Une saison personnelle Ă oublier
Normal quand on est un beau gosse, doué et qui a de la classe. ![]()
Je finis meilleur passeurâŠ

Yâa pas rien lĂ !
En espĂ©rant que le pâtit Leon montre un autre visage Ă lâavenir
Je ne suis pas mécontent de la saison de Guy
!
La saison prochaine on vise tous la montée !
Bon, saison de merde de Junior ! Il va devoir se bouger le culâŠ
Des recrues du coup la saison pro ? Ou tu fais confiance au noyau + 1 ou 2 jeunes qui poussent ?
La dĂ©fense a souffert cette saison, en espĂ©rant quâil y ait un beau step up durant lâĂ©tĂ© !
Par contre, nos attaquants ont bien planté !
Je suis de loin le plus jeune! Jâai pas encore de poils pubiens, ni muĂ© ![]()
Si besoin dâun petit jeune endurant ![]()
Bon mon joueur nâest pas mauvais, mais pas assez « rĂ©gulier ou dĂ©cisif »
Ăntwerten op Kommentaren
Pas de théorie du complot svp ! ![]()
Sinon, jâattends maintenant tes frappes de 40m, tâas promis !
Et surtout, nâoubliez pas dâacheter le nouveau FM en cliquant sur le lien du forum !
Jây crois encore⊠mais câest sĂ»r que cette saison, il a Ă©tĂ© le plus mauvais de lâĂ©quipe ![]()
Tonton Groot est plein de surprises !
Une saison personnelle Ă oublier
Tu ne peux que mieux faire !
Mais aprĂšs le post de gardien, câest pas le plus facile pour avoir de belles notes.
Sythax:
Bravo Ă Freude Schaden (@Segmann) qui finit joueur de la saison pour les supporters !
Normal quand on est un beau gosse, doué et qui a de la classe.
Hum⊠ça va le melon ? ![]()
Je finis meilleur passeurâŠ
Yâa pas rien lĂ !
Avec le cul, câest toujours mieux !
En espĂ©rant que le pâtit Leon montre un autre visage Ă lâavenir
JâespĂšre aussi ! On est loin de Van Aert ![]()
Je ne suis pas mécontent de la saison de Guy
!
La saison prochaine on vise tous la montée !
Oui, belle saison de Guy !
On verra si la progression de chacun suffira pour la montée.
Bon, saison de merde de Junior ! Il va devoir se bouger le culâŠ
Des recrues du coup la saison pro ? Ou tu fais confiance au noyau + 1 ou 2 jeunes qui poussent ?
Ou alors il tente les passes du cul comme Scala ?
Sinon, pas de transferts, on garde nos joueurs tant quâon nâest pas lassĂ©.
Seul exception, un ptit nouveau qui avait du retard. Les jeunes serviront Ă lâĂ©quipe de jeunes et qui sait, un jour, Ă rapporter de la tune !
La dĂ©fense a souffert cette saison, en espĂ©rant quâil y ait un beau step up durant lâĂ©tĂ© !
Par contre, nos attaquants ont bien planté !
Oui, on a un peu trop encaissĂ©. Mais câest de me faute, je change beaucoup lâĂ©quipe et je fais jouer tout le monde trĂšs offensivement.
Pour la progression annuelle, câest maintenant.
Je suis de loin le plus jeune! Jâai pas encore de poils pubiens, ni muĂ©
Va falloir grandir ! Allez bois cette biĂšre cul-sec ! ![]()
Si besoin dâun petit jeune endurant
Malheureusement, lĂ câest bloquĂ© pour la saison Ă venir.
Retente avec lâapparition des nouveaux newgens en avril 2025 !
Bon mon joueur nâest pas mauvais, mais pas assez « rĂ©gulier ou dĂ©cisif »
Ca va, câest pas trop mal pour un MC ![]()

Pas de rĂ©pits, on est dĂ©jĂ prĂȘt pour la nouvelle saison ! Et pour ça, voyons un peu lâĂ©volution de chacun. Les nouveaux niveaux et potentiels sont en verts si ils ont Ă©voluĂ© et en rouge si ils ont rĂ©gressĂ©s (câest le cas pour un joueur !). On en profite aussi pour accueillir un nouveau copain, Isabeau Galant, qui Ă©tait bloquĂ© dans une vidĂ©o de Mr Beast pendant un an. Plus dâinformations quand on arrivera Ă son poste. Et nâoubliez pas de lui souhaiter la bienvenue !
Les gardiens de but
| Kevin Tamagotschi |
|---|
| GB |
| 16 ans |
| 0⏠|
| NA : 18 / 23 |
| @simonthekiller |
| Kevin Le Breton |
|---|
| GB |
| 16 ans |
| 0⏠|
| NA : 19 / 37 |
| @WarsawBucher |
| Tic Groot |
|---|
| GB |
| 16 ans |
| 0⏠|
| NA : 26 / 33 |
| @Groot |
Les défenseurs centraux
| Georgi Volatilévitchi |
|---|
| DC |
| 16 ans |
| 0⏠|
| NA : 18 / 32 |
| @volatil |
| Laurent Barre |
|---|
| DC |
| 17 ans |
| 0⏠|
| NA : 18 / 23 |
| @DavidS92 |
| Pablo Kunito |
|---|
| DC |
| 16 ans |
| 0⏠|
| NA : 18 / 19 |
| @Rom_ElKun |
| Simon Strueux |
|---|
| DC |
| 16 ans |
| 0⏠|
| NA : 21 / 27 |
| @Parko-BzH |
| Franco Basrésilles |
|---|
| DC |
| 17 ans |
| 0⏠|
| NA : 13 / 27 |
| @Loozar |
Les latéraux
| LoĂŻc Lescaut |
|---|
| D/AD |
| 17 ans |
| 0⏠|
| NA : 20 / 31 |
| @Pikouse |
| Thomas Parlier |
|---|
| D/AD |
| 16 ans |
| 0⏠|
| NA : 19 / 31 |
| @thomasprlr |
| Arthur Manthyz |
|---|
| D/AG |
| 16 ans |
| 0⏠|
| NA : 24 / 39 |
| @Manthyz |
| Léo Rossi |
|---|
| D/AG |
| 16 ans |
| 0⏠|
| NA : 19 / 41 |
| @gwendil35 |
| Isabeau Galant |
|---|
| D/AG |
| 15 ans |
| 0⏠|
| NA : 15 / 27 |
| @lindexv |
Isabeau vient dâune vieille famille qui parfois se croit encore au moyen-Ăąge. Mais contrairement Ă eux, lui, il est Ă la pointe de la technologie : TikTok, YouTube, Reels, Shorts, etc. il maĂźtrise tout. Surtout quand il sâagit de parler de HentaĂŻs bien trash. Câest dâailleurs ce qui lâa fait connaitre dans les internets. Et ça lâa amenĂ© rĂ©cemment Ă passer un an du cĂŽtĂ© de studios de Mr Beast oĂč il a pu gagnĂ© 10 000 dollars par jours oĂč il devait cohabiter avec deux poulpes. Il a alors dĂ©cidĂ© de vivre sa vie comme il lâentendait et de se faire plaisir. Sa tombe bien, son autre passion, câest le foot mais Ă moins dâacheter directement un club, personne nâa voulu dâun type bizarre comme ça hormis chez FMSLife. Mais des rumeurs parlent tout de mĂȘme de tentatives du prĂ©sident @Groot pour quâIsabeau investisse dans le club.
Les milieux axiaux
| Ju Tiien |
|---|
| MC |
| 16 ans |
| 0⏠|
| NA : 25 / 25 |
| @tiien |
| Freude Schaden |
|---|
| MC |
| 17 ans |
| 0⏠|
| NA : 31 / 47 |
| @segmann |
| Chang Song |
|---|
| MC |
| 17 ans |
| 0⏠|
| NA : 25 / 29 |
| @celiavalencia |
| Leon Hartmann |
|---|
| MC |
| 17 ans |
| 0⏠|
| NA : 19 / 25 |
| @Rhino |
| Alex Gavi |
|---|
| MC |
| 16 ans |
| 0⏠|
| NA : 25 / 27 |
| @alexgavi |
Les ailiers
| Tilo Veronesi |
|---|
| MOD |
| 16 ans |
| 0⏠|
| NA : 25 / 35 |
| @Tilo82 |
| Junior |
|---|
| MOD |
| 17 ans |
| 0⏠|
| NA : 20 / 43 |
| @CaptainAmericka |
| Pit Mavrxks |
|---|
| MOD |
| 17 ans |
| 0⏠|
| NA : 18 / 38 |
| @MAVRXKS |
| Tim Scala |
|---|
| MOG |
| 16 ans |
| 0⏠|
| NA : 20 / 26 |
| @Scala-Manager |
| Jaime DinĂ” |
|---|
| MOG |
| 17 ans |
| 0⏠|
| NA : 26 / 27 |
| @Dubois |
Les milieux offensifs
| LĂ©onard van de Schlindermanderscheid dit Vandeuschâ |
|---|
| MOC |
| 17 ans |
| 0⏠|
| @Raspou |
| Guy Mauve |
|---|
| MOC |
| 17 ans |
| 0⏠|
| NA : 30 / 39 |
| @Wasyl |
| Bjorn Thorsen |
|---|
| MOC |
| 16 ans |
| 0⏠|
| NA : 20 / 45 |
| @RedM1nd |
Les buteurs
| Toopil Haleur |
|---|
| BT |
| 14 ans |
| 0⏠|
| NA : 26 / 39 |
| @Toopil |
| Manuele Scabbia-Ferro |
|---|
| BT |
| 17 ans |
| 0⏠|
| NA : 25 / 45 |
| @MeadowsOfHeaven |
| Julian Campos |
|---|
| BT |
| 16 ans |
| 0⏠|
| @Julian-m |
Je regrette presque dâĂȘtre venu si câest pour avoir une backstory trash comme ça ![]()
Un type comme lui va ĂȘtre un sujet de choix pour Molina tiens
Avec cette Ă©quipe de choc, je suis certain quâon va aller chercher le titre cette saison. Bon, je prĂ©fĂšre ne pas prĂ©ciser lequel ![]()
Et nâoubliez pas de lui souhaiter la bienvenue !
Je vois que tu nâas pas osĂ© choisir un milieu de terrain @LindexV ![]()
Bienvenue dans lâĂ©quipe !
Hum⊠ça va le melon ?
Comme un foie cirrhosé, bien gonflé ![]()
Comment jâai pu progresser avec un 1 en concentration ? ![]()
Bon, les niveaux sont pas ouf mais ça progresse quand mĂȘme ![]()
Ăntwerten op Kommentaren
Je regrette presque dâĂȘtre venu si câest pour avoir une backstory trash comme ça
Un type comme lui va ĂȘtre un sujet de choix pour Molina tiens
Pas dâinquiĂ©tudes, tout ira bien ![]()
Et y a pire que toi dans lâĂ©quipe !
(et personne nâa prĂ©cisĂ© que tu as fais quelque chose avec les poulpes
)
Avec cette Ă©quipe de choc, je suis certain quâon va aller chercher le titre cette saison. Bon, je prĂ©fĂšre ne pas prĂ©ciser lequel
Ca sent le titre de meilleurs consommateurs du bar !
Sythax:
Et nâoubliez pas de lui souhaiter la bienvenue !
Je vois que tu nâas pas osĂ© choisir un milieu de terrain @LindexV
Bienvenue dans lâĂ©quipe !
Les ailiers gauches sont ravis dâĂȘtre toujours que deux ![]()
Sythax:
Hum⊠ça va le melon ?
Comme un foie cirrhosé, bien gonflé
Hahahahaha ![]()
Comment jâai pu progresser avec un 1 en concentration ?
Les mystĂšres de FM !
(bon câest une story Ă©volutive, ça doit ĂȘtre ça
)
Bon, les niveaux sont pas ouf mais ça progresse quand mĂȘme
Petit Ă petit, lâoiseau fait son nid ![]()

Câest parti pour une seconde saison ! On a eu quatre matchs amicaux mais en gĂ©nĂ©ral tout le monde sâen fout un peu, non ? Non ? Bon ben voilĂ un screen⊠et câĂ©tait pas dingue mais on a jouĂ© que contre des Ă©quipes de divisions supĂ©rieures. Sauf le dernier, contre une Ă©quipe encore plus amateure que nous.

Effectif
Rappel de lâeffectif

Capitaines
Il a fallu faire un choix.
@segmann et @pikouse gardent leurs capitanats.

Les clans
Qui est ami avec qui ?
Si Isabeau Galant (@lindexv) vient dâarriver et que câest normal quâil soit encore un peu Ă part, je ne mâexplique pas pourquoi Toopil Haleur (@Toopil) se retrouve Ă lâĂ©cart ? Il devrait lĂącher un peu son tĂ©lescope et sociabiliser un peu plus.

Objectifs
Les attentes de @Groot
Jâai pas la capture dâĂ©cran mais on ne tente plus de se battre contre la relĂ©gation cette annĂ©e ! Nouveau objectif du chef : sâinstaller durablement dans la division. Ca devrait le faire et au moins on a pas trop de pression. On va aussi participer Ă la Coupe du Luxembourg et la seule consigne câest dâĂȘtre le plus compĂ©titif possible. A vos ordres, chef !
Abonnements
Les gens qui nous aiment
Ce sont toujours les mĂȘmes 65 connards qui viennent nous voir. Mais au moins, ils sont lĂ tout le temps tant quâon prend des cubis de rosĂ©s avec nous.

Match
Y a un moment, faut jouer.

17 août 2024
Câest sans pression que lâon dĂ©marre ce match de Coupe contre les Red Black. Et Ă©tonnament, ils sont pas si impressionnants malgrĂ© leurs stars (pour nous) qui sont sur le terrain. Ils nâont pas mis dâĂ©quipe B. Dâailleurs, on sera les premiers Ă ouvrir le score Ă la 27Ăšme minute. A la base Freude Schaden (@segmann) jouait sur Guy Mauve (@wasyl) mais le milieu a malheureusement perdu le ballon. A sa gauche, Jaime Dino (@dubois) est restĂ© attentif et sâest prĂ©cipitĂ© sur la balle pour frapper Ă lâentrĂ©e de la surface et ouvrir la marque. Et si on aurait pu penser que câĂ©tait de la chance, les gars ont montrĂ© que nous en marquant un deuxiĂšme goal avant la pause. Dans les arrĂȘts de jeu de la premiĂšre mi-temps, Jaime Dino sâĂ©carte sur son flanc gauche mais est obligĂ© de revenir au centre vers Freude Schaden. Le milieu relance Ă gauche mais sur Arthur Manthyz (@manthyz) qui lui, arrive Ă centrer vers le but et câest Guy Mauve qui arrive le premier sur la balle. En deuxiĂšme pĂ©riode, on souffre un peu plus car les Red Black se sont rĂ©veillĂ©s mais Tic Groot (@groot) est impĂ©rial sur sa ligne et Pablo Kunito (@Rom_ElKun) sauve aussi la situation. A la 72Ăšme, on remplace une bonne partie de lâĂ©quipe, surtout Manuele Scabbia-Ferro (@MeadowsOfHeaven) qui passe totalement Ă cĂŽtĂ© de son match. Ca nous a portĂ© de chance car on hĂ©rite dâun penalty Ă la 77Ăšme que Guy Mauve concrĂ©tise sans soucis. Les nouveaux sur le terrain font du bien et les Red Black nâarrive Ă rien. On marquera mĂȘme un quatriĂšme but dans les arrĂȘts de jeu, quelques secondes avant le coup de sifflet final. Et câest LĂ©o Rossi (@gwendil35), un nouveau entrant qui fait la bonne passe Ă Jaime Dino pour doubler sa mise, Ă nouveau dâune belle frappe Ă lâentrĂ©e de la surface. Quel match ! Serait-ce le signe que câest notre annĂ©e ?

24 août 2024
Le FC Crebra nâest pas lâĂ©quipe contre qui a eu le plus de mal la saison derniĂšre et aprĂšs le match de Coupe, on est en pleine confiance. La dĂ©ception en est que plus grande au vu du rĂ©sultat et de notre performance. Offensivement, les deux Ă©quipes ont Ă©tĂ© vraiment dĂ©plorables et nâont rien montrĂ© de correct. Ce soir, ce sont surtout les gardiens (mention honorable Ă Kevin Tamagotschi (@simonthekiller)) et leur dĂ©fense (mention Ă Isabeau Galant (@lindexv) plutĂŽt bon pour son premier match avec nous ! Mais LoĂŻc Lescaut (@pikouse), Franco BasrĂ©silles (@loozar) et Laurent Barre (@DavidS92) nâont pas forcĂ©ment dĂ©mĂ©ritĂ© non plus. Le match de Coupe semble avoir Ă©tĂ© une anomalieâŠ
Blessures
Aïe aïe ça fait mal
Alex Gavi (@alexgavi) ne commence pas sa saison au mieux. En plus de ne pas avoir fait un trĂšs bon match, il se blesse Ă la 35Ăšme minute en taclant lâadversaire. On devra se passer de lui pendant 4/5 semaines.

Le rĂ©capâ

« Je ne sais pas quoi penser. Les gars ont Ă©tĂ© impĂ©rial en Coupe et ennuyeux Ă mourir en championnat. Quelle sera lâĂ©quipe quâon aura sur la saison ? Jâaimerai bien quâon fasse mieux que la saison passĂ©e mais jâai peur quâon ne reparte sur les mĂȘmes bases. Mais bon, tant quâon sâamuse entre copains ? »

Quand il y a un doute sur le joueur du mois, je demande lâavis des joueurs et des supporters. On a cette fois, deux prĂ©tendants au titre qui ont tous les deux marquĂ©s deux fois lors du match de Coupe.
- Guy Mauve
- Jaime Dino
énorme cette victoire en coupe !
je nâai pas Ă©tĂ© exceptionnel dans ce match..
Sauf le dernier, contre une équipe encore plus amateure que nous.
Attends attends attends
Tu insinues quâil y a PIRE que la D5 luxembourgeoise dans ta partie ? 
Ce sont toujours les mĂȘmes 65 connards
Putain jâĂ©tais pas prĂȘt pour le « connard »
Comment oses-tu manquer de respect de la sorte à nos supporters loyaux et dévoués ![]()