:commu: Et toi, tu regardes quoi ce soir ?

Ah c’est ca je me disais.
Un dimanche je trouvais ca bizarre…
Mais bientôt sur M6 je crois aussi.

Apres verification 12 juillet!

1 « J'aime »

Dites, quand même, ce qu’il y a de mieux, c’est Mad Men !

Au fait, comment est-il possible que la France soit si nulle en séries ? On n’a rien de France ici, sauf peut-être Spotless… Mais est-ce vraiment français ? À Londres avec un acteur principal québécois. On a eu la première saison des Revenants, que personne sauf moi n’a dû regarder…

Fou ça !

Ma série française favorite est le bureau des légendes!!

Un casting dingo pour une série dingo!

Spotless oui pas mal… les revenants vu aussi!
On est donc 2 :grinning:

1 « J'aime »

Y avait fait pas ci, fait pas ça. C’était assez original. J’ai pas tout vu, mais une bonne partie. Je crois que ça n’a pas trop eu d’effets par ici.

The Leftovers c’est parti!!

GoT se rapproche doucement mais surement!
Choupette! :heart_eyes:

1 « J'aime »

The Leftovers saison 3 c’est terminé!

Avec cette fin de série, nombreuses sont les fois en 3 saisons où je me suis demandé ce qu’il se passait dans cette série :grin:

1 « J'aime »

:hoho: t’es un de ses bouffeurs de series, tu devrais animer la section series :sac:

1 « J'aime »

Maintenant place a la dernière saison de Homeland :grin:

1 « J'aime »

Ah mais comment on peut dire ça ? Les séries Canal sont généralement de très bonne qualité :

  • Je dévore Engrenage à chaque fois qu’une nouvelle série débarque (peut être parce que ma femme est avocat, mais j’adore cette série)
  • Les revenants on m’en a dit que du bien, comme Baron Noir d’ailleurs, il paraît que Braco est excellent, comme le bureau des légendes

Côté France 2, Fait pas si, fait pas ça était sympa, les hommes de l’ombre j’ai adoré la saison 1, et ma femme est fan de 10 pour cent

On a quand même de belles choses qui commencent à s’exporter !

Sinon hier on a commencé à regarder Gipsy (série Netflix) avec Naomi Watts (:heart:) l’ambiance est super sympa, y’a un gros potentiel !

Naomi Watts :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ce soir je continue The Handmaid’s Tale :blush:

Question TWD en dessous

vous savez si Negan a fini sa partie de carte avec le prêtre ou pas? :grin:

1 « J'aime »

J’ai pas repris TWD encore :hoho: par contre j’ai commencé SWAT avec Shemar Moore :heart:

putain on dirais une pucelle :damned:

1 « J'aime »

Moi ce soir c’est le 3e épisode de The Walking Dead. Pour une fois que ça bouge un peu après une saison 7 soporifique…

1 « J'aime »

moi j’ai laché à la 5 je crois :neutral_face:

C’est bien?

Franchement le premier épisode est pas mal, le cast est bien mis en valeur et Shemar fait le taf comme dans esprits criminels, a voir si les autres s’imposent petit à petit.

Je suis en train de regarder The Killing.

Franchement chouette !

2 « J'aime »

Moi j’ai continué SWAT c’est ma petite confiserie :sac:

et j’ai fini AHS Cult :yeah1:

Quelle version?

Danoise ou americaine?

Américaine. Je ne savais même pas qu’il y avait une série danoise en fait. Ici, on a du mal à avoir du contenu non-américano-canadien en fait…

1 « J'aime »