@xTeh Merci ! Et oui il fallais l’être dans ces moments cruciales qu’ont été les barrages ! 
@Kaigo Merci de suivre , elle arrive maintenant la suite ! 
@Astar J’espère aussi terminer dans le ventre mou ou autour de la dixième place histoire de m’implémenter pas mal dans le championnat et grapiller chaque année des places.
@Edildo_Santos Elle était haletante pour vous mais pour moi je claquer des fesses à chaque fin de matchs en voyant mes DC tirais le club house du stades derrière eux à chaque contre attaque xD. Je sais pas si il y aura des pépites parmi mes recrues, avoir déjà des bons joueurs sera bien pour éviter de faire l’ascenseur.
@Wasyl Merci !
Clairement mais mon équipe a réussis à tirer les bons numéros à chaque rencontre 
On se retrouve donc se soir comme vous l’aurais deviner avec les débuts du clubs en Segunda Division (match jusqu’à la mi-saison) mais avant de commencer pour voir les résultats, l’équipe à du drastiquement se renforcer.

Comme vous pouvez le voir, le club accueille pas moins de 14 recrues ce qui signifie donc que 10 contrat/prêt de la saison passé n’ont pas été renouveler sans compter sobrido qui à été prêté comme mes jeunes regens qui ont eu des offres de prêt et des départs à la retraite.
Je vais vous présenter les joueurs poste par poste
Gardien
Hiermer nous viens tout droit d’Allemagne libre après ne pas avoir été prolonger par le Borussia M’Gladbach ou il à jouer 34 matchs en 3 saisons avec l’équipe réserves, il vient en tant que remplaçant de Lara qui a plus de niveau et potentiel que lui, il jouera certainement les matchs de coupes si je dépasse le second tour évidemment et quelque matchs de championnat en cas de blessure de mon titulaire ou de maintien déjà acquis.
Latéral droit
Le ghanéen Fobi viens lui aussi en tant que remplaçant de mon titulaire de l’année passé Carlos Albarran, il est plus jeune mais je pense qu’au fur et à mesure des saisons il passera devant ce dernier pour lui prendre la place de titulaire. Il à été laisser libre par Watford.
Latéral gauche
Deux recrues à ce poste donc le transfert le plus couteux de ce mercato
Donc voici mon titulaire au poste Jordi Lopez nous viens tout droit du club d4adarve en Segunde Divison B il est un habituer de la deuxième et troisième division sont expérience ainsi que ces qualités de centre et défensive nous feront du bien sur le coté gauche de la défense. (Peut également évoluer en DC sans être horrible selon moi)
Son remplaçant Gordon Büch nous viens libre du Hertha berlin en Allemagne ou il n’a joué qu’en équipe deux, au vu de ces statistiques il à encore pas mal à apprendre du poste pour être un titulaire, il a selon moi le potentiel pour jouer en seconde division, jouera en coupe comme la majorité des remplaçant de l’équipe ou le maintien déjà acquis à moins de bouleversement dans la hiérarchie.
Défenseur central
Gros chantier que j’ai eu ou j’ai dû recruter 3 joueurs à ce poste dont un prêt que j’espère faire signer en fin de saison.
Viens en tant que titulaire dans l’axe droit de la défense sera suppléer par Victor qui sera son remplaçant De bonnes notes globales pour la division en tacle et de la tête doit encore s’amélioré en marquage plus passe mais il est loin d’avoir atteint totalement son potentiel !
Antonio titulaire lui dans l’axe gauche de ma défense, jeune espagnol comme son compère a droite moins bon de la tête que Quintana mais meilleur en marquage, je mise de gros espoir sur cette charnière cette saison.
Nous viens en prêt du club de l’Albacete ou il est pas heureux, 21 ans un jeune plein de potentiel formera la charnière centrale remplaçante avec Victor. Il sera le remplaçant d’Antonio et sera certainement acheté à la fin du prêt.
Milieux défensif
Meilleur que Nana qui est assez limité avec une année de moins sera le titulaire cette saison, Nana son remplaçant à moins que les jeunes que je vais vous présentez le pousse à la sortie.
Milieu Central
Marc Carbo étant limité et ayant pas renouveler le prêt de Magallan j’avais besoin d’un titulaire et le voici, comme vous pouvais le remarquer j’ai décider de drastiquement rajeunir l’effectif tout en gardant certains joueurs expérimenté viens pour jouer mezzalla. Nous viens libre de logrones club qui est monté en segunda division la même année que moi.
Qui mieux comme remplaçant d’un Alvaro, qu’un Alvaro, celui ci nous vient du Réal de Madrid pour 0€ je place de bon espoir en lui mais il doit quand même s’améliorer en dribble, en sang froid et en physique mais à 18 ans il à l’avenir devant lui pour devenir un bon joueur.
Milieu Offensif
Seul recrue à ce poste là viens en tant que troisième joueur Achille Emana devenant vieux et étant pas loin de la retraite j’avais besoin d’avoir le remplaçant de son remplaçant déjà dans mon club, il grappillera quelque minute quand Achille sera au repos, il est l’avenir du club car Diaz le replaçant d’Emana à déjà 25 ans et a eu du mal à confirmer la saison passé.
Milieu offensif droit
Seul recrue à droite un joueur d’expérience pour changer sera le titulaire à ce poste au vu des baisse de note de Natalio le titulaire l’année de la montée (à 35 ans il deviens donc remplaçant voir même remplaçant du remplaçant)
Buteur
Étant déçu de mes trois buteurs la saison passé j’ai chercher un tueur et j’espère l’avoir trouvé en ce jeune avant-centre transféré de Mallorca vers mon club pour 66K€ déjà bon joueur de la division j’estime avoir fais un affaire en le faisant signer chez moi !
Et voici son remplaçant certes en dessous de Sergio mais sa polyvalence à jouer pour lui jouera quelque matchs pour reposer le titulaire du poste j’attends qu’il plante plus qu’Angel la saison dernière. (viens libre d’almeria B)
Voilà pour ce qui est des transfert, o nva passer directement dans le vif du sujet avec les matchs amicaux, la coupe et les 21 premier matchs de championnat !

Objectifs fixés cohérent même si en championnat j’espère éviter la relégation

Une campagne de match amicaux similaire à celle de l’année passé beacoup de matchs éffectué car il y a un grand chamboulement dans l’effectif que des matchs face à des clubs de division inférieure et un match face au Barça qu’on perd seulement 1-0 j’ai bien peur d’avoir bati une équipe non pas pour le maintien mais pour joeur la montée directement au vu de ce résultat.

Avant de rentrer dans le vif du sujet un petit apéro avec la coupe où on rentre en lice au second tour et où comme la saison passé on se fait éliminer au second tour.
Mais malgré ce que je pense les médias nous voit descendre immédiatement malgré nos renforts
Deux matchs en ce mois d’aout on commence par la traditionnelle défaite face au FCB B notre bête noire pour le moment puis on enchaine par une grosse victoire face à un habitué de la Segunda division. 3/6 Points pris sur deux matchs c’est bien surtout que je vise le maintien à titre personnel
On enchaine par un gros mois de septembre avec 6 matchs en tout (en comptant l’humiliation en coupe) on démarre très mal le début du mois avec deux courtes défaites puis on repart de l’avant en prenant 5 précieux points en 3 matchs ce qui est évidemment pas mal pour mon équipe !
Un mois d’octobre qui comme le mois de septembre commence mal mais par la suite on arrive à enchainer par deux très belle victoires ce qui me ravit pour l’opération maintien que j’ai entrepris ! 6/ 9 points
Alors la que dire un mois quasiment parfait en comptant les deux matchs d’octobre on à enchainer une belle série de 5 victoires avant de caler à Tarragona. Avec dans ces victoire une magnifique fessé mis dans notre stade au relégué de Liga qu’est Malaga ! 13/15 points
Encore un bon mois a ce mettre sous la dent malgré cette desilussion avec la défaite à domicile contre Pampluna (but de la victoire à la 89ieme) mais comme contre Cadiz j’avais fait un peu tourné pour reposer mes cadres et garder certain joueurs concerné.
Et on termine par les deux matchs manquant de cette première moitié de saison en D2 Espagnole.J’ai l’impression que la dernière défaites à fait mal à mon équipe et la reprise est compliqué en enchainant ces deux défaites, il va falloir que mes joueurs réagissent rapidement, car c’est des matchs que nous dominons et que nous perdons.
A quel places allons nous êtres, suite à ces résultat on va le dire innatendu ?
et bin à la surprise générale grâce à notre bonne série de victoire nous nous retrouvons à une magnifique sixième place inespéré en début de saison, mais je suis déçu des trois dernier matchs largement à notre portée qui nous fait passer de la 3ième place à la 6ième.

Les finances sont revenues dans le vert comme vous pouvez le voir ce qui m’a permis de demander plusieurs projet comme étudier en vue d’un nouveau diplôme ce qui a été accepté (le screen a disparu) tout comme ma prolongation de contrat (screen qui a disparu également) mais aussi trois magnifiques décision du président :
Le pourcentage sur le revenu des transfert qui passe de 0% à 30 %
Ainsi que la recherche d’un second club affilié après avoir établi un contact avec le Real Hispalis
Second club affilié qui sera Levante de quoi faire rentrer un peu de sous

Et enfin pour finir la construction d’un nouveau stade pour dans deux ans avec une capacité de 6000 places contre 4500 à l’heure actuelle.
A moins de départ je ne compte pas effectuer de transfert pour le moment, mon effectif me convenant à merveille.
On se retrouve bientôt pour la fin de cette magnifique saison qui nous dira si je sauve la peau du club, si l’équipe va dégringoler au classement ou si nous accrochons par merveille une place de barragiste ou la montée directement (ce que je ne souhaite absolument pas pour le moment)