:aide: :update: Faire devenir une nation compatible pour jouer les compétitions européennes

Bonsoir braves gens ,

quelqu’un sait comment on peut faire pour qu’une nation deviennent compatible pour jouer la ligue europa , la champion’s league et aussi les compétitions internationales en la remplaçant par une nation qui joue déjà ca genre le Kosovo ?

Tu dois changer le continent du pays.

Ouais mais sauf que non .

Je voulais que Isle of Man intègre les coupes européennes et ils sont déjà sur le continent européen donc pas de problème .
J’ai lu aussi qu’il fallait changer un pays genre Kazakhstan et le mettre en Asie . Ce que j’ai fait .
Mais l’éditeur me dit qu’il manque une équipe dans la liste de " ranking " . Je suis une brêle en anglais mais ca doit être un classement , je suppose .

Donc je suis encore perdu et je ne trouve toujours pas de solution .

Si tu veux envoie moi le lien et je regarderai ce que ça dit en anglais

Voilà mon grand le problème en question

1

Tu dois remplacer une nation européenne je ne vois que ça donc je ne vois pas où pourrai être le problème :thinking:

Ouais c’est bien bizarre .
Merci quand même .
Je vais laisser comme tel , il n’y a qu’une place disponible pour le vainqueur du championnat en Euro cup II , c’est déjà ca .
C’est un défi a la Liechtenstein .

1 « J'aime »

Parlant de ça @Chico est ce qu’on pourrai regarder si c’est possible de faire les updates de:

Jersey
Guernesey
Man que tu as commencé
Sark
Alderney

Sans les introduire dans les coupes d’Europe mais en les faisant jouer une sorte de coupe des champions des îles anglaises ?

Mauvaise période mon grand . Je m’explique :
Je vais repartir pour une fournée d’update pour compléter mon pack .
Après je vais devoir mettre a jour une update galloise en vue d’une story avec Bangor 76 . Je dois mettre a jour car voir la ville de Bangor avec 0 en attrait dans l’éditeur c’est juste pas possible . Et aussi créer les villes et village pour les clubs pour plus de réalisme dans ma futur partie .
Là je viens de terminer le Liban avec la quatrième et cinquième division qui m’as pris plusieurs jours , pour qu’au final l’éditeur ne veut pas me passer la quatrième division a cause d’un problème de relégation alors quand je regarde ou il mentionne le problème … il n’y a aucun problème .

Bon , je raconte un peu ma life mais début juillet ca devrais être bon pour débuter je pense .

Donc si j’ai bien compris tu voudras que je fasse les championnats des pays cités et que je crée une sorte de coupe des champions avec ces championnats ? Ou c’est juste les équipes nationales car je viens de voir que Sark , que je connaissais même pas de nom , n’as que 500 habitants .

Man est déjà fait donc pas de problème . Pour les autres , il me faut assez d’info pour que ce soit créable .

Pour l’es infos tu as tout sur Wiki en anglais que je peux t’aider sans problème.

Pour le temps que ça prendra c’est sans problème perso question occupation je vais être bien occupé.

Tu as le temps. Je fais appel aussi à des grapheurs pour les drapeaux en fait à Sark il y a une équipe qui joue à Guernesey.

Alderney le championnat compte trois équipes.

Par contre je pense que pour avoir une coupe qui prend tout ca en charge je vais devoir mettre les championnats et leurs coupes " nationales " je vais devoir mettre ca sous un seul fichier en " compétition international " sauf si tu as une autre idée .

Je vais réfléchir à ça au pire dès que la BDD est dispo je Check les possibilités pour faire une sorte de coupe inter îles

1 « J'aime »

Je commence ce projet en milieu de semaine prochaine .

Donc je te fait une update par pays , donc pour la coupe les rassemblant c’est même pas la peine d’y penser .
Ou j’essai de faire ca en un seul fichier .
A toi de décider .

1 « J'aime »

Ce qui est le plus facile pour toi pour la coupe inter -îles je gère t’inquiètes

Je préfère faire une update par pays , si on peut appeler ca des pays :grinning:

Pour Man c’est fait donc c’est bon .
Pour Jersey , il y aura trois division et j’ai aussi le règlement donc je vais pouvoir ajouter les coupes comme c’est bien expliqué quel équipe participe a quel coupe .
Pour Guernesey , il y a quatre division mais a part la première ce sont surtout des équipes réserves et C . Mais là , j’ai pas trouvé le règlement donc pour les coupes ca va être compliqué .
Pour Sark , je ne trouve que l’équipe nationale .
Pour Alderney , je ne trouve qu’une équipe qui joue en Guernesey .

Ça doit être ça je te fais confiance même une division par îles ça peut le faire

Saurais tu me dire le nom du stade national de Sark . Sur wiki il n’y a rien et je n’arrive pas a trouver de site internet .
Mais gros fou rire quand même en faisant mes recherches , dans cette nation , si on peut appelez ca comme ca , il n’y a qu’une seule commune .

Et pas moyen de circuler en voiture c’est le dernier domaine seigneurial du monde comme au moyen âge. Il n’y a pas de nom au stade de Sark il est situé à la Seigneurie je crois

1 « J'aime »

Il me reste juste a faire quelques modifs et ca va être tout bon . Tu aura tout ca lundi .
J’espère que ca va pas bugger pendant que je testerai ca ensemble .

1 « J'aime »

Waw terrible merci l’ami :grinning: