:news: Evolution Staff FMSLife & Nouveaux Rangs

Bonsoir @forumeurs,

Nous souhaitons profiter de ce début de confinement pour vous annoncer deux nouvelles arrivées dans le staff :fms:. En premier lieu, @Rom_ElKun rejoint la team pour tout ce qui touche à la rédaction des guides, des teams guides et nous donner un coup de main généraux dans cette section.

En second lieu, et pour palier un départ que vous apprendrez plus tard, @Rhino est sélectionné pour intégrer le staff. Il sera chargé de superviser en globalité la section récits du forum, de partager au maximum avec vous et de répondre à toutes vos interrogations. Son activité, sa motivation, sa régularité, ses récits qualitatifs furent autant de facteurs déterminants pour nous.

Nous souhaitons la bienvenue aux deux nouveaux et espérons que vous les accueillerez comme il se doit. Bonne soirée à tous les membres de :fms:

24 « J'aime »

Félicitations @Rhino et @Rom_ElKun :grin:

Ca fait plaisir d’avoir un belge dans le staff :excited:

5 « J'aime »

Le début de la révolution @Wasyl :grin:

2 « J'aime »

Je vois les franco-belge sont bien considérés ici même pas on me prends en compte. :sadpepe:

2 « J'aime »

Félicitations @Rhino et @Rom_ElKun :grin:

On va se faire un petit resto pour fêter ça, j’ai un ami qui peu nous arranger ça :kappa:

3 « J'aime »

Félicitations @Rhino et @Rom_ElKun :grin:

4 « J'aime »

Un forum vivant évolue, j’adore ! Félicitations aux deux nouveaux nommés. Et bonne chance… J’ai essayé de faire partie du staff d’un forum il y a une dizaine d’années, j’ai été dégoûté. Mais il parlait de politique surtout, c’était une foire d’empoignes. Ici c’est plus cool je crois.

Des Français et des Belges… En tant que non-Européen, je ne me sens pas représenté adéquatement, il faudrait imposer des quotas ! :wink:

5 « J'aime »

Sois fier du sang belge qui coule dans tes veines :smirk:

2 « J'aime »

Félicitation aux deux nouveaux du staff ! En espérant que leur carrière soit la plus paisible posisble… :wink:

3 « J'aime »

Bravo pour les nominations :slight_smile:

3 « J'aime »

Bon courage dans la gestion du forum, c’est une charge de travail assez conséquente !
Je me souviens en avoir créer un pour une team, nous étions pas nombreux (- de 40) et c’était déjà une certaine gymnastique :slight_smile:

2 « J'aime »

Félicitations à tout les deux :+1:

1 « J'aime »

Félicitations @Rhino et @Rom_ElKun

3 « J'aime »

Bravo @Rhino et @Rom_ElKun

Au boulot maintenant !!! :rofl:

4 « J'aime »

Félicitations @Rhino et @Rom_ElKun

3 « J'aime »

Félicitations les amis

Félicitations aux 2 nouveaux

:+1: :+1: :+1:

1 « J'aime »

Bravo à vous deux pour les nominations ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello @forumeurs,

L’année 2021 est déjà bien entamé et on navigue tranquillement vers FM 2022. En ce sens avec @Akasha et @Irons nous avons réfléchis sur les axes de travail à suivre pour vous proposer des contenus en adéquation avec ce que nous voulons. En ce sens nous avons décidé de faire bouger un peu le staff.

Plusieurs raisons à cela. Certains sont dedans depuis longtemps, parfois même le début voir avant mais n’ont plus forcément la disponibilité d’autrefois. Mais surtout nous ne sommes plus dans une optique de modération car le forum n’en a pas plus besoin que cela. C’est dans cet optique que nous avons souhaité renouveler le staff et recruter des animateurs.

Ainsi après avoir fait un point avec les uns et les autres il est temps de faire quelques annonces.

Tout d’abord nous souhaitons remercier chaleureusement @Kevos, @VertPourToujours, @BlackRabbit85, @Spyker29 et @Kristo qui quittent non sans regrets de part et d’autre le staff. Mais comme nous l’avons toujours dit, la vraie vie est plus importante, FMSLife n’est qu’un hobby même si sa communauté forme une grande famille.

@Kevos avait rejoint le staff l’an passé pour continuer la gestion et le développement de la zone stories, ce qu’il aura accompli de fort belle façon. Nous lui souhaitons toute la réussite possible dans sa réorientation pro et espérons avoir rapidement des nouvelles des élèves qu’il tortuerera bientôt.

@VertPourToujours est l’un des fondateurs de l’académie tactique de Karadec et il avait accepté il y a quelques années de nous rejoindre avec son compère pour faire revivre ce mythe de FMEurope. Si l’expérience fut enrichissante pour tous, elle n’a plus forcément autant d’admirateurs que par le passé. @BlackRabbit85 nous avait rejoint pour développer l’académie aussi et nous l’en remercions. Nous vous souhaitons une bonne continuation à tout les deux.

@Spyker29 et @Kristo sont là depuis le début de feu FMStories. Si j’allais plus loin je dirais qu’il furent du dernier staff graphique de FMEurope mais aussi de la famille TeamZ. Mais les différentes affaires légales et le manque de temps voir de patience du public auront eu raison des projets graphiques autour de Football Manager. Nous vous remiercions aussi pour votre apport légendaire et votre patience. Mine de rien me supporter pendant pas loin de six ans c’est un beau record je crois :hoho:

Bon ces messieurs ne nous quittent pas totalement, ils seront pour la plupart toujours présent je l’espère parmi nous. Pour les remercier de leurs bons services et de leur confiance nous avons décidé de leur proposer un rang légendaire personnalisé en lien avec leur activité principale dans le staff. Voici donc les nouveaux rangs légendaires.

Légendaire - Écrivain Légendaire - tactique Légendaire - KitMaker Légendaire - Logo Maker
@Kevos @VertPourToujours @BlackRabbit85 @Spyker29 @Kristo

Dans un autre sens, nous acceuillons des nouveaux membres dans le staff. Après @Rom_ElKun et @Rhino il y a quelques semaines, @Tatie_lilou, @_Verron et @Borussen rejoignent le staff en temps que #FMMods. Leur objectif principal en attendant #FM22 sera de se familiariser avec nos méthodes pour écrire des articles pour vous plaire toujours plus. Il s’agit de retrouvailles pour Tatie et moi qui nous connaissons de longues dates et nous sommes heureux de la voir nous rejoindre. Verron et Borussen ont montrés de belles choses et sont pleins d’idées pour vous divertir ! Nous avons toute confiances en eux pour réaliser de belles choses avec nous.

Nous remercions aussi ceux qui ont postulé mais n’ont pas été retenus. Continuez comme ça les gars et n’hésitez pas à nous proposer vos concepts.

Bienvenue les gars et la fille dans la famille.

31 « J'aime »