Bravo pour cette montée 
Par contre, tu devrais prendre le screen du classement du championnat avant que les barrages ne soient joués la prochaine fois. Comme tu étais en vert on savait déjà que tu montais 
Bravo pour cette montée 
Par contre, tu devrais prendre le screen du classement du championnat avant que les barrages ne soient joués la prochaine fois. Comme tu étais en vert on savait déjà que tu montais 
Merci 
Oui je m’en suis rendu compte une fois le screen fait, j’ai zappé plein de chose comme déjà de signer le meilleur regen 
Bravo pour la montée ! A toi et tes dirigeants d’assurer maintenant niveau finances et infrastructures
Bien joué ! 
La situation financière est bonne et en plus tu as un effectif plutôt bon 
Félicitations pour l’accession… dommage pour le jeune regen qui a l’air d’être énorme !
Bravo pour la montée ! C’était tendu mais tu as tenu bon …
niveau infrastructure les dirigeant les améliorent sans que je le demande forcément à la fin de chaque saison, et pour les finances, j’ai l’impression que ça ne peut qu’aller avec les droit tv que j’aurais en D1
Oui pour le moment c’est pas mal pour un promu mais comem dis il va y avoir un peu de ménage !
J’en suis dégouté, je te met le screen du joueur en spoiler.

Quel exploit, du club il est à une place à laquelle on l’attendais pas avec une magnifique difference de but de 1
.

Un nouveau contrat qui signe ma présence jusqu’en 2023 au seins du club !

Maintenant passons directement au résultat en commençant par la coupe du roi.

Un meilleure fournée que les deux années précédente, j’ai fait signer les 4 premiers de mémoire, mais je vais vous en présenter que les 3 plus prometteurs.
On commence par la pépite qui je l’espère sera le futur gardien de l’équipe titulaire déjà des notes acceptable en réflexe et prise de balle ba devoir s’améliorer sur les autres caractéristiques ainsi que mentalement.
Ici un jeune DC qui manque tout de même un peu de tacle et de tête mais je vais lui donner sa chance afin de voir comment il évolue avec des prêts.
Avec cette belle saison on doit avoir encore plus assainit les finances ?

Superbe recrutement, très intelligent d’aller voir du côté du Portugal ! Sinon, magnifique saison, on vibre chaque saison pour ton équipe ! Hâte de les voir en EL 
Bordel le jeu est trop simple pour toi 
À ce rythme-là, on va devoir t’imposer un lifeban avec que des regens du Sultanat du Brunei! 
Superbe saison encore une fois! Malgré tout 10M pour recruter va falloir être malin si tu veux jouer sur tous les tableaux
!

sachant que durant la saison dernière j’ai fais quelque achats de pépite qui devrait arrivé cette été donc 10M ça me semble faisable en couplant avec les ventes et départ en fin de contrat de joueur invendable du à mes montées rapide.

pour la modique somme de 450K € il sera le titulaire bis du poste.

Que des départ du club quelque prêt.

3points sur 6 pris.

). Il sera remplaçant. 
Des objectifs totalement atteignable pour le club selon moi, la coupe euro est le minimum syndical que je puisse faire en Liga

C’est déjà mieux que la saison précédente puisqu’on se retrouve dans le ventre mou de la Liga, aucune chance pour eux qu’on accroche une coupe d’europe.

Pour finir quelque matchs amicaux jouer durant la coupedu monde pour garder tout le monde en forme :

)

). On récupère tout de même 13 points sur ce gros mois de Février.

Voici que se termine cette cinquième saisons à la tête de Badalona , je songe à passer à un format d’un post par mois (in game évidemment) sa sera plus régulier et certianement plus digeste à lire qu’en pensez vous ?

)
Prochain post demain pour les résultats des compétitions de Novembre a fin février plus les transfert hivernal
ON peut dire que pour le moment tu es le deuxieme club de catalogne :D…mais tu es proche du premier la cette saison.
Ah oui après il reste Gijon et girona qui sont en catalogne mais loin derrière l’Espanyol a déçu la saison passé avec leur relégation mais je n’ai pas encore leur palmarès vu que je n’ai qu’une copa del rey contre 4 pour eux
Aprèspeux être qu’un championnat cette saison ou un titre en Europa league vu que je vise la troisième place du groupe , fera que j’ai un meilleur palmarès