:girondinsbadge: FC Girondins Bordeaux

20€ de perdu en misant sur une victoire de Bdx… Merci les gars !

En même temps miser Bordeaux gagnant en ce moment ,c’est un gros risque ^^

1 « J'aime »

Tu cherches bien les emmerdes toi aussi :sweat_smile:

Ce match m’a filé une énorme chiasse !!! :man_shrugging::grin:

1 « J'aime »

Jamais deux fois de suite, un match de bordeaux, un mercredi, a 19h contre le dernier du classement … tout annoncait le 0-0

Et surtout Nolan Roux sur le terrain

1 « J'aime »

En plus vu l’occasion de Martin immanquable les girondins pouvaient perdre

3 satisfactions dans ce match…

Kounde lui on va pas le garder bien longtemps c’est un monstre
Basic techniquement vraiment au dessus du lot, il provoque, se place intelligement j’adhère
Maja, sur cette première mi temps en pointe j’ai vu un joueur qui a vraiment des mouvements de buteurs putain que ça fait plaisir

La déception le coaching mais ça c’est habituel

Kounde ? Un Monstre ? On va le garder longtemps ?

Perso j’arrive pas à jauger le niveau de Kounde, oui il est de loin notre meilleur central, il est tout jeune et déjà très serein dans son placement et ses interceptions.

Mais le niveau a coté est tellement mauvais et meme les attaquants adverses que je n’arrive pas a savoir où le placer.

Bordeaux c’est typiquement le club qui va le vendre cet été pour 15M€ a Gladbach, Wolfsburg ou Everton … et je ne saurai pas dire si 15M€ c’est sa valeur ou non

1 « J'aime »

Bah comme nous on a vendu Aubameyang pour 15 millions aussi

1 « J'aime »

Ouais mais vous avez pu acheté Diony 10M aussi :rofl::rofl:

2 « J'aime »

A chque prestation je le trouve vraiment d’un cran au dessus. Si il évoluerai à Marseille ou Lyon je te dis que la presse en parlerait beaucoup plus et tant mieux pour nous si ça permets de le garder au chaud.

Rien que dire qu’il est serein dans son placement et interceptions à 20 ans c’est hallucinant. Malgrès sa faible taille pour un DC, il perd rarement de duel aérien, super timming.

C’est lui hier qui monte pour chercher le décalage et c’est pas la première fois qu’il le fait.

Quand tu entedns son interview d’après match il est d’une lucidité déconcertante.

1 « J'aime »

Il est un cran au dessus … de Jovanovic ? Oui !
Des attaquants de Ligue 1 comme Nolan Roux ? Diony ? etc… Oui !

Mais son niveau aujourd’hui il est ou ? C’est là ou j’arrive pas a mettre la barre
En comparant avec Kamara de l’OM, puisque tu fais référence a ce club, je ne sais pas s’il est meilleur, s’il est au meme niveau ou moins bon

Après que l’on en parle ou non ca n’empêchera pas les recruteurs étrangers de mettre son nom sur leurs shortlist.

1 « J'aime »

Son niveau est pour moi au dessus de la ligue 1 sauf Paris qui est hors concours. Même contre Paris, Lyon j’ai pas le souvenir qu’il est pris le bouillon vraiment.
Ne regardant pas Marseille je ne sais pas si Kamara a enchainé les matchs après les avoirs affronter. Kamara qui a l’air pas mal a fait des bourdes (comme Kounde en septembre sur des relances). Kounde a plus de matchs dans les jambes que ce dernier sur des prestations convainquantes.

J’aurai aimé le voir se frotter à des équipes plus aguerri notemment en Europe mais on a pas fait le taf pour.

1 « J'aime »

j’ai l’impression qu’un jeune central comme lui a un niveau qui dépend de son partenaire de poste. Par exemple, Kamara a Marseille est bon voire très bon si il est aux côtés de Rami, et moins bon voire mauvais aux côtés d’un Rolando.
Comme si ils avaient besoin d’un guide
Pas pour rien que Kimpembe était aligné avec Thiago Silva et pas Marquinhos au début.

C’est vrai qu’on a du mal à discerner son niveau, comme si il lui faut du temps à Koundé de devenir indépendant , “patron de la défense”, mature et certain dans son jeu .

Pourrait être pas mal comme score board pour une story…

2 « J'aime »

C’est aussi ce que je pensais quand il était associé à Pablo. Quand il a Jovanovic à ses côtés ses lui le patron de la défense. La défense ne coule pas et lui encore moins.

2 « J'aime »

Le gars ne joue que 15min par match et il arrive a être indisponible :smiley:

On verra plus Maja tant mieux

Putain la grosse tuile quoi !!!
Quand ça veut pas, ça veut pas :sweat_smile:

Il a un gros problème avec le ballon ce gonz !
C’est dommage pour un footballeur :man_shrugging:

1 « J'aime »

Encore un coup de Yoann G. ! :smiley:

1 « J'aime »