:girondinsbadge: FC Girondins Bordeaux

Qualif’ rien de plus véritablement.
La défense n’a pas été sollicité… 0 arrêt à effectuer pour Poussin.
Vada plutôt bon en première notemment sur ses prises de balle. A mon sens manque de justesse de passes pour être un vrai 10 et c’ets bien dommage. On a loupé le coche Grenier cet été. Tout comme Thuram ainsi que Rousillon

Maintenant il va falloir plus surtout dans la construction c’est bien d se projetter vite vers l’avant mais construire c’est bien aussi et face à une L2 (sans vouloir leur manquer de respect), on doit montrer plus de maitrise dans la tenue de balle.

Pour Roussillon on dit merci Poyet :grin:
Et en plus il a voulu prolonger Poundjé.
Et le mec a pris son chèque quand il est parti.

Salade-tomate-oignons il nous a fait :sweat_smile:

Ah, je comprends mieux pourquoi y en a qu’une de fille active sur le forum en ce moment… c’pas la joie d’être supporter de Bordeaux. Même si c’était plutôt bien parti en début de saison… ^^

Je pensais que Brillant aurait été un renfort intéressant vu ce qu’il a fait à Guinguamp mais apparemment non, à croire que l’apathie bordelaise est contagieuse.

Votre soi-disant attaquant, c’était pas De Preville ??

@forever_bx : Roussillon choix étrange de la part de Poyet, excellent joueur.

@Pitch : le probléme de Briand c’est qu’il n’est plus tout jeune, même si il a bon jeu sans ballon et en déviation mais il a cruel manque de vitesse (de mémoire 7 buts ttc pas mal quand même). J’espérais Thuram l’été dernier… Cet hiver j’aurai voulu que les dirigeants se pense sur Maupay, son club en demande 22M. It’s dead.

@MeadowsOfHeaven : Si tu le veu à Lyon je te l’échange contre Terrier sans soucis :slight_smile:

Pas touche à Terrier ! Il nous a coûté une blinde pour cirer le banc alors que le gars a un énorme potentiel…

Sinon Briand :heart: . Un héros national à Lyon !

J’aime trop joueur…Je serais supporteur lyonnais je le voudrais à la place de Depay et Traoré (après j’avoue j’aime pas ces 2 joueurs)

On a besoin d’un buteur…Thuram j’aurai kiffé, il y a eu des bruit de couloir pour Haller.

Il fautnous prêter Dembelé à priori il est pas trés bien en ce moment on va le relancer.
Vous pouvez faire ça…

Dembelé ? On vous l’échange contre Briand avec plaisir !

22 M€ ce tocard putain, 22…

1 « J'aime »

@FCGB-33 pour faire simple Poyet a fait un tiercé gagnant.

Il a refusé Roussillon, de Jong et Bergwijn du PSV. Ils étaient tous les trois ok.
Merci, au revoir :sweat_smile:

On aurait pu avoir un goaleador brésilien ou Dzyuba aussi
Et au milieu Basic ne joue jamais alors qu’il est top et on aurait pu avoir Bradaric.
Briand est juste un peu cramé mais apporte son expérience je trouve… Au final il aurait mieux fallu prendre Bergwijn que Kalù.

Bergwijn d’après ce que j’avais entendu ne souhaitais pas quitté le PSV et surtout son club en demandait 30M.

Basic totalement fan, hâte de le voir plus.

Sinon, faut qu’il repense à Cheick Diabaté ! Certes, il en ratait pas mal mais au moins il marquait de temps à autres… bon, Cazarre en est fan, mais osef. :smiley:

Diabaté, le mec lui fallait 10 000 actions mais il plantais.
Je me rappelle de la finale de la CDF contre Evian. On était allé au SDF avec des potes, quand Diabaté loupe le péno je fais vous inquietez pas il va en mettre un… bam 5 min plus tard (de mémoire ça m’a semblé court) il marque

A ce Cheick

Il vient de signer son 1er contrat pro

1 « J'aime »

@FCGB-33 A Bordeaux, à part Diabaté qui marquait de temps à autres, y avait qui qui essayait de marquer quand il était là ? Parce que 66 buts en 156 matchs de L1 c’est pas si mal pour quelqu’un de “maladroit” (merci wiki pour les stats…)

1 « J'aime »

Bonne question !
Plasil lol

Victoire à l’arrachée n’empêche contre Angers hier soir

Effectivement à l’arrachée…
Avec la mise à l’écart de Kamano c’est bien la preuve que nous manquons d’un ailier pur.
NDP, ne fait pas l’affaire (son agent fait quoi pour lui trouver un autre club), Briand n’a plus les capacité physique pour jouer à ce poste.
Du coup reste seulement Kalu et Karamoh… on a qu’un véritable 10 pour jouer avec un meneur Vada.
J’espère que la piste Boudebouz se concretisera

Il ya pas mal de pistes étudiées : Kagawa, Boudebouz, Gabriel Barbosa, Ayité, Bouna Sarr… J’aimerai bien Kagawa même si c’est juste un prêt il nous apporterai de l’expérience et Bouna Sarr pour sa polyvalence il reviendrait à son poste de prédilection (ailier droit), Boudebouz il ferait du bien sur coup de pied arrêté et Barbosa en buteur ce serait fou, Ayité joker :wink:

Ah je l’ai pas entendu la piste Barbosa !
Si on pouvait tenter de conserver Karamoh

1 « J'aime »