:girondinsbadge: FC Girondins Bordeaux

@SebiLab comme tu peux le voir on dort encore, défaite aujourd’hui…

1 « J'aime »

j’ai l’impression que tout le monde dors dans cette Ligue 1 sauf le LOSC Paris et nous.

1 « J'aime »

Pour avoir vu le match, y’avait pourtant de la place !
Ce n’etait pas nul a proprement parlé, mais bon comme tous les autres clubs de Ligue 1 quand on a pas de BU et bien c’est complique de marquer et donc de gagner !

2 « J'aime »

On a pas de buteur et on marque et on gagne :sac:

Pour avoir vu le match j’ai trouvé l’entrée en jeu de Cornelius intéressante … ces remises sont justes mais l’echec dans le dernier geste est la. J’aimerai voir les girondins jouaient aussi souvent qu il l ont fait lors des 15 dernières minutes … L’entree Plasil ne rime à rien.
Le point positif avec Ricardo comme manager est que l on voit enfin Otavio exploiter ses qualités …
Les girondins ont misé sur la jeunesse à tord ou a raison je ne sais pas.

Ca y est c’est fait … M6 est parti, Da Grosa est là et a tenu sa premiere conférence de presse aujourd’hui en présence du nouveau président Fred Longuépée

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Une série de 9 matchs sans défaites, maintenant il va falloir un pourcentage de victoires supérieurs.

2 « J'aime »

Sinon est ce que l’on pourrait vendre un joueur inutile, style NDP ?? :joy::joy:

Belle plus value si la vente se fait

Triplé de NDP ce soir!

2019 c’est son année et je pense qu’il inscrira 2019 buts d’ailleurs.

Dites pas que j’aurai pas prévenu :man_shrugging::grin:

1 « J'aime »

Finalement … faites un package 1 acheté 10 donnés :joy::joy:

2 « J'aime »

La cuvée Bordelaise va virer au noir si ça continue… triplé de qui ? Sinon, même Roux à Bordeaux pourrait apporter du mouvement à l’attaque de bordeaux… LOL

NdP inscrira un triplé a chaque match où il sera sur le terrain mais hier c’était un accident… comme depuis 1 an et demi :grin:

Pour la bordelaise pure souche que je suis j’étais devant mon petit écran hier, du moins j’ai essayé de suivre sur Eurosport entre les changements et suivis des différents matchs à là même horaire.
J’ai vu un Bordeaux suffisant et apathique. Un Kounde et Jovanovic mauvais dans les relances. Un Kamano personnel, un NDP danseuse étoile et approximatif dans ses prises de balles voir même dans ses choix.
J’ai vu un Kalu encore en vacances, si j’avais une note à lui attribuer même NDP aurait 1 point de plus que lui. Que dire de Brillant …
Les latéraux qui doivent apporter de la vitesse et du surnombre … étaient restés encore en tribune …
Pour moi les points positifs : les milieux, plutôt du genre à taper du Plasil j’ai trouvé que la combinaison Plasil/Basic fonctionne bien. Y a eu des occasions mais le manque d’envie de marquer était trop présent.
Enfin l’entrée en jeu de Vada porta de la vivacité comparé à une Kamano dribbleur mais excessivement personnel …

Trop déçu de l’élimination contre Le Havre, on a rien fait. Tout à fait d’accord avec toi @anneso1440

D’autant plus que l’effectif risque de s’affaiblir si Kamano s’en va pour Monaco (choix de carrière + qu’illogique à mon avis mais bon… :money_with_wings:)
Et Sabaly courtisé par Fulham aussi … ça va être dur, il va falloir trouver des remplaçants si les départs se concrétisent…

J’attends toujours ce buteur qu’on nous a promis …
NDP n’était pas mauvais à Lille mais il n’est plus que l’ombre de lui même.
Kamano a fait un début de saison tonitruant ! Sauf qu’en novembre je crois, demande de revalorisation salariale suite à ses buts successifs marqués … comme tu dis l’appat du gain, direction sûrement Monaco pour lui, mais les bordelais semblent très gourmands pour le chèque.
Mendy est parti rejoindre son copain Gourvennec a Guingamp.

En défense : Jovanovic & Lewzuk sont à côté de la Ligue 1, le niveau n’est pas bon. J’ai vu l’entree en jeu de Lewzuk suite à la blessure de Pablo (qui d’ailleurs en a pour un moment…) une catastrophe … la confiance réciproque entre lui et Kounde est … inexistante.

Donc recruter 1 joueur sur chaque ligne ne serait pas inintéressant … d’autant plus qu o a pas de véritable meneur de jeu.

En défense central ça sert à rien de recruter… faire confiance à la paire Jovanovic/Koundé jusqu’au retour de Pablo. Virer le polonais et si besoin appeler le jeune Diarra (en espérant ne pas me tromper) qui semble avoir un gros potentiel.

Depuis le temps que je l’espèrais, il m’avait grose impression lors de son entrée en jeu à Rennes c’est Basic, il a du niveau. Faudrait vendre Sankharé (sa non chalance commence à m’insupporter) et récupérer Cuissance qui n’est plus en odeur de saineté en Allemagne.

Avec le départ de Kamano, mon doux rêve serait de pouvoir acheter Saint Maximin et pourvoir conserver Karamao.

Devant vendre NDP, et se pencher sur Neal Maupay. Il nous faut un arrière gauche là j’avoue être en manque d’inspiration…

Tu dois parler de Till Cissokho pour le DC

oui tu as totalement raison, je ne sais pas pourquoi j’avais Diarra en tête

Diarra est plus haut sur le terrain :grin: