:girondinsbadge: FC Girondins Bordeaux

T’imagines que dans dix ans on dira la meme sur Vada :sac:

Francia a quand porté plus de fois le maillot au scapulaire. Je me rappelle de sa patte sur CDP

Benito est arrivé lundi soir a Bordeaux et passera sa visite médicale mardi !

Tramoni ? Connait pas …

Paulo Sousa veut Trincao

Braga en demande 12M et Bordeaux n’est pas disposé a mettre plus de 6M
Ca va se finir a 8M + bonus + % de la revente

Surtout qu’en janvier la Juve avait proposé 12M€…

On devrait proposer Poundjé aussi en contrepartie.
Bon ça changera pas le montant du transfert puisqu’on peut en tirer maxi 5€ de Poundjé mais au moins on s’en débarrasse :grin:

Attention Trincao t’as tout les gros clubs + le LOSC qui surveille. Si ça bouge y’aura pas que Bordeaux sur le DOS

1 « J'aime »

Jules Kounde en partance pour le FC Séville !

Après une première offre refusée de 20M, les deux clubs seraient tombé d’accord sur un montant de 25M€ + % sur une revente.

Laurent Koscielny (qui vient de s’abonner au compte Insta des Girondins) serait pré-senti pour rejoindre le Haillan.

Vous en tirez un sacré prix pour le coup…

Un sacré joueur. J’espèrais qu’on puisse le garder.
Avec ce montant faut réinvestir dans un attaquant remuant…thuram pour pas le nommé, se faire prêté cuissance et tenter le coup Ribéry

Et maintenant au tour de Youssouf, serieux on achète des juenes pour vendre ceux qui sont formés au club, c’est n’imp.

Le prochain sera Tchouaméni ppppffff

J’attendais des choses de la nouvelle direction sur ce mercato pour le moment une certaine déception

Qui a vu le premier match amical des gigis?
Au delà de la défaite quels sont les points positifs?

Koscielny a Bordeaux ? Info ou intox ?

A prendre avec des pincettes.

Je viens de voir le résumé du match des girondins contre Galatasaray :scream::scream:
Ça devient urgent de recruter des défenseurs latéraux ! L’alignement avec les centraux est inexistant !
Et puis même si De Preville d’apres les dires du staff « monte en puissance » il a toujours un rendement de 10 frappes pour une cadrée.
3 buts : une boulette splendide de Costil & 2 buts encaissés suite à des défenses hasardeuses …
J’ai peur …

Sans%20titre

Y’a pas de quoi s’inquiéter, c’est pas comme ci la saison reprenait dans 2 semaines

1 « J'aime »

Elle démarre fort cette saison même si c’est que la préparation.
On retrouve absolument tous les défauts de la saison précédente.

Je vais refaire mon stock de vaseline parce que je sens qu’on va bien écarter le fion encore cette saison.

PS: il faut recruter des latéraux oui, surtout à gauche en attendant que Benito revienne et qu’il fasse espérons l’affaire MAIS aussi des milieux, des ailiers, des milieux offensifs avec si possible une intelligence de jeu histoire de voir ce que ça fait et un attaquant.

Si ça reste comme ça, la saison va être éprouvante :neutral_face::gun:

Entraînement à huit clos jusqu’au début de la saison.
C’est sympa pour les supporters. Ça évitera de prendre les centres de Poundjé ou les frappes de De Preville dans le coin du museau…

2 « J'aime »

J’ai vu des milieux apathiques. Un Tchouameni dont on vente les mérites, marcher après une perte de balle… put*** mais bats toi mon gars ! Tu fais une connerie tente de te rattraper.
Il manque clairement 1 mec sur chaque ligne …
le Coréen montre de belle chose notamment dans ses appels et jeu dans le dos … mais encore faut il qu il soit servi.

Je ne parlerai pas de Poundje … je ne comprends pas pourquoi les entraîneurs s’obstinent tous à le faire jouer …

Tchouameni je l’aime bien, les belles interceptions qu’il peut faire et en contre il joue bien.

Il est un peu lent mais je pense qu’avec les entraînements il va apprendre à se surpasser.

Il a du talent le minot par contre un pote m’a dit il fait de belles passes etc… Moi je trouve pas du tout on dirait qu’il lance au hasard et puis il lui faut du temps à chaque fois pour relancer. Je sais pas ce que vous en pensez.

J’ai un peu de mal avec nos jeunes.
J’ai l’impression qu’ils ont tous le même jeu, les mêmes caractéristiques.
Alors je leur tombe pas dessus car ils sont jeunes et une marge de progression, que j’espère pour eux grande.
Mais dans le jeu il y en a aucun qui m’emballe.
Déjà quand j’ai pu les voir avec la réserve ils ne m’impressionnaient pas.

J’espère simplement que le restructuration complète du club va permettre de faire un meilleur taf avec les jeunes et que dans quelques années les jeunes qui sortiront seront d’un meilleur niveau qu’actuellement.