C’est ça après quels sont les motifs, parce que la le tweet ne veut rien dire…
C’est pas clair l’ami
Il a eu son visa depuis le Tweet
Que des p’tits cons tous ces jeunes avec des salaires de ouf sans avoir joué en pro…
Rien dans le melon
Ouais, ça a l’air bien compliqué la vie au Haillan
Petite pensée pour mon club qui réussi à être encore plus ridicule au fil des matchs
J’aime mon club mais j’ai quand même envie de leur envoyer des gros parpaings dans la tronche !
Sans défense c’est plus difficile
Quand tu dis sans défense, en faite tu veux ajouter sans milieux et sa’s attaque c’est ça ?!
On a un coach qui a des idées, alors on ne sait pas trop si c’est juste un super communiquant, un gars qui te fais les yeux doux, qui parle bien et qui t’entourloupe derrière ou alors si c’est vraiement un gars avec une idée précise d’un football mais qui se retrouve face à des joueurs qui n’ont ni le talent ni le QI pour comprendre et mettre en place ce jeu.
Le fait est qu’il ne semble pas se remettre en cause, ne semble pas vouloir changer et adapter un jeu plus simpliste … du coup il risque de sauter d’ici fin Janvier (déplacement à Nantes et reception de l’OM)
Et on va se choper un coach style Antoine Kombouaré pour finir la saison … Dupraz et Passi sont déjà en poste
Personnellement j’ai toujours trouvé que le principal point faible de Bordeaux c’était la défense ça fait maintenant 2/3 saisons que je pointe la défense du doigt.
Sur les tirs de loin la défense est super fragile et sur les contre-attaques n’en parlons pas… On a bien vu contre l’OL.
Euh je pensais pas que c’était aussi chaud comme situation.
Apparence trompeuses : j’ai trouvé son argumentation intéressante (bien que ce ne soit pas difficile de dire autre chose à propos de la gestion des Marines…)
Il est souvent pertinent dans ses interventions sur le club même si parfois c’est dur à entendre…
Paul Bernardoni en partance vers le SCO Angers pour 7.5 M€ (et bonus / prime a la revente)
L’incompétence Girondines une nouvelle fois en action !
Dans 1 an on va se retrouver à galérer pour trouver un titulaire !!!
C’est Costil que l’on devrait lâcher et sécuriser Bernardoni !!
Que se club me rend fou !!!