:girondinsbadge: FC Girondins Bordeaux

Notre futur latéral gauche ou pour la réserve?

D’abord réserve.

1 « J'aime »

Oui c’est bien le nantais, formé a Nantes et il part libre …
Perso j’en penses du bien même si actuellement je le trouve juste pour être titu en L1 mais il fait le travail en doublure et ne fait pas trop de bruit, une bonne mentalité (même si il part a Bordeaux )

1 « J'aime »

Totalement d’accord avec @lgrnd, je trouve qu’il a bien progressé cette saison avec beaucoup de temps de jeu.

C’est un bon coup pour les Girondins car il arrive gratuitement et il est encore jeune :+1:

1 « J'aime »

Il a disputé une trentaine de matchs cette saison, c’est pas mal.
Par contre je vois une seule passe décisive, c’est peu pour un latéral, surtout dans le système de jeu de Paulo Sousa en 352.

Après meme si c’est un latéral peu offensif mais qui sait défendre, je dis oui.
A t il des facultés pour jouer dans l’axe ? Peut etre axe droit dans une charnière a trois ?

Il a débuté sa formation en DC mais a vite été remis en DD pourquoi pas mais il est mieu sur le coté (assez petit et peu costaud)

Il se projette assez bien vers l’avant est très endurant mais manque parfois un peu de concentration sur son replacement (jeunesse ?)

Le fait qu’il ai fait qu’une passe chez nous n’est pas forcément alarmant. Avec notre jeu de contre assez direct a la vahid, les latéraux Apportent moins offensivement car assez bas même si on leur demande toujours d’apporter un soutien a l’ailier. On a tendance a partir plus a gauche qu’a droite également en attaque placé

Ouais parce que là même Poundjé à fait plus de passes décisives que lui :grin:

Je connais pas donc je vais pas juger.
En même temps même quand je connais je juge pas.
Tant que je suis moins dépressif la saison prochaine ça ira :grin::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Il a une bonne mentalité, un marge de progression car encore jeune et il est gratuit :wink:
Vous prenez pas trop de risque au pire

1 « J'aime »

Au vu des purges regardées pas besoin d’avoir des stats pour confirmer

Programme de la reprise

Lundi 1er juillet : reprise au Haillan avec tests physiques et médicaux.

Du jeudi 4 au dimanche 14 juillet :

• stage en Autriche avec 3 matchs amicaux au programme.
  • Mercredi 10 juillet : match amical face au Partizan Belgrade (Serbie).
  • Les deux autres matchs ne sont pas encore connus.

Du 16 au 24 juillet : stage aux USA “L1 Games” avec 2 matchs amicaux.

• 18 juillet contre l’OM à 3h du matin heure française.
  • 22 juillet match contre Montpellier ou Saint-Étienne.

Du 25 juillet au 6 août : 2 matchs amicaux sont au programme. Les dates, lieux, équipes et horaires sont à confirmer.

1 « J'aime »

Tu sais que l’intersaison de ton club c’est la loose quand ils annoncent officiellement la prolongation de contrat … d’un gars qui a quitté le club depuis dix ans

1 « J'aime »

Ce joueur il aurait pu avoir une superbe carrière. Un talent de fou.