Je trouve cela scandaleux. De la part de la direction c’est scandaleux. Et j’ai bien peur que ce soit la même sangsue que les proprios de Hull City ou de Malaga.
C’est un gros potentiel qui DOIT prendre la place de Costil, plus que moyen cette saison, tous les jeunes Girondins partent, plus d’identité, et en plus le prix est dérisoire…
Je crois que c’était un fake le coup de Prior … enfin j’espère !
Il y a Poussin mais ce n’est à mon avis qu’un bon numéro 2, le frère Mandanda … idem.
Non mais on prend des jeunes pour les revendre, et on les fait même pas jouer.
Maja est surement le bordelais avec le meilleur ratio « temps de jeu / but » cette saison et il a ciré le banc sans raisons. Là il aurait un bon de sortie et des touches en Angleterre (Hull ?) et en Ecosse.
Kwateng c’était pareil au mercato hivernal, il avait un bon de sortie 6 mois après être arrivé et après avoir été sortie de l’équipe malgré une bonne entamme.
Bref, P Sousa veut un profil a la « Giroud » … un pivot, j’ai hâte de savoir qui il va nous sortir du chapeau !
C’est pas la ville qui vibre le plus « football » mais il se passe clairement quelque chose !
A défaut de ramener du monde dans le Stade, KingStreet a fait se mobiliser pas mal de monde en ville !
Je viens de voir le nouveau logo … bon il fuitait déjà depuis un petit moment …
Tout fout le camp à Bordeaux … Je suis déçue de ce logo … Trop simpliste, bien loin de l’image du club, de la ville et de la région … Bref en perte de valeurs et de repères !
Je m’attendais à pire style Nantes ou la Juve mais « Bordeaux » en grand et « Girondins » en petit, le scapulaire qui ressemble plus à rien, le logo de la ville qui disparaît …
Sans compter que tout ces logos modernes je les trouve à vomir !
Je comprend pas trop qu’est ce qui pousse les clubs à changer de logo alors que l’actuel plaît à tout le monde et sachant que tout ça doit coûter une blinde
Un commercial de ce niveau, avec son beau sourire, son col roulé et son élégance …
Coté niveau de jeu et résultats sportifs c’est pas une grosse perte !
Une gestion très douteuse de beaucoup de joueurs (Kwateng, Adli, Maja…) aussi bien dans le sportif que dans le mental, il a fait un peu plus d’une saison, j’ai pas l’impression qu’un seul jeune ait progressé sous son mandat.
Meme pire, Kamano qui était très bon avant lui s’est éteint… Youssouf vendu une bouchée de pain … Benhraou idem sans avoir eu sa chance …
Reste à savoir qui prendre la place, alors ouais y’a toujours le risque de prendre un gars estampillé Ligain (Dupraz, Casoni, Kombouaré … ) mais bon y’a assez peu de chance de faire pire également.
C’est vraiment terrible… Je me plains de la gestion Kroenke à Arsenal, mais ici c’est catastrophique et très triste…Qu’est-ce que ça sera avec un autre coach ? Quelle place en fin de saison ? Qui voudra venir ?
Apparemment, Longuepée aurait annoncé que Bordeaux n’a pas d’argent et que tous les joueurs sont à vendre. Sousa et Macia s’en sont pris (avec les mots durs) à la direction, d’où la démission du coach…
Nouveau rebondissement, l’inspection du travail est au Haillan pour voir si le chômage partiel a bien été respecté durant le COVID
Il se dit aussi que le Logo aurait couté 2M€, du coup le club n’a pas l’argent pour envoyer l’équipe en préparation à Dinard autrement qu’en bus ?!
J’espère sincèrement que c’est du troll !! Quel genre de club n’a pas un budget pour payer les déplacements de son équipe ?
A ce rythme là, le club va troquer Jimmy Briand contre 2 Kangoos et 1 Renault Espace
Bon ce logo, il ne plait pas mais j’ai clairement l’impression qu’il est surdimensionné.
En mode il est tellement moche, il fait tellement parler de lui qu’on va le faire encore plus large que la moyenne pour vous le faire rentrer dans la tete