:storyred: :s5: FC Andorra - N'abandonne jamais la route pour le raccourci

Oh la la j’avais même pas vu que t’avais lancé une Story ici :sob: Je vais suivre ça tout de suite !

Par contre y a pas de match de coupe dans ces basses divisions espagnoles? :slight_smile:

@Wasyl : il me reste un gardien réserve oui, mais pour le reste il faudra en principe être patient pour revoir des andorrans dans mon équipe (à moins d’une énorme surprise dans les regens, mais vu la qualité de mon réseau et de mes infrastructures, j’en doute fortement).
@Loozar : il faut dire aussi qu’il n’a pas évolué dans des divisions très compliquées au vu de son profil. La légende éternelle restera de toute manière Tsigalko :heart:
@Sragdush : merci, nous allons voir si tu es dans le bon :wink:
@Rom_ElKun : et oui je reviens avec une nouvelle histoire, qui promet d’être longue aussi…
@Corsica06100 : je pense que nous devrions théoriquement y participer oui, mais comme je l’ai dit dans un précédent post, je pense que c’est lié à l’update que j’utilise.

FC ANDORRA
SAISON 3 - RÉSULTATS DE MI-SAISON

Bonjour à tous. Il est temps de découvrir si cette nouvelle mouture de l’équipe a réussi à prendre les bons rails directement, ou si la bagarre s’est avérée plus âpre que les dernière saisons.

  • TRANSFERTS

  • ARRIVÉES

N’ayant pas énormément de solutions de rotation dans l’effectif, j’ai gardé un œil attentif sur le marché durant ce premier tour, et j’en ai profité pour ajouter quelques forces vives à bas coût :

Auxence Gbadamassi - :cameroon: - 20 ans : les milieux axiaux purs étant rares dans le noyau, j’accentue encore un peu la teinte camerounaise de l’équipe avec ce jeune gaillard au nom chantant.

Coffi Aïhounzonon - :cameroon: - 18 ans : encore du Camerounais, c’est pas mauvais et c’est bon marché, donc je ne me prive pas. Un profil un peu étrange avec de belles notes techniques mais aussi certains attributs horribles comme Finition ou Placement, à voir en pratique ce que ça va donner.

Bernard Malanda - :belgium: - 19 ans : vous connaissez peut-être ce joueur belge (hélas décédé IRL il y a quelques années suite à un accident), passé par le centre de formation du LOSC, il a été laissé libre et s’est relancé à Vitré en CFA. Son contrat ayant expiré, je le récupère gratuitement et je compte le lancer comme titulaire en seconde partie de championnat.

  • TERCERA DIVISION

Les avis du sondage sont beaucoup plus partagés cette fois-ci, la majorité me voit émerger aux play-offs tandis qu’une autre partie me voit échouer aux portes de ceux-ci. Nul doute que les joueurs avaient à cœur de faire mentir ces pronostics :stuck_out_tongue:

**

En fin de compte, nous réalisons une première partie de saison tonitruante avec notamment une impressionnante série de 9 victoires de suite entre la mi-octobre et la mi-décembre. Nous perdons malheureusement le dernier match avant la trêve, mais nous reprenons de plus belle après celle-ci, avec un balayage en règle de Gramenet en guise d’apothéose.

  • LE CLASSEMENT

Nul besoin de flouter le screen du classement, il est assez éloquent :

Notre secteur offensif, très en verve, a directement fait parler la poudre pour nous propulser confortablement dans le siège du leader. Notre défense, bien que n’étant pas la meilleure pour l’instant, a également fait le job et nous permet de gagner la majorité des matchs sans transpirer outre mesure. Avec 7 points d’avance avant d’aborder la seconde phase, notre position sera difficile à remettre en cause.
Pour Banyoles et leur attaque famélique, il semblerait par contre qu’ils se dirigent cette fois vers un combat épique contre la relégation, dans lequel de nombreuses équipes sont impliquées.

  • LES NOTES INTERMÉDIAIRES

Le résumé des performances individuelles du premier tour :

Des satisfactions à la pelle bien évidemment, une alchimie s’est créée directement entre les joueurs et l’ambiance est au beau fixe suite aux résultats probants. La palme revient au déroutant Agnide qui terrorise tous les arrières gauches du championnat avec sa vitesse et sa percussion ; il devrait cependant se calmer un peu niveau engagement, comme en témoignent ses deux bristols rouges pour excès d’agressivité.
Boateng a laissé entrevoir de très belles dispositions mais n’a joué que la moitié des matchs jusqu’ici, suite à une vilaine blessure contractée au second match de championnat.
Aïhounzonon a lui aussi directement dait parler la poudre à son arrivée, avec un triplé du meilleur effet pour ses débuts avec le club. La suite fut du même acabit et sa place sur l’aile gauche semble assurée pour la suite.
Pour le reste, on notera aussi que Koné a logiquement pris la place d’Ade en défense centrale, et que notre gardien Paterok est effectivement aussi nul que son profil le laissait suggérer. C’est la seule déception du mercato estival, et nul doute qu’il sera rapidement remplacé en cas de bon coup sur le marché.

  • CONCLUSION

Cette première partie de saison est une réussite totale, honnêtement je m’attendais à jouer le haut du panier mais pas à dominer les débats de la sorte. Je ne vais évidemment pas bouder mon plaisir, et nous allons tenter de maintenir ce rythme élevé jusqu’au bout de la saison. À très vite :slight_smile:

Adéu !

10 « J'aime »

ez pz lmn sqz

1 « J'aime »

@Loozar pour l’instant, je ne me plains pas en effet :grinning:

FC ANDORRA
SAISON 3 - RÉSULTATS DE FIN DE SAISON

Bonjour à tous. C’est l’heure du post de fin de saison, avec les derniers résultats et infos sur l’évolution du club. Comme depuis le début de la partie, notre position en début de mois de janvier était particulièrement favorable. Avons-nous réussi à confirmer une fois encore notre départ canon ?

  • ARRIVÉES

Tout d’abord, je tiens à vous présenter deux nouveaux joueurs nous ayant rejoint durant cette seconde moitié de championnat. Et on ne change pas une formule gagnante :

Donald Aboky - :cameroon: - 19 ans : comme je le disais, on ne modifie pas les bonnes habitudes en allant lorger du côté des clubs camerounais, cette fois il s’agit de l’Académie des Brasseries du Cameroun. Encore un club bien connu du FMiste aguerri à la recherche de bons joueurs pour les bourses peu remplies. Ce milieu axial a l’air plutôt intéressant et entrera très certainement dans la rotation.

Mystère Affo - :cameroon: - 19 ans : je l’avoue, je l’ai recruté uniquement pour son prénom trop badass. Parce que bon faut être honnête, c’est pas un très grand joueur de football.

Pour le reste, pas de départs à noter.

  • TERCERA DIVISION

Bien en jambes, l’équipe semblait lancée vers une 3ème promotion d’affilée :

Pas de relâchement dans notre chef, on a continué à piétiner le reste de la division sans scrupule. Quelques contre-performances à signaler (quoi de plus normal), et une belle raclée distribuée à Pobla de Mafumet, dont la défense était particulièrement friable. Du coup, le classement que vous trouverez ici dessous ne devrait certainement pas vous étonner :

  • LE CLASSEMENT

-


La mitrailleuse andorrane n’a laissé aucune chance à la concurrence totalisant 105 buts à son compteur. Défensivement, pas grand-monde n’est passé et nous empochons par la même occasion le titre honorifique de meilleure défense. Un sacre donc bien mérité, sauf que…

Et oui, pour une raison qui m’échappe, nous avons été contraints de disputer les matchs de barrage… Après je ne connais pas le règlement en détail - g pa lu -, mais bon j’étais convaincu que le champion était au moins promu d’office. Bref, toujours est-il que nous n’avons rien laissé au hasard en balayant sans vergogne les adversaires qui nous ont été proposés, à savoir Alicante et Antequera :

La demi-finale était relativement équilibrée mais nous avons fait preuve d’une efficacité sans faille. La finale quant à elle fut une formalité, il a fallu attendre 45 minutes avant que le verrou ne saute mais la suite fut nettement plus prolifique.

Le jeu a voulu nous mettre des bâtons dans les roues, nous répondons donc de la meilleure des manières :stuck_out_tongue:

  • LES NOTES FINALES

Passons maintenant aux joueurs les plus influents de cette saison :

La #TeamCameroun a fait des étincelles, Aïhounzonon obtenant la meilleure note d’un fifrelin devant Agnide. Ce dernier a régulièrement joué en pointe suite à la nouvelle longue absence de Boateng (qui semble assez sujet aux blessures), qui a cependant régulièrement régalé les supporters lors des ses trop rares titularisations. Le reste de l’équipe n’a pas atteint le même niveau stratosphérique, mais globalement je suis content de tous mes joueurs. Hormis bien sûr mon gardien, qui est toujours aussi atroce et qui déguerpira dès que possible.

Petite surprise au niveau du joueur de l’année des fans, Agnide a selon moi eu plus d’impact sur l’ensemble de la saison, mais l’arrivée tonitruante d’Aïhounzonon a certainement joué en sa faveur.

  • LES FINANCES

Voyons désormais comment vont nos comptes bancaires :

Une masse salariale bien maîtrisée et un solde global qui a légèrement augmenté sur le cours de cette saison, on peut s’estimer satisfait de la bonne santé financière du club.

  • DIVERS

Un dernier petit screen pour la route :

Sans grande surprise, les dirigeants acceptent de prolonger la collaboration actuellement fructueuse avec leur coach.

  • CONCLUSION

Jamais 2 sans 3 pour le camarade Lima, qui vient une fois encore de propulser son équipe à l’étage supérieur. La concurrence va-t-elle enfin monter d’un cran en Segunda B ? C’est assez probable, mais nous sommes déjà bien armés. On se retrouve bientôt pour la présentation de la 4ème saison ! Adéu ! :slight_smile:

13 « J'aime »

À ce rythme là, il y aura bientôt une colonie camerounaise en Andorre :sac:

Bravo pour le titre sinon et vivement la prochaine saison :smiley:

2 « J'aime »

Evidemment qu’un belge va acheter ses joueurs dans une brasserie :kappa:

Je vois que mes méthodes de recrutement comment à être adoptées par d’autres joueurs

Il y a la même chose en Jamaïque, bienvenue au club :sac:

1 « J'aime »

Félicitations pour la montée j’ai une question est-ce que tu as fm12 en dvd ou tu l’as télécharger ? Si tu l’as téléchargé tu pourrais me donner le lien stp ? :pray:

U@Wasyl et oui recrutement assez africain pour l’instant, mais l’objectif est clair, on veut monter au plus vite.
@Loozar les techniques de recrutement du Sorcier Juif ont une résonance internationale !
@Sekiei je l’ai téléchargé via Steam, je l’ai dans ma bibliothèque de jeu depuis un bail :slight_smile:

FC ANDORRA
SAISON 4 - AVANT-SAISON

Bonjour à tous.

Me revoici pour vous présenter la 4ème saison de ce récit, qui nous verra affronter des premiers clubs professionnels pour la première fois. Un saut une nouvelle fois dans l’inconnu pour le coach, vu son inexpérience des championnats espagnols, mais certainement un beau challenge à relever !

  • TRANSFERTS

  • DÉPARTS
    -

Pas de départ réellement notable, on libère encore quelques andorrans et d’autres joueurs arrivés en fin de course chez nous. On récupère un peu de monnaie avec le départ de Krisch, mais c’est tout.

  • ARRIVÉES

Beaucoup moins d’arrivées par rapport à la saison précédente (c’eut été difficile de faire plus), mais quand même 7 nouveaux arrivants qui posent leurs valises en principauté :

Boebie Solomons - :south_africa: - 19 ans : un prénom parfait pour les vannes de @Loozar, un niveau très correct, une belle polyvalence et une marge de progression importante : ce jeune Sud-Africain ne viendra certainement pas pour faire de la figuration. Une arrivée gratuite qui me réjouit au plus haut point !

Emmanuel Manu - :ghana: - 20 ans : j’avais recruté ce Ghanéen dans son pays natal, mais je l’ai libéré à peine quelques mois plus tard vu son inutilité dans mon dispositif et ses notes peu emballantes… Je n’avais pas accès à sa fiche complète au moment du recrutement, j’ai tenté le pari mais cela s’est avéré être un coup dans l’eau.

Dani - :spain: - 19 ans : je dépense ici une somme conséquente pour attirer cet offensif espagnol qui me semble prometteur, il évoluait dans un des ces fameux clubs sans badge, qui n’était pas très enclin à s’en séparer. J’espère qu’il pourra s’épanouir pleinement chez nous.

Ciarán McEntee - :ireland: - 20 ans : ce DC irlandais vient renforcer le secteur défensif, il n’est pas incroyable mais il me semble solide. Il sera jugé sur le terrain.

Peter O’Leary - :ireland: - 20 ans : encore un Irlandais (dommage il n’est pas roux), qui vient pour arpenter son flanc droit avec son imposante carcasse. Il devrait apporter une arme supplémentaire sur les phases arrêtées et peut également dépanner dans l’axe.

Elysée Olaofe - :cameroon: - 18 ans : que serait un bon mercato sans son petit Camerounais ? J’aime bien son profil, si je travaille un peu sa vitesse il pourrait aisément devenir un taulier de la défense.

Javier Argüello - :argentina: - 20 ans : voici certainement la star de ce mercato, ce solide centre-avant argentin a tout pour réussir et progresser chez nous. Il débarque contre un chèque de 40 000 €, une affaire qui pourrait s’avérer juteuse plus tard.

  • TACTIQUE

Comme de coutume, je ne change que très peu de choses (voire rien du tout) à mon dispositif sur le terrain, mais j’opère un certain remaniement au niveau des joueurs titulaires :

Derrière, c’est une arrière-garde flambant neuve qui débutera les hostilités, et devant je ferai confiance au duo Dani-Argüello pour épaulers les duettistes camerounais sur les ailes.

Un œil sur notre nouvelle division :

Une série assez variée avec quelques clubs “no badge” qui pourraient créer la surprise (je pense à Migjorn par exemple vu leur effectif), des clubs plus connus comme Badajoz ou Alcorcón et des équipes B de grands clubs qui sont assez difficiles à cerner et dont l’effectif peut varier régulièrement.

  • DIVERS

Un dernier petit screen :

Un changement de statut logique pour le club (je crois d’ailleurs que c’est codé comme cela dans le jeu lors d’une montée à cet échelon, mais je peux me tromper) que je ne peux qu’applaudir. Aux joueurs désormais de faire honneur à ce nouveau statut et rendre fière la nation !

  • CONCLUSION

La saison promet donc d’être intéressant à disputer, notamment vu la diversité des clubs que nous allons affronter, mais aussi au vu des transferts réalisés. Certains joueurs me semblent très prometteurs et pourraient bien faire passer un cap à l’équipe ; cependant, la très grande jeunesse de l’effectif pourrait encore nous jouer des tours sur la longueur.

N’oublions pas le petit sondage sur ma place en fin de championnat :

  • Promotion via les play-offs
  • Vautrage en play-offs
  • Place du con, juste avant les play-offs
  • Ventre mou
  • Sauvetage easy game
  • Sauvetage à la dernière journée
  • Descente après une bagarre épique
  • Descente lamentable

0 votant

Adéu !

9 « J'aime »

Bon ben j’ai mis promu via les playoffs mais je pense que tu finiras champion (tu n’avait pas prévu cette option :smiley: )

Quand je pense qu’il y a ENCORE des gens qui croivent que la Rog, alias le magicien belge, alias le faiseur de miracles d’Outre-Quiévrain, alias Jean-Claude Van DAMN, alias la Montagne du Plat Pays va se vautrer, je rigole goulument.
Champion sans forcer :+1:

3 « J'aime »

Je me sens insulté… Étrange :sac:

En effet j’ai enlevé cette option vu que le champion n’est pas promu d’office (j’ai regardé le règlement cette fois), les 4 premiers des 4 groupes vont aux play-offs et se disputent ensuite les 4 tickets.

1 « J'aime »

Aussi compréhensible que la D1 belge… :sac:

@Wasyl : être champion sera juste un titre honorifique :wink:
@Loozar : j’aime bien le “Jean Claude Van Damn” :hoho:
@gwendil35 : personne n’atteint notre niveau de simplicité :grinning:

FC ANDORRA
SAISON 4 - RÉSULTATS DE MI-SAISON

Bonjour à tous. Me revoici pour un petit post intermédiaire afin de commenter nos premiers pas au sein du monde professionnel espagnol. Une découverte qui s’annonçait pour le moins intéressante vu les transferts intéressants réalisés au début de l’été.

  • TRANSFERTS

  • ARRIVÉES

Assez logiquement, très peu de mouvements de ce côté, on notera juste l’arrivée d’un milieu axial qui vient remplacer Manu en tant que joueur de rotation :

Sammy Tshabalala - :south_africa: - 18 ans : il provient du même club que Solomons (je l’ai trouvé par hasard) et semble plus complet que son prédécesseur. Très jeune lui aussi, j’espère qu’il progressera un peu, surtout mentalement, ce qui pourrait donner un joueur au profil assez complet.

  • SEGUNDA DIVISIÓN B

Globalement, les suiveurs du récits me prédisent au moins une place dans les play-offs, avec des fortunes diverses à la clé. L’importance d’un bon départ n’est plus à prouver lorsqu’on souhaite jouer les premiers rôles, voyons donc si nous sommes bien sortis des starting-blocks :

**

Après un départ assez chaotique et un bilan irrégulier de 4V - 3N - 4D, nous avons ensuite réussi à trouver une bonne carburation à partir du mois de novembre et finalement clôturer l’année civile sur une solide série d’invincibilité. La saison avait néanmoins commencé sur les chapeaux de roue avec un succès flamboyant à Valence B, qui alignait pourtant une équipe assez solide, avec notamment un certain Divock Origi qui nous aura posés quelques problèmes en défense.

  • LE CLASSEMENT

Après ce premier tour à deux vitesses, il est temps de voir où nous nous trouvions au niveau du classement général :

Une 3ème place très correcte actuellement, nous sommes bien calés dans les places donnant accès aux barrages. Comme pressenti, Migjorn sera un sérieux concurrent, au même titre qu’Alcoyano, mais les différences sont encore faibles. D’autres équipes restent en embuscade derrière, il ne faudra donc pas traîner en route car les places seront chères.

On notera également avec satisfaction que nous possédons pour l’instant la meilleure division offensive. Défensivement, cela reste correct, bien que nous ayons connu quelques matchs compliqués à ce niveau, surtout en déplacement où nous n’avons quasi jamais gardé de clean sheet.

  • LES NOTES INTERMÉDIAIRES

Voyons désormais qui s’est distingué au sein de l’équipe :

Agnide fait une fois de plus parler la poudre, mais il a hélas été arrêté par une blessure. Notre nouveau transfuge argentin Argüello a lui aussi directement trouvé le chemin des filets, comme en témoignent ses 17 buts. Idem pour Solomons qui a rapidement été avancé sur l’échiquier comme MOG vu sa qualité de centre, un choix payant puisqu’il est actuellement le king des assists. Et bien évidemment, on regrettera à nouveau l’inefficacité chronique de notre gardien, mais aucune solution ne semble se dégager à l’horizon…

  • CONCLUSION

En résumé, des débuts assez réussis et une belle bagarre à venir pour décrocher le sésame pour les play-offs. Nous sommes en bonne posture mais la marge de manœuvre n’est pas très grande, il faudra rester vigilant. On se retrouve bientôt pour le final de la saison, d’ici là portez-vous bien :slight_smile:

Adéu !

11 « J'aime »

Ça sonne vachement islandais pour un club espagnol :sac:

Divock non mais LOL :rofl:

C’est tout pour moi, je repasserai quand t’auras réussi à ne pas gagner le championnat :yum:

1 « J'aime »

Il y a eu quelques ratés au démarrage mais maintenant le bolide est lancé, direction la première place ! :smiley:

5 points d’avance sur la place du con, mais j’y crois encore ! :kappa:

@Loozar c’est pas faux !
@MattLeTiss tu vas pouvoir repasser d’ici peu je pense :wink:
@Wasyl nous sommes en effet bien partis, mais tout reste à faire !
@LindexV :kappa:

FC ANDORRA
SAISON 4 - RÉSULTATS DE FIN DE SAISON

Bonjour à tous. Après un premier tour plus qu’encourageant qui nous a vu terminer sur le podium à la trêve hivernale, l’objectif était de conserver cette bonne dynamique. Avec à la clé, peut-être, une 4ème montée successive pour atteindre l’anti-chambre de l’élite espagnole ?

  • SEGUNDA DIVISIÓN B

Pas de transferts réalisés durant cette période, on peut donc directement s’attaquer à la partie des résultats sportifs :

Dans l’ensemble un bon bulletin selon moi, on peut parfois alterner les belles raclées et les défaites sans panaches, mais dans l’ensemble je suis satisfait du jeu développé. La question maintenant, cela a-t-il payé au classement final ?

  • LE CLASSEMENT

-

Et bien oui ! :yum: Après une belle bagarre pour le titre (honorfique, je le rappelle) avec Migjorn et Alcorcón, qui a vu les premiers cités terminer en tête, nous avons donc eu le droit de participer aux barrages. Cette qualification n’a jamais vraiment été remise en doute, mais dans ces play-offs, toute une saison de travail acharné pouvait basculer sur une seule (double) confrontation. Et comme vous allez le voir, nous n’avons pas fait dans la dentelle :

Nous avons élevé notre niveau de jeu et littéralement balayé la concurrence sur ce parcours, en ne concédant que 3 maigres petits buts, tout en mitraillant les cages adverses.
Nous avons tout d’abord exécuté Cultural sur leur pelouse, avec un sextuplé (!) d’Argüello… Le match retour n’était ensuite qu’une formalité. Au tour suivant, nous avons eu plus de difficultés en déplacement à Alavés, mais malgré l’exclusion ultra-rapide de Gbadamassi, nous sommes restés imperturbables afin de forger un résultat important.
La finale aller a la Real Unión nous a vus dominer notre sujet, mais un but tardif malheureux a laissé un semblant de suspense avant la joute retour… Un suspense très rapidement tué par notre canonnier argentin et l’exclusion (stupide) d’un adversaire ; nous avons ensuite déroulé et infligé un score de tennis pour parachever notre oeuvre avec style :

Franchement une énorme prestation de la part de l’équipe, je n’étais pas spécialement confiant à l’ouverture des barrages vu nos petits problèmes en déplacement et notre défense parfois un peu bissextile, mais tout le monde a répondu présent.

  • LES NOTES FINALES

Passons maintenant aux joueurs les plus influents de cette saison :

L’arrivée de notre argentin était véritablement un coup dans le mille, il échoue à une seule petite réalisation des 50 buts pour sa première saison dans le football espagnol et empoche le titre de meilleur buteur. Il est bien évidemment très demandé sur le marché des transferts, j’ai déjà dû refuser plusieurs offres de l’étranger pour ses services :

Vu la situation de mes finances, c’est assez compliqué pour moi de refuser, mais vu la prochaine saison qui arrive (je n’ai pas envie de faire l’ascenseur), je reste très ferme. Le mercato est cependant loin d’être terminé…

Les supporters ont plébiscité notre flanc sud-africain Solomons, une belle récompense et méritée à mon sens vu son impact dans notre jeu, aux côtés des traditionnels feux follets Agnide et Aïhounzonon.

  • LES FINANCES

Comme dit plus haut, les comptes ne sont pas en très grande forme :

J’ai dû dépasser la masse salariale autorisée pour composer le noyau, et cela s’est ressenti tout au long de l’année. Nous terminons l’exercice en déficit, certainement pas la meilleure position avant le défi conséquent que représente la prochaine saison… Mais qui sait, l’une ou l’autre vente pourrait changer rapidement cette situation.

  • DIVERS

Un dernier petit screen :

Première amélioration au niveau de nos infrastructures, c’est un tout petit pas car elles restent encore misérables dans l’ensemble (vous aurez remarqué que je ne parle jamais des regens de mon académie, leur niveau est abyssal), mais il faut bien commencer quelque part.

  • CONCLUSION

Une saison qui se termine finalement en apothéose après un championnat bien maîtrisé, que demander de plus ? Je n’avais pas d’attentes incroyables avant le coup d’envoi de la saison, mais je me suis pris au jeu au fur et à mesure et une élimination en barrages m’aurait certainement déçu. Maintenant, il va falloir sacrément se retrousser les manches, d’une part car nous allons plus que probablement être obligés de nous séparer d’éléments importants afin de disposer d’un budget décent, et d’autre part car le niveau du championnat va encore monter d’un sacré cran l’année prochain. Un défi alléchant comme je les aime, il va falloir jouer avec des bouts de ficelle mais c’est ce qui fait le sel de ce jeu. Beaucoup de questions en suspens donc, mais qui trouveront une amorce de réponse dans le prochain post de présentation de la 5ème saison. Adéu ! :slight_smile:

9 « J'aime »