:storyred: :s2: Everton : Road to title !

J’ai hâte de voir la suite de cette carrière, avec ces recrues :blush:

1 « J'aime »


Le début de saison est très moyen pour Everton, englué dans le ventre mou du championnat après 2 mois de compétition. Avec notamment 3 matchs de Premier League au programme, les Toffees avaient l’occasion de redresser la barre sur ce mois d’octobre au niveau national.


:pray: UN MOIS PRESQUE PARFAIT

Classement%20octobre%20PL

:eflbadge: PREMIER LEAGUE (J7) : Newcastle 0-1 Everton
:eflbadge: PREMIER LEAGUE (J8) : Everton 4-1 Watford
:eflbadge: PREMIER LEAGUE (J9) : Middlesbrough 1-1 Everton

:uefa: LIGUE DES CHAMPIONS (J2) : Everton 1-0 Bayern Munich
:uefa: LIGUE DES CHAMPIONS (J3) : Everton 4-0 Monaco

:trophy: CARABAO CUP (T4) : West Ham 0-1 Everton


Alors oui, nous avons affronté des seconds couteaux mais nous avons eu le mérite de prendre les points qu’il fallait en championnat et de faire le boulot en Coupe de la Ligue en nous qualifiant pour les quarts de finale de la compétition. Nous affronterons Tottenham au New White Hart Lane mi-décembre.

Notre campagne européenne n’est pas loin de ressembler à un conte de fées avec cette victoire de prestige contre le Bayern, prétendant permanent à la victoire finale, et ce carton acquis en une mi-temps face à l’AS Monaco. Leaders de notre groupe, un seul point nous suffira lors des matchs retour pour assurer notre place en 8es.



:star2: LA RÉVÉLATION LOOKMAN

lookman

Même si Sandro s’est enfin réveillé (4 buts inscrits dont un triplé face à Watford), le jeune anglais Ademola Lookman a fait plus que suppléer l’attaquant espagnol durant ce mois d’octobre, notamment en Ligue des Champions.
À tout juste 21 ans, c’est lui qui a offert la victoire aux Toffees face au Bayern et il a également inscrit un doublé plein de sang-froid contre Monaco. Des performances remarquables qui se sont confirmées en Angleterre avec notamment une entrée décisive contre Newcastle (il marque le but de la victoire un quart d’heure après son entrée en jeu).
Un avenir radieux s’annonce pour l’attaquant international espoirs des Three Lions, qui devient une alternative tout à fait crédible devant en cas de départ ou de méforme persistante de Sandro.

:lock: GEL DES NÉGOCIATIONS DE CONTRAT

signature-contrat

C’est le directeur général du club, Robert Elstone, qui est venu m’annoncer la nouvelle au début du mois. La Ligue a adressé un courrier officiel aux dirigeants, leur signifiant qu’Everton, selon leurs prévisions, risquait de ne pas être en règle vis-à-vis du fair-play financier instauré en Angleterre pour contrôler l’augmentation des salaires.

En attendant une étude plus approfondie de la situation par notre service de contrôle de gestion, toutes les négociations de contrat avec les joueurs du club ont été interrompues.

4 « J'aime »

Un très gros mois avec un quasi sans faute si ce n’est ce nul face à Middlesborough, tu gagnes seulement 1 place en championnat mais tu te rapproches tout de même de la tête.
En Champions League, tout se passe bien avec cette victoire face au Bayern et ce carton face à Monaco.
Il faut continuer comme ça !
Le seul petit point noir sont les finances du club…

2 « J'aime »

Excellent Monsieur !!

Comment tu fais jouer Sandro dans ta compo ? Car il peut être vraiment efficace ce mec :heart_eyes:

Vous avez pu le remarquer, j’ai beaucoup de retard par rapport aux bilans écrits mensuels (3 mois) et par manque de temps, je suis de moins en moins présent sur le forum.

J’en suis désolé mais je vais devoir stopper la publication de ces posts. La partie continue tout de même, on ira au bout de la 2e saison avant la sortie de FM19 et vous pouvez continuer à la suivre sur Twitter (Arthur Vignal (@fmgaming9) | Twitter) ou sur YT (FM Gaming) :wink:

Même chose pour la partie avec le FCN :fcn: et il y aura bien une saison 3 du FMS Quizz (pas pour ce mois de septembre à priori mais ça débutera d’ici la fin de l’année) :slightly_smiling_face:

À très vite ! :wave:

3 « J'aime »