Allez 1-0 Angleterre
Ah oui câest vrai !
Cela évite moins les calculs dégueulasses.
Euro Ă 16
CDM Ă 24
C1 avec uniquement les champions
C2 avec les 2,3,4 emes
C3 les vainqueurs de coupe
Simple efficace et tu as lâĂ©lite malheureusement lâargent dirige le foot.
Une CDM a 64 avec des qualif en tournoi Ă Dubai avec pubs toutes les 20 minutes et des quart temps
VoilĂ vers quoi on va
Te gĂȘne pas et prends ta Delorean pour remonter dans les annĂ©es 1970 Faudra pas te plaindre du niveau de jeu par contre
Jâavais dit au padre que les racistes allaient vite dĂ©barouler sur Twitter⊠Jâai malheureusement gagnĂ©âŠ
Nâavoir que des Italiens de souche , si câest le cas ,nâest pas du racisme non ?
AprĂšs que des italiens en profitent pour baver leur bille raciste , ben câest comme a peut prĂšs partout , on a surtpout pas de leçon Ă donner aux italiens ou autres pays en matiĂšre de racisme .
TrĂšs content que lâAngleterre soit battue , ça rabattra leur Ă©go plus que dĂ©mesurĂ©
Quand on parle de racisme depuis hier, je pense quâon fait surtout TOUS rĂ©fĂ©rence a ce que se prennent Rashford, Saka et Sancho dans la tronche.
Et ca ne vient pas dâItalie ⊠(ni de Hongrie au cas ou) mais bel et bien des Anglais.
Pas de leur faute si tous les meilleurs joueurs Ă©taient blancs cette annĂ©e-lĂ
La diversitĂ© nâest pas une fin en soi
Câest toi qui divague. Je nâai pas mentionnĂ© Moise Kean
Et si tu es tellement sur que les supporters hongrois sont des exemples de tolérance et pas du tout des racistes, tu expliques CA comment ?
Bah si tu veux parler politique ⊠une fois de plus il y a un sujet qui existe !
Alors vas la bas, parle tous seul et arrĂȘte de nous gonfler Ă vouloir faire dĂ©vier des sujets foot en Ă©tant a cotĂ© de la plaque a chaque fois.
Tu en es capable ?
Jâen doute aussi âŠ
Jâessaie de rester dans la thĂ©matique de lâEuro au passage.
Je vais mâarrĂȘter lĂ , parce que jâai pas que ça Ă faire que de parler Ă un mur.
Ăa me va parfaitement. Il faut rester logique je prĂ©fĂšre avoir un Real- Man City en groupe quâun Sheriff Tiraspol - Ludogorets
Je te reconseille le site footballia.net
Pour que tu puisses te faire une idĂ©e rĂ©elle du foot des annĂ©es 70/80/90. Le jeu nâĂ©tait pas lĂ mais câĂ©tait moins fric.
Le fric est lĂ dans le foot faut faire avec câest pas grave mais de lĂ Ă changer tout pour que ça rapporte ça devient de la finance. Je veux voir du sport pas la bourse
Les racistes doivent terriblement trembler .
On est sur quâils ne le feront plus maintenant .
Merci infiniment a lâUefa dâĂȘtre si gĂ©nial .
âŠ
La sanction est (trop) faible, dâaccord, en mĂȘme temps câest lâUEFA.
Je répondais juste a la sanction .
Câest repartiâŠ
Il y a des limites Ă amalgamer un peuple aux agissements dâune poignĂ©e de dĂ©biles. Il y a des racistes partout, il y en aura toujours, partout, dans toutes les races, de toutes obĂ©diences, de toutes origines, dans tous les paysâŠ
Deux affirmations issues de la mĂȘme merde selon moi: « Des Anglais (ou des Hongrois) crient des insultes racistes, leur peuple est raciste. » = « Des islamistes se font pĂ©ter nâimporte oĂč, donc tous les musulmans sont des terroristes. »
Pour moi, ces deux affirmations sont identiques: un grossier amalgame puant de crétins qui ne comprennent rien.
Enfin, ce nâest pas de notre faute si lâEURO sâest voulu archi-politisĂ© cette annĂ©e. Et les mĂ©dias, qui le dĂ©noncent parfois maintenant, lâont alimentĂ© avant.
Un ratage cet EURO, dĂ©solĂ©, le pire quâil mâa Ă©tĂ© donnĂ© de voir, et le premier que jâai suivi assidument, câest Platini qui y faisait la pluie et le beau temps, en 1984. Câest donc mon 10e Euro.
Sauf que la Hongrie a juste Viktor Orban comme premier ministre (il est le chef du pays), a juste instaurĂ© il y a quelques jours Ă peine la fameuse loi « Anti-promotion des LGBT », les supporters Ă©taient tous blancs dans le stade, mais bon toi tu dis que parce quâil y a du racisme partout il nây a pas un problĂšme spĂ©cifique Ă la Hongrie qui mĂ©rite quâon pose la question
Pareil pour lâAngleterre, quand tu regardes son histoire on peut se rendre compte quâil y a un problĂšme de racisme « spĂ©cifique » (toutes les ex-colonies et les pays du Commonwealth en savent quelque chose) mais pareil on doit faire lâautruche parce que « Partout câest pareil » (limite tu es en train de dire que câest dans la nature humaineâŠ)
Et le « point Ben Laden » sur les terroristes alors que jâai jamais parlĂ© de ça, fallait oser.
Enfin toute la population Hongroise nâest pas raciste, ni tous les supporters Hongrois de football
Je dis quâil y a un problĂšme de racisme tout sauf nĂ©gligeable lĂ bas. On peut pas juste rĂ©sumer ça à « quelques individus paumĂ©s », câest plus profond comme problĂšme. AprĂšs si on veut jouer à « Ils sont pas tous racistes », on peut y passer des heures.
Je vais mâarrĂȘter lĂ parce que lĂ on repart dans le hors-sujet politique