Ce qui est sûr c’est que la cellule de recrutement s’affaire à étoffer l’équipe B … je ne sais pas ce que ces nouvelles arrivées valent …
Mais le recrutement de l’équipe 1 est véritablement pas fini
Kamano et Sankharie bloquent le mercato.
Si Liverpool montre un réel interet pour Kamano, le dossier sera clos assez rapidement vu que les anglais stop le marché avant la reprise. Par contre si c’est Monaco, ca va durer jusque fin Aout.
Après il était à la CAN donc on peut comprendre que ca tarde un peu pour lui
Par contre Sankharé il est bien décidé à faire chier et prendre son temps…
Et sinon ouais la cellule de recrutement bouillonne … pour la réserve et la féminine !
On jouera le haut de tableau en N3 et D1 Arkema
Je m’emballe parfois plus à regarder un match des filles que des mecs …
ça parle de Pavon à Bordeaux !!!
Ce serait ouf !
Alors là chapeau bas, si vous décrochez Pavon pour un prêt de 2ans avec OA
On devrait connaitre la réponse d’ici dimanche d’après ce que j’ai lu.
Je ne suis pas certaine que ces personnes souhaitent véritablement quitter les Girondins de Bordeaux. Au moins pour une fois les choses sont dites !! Et la direction approuve
C’était couru d’avance mais Pavon à Bordeaux, c’était encore du rêve…
En meme temps c’est quoi cette clause ?
Le club te prête le joueur mais ils veulent garder la possibilité de le vendre pendant son pret ?
C’est une première, j’ai rarement vu ca…
Je suis d’accord. Complètement débile cette clause. Mais encore une fois, Bordeaux a juste servit à faire monter les enchères…
Premier mercato estival des ricains et même si il n’est pas fini l’effectif ne sera pas au complet pour le débutd du championnat.
Je ne souhaitais me prononcer sur le mercato hivernal. Et là autant dire que je suis extrêment deçu mais comme chaque année je regardais les matchs des gigis quittent à me faire chier comme depuis de nombreuses années.
Koscielny à Bordeaux, c’est signé! Ça fait rêver quelqu’un?
Rever est un bien grand mot, mais en tout cas ca fait plaisir !
Compense le départ de Koundé, amène de l’experience … ça laisse que du positif en présage !
Non ça ne me fait pas rêver.
Mais c’est une très bonne pioche pour le club, pour un an.
il va venir boire son vin le fdp
Avec Pablo et Koscielny … la cote de “l’adversaire marque sur penalty” elle va etre sympa !
On peut connaitre les motifs officieux ?