Je ne mâexplique pas cette incohĂ©rence statistiques oĂč on met zĂ©ro but quand je joue et six sans moi, normalement câest plutĂŽt lâinverse ![]()
Belle réaction aprÚs les deux défaites, maintenant on va chercher la 7e place!
Je ne mâexplique pas cette incohĂ©rence statistiques oĂč on met zĂ©ro but quand je joue et six sans moi, normalement câest plutĂŽt lâinverse ![]()
Belle réaction aprÚs les deux défaites, maintenant on va chercher la 7e place!
Quand je marque , câest souvent dans un match oĂč on domine Ă mort avec plein de but
ça fait plaisir
dommage pour les 2 autres matchs
Si tu regardes bien, jâsuis derriĂšre, le grand au crĂąne dĂ©garni ! JâĂ©tais prĂ©sent lors des dĂ©faites et lors de la victoire⊠non ![]()
Mais faut relativiser, la saison est plutÎt positive ! On pense équipe, on joue pour les copains, le club, tout ça tout ça⊠![]()

1 match en 3 mois et je trouve le moyen dâetre sous lâeau ![]()
En mĂȘme temps, câest un soir de pluie dâastĂ©roĂŻdes, jâavais autre chose Ă foutre que jouer au foot ![]()
JâĂ©tais pas prĂȘt, mais enfin un bon match de mon joueur !
A priori, la 8Úme place est sécurisée. Reste à bien finir la saison ![]()
Oui, ça nâa pas toujours de sens
Mais les joueurs quâon a non plus !
Y a 11 joueurs sur le terrain hein ! Ou alors, tu es une mascotte ?
Il est pas top mauvais. Et ça va continuer je pense ![]()
Il tâen faut toujours plus. Profite dĂ©jĂ de ce match de dingue Ăš
Tâas pas fini dâen bouffer du parmesan ![]()
Avec tes 2m2, y a de quoi hésiter quand tu fonces vers le but ![]()
Tiens, Julian Campos se rend compte quâil est peut-ĂȘtre pas si lĂ©gendaire quâil le pensait ?
![]()
Bah câest toujours un but !
Quand on reviendra sur les stats de carriĂšre, on enlĂšvera pas les buts censĂ©s ĂȘtre plus faciles ![]()
Ca, câest une belle mentalitĂ© !
Tu as bien mérité plusieurs titularisations pour la fin de saison !
Plouf !
(mais reste avec nous, dâun mois Ă lâautre, ça peut changer
)
Et merde, mĂȘme les plus sĂ©rieux foirent pour leurs passions ![]()
JâĂ©tais pas prĂȘt, mais enfin un bon match de mon joueur !
A priori, la 8Úme place est sécurisée. Reste à bien finir la saison
Et si on faisait encore mieux ? ![]()

Y a un moment, faut jouer.
27 avril 2024
Avril sera plutĂŽt reposant car on a quâun match sur la fin du mois. Et en avril, ne te dĂ©couvre pas dâun fil. On aurait mieux fait dâĂ©couter lâexpression car contre les TroisVierges, on a oubliĂ© de bĂ©tonner en dĂ©fense. Si les deux Ă©quipes se sont tenues la dragĂ©e haute, les premiers Ă marquer, ce sont eux, dĂšs la 12Ăšme minute. Et câest encore eux qui doublent la mise Ă la 90Ăšme alors quâon tentait inlassablement dâĂ©galiser. Kevin Tamagotschi (@simonthekiller) peut se sentir coupable les deux fois oĂč il Ă©tait mal positionnĂ© sur sa ligne. MalgrĂ© tout, les gars ont rien lĂąchĂ© et on rĂ©ussit Ă marquer un but pour lâhonneur avec le coup de sifflet final. A la 92Ăšme, Arthur Manthyz (@Manthyz) envoie sa touche dans les pieds de Junior (@CaptainAmericka) qui lance Alex Gavi (@alexgavi) vers le but qui frappe Ă lâentrĂ©e de la surface et la met au fond. Un tir superbe !
11 mai 2024
Par contre en mai, on a bien compris lâexpression consacrĂ© et on a fait ce quâil nous plaĂźt ! Les gars se sont fait plaisir contre un adversaire coriace, lâASL Porto. Ils ont eu beau donner autant que nous, ils nâont jamais rĂ©ussi Ă finaliser leurs offensives. De notre cĂŽtĂ©, on a peut-ĂȘtre jouĂ© le match parfait. Tic Groot (@groot) a Ă©tĂ© impĂ©rial sur sa ligne, LoĂŻc Lescaut (@Pikouse), Pablo Kunito @Rom_ElKun), Laurent Barre (@DavidS92) et Arthur Manthyz (@Manthyz) ont contenu les assauts des Portugais. Freude Schaden (@Segmann) a Ă©tĂ©, comme dâhabitude, impĂ©rial dans lâaxe. Bjorn Thorsen (@RedM1nd) et Jaime Dino (@dubois) ont Ă©tĂ© plutĂŽt performant et Pit Mavrxks (@Mavrxks) a Ă©tĂ© le meilleur joueur ce soir et finit Ă©videmment homme du match. Mais revenons sur les trois buts inscrits ce soir. Le premier tombe Ă la 10Ăšme sur un centre de Mavrxks et une tĂȘte de Dino. Le second est un coup franc parfait de Schaden. Et le troisiĂšme est une frappe de Mavrxks.
18 mai 2024
Et câest dĂ©jĂ le dernier match de la saison, contre Kiischpelt Wilwerwiltz. On a plus rien Ă gagner mais on veut absolument finir Ă la place la plus haute possible. En tout cas, nous sommes les premiers Ă marquer ce soir ! Tout dâabord Ă la 10Ăšme minute, Jaime DinĂ” (@dubois) rĂ©cupĂšre une balle perdue par la dĂ©fense, passe direct Ă Leon Hartmann (@rhino) qui frappe. Le milieu trouve malheureusement le poteau mais Junior (@CaptainAmericka) est au rebond et ouvre le bal. Ensuite, Ă la 32Ăšme, câest Ă nouveau Jaime DinĂ” Ă la passe et cette fois Guy Mauve (@Wasyl) Ă la rĂ©ception. On prend une belle option pour la victoire. Enfin⊠on pensait. Car lâadversaire sâest mis Ă jouer Ă ce moment-lĂ et nous a complĂštement Ă©teins. Avant la pause, ils rĂ©ussissent carrĂ©ment Ă Ă©galiser. Et ce nâest pas fini, ils sont aussi les premiers Ă marquer aprĂšs la mi-temps. Mais lĂ , les gars ne se laissent pas faire, personne au club veut finir la saison sur une dĂ©faite ! DĂšs la remise en jeu, on va revenir au score. Et qui est Ă la passe ? Jaime DinĂ” bien sĂ»r ! Et câest Manuel Scabbia-Ferro (@MeadowsOfHeaven) Ă la finition. Ensuite les minutes dĂ©filent et on pense que le match se terminera comme ça. Mais non, Ă la 81Ăšme, ils reprennent lâavantage et il faut tout recommencer. Mais les gars sont prĂȘt Ă donner tout ce quâils ont pour y arriver ! Une minute plus tard, on rĂ©ussit Ă nouveau Ă revenir dans le match grĂące Ă un but de la tĂȘte de Tilo Veronesi (@Tilo82) sur un centre de Junior (@CaptainAmericka). Et ce nâest pas encore fini car peu avant la fin du match, on a rĂ©ussi Ă aller chiper la victoire ! Guy Mauve combine avec Leon Hartmann dans lâaxe et Hartmann est celui qui peut armer sa frappe et inscrire un beau but Ă ras de terre. On a gagnĂ© ! Finalement, fin mai, on a peut-ĂȘtre fait un peu trop ce qui nous plaĂźt⊠On a eu chaud !
Attention les jeux de hasard doivent ĂȘtre un divertissement, ils peuvent entraĂźner de graves problĂšmes psychologiques et des pertes financiĂšres sĂ©vĂšres.
Il est temps de voir les heureux et les déçus du jeu des pronostics !
Bravo à @celiavalencia, @Julian-m, @RedM1nd, @Segmann et @WarsawBucher qui sont tombés juste et gagnent 2 points en plus à leur potentiel. Désolé, par contre, à @simonthekiller qui est le plus loin et perd 2 points à son potentiel déjà pas trÚs haut.
Aïe aïe ça fait mal
En mai fait ce quâil te plait, certes, mais ça a des consĂ©quences sur les organismes. LoĂŻc Lescaut et Tim Scala (@Scala-manager) ont pris un sale coup contre les Puceaux et Thomas Parlier (@thomasprlr) a morflĂ© car il sâest fait une fracture en jouant au jeu con de celui qui tape le plus fort contre le poteau avec son tibiaâŠ
Tremblez les boomers

A force de voir notre bande de clampins faire les cons, se taper des buts et se biturer la tronche, câest logique que des jeunes du coin ont souhaitĂ© rejoindre le club. On a beau leur dire quâon voulait rester entre nous mais devant leur insistance, on a dĂ» organiser une journĂ©e dâessais. Au menu : concours de cul-sec, jeu de la biscotte, combat de pokĂ©mons, chat-bite gĂ©ant et un peu de foot. Comme on le voit Ă lâĂ©cran, les plus cons ont Ă©tĂ© Pascal Theunissen et Kevin Epp. Il seront jamais en Ă©quipe premiĂšre mais ça fait bien dâavoir des jeunes qui ne jouent quâen Ă©quipe de jeunes. Et puis, câest toujours cool dâavoir des pochtrons en plus lors des jeux Ă boire. Un troisiĂšme joueur devrait rejoindre notre rang avant la saison suivante, mais on en parlera plus tard.
Les interviews

« Ca y est la saison est finie ! On a obtenu la septiĂšme place et câest franchement pas si mal quand on voit la connerie de nos joueurs et le fait quâon nous voyait dernier. Je pense que si ce groupe se donne un peu plus pour le foot, il peut progresser et faire mieux la saison prochaine. Mais toujours en se marrant bien sĂ»r ! »

« Jâen reviens pas, deuxiĂšme fois que jâobtiens le titre de joueur du mois ! Merci Ă tous ceux qui ont vu combien je me donnais sur le terrain. Attendez que jâai mon permis et vous allez voir comment je me donne au volant ! Comment ça, jâai pas un nom pour faire de la course automobile ? »
Top cette fin de saison ![]()
Un peu trop bonne pour mon prono dâailleurs ![]()
Putain magnifique le 5-4
Dommage que ça rĂ©sulte en une note un peu naze pour mon dĂ©fenseur, mais rien que pour la valeur artistique dâune telle rencontre, je salue la performance ![]()
Alors autant les portugais et les luxembourgeois câest pas trop surprenant, autantâŠun joueur chinois ? ![]()
TroisVierges
Je refuse de croire en lâexistence de cette ville, mais je pense pouvoir y retrouver mes potes du lycĂ©e ![]()
Ayaaaa, premier but ! Câest un vĂ©ritable privilĂšge de la mettre au fond des TroisVierges ! Mais la victoire aurait Ă©tĂ© meilleure Ă prendre.
Heureusement, les coéquipiers font le boulot le matchs qui suivent.
Nous reviendrons meilleurs à la rentrée !
Bravo aux poto de beuverie pour les travaux.
Maintenant place, Ă lâĂ©tĂ©, objectif se tailler un shape dâasgardien.

Non en faite, avec toute la binouse, ça sera plutÎt ça
Pas mal le nombre de buts ! sur la fin de saison !
Je vais pouvoir mâamuser avec You ! un camarade !

Me disais bien que je voyais pas mon petit champion sur le terrain ces derniers temps mdrrrr
Oh putain je sais jouer au pied-balle !!! ![]()
Bon, finir 7Ăšme pour la premiĂšre annĂ©e câest pas mal ! Surtout avec des phĂ©nomĂšnes comme nous !
Par contre, avoir des petits jeunes qui veulent prendre notre place ? On a quelques mecs qui sont de vrais cubis dans lâĂ©quipe, les petiots ne tiendront jamais la distance
![]()

On ne la termine pas si mal cette saison!
Maintenant, on bosse bien pendant lâĂ©tĂ© entre deux ouvertures PokĂ©mon, et on repart pour viser le haut du tableau!
Top cette fin de saison
Un peu trop bonne pour mon prono dâailleurs
Et oui, câest le risque quand on joue ![]()
Putain magnifique le 5-4
Dommage que ça rĂ©sulte en une note un peu naze pour mon dĂ©fenseur, mais rien que pour la valeur artistique dâune telle rencontre, je salue la performance
Sythax:
Alors autant les portugais et les luxembourgeois câest pas trop surprenant, autantâŠun joueur chinois ?
Sythax:
TroisVierges
Je refuse de croire en lâexistence de cette ville, mais je pense pouvoir y retrouver mes potes du lycĂ©e
Nom de dieu ! Jâavais mĂȘme pas vu le petit chinois qui trainait. Je sais pas du tout ce quâil fait lĂ
![]()
Pour les TroisVierges, je crois quâon est tous fans ! Potes de lycĂ©e ? Tu as Ă©tudiĂ© proche de Luxembourg ?
Ayaaaa, premier but ! Câest un vĂ©ritable privilĂšge de la mettre au fond des TroisVierges ! Mais la victoire aurait Ă©tĂ© meilleure Ă prendre.
Heureusement, les coéquipiers font le boulot le matchs qui suivent.Nous reviendrons meilleurs à la rentrée !
Dans le cas de certains, effectivement ça ne peut ĂȘtre que mieux la saison prochaine ![]()
Bravo aux poto de beuverie pour les travaux.
Maintenant place, Ă lâĂ©tĂ©, objectif se tailler un shape dâasgardien.
Non en faite, avec toute la binouse, ça sera plutÎt ça
Ouais faut pas rĂȘver trop vite. Va falloir se professionnaliser pour arriver Ă perdre le bide Ă biĂšres ![]()
Pas mal le nombre de buts ! sur la fin de saison !
Je vais pouvoir mâamuser avec You ! un camarade !
DĂ©solĂ©, je lâai pas gardĂ© ![]()
Mais Ă la base je ne lâavais pas vu, sinon je lâaurai bien gardĂ© pour ton plaisir ![]()
Me disais bien que je voyais pas mon petit champion sur le terrain ces derniers temps mdrrrr
Câest lui qui a eu la plus grosse blessure. Et jâai prĂ©fĂ©rĂ© lui laisser le temps de bien revenir.
Oh putain je sais jouer au pied-balle !!!
Bon, finir 7Ăšme pour la premiĂšre annĂ©e câest pas mal ! Surtout avec des phĂ©nomĂšnes comme nous !
Par contre, avoir des petits jeunes qui veulent prendre notre place ? On a quelques mecs qui sont de vrais cubis dans lâĂ©quipe, les petiots ne tiendront jamais la distance![]()
Je crois pas que les nouveaux vont pouvoir vous concurrencerâŠ
On ne la termine pas si mal cette saison!
Maintenant, on bosse bien pendant lâĂ©tĂ© entre deux ouvertures PokĂ©mon, et on repart pour viser le haut du tableau!
Câest bien les ouvertures pokĂ©mon et toutes vos autres passions qui me font peur pour ça ![]()

Qui a ait quoi cette saison ?
Il est temps de revenir sur les performances de lâĂ©quipe. Du cĂŽtĂ© des gardiens, ils ont Ă©tĂ© plutĂŽt Ă©quivalents et ont jouĂ© chacun le mĂȘme nombre de matchs, avec un petit avantage pour Tic Groot @groot) . Vient ensuite Kevin Le Breton (@WarsawBucher) puis Kevin Tamagotschi @simonthekiller) dernier.
En dĂ©fense, ça nâa pas Ă©tĂ© fameux en terme de notes moyennes. Le pire Ă©tant Franco BasrĂ©silles (@loozar), suivi de prĂšs par Laurent Barre (@DavidS92). Le meilleur a Ă©tĂ© Arthur Manthyz (@Manthyz), presquâĂ Ă©galitĂ© avec Thomas Parlier (@thomasprlr). LoĂŻc Lescaut (@Pikouse), Simon Strueux (@Parko-BzH), Pablo Kunito @Rom_ElKun ) et Georgi VolatilĂ©vitchi (@volatil) sont restĂ©s dans les clous.
Au centre du terrain, Ju Tiien (@Tiien) et Freude Schaden (@Segmann) sont au coude Ă coude. Chang Song (@celiavalencia) et Alex Gavi (@alexgavi) font aussi une belle saison. Seul Leon Hartmann (@rhino) doit chercher Ă faire mieux. Mais câest surtout quâil est passĂ© trĂšs Ă cĂŽtĂ© de certains matchs.
Sur lâaile droite, Ă©norme saison de Tilo Veronesi (@Tilo82), il a dâailleurs Ă©clipsĂ© Junior (@CaptainAmericka) qui doit ĂȘtre plus rĂ©gulier et surtout le pauvre Pit Mavrxks (@Mavrxks) passĂ© Ă cĂŽtĂ© de sa saison. A gauche, le grand gagnant câest Jaime Dino (@dubois) qui a cartonnĂ©. De son cĂŽtĂ©, Tim Scala (@Scala-manager) a de belles stats mais est passĂ© Ă cĂŽtĂ© de quelques matchs et sa note sâen ressent.
Au centre, trĂšs belle saison de Guy Mauve (@Wasyl) qui Ă©clipsĂ© LĂ©onard Vandeuschâ (@raspou) et Bjorn Thorsen (@RedM1nd) qui devront ĂȘtre plus rĂ©gulier Ă lâavenir et soigner leurs stats offensives. En attaque, Manuel Scabbia-Ferro (@MeadowsOfHeaven), mĂȘme sans les quatre buts lors du premier match, finit meilleur buteur. Toopil Haleur (@toopil) nâa pas Ă©tĂ© mauvais mais Julian Campos (@Julian-m) doit amĂ©liorer sa finition car trois buts, câest pas assez.
Les meilleurs des branquignols
Avec notre septiĂšme place, on est pas vraiment trĂšs prĂ©sent dans les statistiques de la division. Au niveau des joueurs, on est totalement absent des classements. Mais on retrouve quelques infos intĂ©ressantes dans les statistiques dâĂ©quipes. On est la quatriĂšme Ă©quipe qui a marquĂ© le plus de buts sur la saison et on cartonne au niveau de la possession moyenne (mĂȘme si ça montre aussi notre manque dâefficacitĂ©). En terme de spectateurs, on est pas trop Ă plaindre avec une moyenne de 289 spectateurs, la troisiĂšme de la division. Par contre, ĂȘtre lâun des deux clubs qui a eu le plus de cartes rouges ne nous rend pas aussi fierâŠ
Petit rĂ©capâ des meilleurs joueurs du club ! Bravo Ă Freude Schaden (@Segmann) qui finit joueur de la saison pour les supporters ! De son cĂŽtĂ©, Guy Mauve (@Wasyl) est le meilleur jeune du club, cette saison. Il a aussi la meilleure note moyenne de lâĂ©quipe. Tim Scala (@Scala-manager) a fait aussi une belle saison en finissant meilleur passer et celui qui a eu le plus de titres dâhomme du match. Enfin, Manuele Scabbia-Ferro @MeadowsOfHeaven) finit meilleur buteur et est celui qui a marquĂ© le plus beau but de la saison !
La tune !
On ne paye pas dâimpĂŽts et grĂące Ă notre stade qui accueille un plutĂŽt bon public pour une si basse division, nos finances vont plutĂŽt bien vu quâon est pas en nĂ©gatif.
Grandes nouvelles ou nouvelles de merde ?

Pour le coup, bonne nouvelle car notre chef adorĂ©, @Groot a dĂ©cidĂ© de prĂ©parer un nouveau stade pour le club ! On a pas encore dâinfos sur ce que ça sera mais câest toujours une bonne nouvelle. Y a plus quâĂ espĂ©rer que ça ne soit pas juste des chaises en plus mises sur le bord du terrain.
Eh oh jâai 1 an de moins que Guy Mauve et ça se trouve câest lui qui a tout fomentĂ© pour ma blessure !
Vous allez voir la saison prochaine les frappes de 40 mĂštres qui vont rentrer et mettre un coup de projecteur sur le club !
Nouveau stade ? Ben on sait ou part lâargent du forum maintenant ![]()
Qui lâeut cru, un nabot Ă©nervĂ© en fishnets nâest PAS une bonne option en dĂ©fense ![]()
Tant pis pour lâavenir de Franco, mais au moins elle a une belle gueule, cette Ă©quipe ![]()
DĂ©solĂ©, je lâai pas gardĂ©
Mais Ă la base je ne lâavais pas vu, sinon je lâaurai bien gardĂ© pour ton plaisir
tâinquiĂšte , ce nâest pas grave
Il va falloir trouver les sous pour le stade !