:storyred: :s8: Faire du C.F Badalona le premier club de Catalogne

Bravo pour cette montée :slight_smile:

Par contre, tu devrais prendre le screen du classement du championnat avant que les barrages ne soient joués la prochaine fois. Comme tu étais en vert on savait déjà que tu montais :smiley:

1 « J'aime »

Merci :smiley:

Oui je m’en suis rendu compte une fois le screen fait, j’ai zappé plein de chose comme déjà de signer le meilleur regen :sac:

Bravo pour la montée ! A toi et tes dirigeants d’assurer maintenant niveau finances et infrastructures

1 « J'aime »

Bien joué ! :slight_smile:

La situation financière est bonne et en plus tu as un effectif plutôt bon :wink:

1 « J'aime »

Félicitations pour l’accession… dommage pour le jeune regen qui a l’air d’être énorme !

1 « J'aime »

Bravo pour la montée ! C’était tendu mais tu as tenu bon …

@CrushBandicoot Merci :smiley: niveau infrastructure les dirigeant les améliorent sans que je le demande forcément à la fin de chaque saison, et pour les finances, j’ai l’impression que ça ne peut qu’aller avec les droit tv que j’aurais en D1
@Antoine78 Merci :slight_smile: Oui pour le moment c’est pas mal pour un promu mais comem dis il va y avoir un peu de ménage !
@Gattuso Merci :slight_smile:J’en suis dégouté, je te met le screen du joueur en spoiler.
Rodelar

@Edildo_Santos Merci, montée que je n’attendais pas au départ mais que j’ai su bien préparée avec des dirigeants qui suivent l’évolution du club.

Et c’est parti pour la première saison du club en Liga !
On commence de suite par les transferts

Transfert%202


Beaucoup de départ en prêt, beaucoup de jeune sinon Nana et Moha je ne comptais pas sur eux et je devais dégraisser l’effectif pour pouvoir accueillir d’autre joueurs (la limite de 25 joueurs m’empêche de garder certains joueur)

11 Arrivées dans l’équipe une quelques pépites, après c’est plus 10 arrivées puisque que j’ai recruter Angel Moreno a la suite de prêt chez nous.

Comme la saison précédente on va faire une présentation poste par poste.
Gardien

Viens en tant que second gardien pour quelque saison j’avais besoin d’un bon gardien remplaçant l’allemande n’ayant pas le niveau pour la D1

Latéral droit

J’avais besoin de quelqu’un a ce poste l’ancien titulaire n’ayant pas le niveau il viens pour le remplacer au poste de titulaire, le jeune ghanéen sera toujours son remplaçant cette saison.

Latéral gauche

Figuerido%20DG

Ce latéral portuguais nous viens tout droit de Reims viendra en concurrence du titulaire j’ai besoin cette saison d’avoir un titulaire bis à chaque poste selon moi pour assurer le maintien.

Défenseur central

Ce jeune danois qui nous viens de Bundesliga 2 pour pas grand chose à déjà un bon niveau pour la D1 selon moi cette saison il évoluera au poste de MDC le temps que je vois ce que valent mes DC actuel pour la Liga

Milieu Offensif Droit
Ici deux candidats au poste.


Voici le premier il nous est prêté par le Benfica Lisbonne. MOG de formation va évoluer en attaquand intérieur sur l’aile droite il sera titulaire a ce poste. J’attends de lui qu’il soit le pendant d’Aguedo sur son aile

Mario Ferreira sera son remplaçant pour cette saison, il devra s’améliorer à ce poste la, car à gauche il sera que le troisième choix car je vais vous présenter le remplaçant d’Aguedo de suite.
Milieu Offensif Gauche

Voici le remplaçant D’agueod à gauche, quasiment les deux pied attaquant intérieur, je fonde d’énorme espoir en ce joueur comme un autre que je vais vous présenter plus tard, Joueur déterminé qui dois encore s’améliorer dans la finition et les passes, déjà très bon techniquement, c’est un des futurs grands joueurs du pays pour moi !

Milieu Offensif Central

Achile Emana se faisant trop vieux, j’avais besoin de deux personnes a ce poste là, diaz n’ayant pas le niveau pour moi et l’uruguayen non plus. deux recrues arrivent tout droit du portugal encore une fois. Pedro Nuno est joueur d’expérience déjà à 25 ans j’en ferais mon titulaire peut évoluer aussi en BU et sur les ailes. De bonne qualité techniques et mental.


Et voici son remplaçant un jeune joueur prometteur à son poste, grappillera un peu de temps de jeu et devra apprendre auprès de Nuno et d’Achille.

Buteur


Voici la seconde pépite du mercato un jeune avant-centre Brésilien déjà le niveau pour être titulaire mais sera remplaçant pour le moment, d’une part du à son irrégularité qui je l’espère changera et surtout à cause de ces statistiques technique encore faible pour être titulaire.

Place aux objectifs et aux matchs maintenant suite à ces renfort estival.

Objectifs


Lutter courageusement pour le maintien et le quatrième tour en coupe d’espagne je pense qu’avec l’équipe que j’ai montée c’est largement faisable.

R%C3%A9sultat%202
Amical

Bonne campagne de match amical malgré la défaite face à Entella j’espère un bon début de saison en championnat que l’on verra plus tard, car on va commencer par la coupe d’Espagne l’équipe va t’elle réussir à dépasser le second tour.

Coupe

Et la réponse est oui on atteint même les quart de finale en éliminant des clubs de division inférieur facilement avec de bon résultats à domicile même si le quart de finale aller face à valence me laisse pensé qu’on se stoppera en quart comme le PSG :kappa:
liga
Petite présentation de la saison où je suppose que les média nous voient bon dernier
Pr%C3%A9sentation%20de%20la%20saison
Bon bin j’ai vu juste, ils ne nous voient pas du tout nous maintenir, l’équipe va certainement les faire mentir comme d’habitude.
Aout

Un très bon mois d’Aout puisque comparé aux saisons d’avant, on démarre avec deux victoire face à des équipes a notre porté pourvu que sa continue ! 6/6 points.

Septembre

Un bon mois de septembre on perd en toute logique face au Barça n’étant pas assez armé encore contre le club que je veux surpasser, ensuite deux belles victoire face à Eibar et Vallecano puis une défaite à domicile face à une équipe de Valencia chanceuse puisqu’ils ont marqué sur 2 de leur 3 tir cadré tandis que nous on a mis 0 buts sur 6 tirs cadré dans un match que nous avons dominé déçu par le résultat mais Valence reste tout de même au dessus de nous pour le moment. 6/12 Points

Octobre

Encore une fois un mois correct pour mon équipe même si on perd à domicile contre la Sociedad, très déçu du score contre l"Atlético on méritait mieux selon moi. pour info comme valence, ils marque 6 buts sur 7 tir cadré la où on en marque 0 sur 5 tirs. 3/9 Points.

Novembre

Un très bon mois de Novembre où après avoir eu aucune réussite chez l’Atlético on à énormément de réussite dans le stade de Séville puisqu’on leur plante 6 buts on rattrape le Goal Average négatif qu’on avais, s’en suit une belle victoire face à Bilbao à domicile puis un match nul correct face à Villareal puis une défaite grossière face à Girona qu’on aurait du éviter. 7/12 Points

D%C3%A9cembre

Un mois correct, une victoire chez le second club de Séville 3 à 1, un club hgabitué de la liga mais après on enchaine par deux nul face à la Corogne et Pampeloune qui est promu lui aussi. Mois de Décembre qui reste correcte pour un promu comme nous. 5/ 9 points

Janvier
Et on finit par les trois derniers matchs de cette phase aller par un très bon match nul face au Real Madrid, puis une belle victoire à domicile face à Levante mais une défaite qui me dis qu’on à encore du chemin à faire avant de ne serais ce battre l’Espanyol Barcelone. 4/9 points.
Avec 31 points on devrais se trouver loin des places de relégué mais ou ?
Classement
Et on se trouve dans les place qualicative pour l’Europa ligue :open_mouth: Quel exploit, du club il est à une place à laquelle on l’attendais pas avec une magnifique difference de but de 1 :smiley:.
Je sentais que mes recrues et l’équipe en générale arriverais a se hisser au niveau de la majorité des clubs de la division les 4 premiers étant évidemment actuellement inaccesible pour nous.

Les statistiques des joueurs seront présenter en fin de saison comme d’habitude donc passons au finances du clubs et à quelques informations.

Finances%202

Peu de données à vous présenter.
new%20sponsor

On a un novueaux sponsor pour les maillot d’entrainement qui nous ramènera plus d’un million € sur les 4 ans.

droit%20tv

Une belle rentrée d’argent que c’est quasiment 40Millions d’Euro pour la diffusion de nos matchs. Maintenant j’en suis sûr nos finances se porteront à merveilles !

Abonnement

Avec pour finir une très grosse hausse de nos abonnés plus de 3200 nouveaux abonnés pour le club dans un stade qui comporte 4500 places :open_mouth:

Info%202

Quelques petites infos pêles mêle.

Un nouveau contrat qui signe ma présence jusqu’en 2023 au seins du club !


Et j’obtiens mon Diplôme continental A il me manque qu’un seul diplome maintenant.


Que j’ai pu commencer à étudier.

Un nouveau club affilié pour envoyer nos joueurs en prêt.

A la signature du contrat j’ai eu droit à deux améliorations au seins du club.

Centre%20de%20formation

On continue les modernisations d’infrastructures par le centre d’entrainement

structure%20de%20formation

Et les structures de formation vont s’améliorer également.

Et on termine par une nouvelle que le Barça connait chaque année ou tout les deux ans.


Un nouveau président suite aux elections, en espérant que les nouveaux dirigeants seront aussi souple et envisage l’amour comme son prédecesseur.

4 « J'aime »

On se retrouve aujourd’hui pour la fin de cette première saison en Liga. et on va commencer les transfert de ce mercato hivernal.



Pas grand chose juste deux départs de deux joueurs sur qui je ne comptais plus , un transfert sec et un prêt jusqu’a la fin de saison pour ne pas empêcher sa progression.

Maintenant passons directement au résultat en commençant par la coupe du roi.

Copa_del_Rey_logo_since_2012
Comme dit dans le post précédent je nous voyais pas gagner à l’extérieur pour le moment on s’arrête donc après un beau parcours en quart de finale.
liga
janvier%20%20fev

Il nous restais un match en janvier après la défaite face à l’Espanyol suivi de la défaite face à Valence on devais se reprendre et c’est chose faite avec cette victoire face à Malaga 3 à 1 qui vient cloturer le mois de janvier. Viens ensuite un mois de février moribond avec deux défaite à l’exterieur dont une évitable contre le Celta Vigo, contre Valence sa me parait logique, un match correct face au vallecano puis une belle victoire sur le terrain de Zaragoza. 7/15 points

Mars
Peu de match en mars certainement du au coupe d’Europe on assure l’essentiel à l’exterieur avec 4 points pris sur 6 possible et une belle victoire sur le terrain des basque de Bilbao.
Avril

S’en suit un mois d’avril avec 6 matchs au compteur bilan mitigé avec 3 victoires et 3 défaites dont 2 défaites évitable, celle sur le terrain d’Eibar et de la Corogne. on prend tout de même 9 points sur 18 possible.

Mai
Et on termine par un mois de Mai compliqué où on enchaine un match tout les deux jours sur la fin ce qui à provoqué une série de 4 matchs sans gagner dû à la fatigue de mes joueurs, les matchs qui n’ont pas été jouée en mars et qui sont joué 2 jours après un autre matchs j’ai trouvé sa n’importe quoi. fin bref malgré ce mois compliqué on a assuré le maintien malgré tout et récupéré 7 points sur 18 possible.
Tout ces matchs et ces résultats nous amène à voir le classement.
Classement

Et on termine à une magnifique 7ieme place, chose qui n’étais pas espéré par mes dirigeants en début de saison, mais j’ai su construire une équipe qui pouvais jouer la première partie de tableau, mais il y a des amélioration à faire surtout au niveau de la défense et du gardien que je vais devoir améliorer.

Maintenant place aux statistiques de mes joueurs, avec cette saison quelles notes ont-ils obtenus ?
Equipe%202
De très bonnes notes dans l’ensemble, je suis satisfait de la saison de Buenacasa qui a su planter un peu plus de buts que la saison dernière, satisfait également de l’apport de Pedro Nuno au poste de MOC qui a fait une très très bonne saison. Le petit argentin Martinez qui a su grappiller du tmeps de jeu et prendre la place de titulaire de Agudo qui sera transférer en fin de saison certainement, moins bonne saison de ma défense, dû au nombre d’erreur incalculable qu’ils ont fait et au nombre de buts encaisser par leur fautes. Jordi lopez sera remplacer également, il y aura encore du chamboulement pour la saison prochaine surtout que l’on va jouer l’Europa League.
Qui dit fin de saison dis des petits jeunes qui arrivent au clubs et cette fois ci je n’ai pas oublié de les faire signer au club.

Regen%202

Regen

Un meilleure fournée que les deux années précédente, j’ai fait signer les 4 premiers de mémoire, mais je vais vous en présenter que les 3 plus prometteurs.

On commence par la pépite qui je l’espère sera le futur gardien de l’équipe titulaire déjà des notes acceptable en réflexe et prise de balle ba devoir s’améliorer sur les autres caractéristiques ainsi que mentalement.

Ici un jeune DC qui manque tout de même un peu de tacle et de tête mais je vais lui donner sa chance afin de voir comment il évolue avec des prêts.


Et enfin L’avant centre qui à déjà fait quelques apparition avec l’équipe sénior, il est jeune et peux encore s’améliorer et devra s’améliorer si il veux avoir une chance de jouer et de se faire une place dans les années à venir dans l’équipe Une.

Avec cette belle saison on doit avoir encore plus assainit les finances ?

Finances%202


Et la réponse est oui !

Merci les droit de diffusions :smiley:

Mais aussi le classement de l’équipe qui rapporte un peu plus de 3Millions

Mais tout cela nous a permit de faire quelques amélioration encore une fois :


Une nouvelle fois mes dirigeants améliore encore plus le centre de formation et d’entrainement, sans aucune demande de ma part :smiley:


Mais surtout le projet du nouveau stade se concrétisse avec un stade d’une capacité de 16 866 places qui sera construit en fin de saison prochaine en attendant l’équipe va déménager dans un nouveau stade.


Nouveau stade qui contient un peu plus de 15 000 places.
Mais avec ces finances positive quels budgets allons nous avoir ?


On part du coup avec quasiment 10 millions de budgets je sais pas si cela sera suffisant pour renforcer certains poste, je tenterais des prêts également comme cette saison pour obtenir des remplaçant de bonne qualité.


Comme l’année dernière on se retrouve a payer des impôts, certes un peu plus mais c’est logique au vus des bénéfice du club.

Maintenant place à quelques infos concernant le club

Info%202


Comme prévue première saison en Liga on bas le record de classement.


Et grâce à ces performances je me retrouve nommé entraineur de l’année avec 44% de victoire sur l’année.


Ce qui me vaut d’être demandé par de plus gros club comme Liverpool que j’ai gentiment reconduit dans leur pays.
Voici pour ma première saison, je vais voir à mettre une seconde tactique en place et surtout recruté des joueurs capable d’évoluer en équipe une à des poste crucial.
11 « J'aime »

Superbe recrutement, très intelligent d’aller voir du côté du Portugal ! Sinon, magnifique saison, on vibre chaque saison pour ton équipe ! Hâte de les voir en EL :smiley:

Bordel le jeu est trop simple pour toi :joy:

2 « J'aime »

À ce rythme-là, on va devoir t’imposer un lifeban avec que des regens du Sultanat du Brunei! :sac:

Superbe saison encore une fois! Malgré tout 10M pour recruter va falloir être malin si tu veux jouer sur tous les tableaux :confused:!

@Edildo_Santos Merci, oui il y a tellement de bon joueurs qui sont tout le temps prêter et qui ont le niveau pour jouer en première division que j’ai décidé d’y faire mes emplette un peu :smiley:
@CrushBandicoot Trop simple pas vraiment car je rage et je me prend des sales défaites aussi ! :smiley:
@gwendil35 Ah Ah pourquoi pas une fois stabilisé et avec un bon noyau de joueur faire avec les regens Andorran :sac:
@3LP7 Merci :smiley: sachant que durant la saison dernière j’ai fais quelque achats de pépite qui devrait arrivé cette été donc 10M ça me semble faisable en couplant avec les ventes et départ en fin de contrat de joueur invendable du à mes montées rapide.
Bonjour à tous on se retrouve après 12jours où j’ai peiné à me réinvestir dans la partie mais me voici de retour. sans plus attendre commençons par les transfert !

Transfert%202


Alors il y a eu 400K € de vente pour 19.75M € d’achat. Merci l’ajustement du budget :smiley:

Sur le screen n’apparaissent pas le prolongement de prêt de mon milieux droit hériberto tavares (à qui j’ai inclus une option d’achat après x match joués, et qui va être lever automatiquement, 10.5M)

ainsi que le prolongement du prêt de bruno sousa en MC/MOC

Maintenant place aux présentation des nouveau joueurs.

Gardien


Trouvant Lara trop juste pour être titulaire et l’ayant donc vendu à dijon, j’ai décidé de recruter un nouveau portier, il nous viens tout droit d’Allemagne, ou son club c’est fait relégué de D1, pour la modique somme de 5M il sera le portier titulaire devant Jimenez (j’espère qu’il réussira mieux que les deux précédents allemand du club)

Défenseur


Ce jeune monstre de 18 ans nous vient tout droit de Colo Colo au chili et sera mon défenseur droit bis que dire à part qu’a 18 ans il à déjà un niveau monstre et qu’il vaut largement les 3.5M investi sur lui (il occupera donc la dernière place Extra communautaire de mon club.)


Ce jeune défenseur espagnol gaucher vient pour rentrer dans la rotation de l’équipe déjà monstrueux dans les notes techniques pour 20 ans ainsi que physiquement (malgré son QPN à 12)

acheté a Getafe d’ou il sortait de deux saison a plus de 20 Match en seconde division.

Enfin trouvant Lopez trop juste pour la première division j’ai décidé d’acheter ce latéral gauche ghanéen au sporting (encore une fois les portugais, je vais finir par piller le pays :sac: pour la modique somme de 450K € il sera le titulaire bis du poste.

Milieu


Ce jeune argentin de 22 ans nous bviens de boca en transfert libre, je l’ai prêter à Lugo qui joue en 2ieme division espagnole pour qu’il est rapidement son statut d’espagnol et qu’il puisse jouer rapidement avec nous. il me semble prometteur sur le papier, nous rejoindra peut-être la saison prochaine pour rentrer dans la rotation.


Ce jeune MC qui était sans club va venir garnir l’équipe u19 et sera prêter à l’inter saison, il semble assez prometteur j’ai décidé de lui laisser sa chance et de se développer dans mon club.


Racic qui nous vient de Valence pour pas grand chose allais de prêt en prêt, à un potentiel pour être un bon joueur de D1. il rentrera dans la rotation.


Sam field que j’ai acheter à west brom va venir renforcé mon milieu de terrain qui commencer à être trop faible, il était en deuxième division anglaise, j’ai décidé de lui donner l’opportunité de se montrer à la face du monde et de son sélectionneur en le recrutant. J’attend de bonne performance de sa part !


Dernier joueur pour le milieu de terrain Tuti qui va venir renforcé l’axe droit de mon milieu de terrain, gros potentiel ainsi qu’un gros niveau actuel, jouera en équipe une dès la saison prochaine, pour le moment il est à disposition de mes jeunes n’ayant trouvé aucun club pour le prêter.

Attaquant

Dernière recrue de ce mercato, un jeune avant centre qui va venir en tant que remplaçant des deux déjà présent, il arrive à l’age de 16 ans, avec un très très gros potentiel, déjà assez bon techniquement il devra s’améliorer mentalement.

Objectifs


J’ai gardé des objectifs cohérent avec la montée la saison passé du club et j’ai voulu jouer la carte de la sécurité pour ne pas me faire viré aussi :sac:

R%C3%A9sultat%202

Mercato fait on va voir si l’alchimie prend lors des match amicaux :

Et la réponse est oui les joueurs font le taf avec des net victoire face à des équipe en dessous de notre niveau et un match nul face à une équipe de la division (je ne parlerais pas de la défaite face à l’équipe B du Barça.)

Copa_del_Rey_logo_since_2012

On rentre tardivement en coupe d’Espagne (au troisième tour l’objectif est assuré avec la qualification au cinquième tour ou j’ai du pour le match aller construire une équipe de bric et de broc du a mes nombreux suspendu ou blessé. Levante passe grâce aux buts à l’extérieur.

Voici maintenant le championnat :

liga
pr%C3%A9sentation%20de%20la%20saison
Malgré notre recrutement, on nous voit toujours pointé à la dernière place on va les faire mentir une nouvelle fois !

Aout

Pour commencer on va pas trop les faire mentir avec 1 points pris en deux matchs face à des équipes largement à notre portée, on ne pouvais pas plus mal commencer le championnat.


On commence à bien se reprendre avec deux victoires (dont une magnifique face à valence et deux nul, malgré que la victoire nous tendais les bras face au réal, Vinicius junior est allé arraché le match nul à la 92ième. 8 points sur 12. un bon mois de Septembre.


Octobre est le mois de la quasi perfection avec 2 victoire retentissante ainsi qu’un match nul rageant, où mon équipe marque à la 91ième et se prend un but à la 96ième 7 points sur 9


Un mois mitigé ou on arrive à mettre des raclées à domicile et où on peut s’en prendre une chez le Celta vigo on termine sur une note moyenne avec un nul a domicile face à la bonne équipe d’Alavès. 7 points sur 12.


Trois maths joué avec trois victoire dont une belle à domicile face à l’athlético, on commence à gagné contre les gros du championnat ça me plait énormément ! 9 points sur 9.

Janover

Et on continue notre bonne forme pour arriver à mi-championnat avec 2 victoire étriqué et 1 nul. 7 points sur 9.
Ce qui nous donne un classement provisoire :
Classement
**On est cinquième à mi-saison avec un match en moins, l’étonnante équipe de Valence est premier avec un match en plus sur le barça que je n’ai pas encore joué. **

J’espère que l’équipe va continuer sur sa lancé et garder cette cinquième place qui nous enverrais en phase de groupe directement de l’Europa.

En parlant d’europa la voici :

Europa%20league

J’avais fixé d’atteindre le troisième tour qualificatif et voici ce qu’il en est :

On rentre durant le troisième tour donc le reste sera du bonus pour les dirigeant, notre campagne européenne s’arrête au cinquième tour, aux porte des phases de groupe après un cinglant 5-1 encaissé à burnley rien à redire on a été en dessous de tout.

Finances%202

Newsponsor
nouveau%20partenariat

Point de vue finances pas grand chose à redire, un nouveaux sponsor ainsi qu’un nouveau partenariat, les finances continue à être bonnes, c’est parfait.

Info%202

au rayon nouvelle fraiche voici ce que nous trouvons :



Deux nouveau record suite à notre dernière saison ainsi qu’a la prise de fonction dans notre stade de remplacement.


Une récompense pour l’entraineur andorran pour son beau mois de Décembre qui attire la convoitise de la sélection espagnole :

selection
J’ai naturellement refusé, voulant me consacré à l’heure actuelle à 100% à mon équipe.
Voici pour cette première moitié de quatrième saison, on se retrouve bientôt pour la fin de saison !
5 « J'aime »

Bonjour à tous on se retrouve aujourd’hui pour la suite de cette saison après l’élimination en europa league, il nous reste que le championnat !

Et on commence par les transfert

Transfert%202
Transfert
Que des départ du club quelque prêt.
R%C3%A9sultat%202


On commence par le dernier match de janvier et 5 matchs en février gros calendrier en vue avec deux déplacement chez les gros que sont Valence et le Réal de Madrid.

Sur les 6 matchs, on en gagne 4 avec deux belle victoire dans le stade de valence avec un Matonense en feu, et chez nous contre malaga qui n’a fais que de la figuration, défaite logique face au Réal de madrid, ils sont toujours au dessus de nous, et un nul contre la Corogne où on se fait surprendre durant la seconde période. 13/18 points

On enchaine par un mois de Mars à 5 matchs et on le commence par une défaite avec un déplacement chez le grand voisin Barcelonais puis on a enchainé avec trois belles victoires dont une face au club de l’Espanyol Barcelone, et pour finir une défaite logique à Séville. 9/15 Points

Un mois encore plus lourd avec 6 matchs , mois mitigé comparé aux deux précédents avec deux victoires, deux nuls et deux défaite. Comme contre la Corogne on se fait surprendre par Las Palmas en seconde mi-temps. 8 points sur 18.

Mois très léger avec deux matchs, on passe pas loin de faire l’exploit à domicile contre le grand frère de Barcelone, victoire avec un beau triplé de Pedro Nuno contre le Réal san sébastian.
3points sur 6 pris.

Qu’est ce que ça donne au classement ?

classement
Quatrième !!! On est pour notre seconde saison en Ligue des champions et surtout directement en phase de poule ! je prie pour ne pas avoir un groupe de la mort.

Pas de stat d’quipe global j’ai oublié de prendre les screen mais voici les stat de la saison.
Stat%20division%20joueur

stat%20division%20quipe

Meilleur attaque, meilleur équipe qui cadre et qui centre, équipe qui commet le plus de faute, de très bonne stat si on oublie la dernière.
A noté que Matonense fini meilleur buteur de la division avec Hériberto Tavares à 24 passes Décisive.
Regen%202
Après cette magnifique 4ième place on passe aux regens :
regen

J’étais heureux de voir mes futures pépites puis j’ai vite déchanté, seul Rehani à signé.


Malgré sa personnalité je vais l’encadré et espéré lui faire changé cela il est jeune et peut encore progresser, je vais le former en MG, il a déjà de bonnes statistique physique et technique devra s’améliorer en centre même si il est pas trop dégueulasse.

Finances%202

avec cette belle saison de belle recette :


Info%202

Place aux info pèle mêle :




Matonense qui tue la concurrence cette saison avec toutes ces récompenses !


Heriberto nommée joueur de l’année seul récompense que n’obtient pas Matonense


**Et naturellement je termine Entraineur de l’année, Badalona qui rafle toute les récompenses **
D’ailleurs on me prolonge une nouvelle fois :

Sinon on bat encore des records :

record%20classement
record%20but%20club



record%20passe%20club

Et pour finir l’équipe de l’année de la saison de liga :


Deux joueurs dans l’équipe type et Messi prend la place de Matonense dans l’équipe type.

On se retrouve bientôt pour la saison 5 et la continuité de nos objectifs.

6 « J'aime »

Bonjour à tous on se retrouve donc un mois après (je m’en excuse, moins de passions pour la partie mais ça va revenir) avec les 6 premier mois dans cette cinquième saison à Badalona.
On rentre directement dans le vif du sujet par les transferts du mercato estival.
Transfert%202

Des achats de joueurs déjà connu que je vous présenterais pas puisqu’en prêt déjà chez moi, des jeunes, des moins jeune et quelque ventes ou prêt de joueurs indésirable ou souhaitant acquérir du temps de jeu.

C’est partie pour les achats.

Gardien :

Futur titulaire au poste de gardien je l’ai envoyé en prêt un an à Granada pour qu’il obtienne du temps de jeu avant d’en faire un titulaire/titulaire bis. Déjà un très bon niveau global mais il va devoir s’amélioré dans la détente, les un contre un ainsi que les relances.

Défenseur :

On commence la présentation des défenseur par ce jeune allemand qui nous rejoins pour être une doublure dans un premier temps, bon niveau défensif et très bon physiquement j’attends de lui qu’il s’améliore dans le secteurs offensif (passe/centre) de son poste.

Encore un jeune défenseur marocain cette fois ci, qui a pour le moment un niveau correct global, j’attends des améliorations sur sa vitesse, sa concentration, ainsi que sur ces tacles. Il viens pour être dans la rotation.

Après un latéral gauche allemand un autrichien nous rejoins un niveau supérieur à son coéquipier marocain tout juste recruté, doit s’améliorer en sang froid, en anticipation et dans sa qualité de passe. Viens pour devenir un titulaire.

Le plus gros transfert de ce mercato avec ce défenseur perfectionniste qui est recruté en tant que titulaire pour 18M €, j’attends qu’il nous permettent de nous stabilisé en défense. même si je sais que dans 2 ans il sera déjà plus chez nous car les gros clubs le voudront malheureusement.

Milieu :

Jamais deux sans trois comme on dit, voici la pépite du mercato selon moi, un jeune allemand de 18 ans déjà très complet pour son âge , sera dans la rotation au départ mais a de grande chance d’être titulaire dès ces début. Très bonne affaire pour un joueur de ce niveau puisque je l’ai arraché à Stuttgart pour la modique somme de 450K €.

Attaquant :

On commence par les ailes avec un jeune joueur maltais de rotation, le connaissant en l’ayant pris dans d’autre partie je sais qu’il fera le taf en tant que remplaçant. Recruté pour 400K € je sais que dans 2 ans minimum je pourrait en tirer dans les 2 ou 3 M si il progresse.


Encore une fois un jeune joueur prometteur pas loin de l’équipe première, va venir pour jouer au début en U19 et sera certainement intégré petit à petit en équipe une, déjà de bonne qualité de passe pour son age, ainsi que des bonne qualité d’accélération.


Un peu d’expérience pour finir avec ce joueur qu’on ne présente plus il vient faire une pige chez nous, pour apporter son expérience a nos joueurs ( surtout pour la vente de maillot :smiley: ). Il sera remplaçant.

Objectifs

Avant de rentrer directement dans le vif du sujet avec les matchs amicaux suivi du championnat et des coupes.regardons les objectifs du club

Des objectifs totalement atteignable pour le club selon moi, la coupe euro est le minimum syndical que je puisse faire en Liga

R%C3%A9sultat%202

Amicaux

Peu de match amicaux en cette pré saison que des cartons face à des équipes inférieures à la notre.
On commence directement dans le vif du sujet avec un match dès la fin juillet coupe du monde au Qatar oblige c’est parti, mais avant à quels places on nous voit ?
pronostique%20saison

:ah: C’est déjà mieux que la saison précédente puisqu’on se retrouve dans le ventre mou de la Liga, aucune chance pour eux qu’on accroche une coupe d’europe.

liga
Aout

Et je pense que c’est ce qu’il va arriver si mes défenseurs continue a laisser des espaces dans la défense plus gros que ceux d’un gruyère. Malgré un bon début de saison avec une victoire sur le terrain de l’espanyol 4 à 0 et deux victoire à domicile, on se fait sécher à Bernabeu mais aussi sur notre propre terrain contre Levante ce qui est une honte TOTALE . On est quand même dans le positif avec 3 victoires pour deux défaites.

Septembre

S’en suit un mois de septembre où on est capable du meilleur comme aller gagner à Osasuna et faire match nul face à l’Athlético comme du pire en perdant 1 à 0 à Zaragosa alors que l’on domine. On prend peu de point de ce petit mois de septembre occupé par la LDC, un match de Copa del Rey ainsi que la trêve internationale.

Octobre

Un bien meilleur mois d’octobre puisqu’on bat 3 équipe inférieur à nous , on fait un bon match nul contre Sevilla chez nous, seul hic le match nul à Léganes. Le barça ne sont toujours pas jouable pour nous. Le championnat se fini la pour cette première moitié de saison voyons ce que donne le classement.

Classement%20liga

Je dois vous avouer que je m’attendais à bien pire on retrouve Levante a la troisième place et Séville à la première place, à noté que les équipe Européenne ont 1 ou 2 matchs en retard à jouer donc tout reste possible. A l’heure actuelle on est classé septième mais nous pouvons facilement nous retrouvé cinquième si on gagne nos deux matchs, tout est jouable encore pour à minima se qualifié en Europa League.

Place maintenant aux coupes.
Copa_del_Rey_logo_since_2012

Copa

Pas grand chose à dire on à reçu deux équipe inférieur à nous qu’on a largement dominé. Mais je suppose que c’est pas cette coupe ci qui vous intéresse le plus mais la suivante, qu’avons nous fait pour nos premier pas en Ldc ?

Tout d’abord débutons pas découvrir notre groupe :

poule%20ldc

Très gros groupe, celui de la mort selon moi, on va affronter les deux dernier champions de la compétition que sont Arsenal et Monaco, et le Sporting qui est une très bonne équipe, la troisième place se jouera entre eux et moi, découvrons immédiatement les résultats :


LDC

Comme attendu on c’est fait laver par Arsenal et Monaco, particulièrement déçu de cette défaite 3 à 1 à domicile contre le Sporting et particulièrement heureux de ce nul face à Arsenal. Je ne me fais pas d’illusion, j’imagine pas avec ces résultats terminé troisième :

LDC%20classement
Et mine de rien, ce n’est pas passé très loin au goal average, cette défaite face au Sporting va me rester en travers de la gorge, mais l’élimination est un mal pour un bien au vu de notre classement en Liga on pourra se concentré essentiellement sur le championnat ! :smiley:

Pour finir quelque matchs amicaux jouer durant la coupedu monde pour garder tout le monde en forme :

Amicaux%202

Des équipe d’un autre standing que celle de pré-saison on aurait pu faire un perfect dans cette cruelle défaite à charlton.

Voyons pèle mêle les diverse information financières et ce que disent les journaux locaux.
Finances%202

Abonnement

On a vendu 807 abonnements supplémentaire, la réputation du club augmente, ces abonnements en plus ramèneront un peu d’argent dans les caisses du clubs.

ldc%20participation

Mais ça reste rien face au 15M que nous octroie la LDC :smiley:

Info%202

On peut lire dans le quotidien Sport quelque nouvelles concernant les six derniers mois du club :


On a pu inauguré notre nouveaux stade face à Eibar, match qu’on a gagner 4 à 0 de quoi bien fêter notre nouveau stade.


Ce matchs fut aussi le moment d’un record de recette en battant le précédent de 10K€

Deux autres record sont tombé également :

Naturellement on bat également le record de spectateurs dans ce match là

record%20transfert

Ce record otmbera de nombreuse fois je le sens au vu des investissement nécessaire pour construire une bonne équipe qui peut jouer sur plusieurs tableau.


Le grand entraineur qu’est devenu Barci a dépassé les 200 matchs avec son club.

Ces talents ne sont plus à démontré ce qui attire la convoitise d’une grande nation pour le poste de selectionneur qui a été naturellement refusé, l’Andorran se voyant entrainer que l’Espagne ou l’Andorre

Voilà pour cette première moitié de saison, on se retrouve rapidement pour la fin de saison en Liga et en Copa del Rey en espèrant déjà décrocher un trophée !

8 « J'aime »

Bonjour à tous on se retrouve ensemble pour une fin de saison palpitante qui a su me tenir en haleine et m’énerver tout autant !

Transfert%202

On démarre par les transfert quelques opportunité pour des petite clauses qui ont sauté suite au départ d’indésirable et de Lilian Fontaine qu’au final je ne regretterais pas au vu de la qualité de son remplaçant.

Beaucoup de prêt des départs de mes deux DD remplaçant, ils avaient plus le niveau pour rester au club selon moi. Et un départ troublant celui de Lilian fontaine qui a préféré partir du côté du Parsi Saint Germain, qui pour obtenir le transfert du joueur on payé sa petite clause libératoire. Son départ m’a fait mal au cœur au départ mais c’est avant que je trouve son remplaçant.
Pour rappel les stat de Fontaine (mais ou est donc Bataille ? :sac: )
Résumé

Peu d’arrivé des petite sommes vous allez me dire mais que valent ces joueurs dont le cout des transfert est plus qu’absorbé par celui de Lilian ? Regardons de suite :
Défenseur :

Voici donc le remplaçant de mes deux DD partie en début de mercato hivernale, j’avais besoin de quelqu’un de qualité et complet, et j’ai donc jeté mon dévolu sur ce jeune serbe de 19 ans qui nous vient tout droit du Partizan pour le prix de sa clause libératoire (1.2M d’€). Déjà très complet que se soit techniquement, mentalement ou bien physiquement, il devra quand même s’améliorer dans ces passes et sa vitesse selon moi.

Milieu :

Lucas Basso encore une fois un jeune argentin vu comment ils réussisent chez moi comme peut le prouver Martinez il viendra pour jouer en rotation la saison prochaine, il a l’avantage d’avoir une double nationalité italienne. Profil très complet, devra quand même s’améliorer en tacle, sa taille et son physique nous fera penser a l’argentin du FC barcelona qu’était Mascherano je lui souhaite la même carrière mais chez nous, obtenu pour la modique somme de 650K € en provenance de Godoy Cruz.

Buteur :

Un jeune anglais de 18 a l’époque nous rejoint en décembre en tant que joueur libre, je l’ai pris pour envisagé une revente, il entrera dans la rotation certainement la saison prochaine ou dans celle d’après, il doit réellement s’amélioré sur sa technique qui laisse un peu a désiré pour son âge surtout par rapport au remplaçant de Lilian qui va suivre.

Le prénom de poutine, un nom de famille digne des plus grand forrain, ce jeune serbe de 19 à l’époque ou il nous rejoint au club (pour le montant de sa clause libératoire) est juste déjà monstrueux pour son âge, complet mentalement et techniquement, un peu lent et mauvaise détente verticale, mais cela se travaille à l’entrainement pour un peu le faire progresser, que dire a part que c’est un futur candidat au ballon d’or ! Une très bonne affaire surtout au vu de son prix, il devra juste gagner en régularité.
Pour ce mercato, j’ai l’impression d’avoir gagner en qualité tout en réduisant le nombre de joueurs que j’avais dans mon effectif la saison prochaine quelque joueurs reviendront de prêt je vais voir à les faire rentré dans la rotation, il se peut que je n’ai aucunement besoin de recruter.
Maintenant passons aux new gen qu’ont t’ils donner cette année, vais je avoir la futur pépite de l’équipe d’Espagne ?

Regen%202

Magnifique fournée cette année … C’est non !

J’ai signé juste les deux premiers que vous trouverez en spoiler
Signature new gen
Passons au chose sérieuse avec le championnat maintenant, pour rappel on était largué des première place puisqu’on était septième à huit point de la dernière place qualificative pour la ligue des champions.
liga
Jancier
On commence mal cette reprise d’après coupe du monde avec une défaite a domicile 2 à 0 contre le Bétis séville avant de bien se reprendre et de prendre 9 points sur 9 possible en cette fin janvier.
F%C3%A9vrier
Le mois le plus court de l’année mais celui où l’on va jouer le plus de match (7 en tout ) un bilan honorable avec l’exploit de la victoire face au réal de madrid 2 à 0 à domicile mon équipe commence à bien tourné face au grosse écurie du championnat il restera que le barça a qui l’on va devoir tenir tête maintenant, sinon on a piétiner l’Espanyol de barcelone à dmicile, on a eu du mal face à la sociedad et osasuna. Mais vient la cruel défaite face à l’athlético qui venge son rival en nous mettant une correction avec mes joueurs qui ont complètement abandonné s’en est suivi une série de loose digne des plus grand (coucou Loozar :sac: ). On récupère tout de même 13 points sur ce gros mois de Février.
Mars
Le mois de mars est fort ressemblant a celui de Janvier on commence par une défaite sur le terrain de VIllaréal avant de vien se reprendre à domicile et de marcher sur les petites équipes ce ui nous permet de récupérer 12 points.
Avril
On continue dans la lancée du dernier mois en roulant sur tout lemonde et en prenant une revanche sur le Celta vigo avec cette petite victoire 2 à 1 . A noté qu’après avoir dominé Barcelona à l’exterieur on se trouve a faire match nul contre eux 1 à 1 un résultat pas mauvais sur le papier mais sur le fond cruel pour mon équipe.
Mai
Les trois derniers matchs de la saison avec deux victoires à domicile puis une défaite cruel et qui va me rester en travers de la gorge contre BIlbao et vous allez découvrir pourquoi avec le classement :
Classement
La remontada de Badalona la défaite face a bilbao le match nul face au barça nous empêche littéralement d’être champion cette année mais ce n’est que partie remise nous échouns a 8 point du titre de champion et à un point de la seconde place, mais nosu parvenons tout de même a nous qualifier en Ligue des champions.
Voici quelques stats du championnat :
Stat%20championnant%20g%C3%A9n%C3%A9ral
Stat%20championnant%20g%C3%A9n%C3%A9ral%20joueur
A noté qu’on termine largement avec la meilleure attaque du championnat.
Mais il reste la copa del rey qu’avons nous fait ?
Copa_del_Rey_logo_since_2012

Coupe%20quart%20%20%20demi

On a atteint la finale en ayant du batailler pour accéder à celle ci , finale que nous jouerons contre l’athlético à valence.

Et LE résultat fut fantastique on les a dominée par notre réalisme et notre bonne défense, exit le 5 2 en championnat ! Nous gagnons enfin un trophée j’étais partis sur 10 ans pour gagner la Copa mais j’ai été petit bras je pense que pour gagner la liga cela sera pareil sa sera bien avant les 15 ans inscrit sur le premier poste, car nous avons su monter en Liga en 2 saisons puis gagner la copa en 5 saisons c’est merveilleux ! Personnes ne nous ttendais a ce niveau là et bien on y est en étant astucieux et sans être blindée au as !
Place maintenant à mon équipe et a ces stats que je vous laisse regardé

Equipe%202

Stat%20joueur

L’équipe à bien tournée et ça se voit. reimann à atteint son potentiel j’espère que xavier et vitor Hugo viendront chercher sa place la saison prochaine.

En défense Richter à peu progresser et peu jouer je vais voir à le vendre, takidine a su me montrer tout le bien que je pouvais penser de lui lors de ces entrées, Sorensen va être vendu certainement.
Au milieu rien à dire de bonne performance je vais vendre Racic le trouvant un poil limité maintenant.
En attaque c’est pas mal Zecevic à eu du mal a se mettre au diapason de l’équipe et a marquer mais une fois la machine lancé il ne c’est pas arrêté. Mention spéciale a Juli Sala joueur formé au club qui avec un faible temps de jeu a su tirer son épingle en inscrivant 6 buts.
Passons aux infos pêle mêle
Info%202

Record%201

Comme chaque année l’équipe obtiens de nouveau record surtout celui du classement.


Diego costa devient le joueur de l’année de liga suivi par deux joeuur de mon équipe que sont Herrando le DC et Martinez le MOG.


Tandis que le trophée de jeune de l’année revient à Matonense.


Et je récupère le trophée d’entraineur de l’année.
Voici les stats de l"quipe ainsi que les récompense de fin de saison :

Stat%20fin%20de%20saison

Mais aussi le meilleur onze de l’histoire :

Et quelque agrandissement et modernisation :


De quoi développer la pépite de demain !


Et de quoi généré plus de revenu !

Voici que se termine cette cinquième saisons à la tête de Badalona , je songe à passer à un format d’un post par mois (in game évidemment) sa sera plus régulier et certianement plus digeste à lire qu’en pensez vous ?

7 « J'aime »
Qui dit nouvelle saison dit nouveau format pour le récit, je vais partir sur un point tout les 3 mois de compétitions.
On se retrouve donc aujourd’hui jusqu’au 31 octobre et la distribution de bonbon pour nos cher bambin.
Au programme le mercato estivale ou il y a eu peu de mouvement, Martinez mon MOG qui veut partir mais qui refusent les offre des gros club (Incompréhensible) et qui veux malgré tout partir dans un plus gros club donc refuse la prolongation (je veux le prolongé pour augmenter la clause libératoire car sa valeur est de 45M et sa clause de 30M ) tout comme Mulenda qui a râlé après que j’ai refusé une offre de Man. City , également au programme la SuperCopa qui va me faire affronter le FC Barcelona pour un titre, le championnat et la Ligue des Champions.
Petit points sur les objectifs de la saison pour l’entraineur andorran :

On augmente en liga avec une place dans les quatre premiers qui est obligatoire, une demi de Copa del Rey et la phase de poule de Ligue des Champions, ce qui est d’ores et déjà acquis. Rien sur la SuperCopa car mes dirigeants s’en moquent mais je tiens à la gagné pour réduire le nombre de trophées du Barça.

Mais commençons avec le mercato fait d’opportunité avec peu de moyen du aux achats en annualité des saisons précédentes

Transfert%202


Quelques arrivées certaines prévue avant la révélation du budget du mercato d’autre après la révélation du budget, des petit coup à faire pour l’avenir et préparé les départ de joueurs. On à également très bien vendu Uros Racic qui part du côté de Valencia pour 5.25M (bonus compris) club qui me l’avais vendu pour 900K il y a deux saisons. Heriberto devenant de plus en plus limité ils s’en va du c^té de Leeds pour 13.25M après avoir été acheté à 10.5M après deux prêt convainquant (à noté qu’on paie 100K de son salaire pendant 2 ans encore)

Gardien :

Jeune gardien suédois qui nous viens de Malmo pour 2M aura la lourde tache d’être numéro 2 BIS avec Vitor Hugo déjà excellent techniquement j’attends de lui qu’il s’améliore dans ces relances à la main.

Défenseur

Un auter suédois qui nous vient lui aussi de Malmo recrue la plus chère de mon mercato estival (9.25M bonus compris) il vient nous apporter cette assurance de la tête que nous n’avons pas trop dans l’axe de la défense. Sera dans la rotation pour le moment avec Takidine et Richter.

Autre DC, l’équatorien Gutierrez qui est direcetement prêté à l’étage inférieur arrive chez nous pour 1M de Quito. Je ne pense pas que se sera un DC chez moi à cause de sa petite taille et de sa faible détente verticale au vu de sa vitesse et de sa qualité de centre il y a des chances qu’il devienne latéral gauche même si j’hésite encore avec le poste de MDC a voir à son retour de prêt.
Milieu :


Jeune argentin de 20 ans (quand il rejoint le club) arrivant pour 3.5M du club d’Argentinos Junior ne sera pas DC comme son compère équatorien mais MDC et lui j’en suis sur très bon techniquement déjà devra travailler encore sur sa détente verticale qui est faible (du a sa petite taille) seul point faible que je voit. Suivant l’évolution de sa qualité de centre pourra se reconvertir en latéral droit également.

Attaquant :


Ce jeune néérlandais qui nous vient en prêt payant de marseille etais venu de base pour être titulaire au poste avec le départ de Martinez qui n’a pas eu lieu donc rentrera dans la rotation avec Neil farrugia (qui partira en fin de saison donc j’essaie de monter sa valeur) à noté que j’ai une option d’achat de 10M pouvant être lever en fin de saison.

Morgado jeune portugais obtenue pour pas grand chose, ayant plus mon quota de deux portugais minimum depuis le départ d’Hériberto le voici comblé avec ce jeune plein de potentiel déjà très bon techniquement, il va jouer en u19 jusqu’à ces 19 ans avant d’être prêter ou d’intégré l’équipe une suivant l’évolution du contrat de Martinez.


Jeune français avec du potentiel milieu gauche de formation va devoir se reconvertir en MOG un peu plus limité techniquement que le portugais au dessus restera en u19 jusqu’à ces 19 ans avant d’être prêter une ou deux saison pour son évolution.


Dernier joueur à vous être présenté cette fois ci, on c’est tourné vers la perfide Albion pour recruté ce gallois. Limité pour son âge techniquement il va devoir faire ces preuves en u19 puis en prêt avant d’intégré l’équipe une en cas de départ de joueurs.

R%C3%A9sultat%202

amicaux
Rien à redire des matchs face à des équipes d’un niveau inférieur au notre que des victoire énormément de carton

On commence par un match de Gala cette saison après les amicaux contre le Barça de quoi voir si notre préparation porte ses fruits

Supercopa_de_Espa%C3%B1a_Logo

VICTOIRE deuxième titre de prestige après la coupe du roi, nous voilà déenteur de la SuperCopa avec un match plein de mes joueurs face au prestigieux club de Barcelona. Victoire 2 à 1 Obtenue dans la douleur dans un match qu’on a légèrement dominé. On a su remonté au score après été mené au score pendant 12 minute.

Place maintenant a la découverte de notre poule de Ligue des champions ainsi que les trois premiers matchs.

Poule%20ldc
Poule très relevé avec des équipes habituées aux joutes européenne, j’envisage la troisième place pour cela faudra à minima gagner nos deux matchs contre Salzburg qui sont largement a notre porté et espéré des victoire contre les gros que sont la Lazio et le Bayern à domicile.
LDC

Un bilan honorable des matchs aller, défaite mérité pour moi tant l’équipe a été dominé par le Bayern , contre la lazio mes joueurs n’y étaient pas, 3 buts sur 3 erreurs individuel rien à dire alors que l’on menait au score, les joueurs offensifs n’ont pas su assurés. Mais très très grosse victoire face à Salzbourg qui promet un retour chaud dans leur stade en espérant une victoire de nouveau !

Clasement%20ldc
Au classement comme prévu pour le moment on est troisème, mine de rien on est encore en lice pour une qualification en seizième de finale. Va falloir assuré à domicile pour essayé d’arracher une place au tour suivant en LDC.

Place au championnat maintenant

liga
Pronostic
Au fur et à mesure que l’on fait de bonnes performances avec une septième place, quatrième et troisième place les bookmakers nous voient plus haut dans le classement finale cette fois ci on est annoncé huitième mais comme dit auparavant seul la quatrième place est envisageable.
Liga
On commence mal avec cette défaite à domicile face à Sevilla les joueurs m’ont entendu gueuler tant ils ont étés pitoyable. Mais ils se sont très très bien repris avec une série ne cours de 8 matchs sans défaites avec une très belle victoire dans notre stade face au Réal de Madrid suivi d’un match nul dans l’enceinte de l’Atlético malgré qu’on aurait pu aller chercher cette victoire. Cette série de victoire nous promet un beau classement logiquement.
Classement%20liga

Ce qui nous vaut une magnifique seconde place juste derrière le Barça qui n’a perdu aucun match face à des équipe espagnol depuis la SuperCopa, on tâchera de les renverser. Et d’aller chercher cette première place qui nous tend les bras.

Equipe%202

Stats

Point de vue stats l’équipe tourne très bien, étonné de Sala qui a bien remplacé Zecevic durant sa blessure en se montrant décisif, scully qui commence à pointer le bout de son nez avec quelques entrée intéressante.

Des jeunes u19 sont apparus également mais étant en équipe u19 n’apparaissent pas dans le screen.
A noté la bonne forme de Matonence et Tuti (qui commence à attiré l’oeil de gros club).

Finances%202

Droit%20tv

23.5M qui rentre dans les caisse directement en début de saison pour la liga (ceux de ldc n’ont pas été screen :confused: )


Record de recette pour la magnifique victoire face à Salzbourg je m’attend a ce que ce record explose face au bayern ou la Lazio.

Voila pour ce début de saison quasi parfait on se retrouve bientôt pour la suite.

5 « J'aime »

Prochain post demain pour les résultats des compétitions de Novembre a fin février plus les transfert hivernal

ON peut dire que pour le moment tu es le deuxieme club de catalogne :D…mais tu es proche du premier la cette saison.

1 « J'aime »

Ah oui après il reste Gijon et girona qui sont en catalogne mais loin derrière l’Espanyol a déçu la saison passé avec leur relégation mais je n’ai pas encore leur palmarès vu que je n’ai qu’une copa del rey contre 4 pour eux :smiley: Aprèspeux être qu’un championnat cette saison ou un titre en Europa league vu que je vise la troisième place du groupe , fera que j’ai un meilleur palmarès