J’ai l’impression que sur le 19 c’est beaucoup plus simple que sur le 18 par exemple ^^
bon ç sent bon cette saison si tu reste sur le meme registre de jeu. Bon va falloir renverser la tendance en LDC.
Pooooo ça carbure depuis quelques saisons avec une progression constante ! GG à toi !
La coupe et le championnat sont à ta portée, manque plus que s’appliquer en LDC 
Réponse aux lecteurs.

la saison prochaine je vais me donenr comme objectif d’alelr en Quart de finale, chaque année on arrive à avancer petit à petit et de nous amélioré sur le plan européen comme nous l’avons fait en championnat.

50 matchs joués en tout pour 35 buts et 17 passe décisive
un vrai délire sa saison à ma pépite espagnole !

Manifestement en Europe tu es aussi maudit que le PSG

Après j’avance petit à petit en m’ameliorant comparé à cette pseudo grande équipe 
- 0
- 1
- 2
- 3
- 4
0 votant
Un perfect évidemment ! 

sinon petite victoire mais joueur on du mal à s’adapter au 4 2 3 1 pour le moment j’ai l’impression à voir dans l’avenir ce que ça donnera.

ce qui nous donne un classement :

malgré qu’il mise tout ces espoir en @Mark et son équipe de krasnodar ! )

- Oui
- Non
0 votant

Comme l’année passer Xulu enter dans le onze africain de l’année
c’est bon pour le titre, on se concentre sur la LDC
Comment ça déroule en Espagne, c’est assez impressionnant !

Place maintenant au résultats

Cette Liga réserve tellement de surprise !

J’avais raison ! 
Bravo à toi pour ton aventure 
Dommage par contre de ne pas avoir profité du regen, on n’a qu’à le transférer en Suède via le Bhoutan 
C’est mon seul regret effectivement surtout que c’est une future star mais je me tâte a simuler juste pour voir ce que donne l’équipe et le club sur 5/10/20 ans 
surtout que la le club a environ 300M de dispo en transfert avec déjà deux recrutement de fait en rapatriant des espagnols (navarro ainsi qu’un jeune regen espagnol qui est parti à l’om en DD)
Je te laisse avec grand plaisir le transféré en suede 
Après on va se retrouvé pour un projet plus long je pense que 8 saisons 
magnifique saison.
Bravo pour ton aventure !
T’es recits étaient vraiment entraînants et je me suis régalé à lire tout ça 
Vivement le prochain alors