đŸŠ¶ Euro 2021

Allez 1-0 Angleterre

Ah oui c’est vrai !
Cela évite moins les calculs dégueulasses.

Euro Ă  16

CDM Ă  24

C1 avec uniquement les champions

C2 avec les 2,3,4 emes

C3 les vainqueurs de coupe

Simple efficace et tu as l’élite malheureusement l’argent dirige le foot.

Une CDM a 64 avec des qualif en tournoi Ă  Dubai avec pubs toutes les 20 minutes et des quart temps

VoilĂ  vers quoi on va

3 « J'aime »

Te gĂȘne pas et prends ta Delorean pour remonter dans les annĂ©es 1970 :sac: Faudra pas te plaindre du niveau de jeu par contre

1 « J'aime »

J’avais dit au padre que les racistes allaient vite dĂ©barouler sur Twitter
 J’ai malheureusement gagné 

1 « J'aime »

N’avoir que des Italiens de souche , si c’est le cas ,n’est pas du racisme non ?
Aprùs que des italiens en profitent pour baver leur bille raciste , ben c’est comme a peut prùs partout , on a surtpout pas de leçon à donner aux italiens ou autres pays en matiùre de racisme .
TrĂšs content que l’Angleterre soit battue , ça rabattra leur Ă©go plus que dĂ©mesurĂ©

Quand on parle de racisme depuis hier, je pense qu’on fait surtout TOUS rĂ©fĂ©rence a ce que se prennent Rashford, Saka et Sancho dans la tronche.

Et ca ne vient pas d’Italie 
 (ni de Hongrie au cas ou) mais bel et bien des Anglais.

Pas de leur faute si tous les meilleurs joueurs étaient blancs cette année-là
La diversitĂ© n’est pas une fin en soi

C’est toi qui divague. Je n’ai pas mentionnĂ© Moise Kean :clown_face:

Et si tu es tellement sur que les supporters hongrois sont des exemples de tolérance et pas du tout des racistes, tu expliques CA comment ?

https://twitter.com/dyesbro/status/1413879455618109446

Bah si tu veux parler politique 
 une fois de plus il y a un sujet qui existe !

Alors vas la bas, parle tous seul et arrĂȘte de nous gonfler Ă  vouloir faire dĂ©vier des sujets foot en Ă©tant a cotĂ© de la plaque a chaque fois.

Tu en es capable ?
J’en doute aussi 

J’essaie de rester dans la thĂ©matique de l’Euro au passage.

Je vais m’arrĂȘter lĂ , parce que j’ai pas que ça Ă  faire que de parler Ă  un mur.

Ça me va parfaitement. Il faut rester logique je prĂ©fĂšre avoir un Real- Man City en groupe qu’un Sheriff Tiraspol - Ludogorets

Je te reconseille le site footballia.net

Pour que tu puisses te faire une idĂ©e rĂ©elle du foot des annĂ©es 70/80/90. Le jeu n’était pas lĂ  mais c’était moins fric.

Le fric est là dans le foot faut faire avec c’est pas grave mais de là à changer tout pour que ça rapporte ça devient de la finance. Je veux voir du sport pas la bourse :grinning:

1 « J'aime »

Les racistes doivent terriblement trembler .
On est sur qu’ils ne le feront plus maintenant .
Merci infiniment a l’Uefa d’ĂȘtre si gĂ©nial .

La sanction est (trop) faible, d’accord, en mĂȘme temps c’est l’UEFA.

1 « J'aime »

Je répondais juste a la sanction .

C’est reparti
 :slight_smile:

Il y a des limites Ă  amalgamer un peuple aux agissements d’une poignĂ©e de dĂ©biles. Il y a des racistes partout, il y en aura toujours, partout, dans toutes les races, de toutes obĂ©diences, de toutes origines, dans tous les pays

Deux affirmations issues de la mĂȘme merde selon moi: « Des Anglais (ou des Hongrois) crient des insultes racistes, leur peuple est raciste. » = « Des islamistes se font pĂ©ter n’importe oĂč, donc tous les musulmans sont des terroristes. »

Pour moi, ces deux affirmations sont identiques: un grossier amalgame puant de crétins qui ne comprennent rien.

Enfin, ce n’est pas de notre faute si l’EURO s’est voulu archi-politisĂ© cette annĂ©e. Et les mĂ©dias, qui le dĂ©noncent parfois maintenant, l’ont alimentĂ© avant.

Un ratage cet EURO, dĂ©solĂ©, le pire qu’il m’a Ă©tĂ© donnĂ© de voir, et le premier que j’ai suivi assidument, c’est Platini qui y faisait la pluie et le beau temps, en 1984. C’est donc mon 10e Euro.

1 « J'aime »

Sauf que la Hongrie a juste Viktor Orban comme premier ministre (il est le chef du pays), a juste instaurĂ© il y a quelques jours Ă  peine la fameuse loi « Anti-promotion des LGBT Â», les supporters Ă©taient tous blancs dans le stade, mais bon toi tu dis que parce qu’il y a du racisme partout il n’y a pas un problĂšme spĂ©cifique Ă  la Hongrie qui mĂ©rite qu’on pose la question :man_facepalming:

Pareil pour l’Angleterre, quand tu regardes son histoire on peut se rendre compte qu’il y a un problĂšme de racisme « spĂ©cifique Â» (toutes les ex-colonies et les pays du Commonwealth en savent quelque chose) mais pareil on doit faire l’autruche parce que « Partout c’est pareil Â» (limite tu es en train de dire que c’est dans la nature humaine
)

Et le « point Ben Laden Â» sur les terroristes alors que j’ai jamais parlĂ© de ça, fallait oser.

1 « J'aime »

Enfin toute la population Hongroise n’est pas raciste, ni tous les supporters Hongrois de football

Je dis qu’il y a un problĂšme de racisme tout sauf nĂ©gligeable lĂ  bas. On peut pas juste rĂ©sumer ça Ă  « quelques individus paumĂ©s », c’est plus profond comme problĂšme. AprĂšs si on veut jouer Ă  « Ils sont pas tous racistes », on peut y passer des heures.

Je vais m’arrĂȘter lĂ  parce que lĂ  on repart dans le hors-sujet politique