Ah ben ça bouge ici… Une communauté en santé se renouvelle sans cesse !
Bon, la modération diminue à l’approche des Présidentielles, bonne nouvelle ! On se rejoint tous sur le fil Politique pour parler Marine, Zemmour, Israël, Trump, islam…
Ah ben ça bouge ici… Une communauté en santé se renouvelle sans cesse !
Bon, la modération diminue à l’approche des Présidentielles, bonne nouvelle ! On se rejoint tous sur le fil Politique pour parler Marine, Zemmour, Israël, Trump, islam…
Félicitations aux nouveaux !
Et bravo aux anciens !
On me dit dans l’oreillette que ce sujet sera bientôt fermé (c’est pas vrai)
Hello,
merci à tous, et merci a ceux qui partent, vous avez fait du super taf !!
Quelle aventure ce forum c’est génial.
Les légendes sont là et les nouvelles légendes arrivent.
Ça fait un bien fou de voir qu’on a plus trop besoin de modo ça montre qu’on est une bonne communauté et que nous sommes adultes.
C’est clair que passer son temps à échanger, jouer, plaisanter, c’est plus agréable que modérer, sanctionner et prises de têtes au quotidien. Les mentalités ont changées, tant mieux !
Je reste méfiant les présidentielles approchent
Ca bouge ça bouge par ici et c’est cool. Vraiment content de prendre part à un nouveau chapitre du forum, à la suite des potes de fm
Bonne chance aux anciens ! C’est vrai qu’on est bien sur ce forum, franchement félicitations à tous, c’est un vrai plaisir d’être ici
Que Groot qui fout un peu la merde, mais c’est clair que sinon ça va
@Tatie_lilou : « Oui une femme au pouvoir !!! »
On a dit qu’on ne parlait pas des présidentielles sapristi !
C’est intéressant ça… Je crois que les forums se sont plus centralisés autour de thèmes précis, ce qui limite les sujets qui fâchent. Les pugnaces, aigris, susceptibles, batailleux, chialeux, grossiers, extrémistes en tous genres, etc. ont des réseaux plus réceptifs où se battre, contre la Terre entière en plus, sans oublier que leur cibles sont directement accessibles. Les forums ont été purgés naturellement, se déversant dans les égouts à ciel ouverts que sont Facebook, Twitter, etc.
À quoi bon venir foutre le brun sur un forum de footeux gameux alors que tu peux te battre contre la Terre entière sur Facebook, avec mille alliés aussi chtarbés que toi qui te soutiennent ?
Merci aux personnes « partantes » et bienvenue aux « entrants »
Oui tu as raisons Facebook et surtout tweeter sont là pour ça. Dommage que les gens y donnent tant d’importance
" Foutre le brun " , je connaissais pas cette expression mais j’adore .
C’est pas québécois pourtant… C’est belge plutôt, ou chti, sais plus…
Ca nous rajeunit pas ces 2 forums
clairement et j’ai pas parlé de FMclub
D’ailleurs Xavirubio et Youki si vous me lisez revenez les gars
Youki c’était sur FME non ?
Un mec super, me souviens plus son pseudo entier