les deux c’était sur FME
Ah… Pardon à Xavirubio
Je ne sais plus sur quel forum mais j’avais été mal accueilli par un « habitué »… Sais plus lequel. Je me sentais bien sur UDE perso… Vous n’avez pas une liste des anciens forums au fait ?
Footmanager.net existe encore ? Il y a quelques vieilles storys à moi là-bas… Mais aucune de vraiment abouties malheureusement. Marrant de se reconnecter là-bas tiens…
Bien belle expression qu’on emploi tous les jours par chez moi.
Et quand on est bien énervés au lieu de crier « merde » on crit « brun »
Petit moment expression de chez moi
J’attendais seulement la destitution de groot… petite pointe de regret après la fin de la lecture
salaud
Félicitations a tous le monde ! D’ailleurs je me demandais naïvement.
Je pense que ça serait bien de nommé quelqu’un qui gère les réseaux sociaux de FMSLIFE ? Pas besoin d’un rythme effréné mais au moins etre présent sur Facebook ( beaucoup de personnes demandant des conseils , bon j’avoue beaucoup de ksos aussi ) pour leur orienter le forum.
Je sais que Groot avait lancé le fB fmslife a un moment.
Ce n’est pas forcément pour avoir plus de membres mais juste pour que les « débutants » decouvrent le forum riches de conseils et d’entraide
Je t’avoue que le facebook FMSLife sert à rien du tout et y’a personne dessus
Ha , FM club mon premier forum fm . La belle époque putain . Je devrais vous bottez le cul de me rendre si nostalgique .
Je ne savais même pas que FMSLife avait un Facebook… 93 membres, plus de nouveautés depuis septembre 2019… Pas très vivant tout ça… Période pré-pandémie, c’est dire le voyage dans le temps…
J’utilise pas facebook ou presque faut dire
Y a encore du monde qui utilise Facebook ?
Forum UDE un chouette forum adultes et censés j’avais écrit un article en 2008 sur le club d’Annagh utd en D3 nord-irlandaise