:girondinsbadge: FC Girondins Bordeaux

Et pourquoi pas Poundjé titulaire aussi ?!?! :sweat_smile:

OH… Wait :sweat_smile:

Alors, certes, ce n’est pas encore le remaniement espéré mais le dégraissage tant attendu a enfin commencé.

Qu’est ce qu’ils ont tous ces journalistes a demander son avis a Gourvennec sur les Girondins ?

Et lui pourquoi il répond ? Il a pas un club à sauver ?

1 « J'aime »

C’est vrai que Gourvennec est un cador dans la gestion des joueurs et le choix de recrues …
ah oui il était là quand NDP est arrivé …
Sans oublier son choix de vouloir mettre Prior n•1 …

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Eduardo Macia et Claude Puel dans la foulée ?!

Le club tarde et ne semble pas super satisfait des résultats, ce qui ralentit fortement la régularisation de Ricardo.
C’est une sorte de validation d’acquis qu’ils veulent faire, afin qu’il ait l’équivalence du BEPF.
Il est en fin de contrat et on sait que Puel est dans le dur en ce moment … ca serait plus intelligent d’aller le chercher

Recruter Puel sera une monumentale erreur pour vous…

FAUX,

Puel est un formateur, ce serait parfait pour Bordeaux.

1 « J'aime »

Puel n’est plus à Leicester ?

Pourquoi ne pas garder Bedouet ? quel est le problème ?

On est au fond du sceau avec la serpillière par dessus… On gagne pas un match mais pour Bedouet “je n’ai rien à reprocher aux joueurs… On va pas monter la voix. On est pas au théâtre”

Putain mec on se prends bukkake sur bukkake à chaque match :grin::sweat_smile:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

J’ai jamais compris ce que les lyonnais reprochaient à Puel ,à part qu’il ne se laissait pas faire par aulas ?
Ambiance à Bordeaux

Un formateur peut-être mais ce n’est pas un grand entraîneur…

Puel a pourri le club et grillé certains joueurs.

Malgré une demie en C1, il a fait de la merde et surtout de la merde !

1 « J'aime »

Et oui quand même ,c’est le seul la demi en C1 non ? du coup il n’y a pas beaucoup de coachs français qui ont la meme chose .Un bon coach donc

Puel je le prends tous les jours a Bordeaux … pour ce qu’il a fait a Lille, pour ce qu’il a fait a Nice et aussi pour ce qu’il a fait a Lyon.

Puel n’est pas un grand entraineur, ca tombe bien Bordeaux n’est pas un grand club.

1 « J'aime »

Puel n’est pas un très grand entraineur mais c’est un grand. Lyon ça allais pas mais faut pas tout mettre sur son dos. Puel fait pas le recrutement ou il passe. Si Aulas va chercher 15 lillois en surpayant Puel y est pour rien.

1 « J'aime »
1 « J'aime »