:storyred: :s3: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 :falkirk: Falkirk FC : Believe !



prélude

" Supporter Falkirk c’est comme aimer une femme qui te déçoit
chaque semaine mais que t’aimeras toute ta vie.

Le Club de foot c’est la communauté.

On vit dans une région où on est pas très bien payé,
c’est pas la zone la plus riche du Royaume-Uni et de loin…

Le football c’est toute notre VIE !

Chaque début de semaine on a hâte de suivre le match du week-end,
d’aller à Westfield ou de se déplacer.

Le football joue un rôle prépondérant dans la région. Le club est notre fierté, notre identité "




Un club en chute libre !

Peine d’amour… Tragédie. C’est un mélange complet d’émotions pour les fans de « Bairns » alors qu’ils regardent leur équipe bien-aimée tomber dans la pyramide du football Écossais.

Les jours de gloire de Falkirk sont désormais révolus !

En l’espace de 10 ans Fakirk est passé de la Premiership et d’un tour préliminaire d’Europa League à la Ligue One… Depuis maintenant 5 saisons l’ancien club de la plus grande légende du football Écossais patauge dans la troisième division du pays !




Le Falkirk Football Club est créé en 1876.
Falkirk est une commune écossaise de 35 000 habitants basé entre Glasgow et Edimbourg.

The Bairns est un surnom qui à été très vite attribué au Falkirk FC, un mot écossais qui signifie enfant, fils ou fille. Les couleurs officielles du club sont le bleu marine et le blanc.

La rivalité la plus forte du club est le derby de « Kincardine » qui est disputé contre Dunfermline.
Les villes de Dunfermline et Falkirk sont distantes d’environ 13 miles, séparées par la rivière Forth, le match est classé 5/5 par les autorités du pays, c’est l’une des rencontres les plus chaudes d’Écosse.

Depuis 2004, le club est hébergé au Falkirk Stadium, cette nouvelle enceinte avoisine les 8000 places . Le palmarès du Falkirk Football Club est notamment constitué de deux Coupes d’Écosse gagnés en 1913 face à Raith Rovers et en 1957 face à Kilmarnock. Si le club n’a jamais remporté la Premiership,
il à été vice-champion en 1908 et 1910.




Nouveau chapitre :open_book:

ROY KENT ANNOUNCED AS NEW MANAGER !


En paraphant un contrat de deux ans, l’ancien milieu de terrain de Chelsea et emblématique capitaine de l’AFC Richmond arrive avec une très riche expérience du monde professionnel.

Vainqueur de la Champions League avec les blues de Chelsea il y a 14 ans,
Roy était autrefois considéré comme l’un des meilleurs joueurs de Premier League !



Roy Kent : « Si vous regardez historiquement, c’est un club important du pays. Nous devons nous unir, les joueurs, les supporters. Tout le monde doit se rassembler et cela peut jouer un rôle très important.
Je suis ravi d’être dans un club de football aussi brillant. j’ai vraiment hâte de relever le défi. »

Le directeur général Jamie Swinney a ajouté : « Je suis ravi d’accueillir Roy au Club, c’est un homme que j’admire depuis longtemps. Roy possède les qualifications que nous recherchons, une solide expérience, un meneur d’homme et une connaissance accru du football. »



24 « J'aime »

:star_struck: :partying_face: Beau défi !!!

1 « J'aime »

Excellent choix de coach, cette story risque d’être interdit aux mineurs !! :grin:

2 « J'aime »

Bon courage.
Et petit cadeau au passage :falkirk:

1 « J'aime »

Choix de coach que je valide fort ! On espère voir du joueur rugueux arriver !

1 « J'aime »

Je suis à poil là ! :hot_face:

1 « J'aime »

Excellent
J’adore je valide

1 « J'aime »

Rhoooo Falkirk league one un gros challenge

1 « J'aime »

Bonne chance en Ecosse

1 « J'aime »

Le choix de Roy Kent j’aime beaucoup ! Je vais suivre cela avec grand plaisir !

1 « J'aime »

Je prends également mon abo :wink:

Il me semble que tu aimes te dénuder @Rhino :joy:

1 « J'aime »

Énorme ce choix de club, …qui me rappelle CM2002…avec un certain Mark Kerr…extraordinaire

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

Merci à vous tous les copains @Rhino @Rom_ElKun @Irons @Manthyz @Alexmilano @Rom_ElKun @kevos @Capitaine_Hastings @simonthekiller @Pikouse @Nehoc @Coach_Arribas. Après Brechin City sur FM23 on va essayer de faire quelque chose de pas trop mal du coté de Falkirk sur ce FM :sweat_smile:




ROY KENT DANS LA TOURMENTE !


À peine arrivé et déjà dans les ennuis, l’ancien bad boy du football Anglais Roy Kent
a été arrêté hier soir à Édimbourg à la sortie du « Tolbooth Tavern » .

Une bagarre aurait été déclenché par le nouvel entraineur de Falkirk aux alentours de 23 heures
suite à des insultes et d’après les témoins sur place c’est avec des supporteurs
de Dunfermline Athletic, le rival historique de Falkirk que Kent se serait accroché.

Des chaises et des tables ont été jetées, et des coups ont été échangés.

La police a été appelée sur les lieux et a réussi à séparer les deux groupes.
Six personnes ont été interpellées et placées en garde à vue dont le nouveau coach de Falkirk.
Cet incident illustre la violence qui peut parfois entourer le football. Le sport est souvent associé à la passion, mais il peut également être source de tensions et de violence.

Quel sera l’avenir de Roy Kent dans les prochains jours ?



16 « J'aime »

C’est une story que j’attendais depuis la sortie du nouvel opus ! Content du choix du club… ça promet une très belle aventure.

Bonne chance à toi l’ami :blush:

1 « J'aime »

Une bonne soirée se termine toujours par une bagarre. Tous derrière le nouveau coach :grin:

1 « J'aime »

Ha ça sent la bonne story ici. Je vais suivre!

1 « J'aime »

Hormis les bagarres, la taverne semble plutôt sympathique :smiley:

1 « J'aime »

Première réaction du coach :

Angry Ted Lasso GIF by Apple TV

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@Dubois Merci à toi mon pote
@Rhino :rofl: :joy: @Sythax Édimbourg c’est un objectif IRL pour moi, c’est la seule capitale en UK que j’ai pas fait, Cardiff :white_check_mark:, Londres :white_check_mark:
@toopil Merci l’ami
@Manthyz parfaitement dans le thème :sweat_smile:



ROY KENT RESTE !

Dans un communiqué publié ce jour, le club a indiqué que l’incident regrettable qui s’est produit ne remet pas en cause la confiance que nous avons dans Roy. Il est un professionnel reconnu, qui a toujours mis l’intérêt de son club avant tout. Nous sommes convaincus qu’il saura tirer les leçons de cet incident pour le futur de sa carrière et de notre collaboration.

Roy Kent a également tenu à s’exprimer dans le communiqué : « Je regrette profondément l’incident qui s’est produit. Je tiens à m’excuser auprès des supporters, du club et de tous ceux qui ont été choqués par mon comportement. Je sais que j’ai eu tort et je m’engage à faire tout mon possible
pour que cela ne se reproduise plus. »

Le club a également annoncé qu’il allait prendre des mesures pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l’avenir. Un plan de prévention des violences sera mis en place,
en collaboration avec les supporters et les autorités locales.


Du coté des supporters de Falkirk, Roy Kent rentre déjà dans la LÉGENDE.
À l’image de Eliot supporter de Falkirk : "Je suis tellement heureux que notre entraineur, Roy Kent, ait réagi. Il a défendu le club. Je sais que certains diront que c’est une mauvaise image pour le football. Mais je pense que c’est important de soutenir coach Kent. Il doit savoir que nous sommes derrière lui, et que nous ne le laisserons pas se faire insulter ou menacer "

Il n’en fallait pas plus pour rentrer dans les cœurs des fans des Bairns.
Un # a même circulé sur Twitter pour soutenir Kent, #RoyWeLOVEYOU.


14 « J'aime »

Le nouvel entraineur qui se bat pour défendre le club ! Si j’étais supporter de Falkirk j’irai troller Dunfermline en allant accrocher une photo géante du coach sur la mairie ou le stade de la ville !

1 « J'aime »