:STORYPINK: :s4: đŸ‡±đŸ‡ș :fmslife_alheim: FC Les Aiglons FMSLife

Une saison personnelle Ă  oublier

1 « J'aime »

Normal quand on est un beau gosse, doué et qui a de la classe. :superhero:

2 « J'aime »

Je finis meilleur passeur

soccer pass GIF

Y’a pas rien là !

1 « J'aime »

En espĂ©rant que le p’tit Leon montre un autre visage Ă  l’avenir

1 « J'aime »

Je ne suis pas mécontent de la saison de Guy :smiley: !

La saison prochaine on vise tous la montée !

1 « J'aime »

Bon, saison de merde de Junior ! Il va devoir se bouger le cul

Des recrues du coup la saison pro ? Ou tu fais confiance au noyau + 1 ou 2 jeunes qui poussent ?

1 « J'aime »

La dĂ©fense a souffert cette saison, en espĂ©rant qu’il y ait un beau step up durant l’étĂ© !
Par contre, nos attaquants ont bien planté !

1 « J'aime »

Je suis de loin le plus jeune! J’ai pas encore de poils pubiens, ni muĂ© :scream:

1 « J'aime »

Si besoin d’un petit jeune endurant :face_in_clouds:

Bon mon joueur n’est pas mauvais, mais pas assez « rĂ©gulier ou dĂ©cisif Â»

Äntwerten op Kommentaren

Pas de théorie du complot svp ! :smiley:
Sinon, j’attends maintenant tes frappes de 40m, t’as promis !

Et surtout, n’oubliez pas d’acheter le nouveau FM en cliquant sur le lien du forum !

J’y crois encore
 mais c’est sĂ»r que cette saison, il a Ă©tĂ© le plus mauvais de l’équipe :stuck_out_tongue:

Tonton Groot est plein de surprises !

Tu ne peux que mieux faire !
Mais aprùs le post de gardien, c’est pas le plus facile pour avoir de belles notes.

Hum
 ça va le melon ? :smiley:

Avec le cul, c’est toujours mieux !

J’espùre aussi ! On est loin de Van Aert :frowning:

Oui, belle saison de Guy !
On verra si la progression de chacun suffira pour la montée.

Ou alors il tente les passes du cul comme Scala ?
Sinon, pas de transferts, on garde nos joueurs tant qu’on n’est pas lassĂ©.
Seul exception, un ptit nouveau qui avait du retard. Les jeunes serviront Ă  l’équipe de jeunes et qui sait, un jour, Ă  rapporter de la tune !

Oui, on a un peu trop encaissĂ©. Mais c’est de me faute, je change beaucoup l’équipe et je fais jouer tout le monde trĂšs offensivement.

Pour la progression annuelle, c’est maintenant.

Va falloir grandir ! Allez bois cette biĂšre cul-sec ! :smiley:

Malheureusement, lĂ  c’est bloquĂ© pour la saison Ă  venir.
Retente avec l’apparition des nouveaux newgens en avril 2025 !

Ca va, c’est pas trop mal pour un MC :wink:

FC Les Aiglons FMSLige

Pas de rĂ©pits, on est dĂ©jĂ  prĂȘt pour la nouvelle saison ! Et pour ça, voyons un peu l’évolution de chacun. Les nouveaux niveaux et potentiels sont en verts si ils ont Ă©voluĂ© et en rouge si ils ont rĂ©gressĂ©s (c’est le cas pour un joueur !). On en profite aussi pour accueillir un nouveau copain, Isabeau Galant, qui Ă©tait bloquĂ© dans une vidĂ©o de Mr Beast pendant un an. Plus d’informations quand on arrivera Ă  son poste. Et n’oubliez pas de lui souhaiter la bienvenue !

Les gardiens de but

Kevin Tamagotschi
GB
16 ans
:luxembourg: Luxembourgeois
:belgium: Belge
0€
NA : 18 / 23
@simonthekiller

Kevin Le Breton
GB
16 ans
:france: Français
0€
NA : 19 / 37
@WarsawBucher

Tic Groot
GB
16 ans
0€
NA : 26 / 33
@Groot

Les défenseurs centraux

Georgi Volatilévitchi
DC
16 ans
0€
NA : 18 / 32
@volatil

Laurent Barre
DC
17 ans
0€
NA : 18 / 23
@DavidS92

Pablo Kunito
DC
16 ans
0€
NA : 18 / 19
@Rom_ElKun

Simon Strueux
DC
16 ans
0€
NA : 21 / 27
@Parko-BzH

Franco Basrésilles
DC
17 ans
0€
NA : 13 / 27
@Loozar

Les latéraux

LoĂŻc Lescaut
D/AD
17 ans
0€
NA : 20 / 31
@Pikouse

Thomas Parlier
D/AD
16 ans
0€
NA : 19 / 31
@thomasprlr

Arthur Manthyz
D/AG
16 ans
0€
NA : 24 / 39
@Manthyz

Léo Rossi
D/AG
16 ans
0€
NA : 19 / 41
@gwendil35

Isabeau Galant
D/AG
15 ans
0€
NA : 15 / 27
@lindexv

Isabeau vient d’une vieille famille qui parfois se croit encore au moyen-Ăąge. Mais contrairement Ă  eux, lui, il est Ă  la pointe de la technologie : TikTok, YouTube, Reels, Shorts, etc. il maĂźtrise tout. Surtout quand il s’agit de parler de HentaĂŻs bien trash. C’est d’ailleurs ce qui l’a fait connaitre dans les internets. Et ça l’a amenĂ© rĂ©cemment Ă  passer un an du cĂŽtĂ© de studios de Mr Beast oĂč il a pu gagnĂ© 10 000 dollars par jours oĂč il devait cohabiter avec deux poulpes. Il a alors dĂ©cidĂ© de vivre sa vie comme il l’entendait et de se faire plaisir. Sa tombe bien, son autre passion, c’est le foot mais Ă  moins d’acheter directement un club, personne n’a voulu d’un type bizarre comme ça hormis chez FMSLife. Mais des rumeurs parlent tout de mĂȘme de tentatives du prĂ©sident @Groot pour qu’Isabeau investisse dans le club.

Les milieux axiaux

Ju Tiien
MC
16 ans
:portugal: Portugais
0€
NA : 25 / 25
@tiien

Freude Schaden
MC
17 ans
:germany: Allemand
0€
NA : 31 / 47
@segmann

Chang Song
MC
17 ans
0€
NA : 25 / 29
@celiavalencia

Leon Hartmann
MC
17 ans
0€
NA : 19 / 25
@Rhino

Alex Gavi
MC
16 ans
0€
NA : 25 / 27
@alexgavi

Les ailiers

Tilo Veronesi
MOD
16 ans
0€
NA : 25 / 35
@Tilo82

Junior
MOD
17 ans
0€
NA : 20 / 43
@CaptainAmericka

Pit Mavrxks
MOD
17 ans
0€
NA : 18 / 38
@MAVRXKS

Tim Scala
MOG
16 ans
:france: France
0€
NA : 20 / 26
@Scala-Manager

Jaime DinĂ”
MOG
17 ans
0€
NA : 26 / 27
@Dubois

Les milieux offensifs

LĂ©onard van de Schlindermanderscheid dit Vandeusch’
MOC
17 ans
0€
@Raspou

Guy Mauve
MOC
17 ans
0€
NA : 30 / 39
@Wasyl

Bjorn Thorsen
MOC
16 ans
0€
NA : 20 / 45
@RedM1nd

Les buteurs

Toopil Haleur
BT
14 ans
0€
NA : 26 / 39
@Toopil

Manuele Scabbia-Ferro
BT
17 ans
0€
NA : 25 / 45
@MeadowsOfHeaven

Julian Campos
BT
16 ans
0€
@Julian-m

14 « J'aime »

Je regrette presque d’ĂȘtre venu si c’est pour avoir une backstory trash comme ça :sac:

Un type comme lui va ĂȘtre un sujet de choix pour Molina tiens

2 « J'aime »

Avec cette Ă©quipe de choc, je suis certain qu’on va aller chercher le titre cette saison. Bon, je prĂ©fĂšre ne pas prĂ©ciser lequel :sac:

4 « J'aime »

Je vois que tu n’as pas osĂ© choisir un milieu de terrain @LindexV :grin:

Bienvenue dans l’équipe !

1 « J'aime »

Comme un foie cirrhosé, bien gonflé :grinning_face_with_smiling_eyes:

Comment j’ai pu progresser avec un 1 en concentration ? :sweat_smile:

Bon, les niveaux sont pas ouf mais ça progresse quand mĂȘme :joy:

Äntwerten op Kommentaren

Pas d’inquiĂ©tudes, tout ira bien :stuck_out_tongue:
Et y a pire que toi dans l’équipe !
(et personne n’a prĂ©cisĂ© que tu as fais quelque chose avec les poulpes :smiley: )

Ca sent le titre de meilleurs consommateurs du bar !

Les ailiers gauches sont ravis d’ĂȘtre toujours que deux :stuck_out_tongue:

Hahahahaha :smiley:

Les mystĂšres de FM !
(bon c’est une story Ă©volutive, ça doit ĂȘtre ça :smiley: )

Petit à petit, l’oiseau fait son nid :smiley:

Août 2024

C’est parti pour une seconde saison ! On a eu quatre matchs amicaux mais en gĂ©nĂ©ral tout le monde s’en fout un peu, non ? Non ? Bon ben voilĂ  un screen
 et c’était pas dingue mais on a jouĂ© que contre des Ă©quipes de divisions supĂ©rieures. Sauf le dernier, contre une Ă©quipe encore plus amateure que nous.

Effectif

Rappel de l’effectif

Capitaines

Il a fallu faire un choix.

@segmann et @pikouse gardent leurs capitanats.

Les clans

Qui est ami avec qui ?

Si Isabeau Galant (@lindexv) vient d’arriver et que c’est normal qu’il soit encore un peu Ă  part, je ne m’explique pas pourquoi Toopil Haleur (@Toopil) se retrouve Ă  l’écart ? Il devrait lĂącher un peu son tĂ©lescope et sociabiliser un peu plus.

Objectifs

Les attentes de @Groot

J’ai pas la capture d’écran mais on ne tente plus de se battre contre la relĂ©gation cette annĂ©e ! Nouveau objectif du chef : s’installer durablement dans la division. Ca devrait le faire et au moins on a pas trop de pression. On va aussi participer Ă  la Coupe du Luxembourg et la seule consigne c’est d’ĂȘtre le plus compĂ©titif possible. A vos ordres, chef !

Abonnements

Les gens qui nous aiment

Ce sont toujours les mĂȘmes 65 connards qui viennent nous voir. Mais au moins, ils sont lĂ  tout le temps tant qu’on prend des cubis de rosĂ©s avec nous.

Match

Y a un moment, faut jouer.

Cette annĂ©e, petite nouveautĂ©, on va jouer la Coupe du Luxembourg. Mais on ne jouera sĂ»rement pas trĂšs longtemps cette compĂ©tition car on commence le tournoi avec un affrontement contre les Red Black qui jouent en Division 1, l’équivalent de la D3 luxembourgeoise, deux niveaux au-dessus de nous.

17 août 2024

C’est sans pression que l’on dĂ©marre ce match de Coupe contre les Red Black. Et Ă©tonnament, ils sont pas si impressionnants malgrĂ© leurs stars (pour nous) qui sont sur le terrain. Ils n’ont pas mis d’équipe B. D’ailleurs, on sera les premiers Ă  ouvrir le score Ă  la 27Ăšme minute. A la base Freude Schaden (@segmann) jouait sur Guy Mauve (@wasyl) mais le milieu a malheureusement perdu le ballon. A sa gauche, Jaime Dino (@dubois) est restĂ© attentif et s’est prĂ©cipitĂ© sur la balle pour frapper Ă  l’entrĂ©e de la surface et ouvrir la marque. Et si on aurait pu penser que c’était de la chance, les gars ont montrĂ© que nous en marquant un deuxiĂšme goal avant la pause. Dans les arrĂȘts de jeu de la premiĂšre mi-temps, Jaime Dino s’écarte sur son flanc gauche mais est obligĂ© de revenir au centre vers Freude Schaden. Le milieu relance Ă  gauche mais sur Arthur Manthyz (@manthyz) qui lui, arrive Ă  centrer vers le but et c’est Guy Mauve qui arrive le premier sur la balle. En deuxiĂšme pĂ©riode, on souffre un peu plus car les Red Black se sont rĂ©veillĂ©s mais Tic Groot (@groot) est impĂ©rial sur sa ligne et Pablo Kunito (@Rom_ElKun) sauve aussi la situation. A la 72Ăšme, on remplace une bonne partie de l’équipe, surtout Manuele Scabbia-Ferro (@MeadowsOfHeaven) qui passe totalement Ă  cĂŽtĂ© de son match. Ca nous a portĂ© de chance car on hĂ©rite d’un penalty Ă  la 77Ăšme que Guy Mauve concrĂ©tise sans soucis. Les nouveaux sur le terrain font du bien et les Red Black n’arrive Ă  rien. On marquera mĂȘme un quatriĂšme but dans les arrĂȘts de jeu, quelques secondes avant le coup de sifflet final. Et c’est LĂ©o Rossi (@gwendil35), un nouveau entrant qui fait la bonne passe Ă  Jaime Dino pour doubler sa mise, Ă  nouveau d’une belle frappe Ă  l’entrĂ©e de la surface. Quel match ! Serait-ce le signe que c’est notre annĂ©e ?

Division 3 du Luxembourg

Le mois d’aoĂ»t c’est aussi le moment oĂč le championnat recommence. AprĂšs cette belle victoire contre une Ă©quipe de plus haut niveau, pouvons-nous ĂȘtre optimiste pour cette saison ?

24 août 2024

Le FC Crebra n’est pas l’équipe contre qui a eu le plus de mal la saison derniĂšre et aprĂšs le match de Coupe, on est en pleine confiance. La dĂ©ception en est que plus grande au vu du rĂ©sultat et de notre performance. Offensivement, les deux Ă©quipes ont Ă©tĂ© vraiment dĂ©plorables et n’ont rien montrĂ© de correct. Ce soir, ce sont surtout les gardiens (mention honorable Ă  Kevin Tamagotschi (@simonthekiller)) et leur dĂ©fense (mention Ă  Isabeau Galant (@lindexv) plutĂŽt bon pour son premier match avec nous ! Mais LoĂŻc Lescaut (@pikouse), Franco BasrĂ©silles (@loozar) et Laurent Barre (@DavidS92) n’ont pas forcĂ©ment dĂ©mĂ©ritĂ© non plus. Le match de Coupe semble avoir Ă©tĂ© une anomalie

Blessures

Aïe aïe ça fait mal

Alex Gavi (@alexgavi) ne commence pas sa saison au mieux. En plus de ne pas avoir fait un trùs bon match, il se blesse à la 35ùme minute en taclant l’adversaire. On devra se passer de lui pendant 4/5 semaines.

Le rĂ©cap’

Le mot de l’entraüneur

« Je ne sais pas quoi penser. Les gars ont Ă©tĂ© impĂ©rial en Coupe et ennuyeux Ă  mourir en championnat. Quelle sera l’équipe qu’on aura sur la saison ? J’aimerai bien qu’on fasse mieux que la saison passĂ©e mais j’ai peur qu’on ne reparte sur les mĂȘmes bases. Mais bon, tant qu’on s’amuse entre copains ? Â»

Le joueur du mois

Quand il y a un doute sur le joueur du mois, je demande l’avis des joueurs et des supporters. On a cette fois, deux prĂ©tendants au titre qui ont tous les deux marquĂ©s deux fois lors du match de Coupe.

Qui le mérite le plus ?
  • Guy Mauve
  • Jaime Dino
0 votant

13 « J'aime »

énorme cette victoire en coupe !

je n’ai pas Ă©tĂ© exceptionnel dans ce match..

1 « J'aime »

Attends attends attends
Tu insinues qu’il y a PIRE que la D5 luxembourgeoise dans ta partie ?

Putain j’étais pas prĂȘt pour le « connard Â» | Comment oses-tu manquer de respect de la sorte Ă  nos supporters loyaux et dĂ©vouĂ©s :sac:

2 « J'aime »