:girondinsbadge: FC Girondins Bordeaux

Sauf que je ne pense pas qu’il veuille aller dans un club ne jouant pas l’Europe.
Tu as plus de chance de le voir repartir en Angleterre à mon avis.

Malheureuseument…

J’avais vu un tweet passée disant
Donner 5 joueurs (transferts realistes) que vous souhaitez voir partir de votre club, puis 5 joueurs que vous souhaitez voir arriver

Pour ma part :
Départ : Sankharé, Kamano, Sabaly, Poundje, Vada

Arrivée : Coco (Guingamp), Oudin (Reims), Dalbert (Inter), Rosier (Dijon), Reine Adelaide (Angers)

1 « J'aime »

C’est marrant car Coco et Oudin etaient des pistes a mon mercato :slight_smile:
Bon sinon Bordeaux est un sacre chantier en cette fin de saison , pause P. Sousa, a part devenir magicien je ne le voit pas s’en sortir :frowning:

5 « J'aime »

Ah… clem… :heart_eyes:

Allez je me tente à ce petit jeu :

Départ : Sankharé, Kamano, Sabaly, Poundje, Otavio (je ne considère pas les prêts - je me dis que déjà dehors)

Arrivée : Coco et Thuram (Guingamp), M’Villa (Sainté), Delaine (Metz), Claude-Maurice (Lorient),

Thuram semble unnacessible certainement mais ça fait 2 ans que je le souhaite

Hier j’ai regardé les play off entre PFC et Lens et j’ai beacoup aimé DIarra

je l’avais fait avec un 4-4-2 en Losange d’ailleurs ça me fait penser que dans les buteurs il n’y avait ni Laslandes ni Wiltord.

j’avais mis : Huard - Jemmali - Roche - Trésor - Lizarazu - Tigana - Giresse - Micoud - Zidane - Pauleta -Lacombe

T’es plus Huard que Dropsy ?

Disons que Huard plus ma génération

Okay

Tu as fait ton équipe ?

non

1 « J'aime »

Une chose semble sure, Paulo Sousa cherche quelques joueurs d’expérience.

Kompany avait été pisté, le nom d’Olivier Giroud avait circulé, celui de Koscielny revient une nouvelle fois sur le tapis.

Dans les noms qui circulent, il y a Dalbert, Kalinic et Badelj

Koscielny why not dans ce cas là départ de Pablo.
Badelj, j’aimerais beaucoup tout comme Cuissance, si on pouvait l’avoir en prêt avec une option. Claude-Maurice, Thuram (un doux rêve)

Kalinic je suis pas sûr après il connais le coach le système à voir
Dalbert pour 10M je dis non

c’est le nantais non ? Je sais pas trop ce qu’il vaut :thinking: @lgrnd @tutur87 ?

1 « J'aime »