Nous bouclons le championnat avec quatre nouvelles victoires. Ce qui nous permet de rester invaincus. C’est une saison exceptionnelle qui se termine.
L’Agios Dimitrios termine avec la meilleure attaque, la meilleure défense du championnat. Il n’y pas grand choses de plus à commenter. La cinquième division était définitivement trop étroite pour nous.
Nous terminons avec trente points d’avance sur nos poursuivants. C’est Nea Ionia qui nous accompagnera à l’échelon supérieur au bénéfice de la différence de but particulière.
Globalement le championnat aura été assez serré pour les autres équipes.
Même en bas de tableau, la lutte aura été âpre pour éviter la relégation.

Coté gardien Pantos a conservé sa place de titulaire, et semble avoir un bon potentiel. Rossis a souffert de son statut de remplaçant au début, mais semble désormais avoir accepté ce rôle.
En défense un gros chantier s’annonce. Sur les cotés Thomas et Getsis seront toujours présents, Shabani m’a un peu déçu, mais je ne sais pas si nous aurons la possibilité de trouver mieux.
En défense centrale, nous avons fini la saison avec 2 DC de métier. Le jeune Pantazis prometteur pour le futur, et Feidas qui a 41 ans a décidé de prendre sa retraite. Il sera donc indispensable de trouver 2 nouveau joueur à ce poste.
Les milieux relayeur Manikos et Vouros ont été très bons malgré leur jeunesse, mais là encore il nous faudra du renfort à ce poste. Dans l’idéal un joueur d’expérience est ciblé.
L’attaque est le secteur le plus satisfaisant, il faudra nous battre pour conserver nos joueurs, mais sauf départ, seul un milieu offensif excentré supplémentaire, et un buteur devraient nous rejoindre. Je fais confiance à notre trio Theodorou, Ntaifotis, Dalianis pour s’adapter au niveau supérieur.
Compte tenu la convoitise des clubs autour d’eux, j’espère pouvoir demander aux dirigeant le statut semi-Pro pour leur offrir de vrais contrats.

En SuperLeague l’Olympiakos s’est adjugé un nouveau titre de Champion et ils ont chuté en quart de finale de l’Europa League face à l’Inter après avoir terminés 3e de leur groupe en LDC. Plutôt une bonne saison pour eux.
Pas Giannena, l’AEK et le Pana n’ont pas passé les barrages de l’Europa, et le PAOK a terminé quatrième de son groupe.
En France le PSG est à nouveau champion, le Barça triomphe en Espagne et énorme surprise Arsenal est champion d’Angleterre, après plusieurs années de disette.
Le Real Madrid conserve son titre en LDC, et l’Inter Milan triomphe de Tottenham en Europa League