:tdf: Fantasy Tour de France 2021

Fantasy Tour de France 2021

Règles :

  • Vous disposez d’un certain nombre de crédits pour composer votre équipe complète (Leaders - Sprinteurs - Polyvalents - Grimpeurs) d’un total de huit coureurs.

  • Pour chaque étape, vous pouvez désigner et modifier votre capitaine de route, celui qui vous rapportera le plus de points (un sprint si parcours plat, votre leader si étape de montagne, etc.).

  • Au fil des étapes, cela dresse un classement journalier et général. Le soir de l’étape finale se dresse un classement général final avec le membre ayant la meilleure équipe.


  • Lien du Jeu : Tour de France Fantasy by Tissot
  • Mot de Passe Ligue Commune : EOKZY
  • J’ai crée une ligue privée commune entre Iunctis et FMSLife
  • N’hésitez pas à vous inscrire, jouer et partagez ici vos équipes !

3 « J'aime »

De nouveau inscrit !!

kaamelott GIF

Et voici ma team, j’espère faire mieux que l’an dernier !!

Mon image

1 « J'aime »

Je vais m’inscrire aussi, mais n’ayant vu aucune course cette saison je ne vise pas la première place. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

@Manthyz @forumeurs,

Veillez à bien vous inscrire sur la ligue « Iunctis’21 » pour avoir la version de cette année.
La « FMS Life » est celle de l’année dernière.

Ok, c’est bon !! :wink:

1 « J'aime »

Rhino inscrit chef ! Et voici ma team de champion



1 « J'aime »

J’attend la compo finale des teams, ca peut tomber lors des championnat nationaux.

1 « J'aime »

T’es pas belge toi par hasard ? :sac:

C’est bon pour moi :wink:

tdf

1 « J'aime »

J’ai rejoint l’équipe aussi. La première étape je la connais. L’arrivée est à moins de 2 kms de mon boulot. Et le défilé du départ passe à moins d’1 km de mon appart. Heureusement que je travaillerai pas samedi prochain.

1 « J'aime »

Moi ? Jamais :angel:

1 « J'aime »

Pour moi c’est à 1.4km selon mappy :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

@Rhino Tu es pire que moi avec les Belges :smiley:

2 « J'aime »

Ah cool ! Je regarde à mon équipe ce soir :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je suis un patriote moi monsieur :sunglasses:
Sinon j’aime bien ta formation, bien équilibré

Salut tout le monde, bon je viens de m’inscrire, mais je n’arrive pas à trouver la ligue pour m’inscrire avec vous, mon nom de jeu est Fabio86 est mon équipe est la suivante :
equipe TDF pour jeu

1 « J'aime »

Ha ça y est c’est bon :smiley: en fait pour le nom de la ligue je mettais un L au lieu d’un i majuscule, triple buse que je suis :smiley:

1 « J'aime »

El Kun Cycling Team est dans la place avec cette équipe (qui pourrait changer d’ici le début du tour)

1 « J'aime »

Bon c’est très le pif comme choix de coureurs, c’est la première fois que je participe à une compèt comme ça

1 « J'aime »

image

Je rempile avec une équipe équilibrée dans les rôles mais surtout avec du pif

1 « J'aime »