:tdf: Fantasy Tour de France 2021

Justement j’ai oublié d’enlever Roglic :sac:

Je vois ton message trop tard pour le changer :sweat_smile:

Bon ce n’est pas ma journée aujourd’hui, ca sent le pire score depuis le départ.

1 « J'aime »

Merde j’ai oublié de l’enlever pour aujourd’hui. On verra la prochaine étape du coup.

Les étapes avec échappées, si je dépasse 100 pts, ce sera un exploit et comme je voulais pas prendre un des trois fantastiques…

Démarre Hors Délai je pars sur Colbrelli pour le remplacer

Victoire putain :hoho:
A la Madiot les mecs, la victoire d’étape !

2 coureurs en moins et une 12éme place…
Bon après l’écart est vraiment minime avec le premier. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je vise le maillot vert :dsk:

1 « J'aime »

C’est l’hécatombe dans mon équipe, j’ai déjà presque dépensé tous mes points pour changer mes coureurs qui ont abandonnés (Roglic, Ewan, VDP, Démare, Vliegen).
J’ai maintenant Pogacar dans mon équipe, si ça peut lui porter la poisse :sac:

4 « J'aime »

J’attend lundi pour les changer ont ne sait jamais. :man_student:

Colbrelli + Konrad c’est signé.

1 « J'aime »

J’ai une place de français moi sur ce tour, j’oscille entre 5 et 12 sans jamais m’approcher du Top 3 :sac:

J’ai misé sur Sagan pour remplacer, Van der Poel, peut-être un poil trop fan de sa « grande » époque, mais j’y crois !

:expressionless:

Remplacé Demare par Bouhanni.
Ne me déçois pas Nacer !

J’avais WVA hier, aujourd’hui j’ai mis un type qui n’est même pas passé à la télé. :disappointed:

1 « J'aime »

J’avais Van Aert en point doublé hier, j’ai falli le laisser mais j’avais finalement opté pour Pogacar dommage !

1 « J'aime »

J’ai fait pareil :sac:
Et Campenaert qui abandonne… ce sera Vindegaard du coup

1 « J'aime »

Rigo sera mon espoir.
Je le trouve aussi bon que lors de sa 2è place devant Bardet. J’aimerais tellement qu’il gagne :heart:

Comme plusieurs ici, j’avais misé sur Pogacar vainqueur… J’ai vraiment pas de nez

1 « J'aime »