:girondinsbadge: FC Girondins Bordeaux

Barbosa ? Alors qu’il viens d’être prété par l’Inter a Flamengo ? Faut arrêter le calva les gars :hoho:

Bah Karamoh est actuellement prête à l’Inter par Caen, l’Inter l’a ensuite prêté à Bdx

barbosa a enchainé prêt à Santos + prêt à Flamengo mais Bordeaux le suit depuis cet été, l’Inter en demandait 20M, les girondins espéraient l’acheter moins cher cet hiver :slight_smile:

Mais c’est cet hiver qu’il a rejoint Flamengo en prêt mdrrrrrr, il y ai depuis le 1er Janvier jusqu’au 31/12 :hoho:

Les saisons sont décalés au Brésil.

J’ai qu’une question … Qui dirige le bateau bordelais ?? Concrètement un bateau sans capitaine, c’est direction les bancs de sables du bassin d’Arcachon …

Je sais pas ce que les dirigeants attendent. Vada en meneur de jeu est trop sur l’alternative.
Basic doit avoir du temps de jeu, bien plus que Plasil …
Et puis je reste sur mon idée d’un défenseur en plus. Koundé et Pablo sont les 2 titulaires … et quid derriere eux … Lewzuk et Jovanic sont 2 vrais charettes. Ils peuvent s’en vouloir autant qu’ils veulent sur les erreurs qu’ils font mais clairement ca ne vaut pas un Pablo.
Pablooooooo revient !!

Et pitié … vendez NDP !!! même pas vendre s’il faut donnez le !!!

Et s’il faut je suis prêt à donner 100 balles au club qui prendra NDP :sweat_smile:

J’aime le joueur mais là chez nous c’est mort pour lui.
Je pense qu’il y arrivera jamais!

1 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »

Au moins a Bordeaux, 10e ou 15e il ne se serait pas fait virer …
Le mec a fait la fine bouche …

ça aurait été surtout plus agréable pour Henry de commencer à bordeaux, avec un effectif plutôt bon dans lequel il aurait pu faire quelques ajustements et pas avec un effectif à rallonge qu’il avait avec Monaco …

On parle que pour Henry cela aurait été bien de venir a Bordeaux … mais a quel moment on se demande si cela aurait été bien pour les Girondins ?

Ricardo connait la maison, a l’instar de Sagnol ou Poyet, avec un staff a 35h et un centre d’entrainement tout pourri il a reussi a avoir des resultats, n’a jamais taillé le club apres son départ et il est revenu.

Ce n’est pas superbe ce qu’il nous propose, mais ca reste “solide” et fidèle a ce que l’on pouvait attendre de lui.
Depuis Septembre
25 Matchs (toutes compétitions)
10 Victoires
8 Nuls
7 Défaites

Henry (en dehors d’avoir enculé un peuple jadis…) avait quand même un excellent statut chez les Diables Rouges…

C’est clair, le bilan du duo Bedouet / Ricardo n’est pas mauvais du tout mais je pense que BDX aurait été un meilleur choix pour Henry pour commencer sa carrière d’entraineur :wink:

On va dire que les attentes n’auraient pas été les mêmes entre les 2 clubs … après à savoir ce qu il aurait fait … jamais on le saura.

Cependant au regard de toute la sphère que Bordeaux propose, les obligations, les restrictions, Bordeaux et surtout Ricardo fait ce qu il peut avec ce qu il dispose ! Niveau joueur il y a du bon, du très bon et du catastrophique. Quand tous les joueurs sont dispos l’équipe s’en sort, quand les titulaires sont absents c’est plus compliqués. L’absence de Pablo se fait bcp ressentir. Au milieu de terrain Otavio a pris une sacré place parce que Ricardo lui permet de jouer …
Mais j’avoue être nostalgique de son premier passage … L’effectif n’étant clairement pas le même :confused:

1 « J'aime »

C’est vrai mais on a toujours des bons jeunes et des joueurs expérimentés. La saison n’est pas excellente mais elle n’est pas mauvaise non plus, espérons décrocher une finale mercredi en Coupe de la Ligue face à Strasbourg !

Bordeaux c’est la Terre du Milieu

  • a 10 points de l’Europe
  • à 10 points de la Ligue 2

Il sera très compliqué d’aller chercher une qualification à Strasbourg mais bon il parait que c’est très compliqué de gagner deux fois de suite à domicile dans ces conditions (meme adversaire en 4 jours).
Donc c’est permis d’y croire.

Mais pour moi Strasbourg est LE favori pour la Coupe de la Ligue.

Le ventre mou Bordeaux :grinning:. .
ceci dit il y a un coup a jouer dans cette coup ou il n’y a plus le PSG , rare de pouvoir aller chercher un titre en France quand tu n’es pas le PSG

Que dire … que dire de Bordeaux, de cette coupe, des ambitions …

J’ai lu que les contrats de Ricardo et Bedouet prenaient fin en Juin prochain … Quid …
Il se murmure que les 2 ne resteront pas dans la position dans laquelle ils sont actuellement …

J’espère de tout cœur que Bordeaux battra Strasbourg mais clairement les hommes de l’est sont favoris … Après … c’est la coupe !!!

Strasbourg est favori mais on a de la ressource.
(D’ailleurs Kamano n’est toujours pas parti)

Il partira pas l’ASM a récupéré Gelson Martins