:storyred: :s8: Faire du C.F Badalona le premier club de Catalogne

J’ai l’impression que sur le 19 c’est beaucoup plus simple que sur le 18 par exemple ^^

1 « J'aime »

bon ç sent bon cette saison si tu reste sur le meme registre de jeu. Bon va falloir renverser la tendance en LDC.

1 « J'aime »

Pooooo ça carbure depuis quelques saisons avec une progression constante ! GG à toi !
La coupe et le championnat sont à ta portée, manque plus que s’appliquer en LDC :wink:

Réponse aux lecteurs.

@Tilo82 Oui, on commence à bien dominer le championnat espagnole la, reste juste a assurer en LDC comme tu le dis :smiley:

@xTeh c’est ce que je souhaitais une progression constante et pas directement devenir champions et tout écraser ça aurais enlever énormément de réalisme pour le coup. Les deux sont maintenant un objectif je pense a partir de cette saison , on doit viser le titre à chaque fois, pour la LDC je veux franchir étape par étape.

Et c’est parti pour cette fin de saison haletante qui va voir notre sacre en LDC et mettre Badalona sur le toit de l’europe puis du monde (oui car tout le monde sais que la coupe du monde des clubs c’est de l’eau)

Regen%202

On commence par la traditionnel fournée de regen avec deux de mes clubs affilié qui m’envoie un de leur jeunes (le serbe et le portuguais pas de sud aricain pour le moment a mon grand dam)

A chier, seul le premier a été signé chez nous.

pas mauvais techniquement mais devra s’améliorer partout ! Annoncé de base à quatre étoile de potentiel et au final il en a 5 :open_mouth:

Allez c’est reparti pour les résultats :
R%C3%A9sultat%202
On commence par la Liga

liga
Liga

Rien de particulier à dire a part une défaite à domicile face à l’Atlético, l’équipe a été intraitable ce qui nous vaut le droit d’être champion normalement au vu de noter avance sur les second.

Classement%20liga

Et c’est le cas on passe pas loin de la part des 100 points, on termine meilleur attaque ainsi que meilleur défense du championnat ! Malgré des débuts serré on commence petit à petit à survoler le championnat reste à assurer en Champions League. A noté de belle surprise avec Osasuna et le Celta Vigo qui se qualifie en Europa League.

Champions League qu’on va voir de suite avons nous terminé champion ?

Pour rappel on avait perdu le match aller sur le terrain de Monaco 2 à 1 un seul petit but nous permettais de nous qualifier et voici le résultat sans plus tarder :

Et … on c’est fait enculé le gardien de Monaco a sorti le match de sa vie sans compter sur la non réussite de mes joueurs. Du coup ça va continuer une saison encore :smiley: la saison prochaine je vais me donenr comme objectif d’alelr en Quart de finale, chaque année on arrive à avancer petit à petit et de nous amélioré sur le plan européen comme nous l’avons fait en championnat.

Suite à cette déception il nous rester un dernier trophée à aller chercher qui est la Copa del Rey, vais je faire du Barça ma pute dès la septième saison ? :sac:

Copa_del_Rey_logo_since_2012
La réponse est oui, ils ont pas vu le jour, on a réussit a prendre l’avantage en trois minute dans la seconde mi-temps l’essentiel est fait, nous avons fait un magnifique triplé cette saison !
Découvrons ensemble les statistiques de mes joueurs sans plus attendre.

Equipe%202

Effectif

Très déçu de matonense qui plante de moins en moins Carles Funes qui commence petit à petit a jouer en une (il a fait les deux dernier match de la saison.). tout comme déçu des performance de Malon j’espère qu’il se ressaisira la saison prochaine !
Que dire sinon de la saison de Juli Sala, un dieu cette saison :heart_eyes::heart_eyes: 50 matchs joués en tout pour 35 buts et 17 passe décisive :open_mouth: un vrai délire sa saison à ma pépite espagnole !
il paye pas de mine à voir comme ça mais mon usain bolt espagnole plante !

Certains joueurs devienne limité comme Egg, MArtinez, Obradovic, Takidine, Herrando et se verront avoir un bon de sortie.

Voici un petit point sur les info du monde foot concernant Badalona.

Info%202

3 De nos joueurs se voit dans le top 3 de joueur espagnol de l’année la récompense va à Pedrag.

Comme prédit Sala au vu de sa saison exceptionnelle rafle toute les récompenses a seulement 20 ans !

Octavio auteur d’une bonne saison en rotation de Martinez se voit octroyer le trophée de joueur U21 portugais.

Andersson

Un de mes gardiens qui sont tout les deux en rotation qui bat un record vieux de sept ans :open_mouth:

Rien de bien surprenant de voir jusqu’a sept joueurs dans l’équipe type de la saison :heart_eyes:

Je termine une nouvelle fois entraineur de l’année ce qui me vaut une autre récompense :

Et oui je rentre enfin dans le Pantheon du football espagnol après sept saison et 6 titres acquis !
Voilà pour cette septième saison, on se retrouve soit se soir, soit demain pour le début de la saison 8 avec une refonte de l’effectif de prévue !
6 « J'aime »

Manifestement en Europe tu es aussi maudit que le PSG :rofl: :laughing: :haha:

:what:

1 « J'aime »

Après j’avance petit à petit en m’ameliorant comparé à cette pseudo grande équipe :sac:

La suite comme promis arrive maintenant mais cette fois ci ne va concerner que le mercato, comme dis dans le post précédent beaucoup de chamboulement se sont passer durant ce mercato estival 2025.
Pour reprendre le sondage fait hier apèrs 13 votes une tendance se dégage avec un départ de Matonense pour 46%, celui de sala et de Zecevic pour 23% et celui de Willimas pour 8%.
Alors celui Williams semblait logique au vu de son peu de temps de jeu pour les autres voyons de suite :

274M de ventes non vous ne rêvez pas. J’ai annoncé un dégraissage et il a eu lieu !
Du coup pour faire simple, Martinez, Takidine, Egg, Herrando, Pinto, Williams, Scully, Vuljovic n’avais plus le niveau et le potentiel pour aider l’équipe du mieux possible donc j’en ai tirer le maximum.
Matonense me décevais avec ces performances et son manque de régularité il part pour une très belle somme sachant que je l’avait recruté à l’époque pour 105K .
Obradovic aussi nous a quitté, mon jeune prodige africain lui étant passé devant j’ai décidé d’accepter l’offre du FC Barcelona, je renforce donc un concurrent direct mais c’est que du bon si sa peut m’éviter de rouler sur la Liga.
Pour Vitor Hugo malgré qu’il soit dans la rotation des gardiens il à raler car j’ai refusé une offre à 9M de Marseille, du coup j’ai repoussé plusieurs offre de nombreux clubs, jusqu’à cette offre de 21.5M bonus compris du Herta Berlin.

Concernant les arrivées, il n’y a quasiment que des renfort dans un premier temps pour l’équipe jeunes pour la renforcé encore, ainsi que des affaire a ne pas loupé comme un Troy Parrot libre, Balic libre, et dans une moindre mesure Zivadinovic libre. Je vais vous présenter tout les joueurs pour certains je ne ferais aucun commentaire, car il sont juste la pour renforcer l’équipe jeune. Et pour finir j’ai tenter d’hispanisé au maximum l’effectif.

Renfort équipe première

Gardien :

Vitor étant partie Anndersson va partir titulaire, il me fallait un gardien remplaçant d’un assez bon niveau, Gonzalez me semble être celui ci. il devra s’amélioré mentalement et dans ces relances.

Ce jeune espagnol parti très tôt en Allemagne revient au pays dans mon club pour pas grand chose, j’avais à cœur) de ramener un joueur talentueux aux pays.

Milieux Offensif :

En regardant ma sélection et ma boite de mail je ne m’attendais pas à voir un joueur de son calibre laissé libre , je ne vois pas la raison qui fait que cet international Autrichien se retrouve laissé libre par Salzbourg en fin de saison. j’ai sauté sur l’occasion sur ce feu follet, pour pouvoir le faire jouer dans les meilleures condition, j’ai décidé d’introduire un MOC dans ma tactique et d’en sortir un BU.

Son remplaçant sera un serbe Zivadinovic il devra apprendre auprès de Balic pour pouvoir un jour atteindre son potentiel max.

Buteur :

Troy Parott le génie irlandais rejoint nos rang lui aussi en fin de contrat, alors il sera en rotation avec Sala en BU mais il pourra jouer dans d’autre poste de l’attaque au vu de sa polyvalence.

Renfort équipe jeune :

Défenseur :

Alors la j’ai du payer la clause de ce jeune joueur, plein de potentiel mentalement excellent ainsi que physiquement. Assez polyvalent sur tout le flan gauche. Doit s’améliorer sur ses centres.

Il a un fort potentiel malgré beaucoup de faiblesse mais il est jeune je lui laisse le temps de progresser.

Milieu :

Un autre Ramos qui vient aussi pour la clause libératoire, au vu de ces stats je peux autant le former en mdc qu’en MOC je le formerais au deux poste et je verrais par le suite le moment venu.

Déjà pas mal techniquement et mentalement sera certainement formé en MOC.

Milieux offensif :

Lui aussi la clause a du être payé un joueur d’avenir a ce poste qui en comporte énormément dans mon effectif. J’attend de voir comment il évolue.

Buteur :

Un joueur déterminé avec un fort potentiel déjà une bonne finition et technique, un bon sang froid aussi. (le futur sala ? )

A noté un transfert effectuer après la fin du mercato anglais le voici :

Une majorité à vu juste au niveau des départs de l’attaque félicitation à vous. :smiley:

Voici pour les transfert comme dis beaucoup de jeunes joueurs prometteur ou talentueux des futur second couteaux qui sont la pour compléter l’effectif U19.
Petit sondage habituel combien de titres cette saison ?
  • 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

0 votant

1 « J'aime »

Un perfect évidemment ! :excited:

1 « J'aime »

@Wasyl Je l’espère en tout cas !
Objectifs

Rien de bien fou, du traditionnel depuis quelques saison !

R%C3%A9sultat%202

Et c’est parti pour le début du championnat, de la LDC et de la Copa. Mais avant cela commençons par la SuperCopa qui me voyais encore une fois affronté le Barça !
Supercopa_de_Espa%C3%B1a_Logo

Supercopa
J’ai pas pris le screen après la victoire donc faudra se contenter de cela :smiley: sinon petite victoire mais joueur on du mal à s’adapter au 4 2 3 1 pour le moment j’ai l’impression à voir dans l’avenir ce que ça donnera.

Du coup on enchaine un troisième titre dans ce match futile !

On enchaine de suite par le championnat :
Bookmaker
On nous voit lutter pour le titre malgré nos deux titres d’affilés les bookmakers nous voit pas premier.
liga
Liga%20match

Du mal au démarrage malgré de belle victoire on subit une défaite face au barça (on pourra pas faire un full win contre eux du coup cette saison), un mauvais match nul a domicile contre le Betis ainsi que de courte victoire qui me laisse un gout amère , mais nous avons un rythme de champion tout de même , j’espère truster les première place du coup

Classement%20liga

Juste derrière le Barça après 10 matchs, la défaite contre eux nous à fait mal aux classement, on reste en embuscade en cas de mauvais pas de leur part.A noté derrière une surprenante équipe d’Osasuna qui est a la quatrième place ainsi que le promu barcelonais qui se place en sixième position.

Tout est encore jouable tant les équipes sont serrer autant en haut qu’en bas du classement, même si concernant le bas du classement, Las Palmas semble déjà condamnée.

uefa-champions-league-logo-football-hd-wallpaper-1-jpg

Place à la LDC avec un groupe qui s’annonce serré puisqu’il comporte Man. City, Badalona, Fc Porto ainsi que le Zenith, dans ce groupe je joue clairement la seconde place tant City est favoris voyons ce que donne la phase aller

dc%20match

Alors on se débrouille bien, avec une défaite à l’exterieur 3 à 2 on passe pas loin de l’exploit de ramener un point de cette confrontation, sans suit une victoire compliqué à domicile face à cette équipe portuguaise, puis comme je le pensais le Zenith a pris tarif chez eux malheureusement pour eux, je les ai affronté au meilleur moments puisque ma tactique commence a bien être assimilé :smiley:

ce qui nous donne un classement :

Classement%20ldc

Extrêmement serrer puisque les trois équipe ont perdu un match et en ont gagné deux nous sommes premiers grâce a notre large victoire face au Zenith (j’espère que Poutine ne m’en voudra pas trop :smiley: malgré qu’il mise tout ces espoir en @Mark et son équipe de krasnodar ! )
Assez satisfait de ce premier tiers de compétition, où nous glanons notre troisième titre de SuperCopa en trois ans , où nous somme bien placé pour la première place en championnat ainsi qu’en LDC, sachant que je dois recevoir City à domicile, et qu’a domicile on est intraitable, la Juve s’en souvient encore me semble t’il :smiley:

Copa

Niveau Copa del Rey nous avons effectué un match aller très laborieux malgré une net domination, j’avais décidé de faire tourné et on a été dans l’impossibilité d’inscrire le moindre but à cet équipe de D3

Equipe%202

Stat%20%C3%A9quipe
Niveau statistique je suis satifait d’à peu prêt tout le monde, Parot est un peu en dessous mais doit encore s’adapter car il joue sur tout les poste de l’attaque, Sala est pour le moment moins décisif que l’année passé, octavio qui explose en terme de but marqué, je m’attend d’avoir de grosse offre au mercato hivernal pour lui.

Très satisfait de mes jeunes DC et de Ricardo qui pointe leur bouts de nez et joue très bien malgré la pression qu’ils pourrait avoir de jouer en remplaçant dans le club qui est champion en titre de Liga.
Petit sondage de fin, sachant que j’ai plus de 200M € en stock pour effectuer des transfert me voyez vous renforcer l’effectif au prochain mercato , et si oui pourquoi ? :smiley:
  • Oui
  • Non

0 votant

3 « J'aime »

L’attente fut de courte durée puisqu’on se retrouve déjà pour la suite !

Transfert%202

Direction le mercato hivernal :

En bleu les départ, du coup il n’y à un du mouvement que dans le sens des départ, des offre que je n’ai pas pu refuser pour les transfert, celui de Zecevic était déjà acté depuis Aout comme je vous l’avais montré, celui de Morgado, Ramos et Sommer à l’origine n’était pas prévu, mais je n’ai pas pu refuser ces offres là tant elles dépassaient les clauses libératoire des joueurs. Des départs qui permettront au jeunes de se montrer.

R%C3%A9sultat%202
Maintenant place a ce qu’on attend le plus les résultat de l’équipe, pour rappel l’équipe était seconde à un point du premier, attendais son match retour en Copa del rey, et en balotage semi-favorable en LDC pour passer un tour.
liga
Liga

Alors la que dire, à part que mes joueurs on beaucoup mieux assimiler la tactique et cela se voit avec les résultats, un magnifique 5 à 1 contre le réal, un beau 3 à 0 contre le Barça à la maison, ainsi que des grosse victoire 7 à 0 et 9 à 0, le calendrier parle de lui même nous avons été intraitable et avons offert énormément de spectacle !
Classement%20liga

Tellement intraitable que nous avons déjà 17 points d’avance sur le second qui est le Réal de Madrid, peut on déjà déclaré que je suis champion ?
On est de loin la meilleure attaque ainsi que la meilleur défense du championnat.
A noté que l’Atlético de Madrid, Valencia et Villaréal deviennent des club de milieu de tableau pour le moment, Osasuna complète le top 4 pour la LDC talonné de prêt par Bilbao, Séville rode pour une place en Europa League.
Copa
Que dire à part que nous avons été une nouvelle fois intraitable, nous sortons le barça après un gros match à domicile, le Bétis n’en parlons pas tout comme Séville, ce qui nous amène à une finale contre :
Finale%20copa
Et oui finale contre Bilbao de quoi espéré un autre Titre en Copa encore cette saison, ceux qui ont votés pour 3 titres sont très proche de voir leur pronostic être avéré.
Ldc

Pour finir la plus prestigieuxse des coupes, la Ligue des champions, on a fait cartons plein, l’équipe passe pas loin de la victoire faace à porto, avec 7 points en 3 matchs on devrait pouvoir être qualifié.
LDC%20groupe

On finit premier devant City, de quoi espérer un bon tirage au prochain tour et éviter la désillusion de l’année passé contre Monaco.

Et ça sera l’inter de milan que nous avons déjà affronté pour le match aller déjà :

Match équilibré en terme de possession mais en terme d’occasion ce fut totalement autre chose, score logique même si il a fallu attendre la 90ieme et un but de Troy Parrot pour s’adjuger la victoire.

On est déjà en bonne position pour se qualifier pour le prochain tour, il faudra finir le travail au match retour.

Equipe%202
Effectif

De bien meilleurs stats que lors du premier tiers de compétitions.
Sala qui se remet a planter, Balic qui distribue des caviars à foison, mais qui plante également. Lacroix qui monte en équipe une après le départ de Morgado, et qui montre bien plus de chose que ce dernier. Parrot et Carioca qui se tire la bourre derrière Sala en terme de but.

Les jeunes qui monte en cas de remplacement arrive à bien tier leur épingle du jeu, Ander Garcia qui est monté en tant que remplaçant de Xulu s’en sort très bien même si il est limité. un remplaçant d’un bon niveau sera recruté cet été.
Info%202

Dans les journaux on a vu quelques récompenses se présenter aussi :

Comme l’année passer Xulu enter dans le onze africain de l’année

Et comme l’année passé Sala gagne le titre de Golden boy et de meilleur joueurs FIfa u21 , pas pour cet année le ballon d’or !

Et il se dit qu’un nouvel entraineur adjoint rejoint le club pour les U19, le prestigieux Messi, viendra apporter son expérience et sa science de la massia au près de nos jeunes joueurs.

4 « J'aime »

c’est bon pour le titre, on se concentre sur la LDC

Comment ça déroule en Espagne, c’est assez impressionnant !

@Tilo82 C’est clairement le but même si sa signifierais certainement la fin du récit de partie.
@Astar totalement impressionant je ne m’attendais pas à rouler sur le championnat et l’espagne après si peu de saison, mais à croire que mon recrutement à porter ces fruits !
On commence sans plus attendre avec les regens, avant de voir ce qui nous attendons le plus les résultats en LDC ! (je passerais vite fait sur le championnat et la Copa)

Regen%202

Fournée moyenne où seulement les trois meilleurs ont signé, je vais vous en présenter qu’un seule le plus talentueux, un rgen que j’ai jamais réssusis à sortir avant, un monstre selon moi très complet du haut de ses seize ans et qui peux postuler à une place en équipe premiere sans plus attendre je vous demande d’offrir un tonnerre d’applaudissement à CARLES :

Que dire il est complet partout pourrais évoluer en tant que MOC en améliorant ses dribbles mais va être formé en MDC. Futur prodige du milieu de terrain de Badalona mais surtout le nouveau Xavi ou Iniesta de l’équipe d’Espagne !

Place maintenant au résultats

R%C3%A9sultat%202

liga
liga%20match

J’ai énormément fait tourner en championnat pour la LDC des résultats en deça des quatres mois précédents mais qui nous permettent quand même d’être champion au vu de l’avance que l’on avait.

liga%20classement
Champion avec 18 points d’avance avec une meilleur défense que l’année passé ainsi qu’une meilleure attaque, alors que je trouve le niveau global de l’équipe moins bon que l’année passé avec les départs que l’on a eu.

A noté que 3 gros du championnat termine en plein milieu de tableau :open_mouth: Cette Liga réserve tellement de surprise !

Finale de copa comme prédit, nous avons eu aucun soucis à nous défaire de cette équipe de Bilbao, nous avons pris notre revanche du match nul en les battant par quatre buts d’écart.
Le moins important est passé maintenant place à la Ligue des champion avec tout d’abord le match retour contre l’Inter

Comme au match aller on gagne deux buts à un seul pour l’inter malgré une domination de notre part qui aurait pu faire un score beaucoup plus lourd.
Nous passons donc en quart contre Manchester United et voici les résultats :

Match nul logique tellement le match était équilibré pour l’aller, et on arrive à faire le travail à domicile dans le temps additionnel grâce à un grand Troy Parrott qui nous permet d’acceder pour la première fois en demi finale contre … Le … FC … Barcelona ! Et oui cette saison nous les auront affronté en tout 7 fois !!
A noté que l’Atlético de Madrid et Manchester City l’équipe classé deuxième de mon groupe s’affronteront pour l’autre place en finale, on peut être assuré d’avoir à minima un club espagnol en Finale voir une confrontation 100% hispanique !

Comme en championnat, on reste intraitable face à cette faible équipe barcelonaise, alors que le retour fut chaud il fallait impérativement avoir au maximum un but de moins qu’eux pour se qualifié et c’est ce qu’on fait merveilleusement bien avec ce très bon match nul au Camp Nou !

Malgré une mauvaise saison en championnat et une très grosse LDC l’Atlético s’arrête en demi finale et nous envoit en FInale Man City pour la belle de cette saison vu que chacune des équipes à gagner l’autre voici le résultat de cette belle finale :

J’avais annoncé un belle finale et ce fut le cas un amtch équilibré on a toujours réussit à prendre l’avance au score et à leur mettre la pression jusqu’a avoir deux buts d’avance et malgré un buts à la 71ième , j’ai décidé de garer le bus devant le but ce qui à totalement fonctionné et nous permet de faire un quadruplé historique, ainsi qu’une première victoire en LDC !!!

Equipe%202

effectifs

Que dire une saison magnifique de la part de tout le monde Tutti qui termine second buteur du club derrière Sala qui à moins joué que l’année passé. Rie na redire sur cette effectif qui peut aller très loin et viser un 6/6 en terme de titre la saison prochaine !

Info%202

Quelques récompenses sont arrivé au club :

R%C3%A9compense%20ldc

Des récompenses entièrement normal au vu de la saison de mon équipe autant en championnat qu’en LDC .

C’est sur cette magnifique LDC gagner que ce termine cette saison 8, et certainement le récit ! Le club à réussit à monter en puissance au fil des années que se soit en Liga ou en LDC, je posterais de temps à autres un récap d’une saison (peut être la saison 9 pour le potentiel 6/6). Sachez que je ne m’attendais pas à réalisé si vite tout les objectifs que je m’étais fixé. On se retrouvera soit le 19 soit sur le 2020 pour un nouveau projet avec un joueur de cette carrière qui deviendra entraineur pour un projet me semble t’il jamais effectué ! :smiley:

7 « J'aime »

J’avais raison ! :smiley:

Bravo à toi pour ton aventure :slight_smile:

Dommage par contre de ne pas avoir profité du regen, on n’a qu’à le transférer en Suède via le Bhoutan :smirk:

2 « J'aime »

C’est mon seul regret effectivement surtout que c’est une future star mais je me tâte a simuler juste pour voir ce que donne l’équipe et le club sur 5/10/20 ans :smiley:

surtout que la le club a environ 300M de dispo en transfert avec déjà deux recrutement de fait en rapatriant des espagnols (navarro ainsi qu’un jeune regen espagnol qui est parti à l’om en DD)

Je te laisse avec grand plaisir le transféré en suede :smiley:

Après on va se retrouvé pour un projet plus long je pense que 8 saisons :smiley:

2 « J'aime »

magnifique saison.

1 « J'aime »

Bravo pour ton aventure !
T’es recits étaient vraiment entraînants et je me suis régalé à lire tout ça :smile:
Vivement le prochain alors :grin::grin: