Cette idée de génie que j’ai eu ce matin 
Virer Barguil et Campenaerts de ma team pour les remplacer par Gaudu & Theuns ! 
La remontée au classement peut commencer 
Cette idée de génie que j’ai eu ce matin 
Virer Barguil et Campenaerts de ma team pour les remplacer par Gaudu & Theuns ! 
La remontée au classement peut commencer 
Vous les avez eu vous les crédits supplémentaires par rapport aux questions?
Nope
Non 
Non mais je n’ai pas répondu aux questions 
Bon je rejoins la Ligue après 2 étapes de retard… Plus qu’a remonter tout ça !!!
Vous recevrez vos crédits bonus (quiz + parrainages) la veille de la 1ère journée de repos du Tour de France 2021 c’est à dire le dimanche 4 juillet . Attention : les crédits bonus distribués dans le cadre du quiz et des parrainages ne pourront excéder 100 crédits en cumulé !
Je commence par un gros week-end où j’ai oublié de changer mon leader 
Au vu du final d’aujourd’hui, je sens que l’on va être plusieurs a devoir ajuster nos équipes !! 
J’ai déjà du virer Ewan 
3ème de l’étape du jour je peux commencer la remontée 
2ème de l’étape pour moi ! 
Et depuis le début du tour j’ai 2 coureurs qui ont marqué 0 points. (Hirschi et Oss)
A voir en fin de semaine si je change quelques choses ou pas !
Pour Hirschi c’est normal, ce ne sont pas trop le genre d’étapes pour lui. Faut attendre les étapes de baroudeurs un peu plus dures et vallonées
Je viens de faire une sacrée remontée au classement 
Le podium semble cependant hors d’atteinte !
Je vais toujours m’accrocher sait-on jamais 
Je reste dernier pour ma part.
Par contre le hall of fame est buggé, je n’en ai pas remporté 2, je n’ai eu que le chrono.
Bon, je sens que beaucoup comme moi vont devoir enlever Roglic de leur équipe …
Pour moi, ce sera Carapaz à la place !!
Je l’avais déjà enlevé avant l’étape d’hier et remplacer par le champion de Belgique.
Par contre les gars qui ont Van Der Pool garder 50 points de coté, si le gars n’a aucun maillot il va abandonner pour préparer les J.O
Come On Rigo 
C’est bon il a abandonné aussi VDP