:girondinsbadge: FC Girondins Bordeaux

Relégation en Ligue 2
Non montée
Non montée

Equipe féminine qui passe de Tour préliminaire de LDC a relégué en D2 Feminine

Equipe Reserve relégué en R1 (2eme fois de suite, l’an dernier c’est la DNCG qui a repéché le reserve)

Oui là ca pue car au club il n’y a plus aucune joueur capable d’etre vendu une dizaine de millions pour faire miroiter au la DNCG, ou pour rentrer dans les poches de Gégé !

Le bilan est catastrophique !
A tous les niveaux : financier, sportifs, gestion (ce fameux « trading » avec Admar Lopes qui était a l’ecole Campos ?!)

Ca fait 2 ans que la ville ne faisait pas payer le loyer du Matmut, ca va pas durer.

Les salaires a 50/40K mensuel c’ets pareil ca ne peut plus durer.

Trouver un investisseur, en L2 qui va mettre la main a la poche tout en laissant les manettes a ces guignols ? Je n’y crois pas et franchement je ne veux pas revivre ca une saison de plus.

2 « J'aime »

Non si c’est vendu, tu vires tout le monde

C’est flippant où en est Bordeaux

Lopez devrait être interdit de « racheter » des clubs. Son bilan est désastreux.

La ligue doit mettre son veto a chaque fois.

Lopez ne veut pas vendre, il veut un investisseur.

Ou alors un type sorti de nulle part arrive, il balance 50M a Gérard + injecte encore 30/40M pour répondre aux attente des la DNCG ?!
Soyons réaliste, Bordeaux est en Ligue 2, avec un effectif sans aucune valeur

Qui voudrait « jeter » 50M€ dans les poches d’un Gérard??? Tout ce qu’il touche fini en faillite ou pas loin…
Et oui, même si tu vends la totalité de l’effectif, tu récupères quoi, 30M€ grand max, mais tu repars avec la réserve et les U19…

1 « J'aime »

Mais vendre le club n’est pas une option actuellement en fait, c’est ca qu’il faut comprendre

Et ben visiblement il y aurait un fond d’investissement qui serait disposé à claquer les fameux 50 millions :rofl:

les fameux fonds de Lopez… qui n’arriveront jamais.

Comme par hasard … a une semaine de passer devant la DNCG, des rumeurs et des articles comme quoi l’investisseur va arriver.

Si ca ne faisait pas la 3eme année de suite, j’voudrais bien y croire a ce scénario.

1 « J'aime »