:girondinsbadge: FC Girondins Bordeaux

image

Alors 210.000€ pour un mec qui est mis à pied à titre conservatoire et ne semble plus dans les petits papiers pour un achat en fin de saison … Avec un rendement en dents de scie mais pour autant une belle marge de progression.

Et NDP a 115.000€ payé à cirer, réchauffer le banc et confondant foot et rugby (3pts) quand il rentre …

1 « J'aime »

Ça serait marrant de voir les salaires des joueurs en-dessous des clubs du “top” 4 ou 5. Ça peut peut-être expliquer en partie pourquoi ils n’arrivent pas à être réguliers; moins payés que d’autres sans doute.

Il faudrait faire un top salaire des membres de ce forum :laughing:

2 « J'aime »

En dessous du top 4 top 5 c’est marrant Bordeaux c’est plus top 10 et encore :no:

Encore une fois tu cherches la polémique…

c’est surtout que Bordeaux ne font pas de bon mercato.

@Groot je ne cherche aucune polémique, j’essaye de comprendre pourquoi nos chers clubs de L1 ont du mal à être réguliers comparés à d’autres clubs (comme ceux en liga, anglais mais ils du mal ceux là aussi, italiens).

Fin bref, faut pas voir le mal partout non plus, Bordeaux est certes top 10 pour le moment, mais peuvent viser un peu plus haut.

Ils ne peuvent pas viser plus haut car le club est instable a souhait et fait n’importe quoi sur le recrutement ça aide pas à progresser.

Les clubs qui dominent sont des clubs qui ont mis en places des principes de recrutement ou de formation assez serieux.

En France, pour moi hormis le PSG, Lyon et Monaco, ce sont les seuls à avoir depuis plusieurs saisons une ligne de conduite claire, précise et stable.
Même si cette saison, Monaco est parti en vrille mais ça reste un accident selon moi.

Lille faut voir dans la durée car je reste sceptique sur Lopes.
Marseille, notre Ricain et surtout notre Président fait de la merde, dit de la merde parle beaucoup pour rien de concret.
Bordeaux, c’est le bordel pour le moment, personne ne sait où va la nouvelle direction.

Faut pas croire, c’est le même bordel ailleurs Valencia, Milan, Inter Milan, Sp. Lisbonne, etc…

2 « J'aime »

Y’a deja personne au stade ! Genre il y a du monde aux entraînements ?!

1 « J'aime »

J’espère au moins que c’est entraînement “spécial passes” histoire d’essayer d’en faire trois de suite en match sans perdre le ballon :grin:

@forever_bx ben à bordeaux, faudrait peut-être revoir les bases, comme “la régularité pour les nuls” , “la technique pour les nuls” et “le mental pour les nuls” aux éditions d"un cru bordelais imaginaire. ^^ (je sais, c’est facile)

Tous avec Pierrot Labat !!!

Ca fera le plus grand bien !!

1 « J'aime »

Purée oui ,j’en ai vue qu’une partie ,bien m’en a pris !
On dirait le sainté de décembre 2017 :frowning_face:

Tellement les toulousains étaient nul en première mi temps, ca donnait l’impression que Jovanovic était un taulier !

C’est fou ca quand meme !!

1 « J'aime »

En général je fais des micros siestes l’âpre le dimanche… Genre 20 minutes… Mais avec mes girondins qui jouent à 15h…les 20 minutes de micro sieste se transforment en sieste de 2 heures :grin::man_shrugging::pensive:

J’étais au stade après 4 mois sans regarder UN match de Bordeaux. Debut en fanfare et puis passées les 20 premières minutes… retour au jeu qui m’avait fait lâcher cette saison. On gagne sans briller, sans être irreprochables la où on doit l’être. Bon du coup je garde quand meme une belle photo de notre maison. :blue_heart:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Grand cru…

2 « J'aime »