:girondinsbadge: FC Girondins Bordeaux

Yoann G. chez nous il marchait sur l’eau, le mec été béni des Dieux… Par contre chez vous… :grin:

La bise à Karine Ferri :blush:

1 « J'aime »

Du coup, Cornelius pourrait passer des examens pour en profiter et faire une mise à jour ? Parce que bon, à force de pas jouer, on ne sait plus si c’est un attaquant et encore moins un joueur de foot. ^^

énorme le tweet de Courbet

Samuel Kalu on l’a recruté en debut de saison il avait 21ans … aujourd’hui il court comme un gars qui en a 33 !

Ce type est très inconstant. Il a été très bon lors de son arrivée en Belgique avant d’être exécrable.

Il s’est bien repris par la suite, mais Gand ne le regrette pas spécialement…

2 « J'aime »

J’aimerais tellement voir une charnière Koundé-Kamara dans le futur. Les deux ont beaucoup de talent :heart_eyes:

1 « J'aime »

Putain, déjà… Mais ils croient quoi les dirigeants, qu’un entraîneur peut renverser une telle situation en 15 jours ?

1 « J'aime »

il est là depuis Septembre :hoho: et c’est le manager pas l’entraineur. Mais bon Bordeaux ça tourne pas rond de toutes façons.

1 « J'aime »

Dans les noms qui circulent … Thierry Henry et Gustavo Poyet !

Colere06

5 « J'aime »

Et encore on est pas sur % à 100% qu’il avait bien 21 ans :grin:

PS: bisous Ricardo

Ce serait ouf :hoho:

1 « J'aime »

Et Puel no ?

Ca serait peut-être une bonne solution… A voir…

Puel et Lamouchi sont aussi des noms qui circulent.

Mais faut qu’on m’explique comment dans une short list tu peux mettre des noms et des profils si différent que Dupraz - Lamouchi - Puel - Garande.

C’est con, Courbis est pris maintenant :bye2:

2 « J'aime »