mais on retombe vite dans nos travers⊠Lâadversaire rĂ©ussit Ă en mettre trois dans les 20 derniĂšres minutes. Et rĂ©sultat : une dĂ©faite humiliante en plus.
30 novembre 2024
Il reste encore un match et ça sera face au FC Cebra 01. Sâils jouaient les utilisĂ©s la saison passĂ©e, ils sont en forme cette fois-ci et font partie, pour le moment, des concurrents Ă la montĂ©e. Et ils le montrent bien en ouvrant le score Ă la 18Ăšme minute Ă cause dâune erreur de Pablo Kunito (@Rom_ElKun) . Mais on ne se laisse pas faire et on Ă©galise environ dix minutes plus tard : LoĂŻc Lescaut (@Pikouse) sert sa touche dans les pieds de Tilo Veronesi (@Tilo82) qui centre instantanĂ©ment au premier poteau et trouve la tĂȘte de Jaime Dino (@Dubois) pour Ă©galiser. Mais le plaisir est de courte durĂ©e car Ă nouveau dix minutes aprĂšs, ils reprennent les commandes sur une belle percĂ©e de leur buteur. En seconde pĂ©riode, on a beau attaquer sans relĂąche, remplacer les joueurs fatiguĂ©es, ça ne rentre pas. Mais câĂ©tait sans compter les deux joueurs en forme du mois : Leonard Vandeuschâ (@raspou) et Jaime Dino. Le premier Ă la passe et le second Ă la finition. Câest un match nul bon Ă prendre.

Blessures
Aïe aïe ça fait mal
Thomas Parlier (@thomasprlr) semble avoir du mal Ă gĂ©rer le ballon Ă lâentraĂźnement. Cette fois câest en essayant de tirer et une blessure aux ischios-jambiers qui lâĂ©loignent des terrains pour 2/3 semaines. Guy Mauve (@wasyl) passe aussi Ă lâinfirmerie suite Ă un mauvais tacle qui lui a touchĂ© la cheville. Pour Laurent Barre (@DavidS92), mĂȘme chose, un tacle lâĂ©loigne de sa place pendant 2/3 semaines.

Le rĂ©capâ
Les interviews

« AprĂšs ce mois en demi-teinte, on perd quelques plumes. Si on est pour le moment on est toujours dans la zone qui joue la montĂ©e, trois Ă©quipes ont un match de retard sur nous et on peut descendre dâun coup. Il faut travailler sans relĂąche durant la trĂšve hivernale afin de revenir plus fort et si possible dâenchaĂźner quelques victoires. Si on doit cette place Ă nos npmbreux matchs nuls, je commence Ă avoir envie de la garder. EspĂ©rons quâeux aussi ! »

« Que ça soit dans la dĂ©faite ou la victoire, je donne tout ! Et je suis content que tout le monde lâa bien vu au club car je ne me suis jamais autant donnĂ© depuis mon arrivĂ©e en Ă©quipe premiĂšre. Et croyez-moi, câest pas fini ! En plus, ça fait exploser mes vues sur YouTube ! »
Pronostics
Attention les jeux de hasard doivent ĂȘtre un divertissement, ils peuvent entraĂźner de graves problĂšmes psychologiques et des pertes financiĂšres sĂ©vĂšres.
On a passĂ© la mi-saison, et il reste 11 matchs Ă jouer dans ce championnat. On va faire un petit jeu, pouvez-vous pronostiquer la place quâon occupera au terme de la saison ? 2 points de potentiel en plus pour ceux qui trouveront la bonne place.
Celui ou ceux qui seront les plus éloignés de la bonne place perdront, eux, deux points de potentiel !
- 1er
- 2Ăšme
- 3Ăšme
- 4Ăšme
- 5Ăšme
- 6Ăšme
- 7Ăšme
- 8Ăšme
- 9Ăšme
- 10Ăšme
- 11Ăšme
- 12Ăšme
- 13Ăšme
Bon LĂ©o, câest bien sympa les jeux du Pays de Galles mais il y a le foot aussi, hein ?
Sinon, ton sondage ne fonctionne pas @Sythax . ![]()
moi un peu plus compliqué
mais 2 défaites sur 3 - 4 !!
Sinon, ton sondage ne fonctionne pas
ha bon ? jâai pu voter
Un peu chancelant ces rĂ©sultats, jâai lâimpression quâil y a une faiblesse en dĂ©fense. Une faiblesse qui porte des bas rĂ©silles notamment ![]()
MiniĂšre Sauvage (ce nom me semble Ă lâopposĂ© des Trois Vierges)
Ils me fument avec leurs noms de clubs, ils ont de lâinspiration les Luxembourgiens 
Le premier match de novembre est un match redoutĂ© face Ă la MiniĂšre Sauvage (ce nom me semble Ă lâopposĂ© des Trois Vierges)
A la 69Ăšme minute, Toopil Haleur (@toopil) inscrit notre premier but.
Heureux hasard? ![]()
Sinon, ton sondage ne fonctionne pas @Sythax .
Quâest ce que ça fait chez toi ?
Moi jâai pas de soucis et les autres ont rĂ©ussi Ă voter
Pfffff⊠je dois bien me rendre Ă lâĂ©vidence, il faut que jâarrĂȘte les frappes de 40 mĂštres vu ce que ça donne quand je fais des passes⊠si ça me permet dâĂȘtre joueur du mois, on va continuer Ă Ă©couter le coach !
On a vraiment une dĂ©fense de bras cassĂ©s. Heureusement quand mĂȘme devant ça marque.
Je vois quâil y a une volontĂ© de nuire Ă ce bon LĂ©on et Ă son destin tout tracĂ© ![]()
Regarde sa belle moustache coach et pense y la prochaine fois quâil faut choisir un onze. Avec elle, il peut terroriser un adversaire au complet
Mi figue mi raisin les derniers résultats, on voit que Guy est blessé ![]()
Sinon pour le sondage je signe Ă nouveau pour une stagnation au classement ![]()
Bon câest pas mal les rĂ©sultats ! Câest mieux et ça semble rĂ©gulier ! Mais on a toujours du mal Ă aller chercher ce petit truc qui peut nous permettre de basculer dans le bon sens !
Je suis content jâai ENFIN marquĂ© !! Jâavais lâimpression que si je marquais un but, ma mĂšre Ă©tait une pute.. Bon câest peut-ĂȘtre le cas hein, mais au moins jâai marquĂ© ![]()
SĂ»rement un bug de mon cĂŽtĂ© Ă ce moment lĂ alors. Car je viens de voter Ă lâinstant. ![]()
Que câest poussif ! Mais les adversaires nâen profitent pas spĂ©cialement. Il y a bien un moment oĂč les rĂ©sultats suivront, ou pas !
Bon câest pas mal les rĂ©sultats ! Câest mieux et ça semble rĂ©gulier ! Mais on a toujours du mal Ă aller chercher ce petit truc qui peut nous permettre de basculer dans le bon sens !
Bah je crois quâon lâa dĂ©jĂ ce petit truc en plus ![]()
ce mois-ci câest pas de la demi-teinte, ça sent plutĂŽt la dĂ©ception vu comment on commence Ă perdre des places ![]()
le physique en papier, câest terribleâŠ
Ăntwerten op Kommentaren
Bon LĂ©o, câest bien sympa les jeux du Pays de Galles mais il y a le foot aussi, hein ?
Oui, il va falloir aller dormir plus tĂŽt et arrĂȘter de vouloir finir ses parties interminables de cul de chouette jusquâaux petites heures du matin.
moi un peu plus compliqué
mais 2 défaites sur 3 - 4 !!
Câest super dur dâenchaĂźner les rĂ©sultats et câest frustrant Ă suivre, ces matchs ![]()
Un peu chancelant ces rĂ©sultats, jâai lâimpression quâil y a une faiblesse en dĂ©fense. Une faiblesse qui porte des bas rĂ©silles notamment
Sythax:
MiniĂšre Sauvage (ce nom me semble Ă lâopposĂ© des Trois Vierges)
Ils me fument avec leurs noms de clubs, ils ont de lâinspiration les Luxembourgiens
Si y avait que lui, ça irait peut-ĂȘtre⊠![]()
Pour les clubs, jâai vite jetĂ© un petit coup dâoeil, mĂȘme si y a plus forcĂ©ment des allusions sexuelles, les noms restent plutĂŽt bizarre
On a encore de quoi se marrer.
Sythax:
Le premier match de novembre est un match redoutĂ© face Ă la MiniĂšre Sauvage (ce nom me semble Ă lâopposĂ© des Trois Vierges)
Sythax:
A la 69Ăšme minute, Toopil Haleur (@toopil) inscrit notre premier but.
Heureux hasard?
Les coĂŻncidences, ça nâexiste pas ! Jâen suis sĂ»r !
Pfffff⊠je dois bien me rendre Ă lâĂ©vidence, il faut que jâarrĂȘte les frappes de 40 mĂštres vu ce que ça donne quand je fais des passes⊠si ça me permet dâĂȘtre joueur du mois, on va continuer Ă Ă©couter le coach !
Ha enfin, merci ! CâĂ©tait si compliquĂ© ? ![]()
On a vraiment une dĂ©fense de bras cassĂ©s. Heureusement quand mĂȘme devant ça marque.
Oui, enfin pas forcément les attaquants, mais à 5, ils y arrivent ![]()
Je vois quâil y a une volontĂ© de nuire Ă ce bon LĂ©on et Ă son destin tout tracĂ©
Regarde sa belle moustache coach et pense y la prochaine fois quâil faut choisir un onze. Avec elle, il peut terroriser un adversaire au complet
Oui, trĂšs belle moustache, jâen suis jaloux. Mais faut aussi bouger son bidou ![]()
Mi figue mi raisin les derniers résultats, on voit que Guy est blessé
Sinon pour le sondage je signe Ă nouveau pour une stagnation au classement
Ils commencent dâailleurs Ă mâemmerder sĂ©vĂšre Ă passer plus de temps Ă lâinfirmerie que sur le terrain. Mais jâai compris, rĂ©ponse ci-dessous !
Je suis content jâai ENFIN marquĂ© !! Jâavais lâimpression que si je marquais un but, ma mĂšre Ă©tait une pute.. Bon câest peut-ĂȘtre le cas hein, mais au moins jâai marquĂ©
Câest le fait de marquer qui te rend si optimiste sur nos rĂ©sultats ? ![]()
(pour ta mĂšre, je te confirme, dâailleursâŠ)
Que câest poussif ! Mais les adversaires nâen profitent pas spĂ©cialement. Il y a bien un moment oĂč les rĂ©sultats suivront, ou pas !
CaptainAmericka:
Bah je crois quâon lâa dĂ©jĂ ce petit truc en plus
Jâai tendance Ă dire ⊠ou pas. Mais qui sait ! Dans le foot, rien nâest garanti !
Pour le petit truc en plus, je te confirme, et cette fois pas dâArthus pour faire semblant !
ce mois-ci câest pas de la demi-teinte, ça sent plutĂŽt la dĂ©ception vu comment on commence Ă perdre des places
![]()
On va essayer de rattraper le coup avec la nouvelle année !
le physique en papier, câest terribleâŠ
Allez, lâannĂ©e prochaine, on passe aux physiques en cartons ! Faut quâon sâamĂ©liore ![]()

Noël et Nouvel an
DĂ©bauche dâalcool

Le prĂ©sident @Groot a encore quelques Ă©conomies et pour Ă©viter de perdre les nouveaux supporters en retournant le marchĂ© de NoĂ«l local, les gars sont envoyĂ©s pendant un mois perdus au fin fond du Groenland. Alcool gratuit Ă volontĂ© et personne Ă emmerdre. Mais certains sont pas contents⊠cela veut dire aussi pas de magasins de cartes pokĂ©mons et pas de femmes Ă dragouiller. Les plus consciencieux se plaignent de ne pas avoir de terrain pour sâentraĂźner. Du cĂŽtĂ© de Charles Sythax, lâentraĂźneur, le projet semble ĂȘtre un succĂšs car il voit les gars obligĂ© de passer du temps ensemble et espĂšre une meilleur cohĂ©sion dâĂ©quipe aprĂšs ce voyage, synonymes de meilleurs rĂ©sultats en deuxiĂšme partie de saison.
Matchs
Y a un moment, faut jouer.
4 janvier 2025
Tout frais tout motivĂ©, les gars semblent en pleine forme pour reprendre le championnat et recevoir lâExcelsior Grevels et espĂ©rer faire mieux quâau match aller oĂč on sâest fait batte de 5 buts Ă 4. En tout cas, lâentame est plutĂŽt positive car on marque dĂšs la quatriĂšme minute quand Freude Schaeden (@Segmann) rĂ©cupĂšre Ă lâentrĂ©e de la surface de rĂ©paration une balle perdue et passe Ă Jaime Dino (@Dubois) qui a rĂ©ussi Ă se faire oublier des dĂ©fenseurs et Ă la pousser au fond. Si on se sentait pousser des ailes, on les a vite oubliĂ©es quand lâExcelsior a pu Ă©galiser sur penalty juste avant la pause. A croire quâon est maudit et condamnĂ© Ă revivre toujours les mĂȘmes matchs. Câest pas faute de pousser pour reprendre lâavantage mais rien nây fait. En toute fin de match, on est dĂ©pitĂ© et je pense dĂ©jĂ au discours du vestiaire. Mais Ă peine jâavais tournĂ© la tĂȘte vers mon carnet de notes que la balle retourne dans le camp adverse et la balle parvient jusquâĂ la surface : Chang Song (@celiavalencia) passe sur la droite Ă Julian Campos (@Julian-m) qui dĂ©panne sur le flanc droit, qui Ă son tour passe en un temps Ă Manuele Scabbia-Ferro (@MeadowsOfHeaven) qui la pousse au fond. Ni une ni deux, je prĂ©viens tout le monde quâon passe en mode ultra-dĂ©fensif et quâil faut gagner du temps. Pas question de perdre ce premier match de lâannĂ©e ! Les minutes dĂ©filent⊠on a rĂ©ussi ! Une victoire ! Et je tiens aussi Ă saluer le beau match de Pablo Kunito (@Rom_ElKun) !
18 janvier 2025
Le deuxiĂšme match de janvier est aussi, logiquement , abordable, car le FC Brouch joue le fond du classement aussi. Et on les a battus Ă lâaller. Mais nos espoirs sont rĂ©duits Ă pas grand chose en premiĂšre mi-temps. On subit le match et on ne touche presque pas la balle, leur laisse faire le jeu. Heureusement, on encaisse pas non plus. Câest des joueurs surpris que je retrouve aux vestiaires : ils ne comprennent pas non plus comment ça se fait quâon nâarrive pas Ă jouer notre jeu. Mais sâils ont tout donnĂ©, ils devraient aussi ĂȘtre plus cramĂ©s que nous et on doit tout donner en seconde pĂ©riode. Heureusement, on est sauvĂ© par un penalty accordĂ© Ă la 49Ăšme et transformĂ© sans tressaillir par Manuele Scabbia-Ferro (@MeadowsOfHeaven). Lâobjectif maintenant est clair : ne pas encaisser et tenter de tuer le match en doublant la mise. Si la premiĂšre mission est accomplie Ă la 73Ăšme grĂące Ă Leon Hartmann -(@rhino) qui se la joue buteur en passant Ă travers le dĂ©fense, sur une passe de Bjorn Thorsen (@RedM1nd), pour marquer - la seconde est encore un Ă©chec. On encaisse Ă nouveau en fin de match suite Ă une erreur dâArthur Manthyz (@Manthyz) qui touche la balle mais de son talon, ce qui envoie la balle en arriĂšre, directe dans les pieds de lâattaquant de Brouch. Mais ne boudons pas notre plaisir, on gagnĂ© un deuxiĂšme match dâaffilĂ©e ! Ce nâĂ©tait pas encore arrivĂ© cette saison ! Et un bravo dâencouragement Ă Thomas Parlier (@thomasprlr) qui sort un beau match sur cĂŽtĂ©.

On paye un peu les pots cassĂ©s de la fin dâannĂ©e et on traĂźne maintenant Ă la 6Ăšme place. Mais grĂące Ă ses deux victoires, on revient un peu dans la partie et thĂ©oriquement, si on gagne notre match de retard, on est Ă Ă©galitĂ© avec les deuxiĂšmes et troisiĂšmes. Par contre, pour les Red Boys, câest une question de temps avant quâil ne soit sacrĂ©s champions tant ils semblent imbattables. Quand je pense quâon doit encore les affronterâŠ
Blessures
Aïe aïe ça fait mal
Guy Mauve (@wasyl) et Laurent Barre (@DavidS92) semble avoir adorĂ© leur sĂ©jour du cĂŽtĂ© de lâinfirmiĂšre sexy, quâils y retournent parce quâils se sont « blessĂ©s » Ă lâentraĂźnement de la cheville, tout seul, en glissent sur le ballon pour Guy et un muscle abdominal « douloureux » pour Laurent ! Mais jâai enfin compris pourquoi elle vous fait tourner la tĂȘte ! Vous mâaviez pas dit quâelle Ă©tait trĂšs diffĂ©rente sur son instragram ![]()

Le rĂ©capâ
Les interviews

« Câest bien la premiĂšre fois oĂč jâai rien Ă redire, je suis tellement ravi dâavoir enfin alignĂ© deux victoires dâaffilĂ©e ! Bravo les gars ! Ca semble leur avoir fait du bien le long sĂ©jour au Groenland, sans addictions (hormis lâalcool, on est pas des bĂȘtes non plus). On recommence ça chaque annĂ©e ? »

« Je suis ravi dâavoir pu enfin retrouver le chemin des filets en marquant Ă chacun des deux matchs de janvier. JâespĂšre continuer sur ma lancĂ© ! Vu quâon a un peu de temps avant le match suivant, je vous invite tous Ă une dĂ©gustation de biĂšres spĂ©ciales que jâai ramenĂ© du Groenland ! »